Jeudi 31 Octobre fête d'Halloween - Neuvième semaine
Aujoud'hui c'était Halloween, la fête favorite de Hermione et Ron, bien qu'ils cachaient leur joie à l'approche de cette fête car c'était aussi la célébration du jour de la mort des parants de Harry, Lily et James Potter.Hermione se trouvait dans la chambre de Ron, ils n'étaient que touts les deux. Elle faisait les cents pas au millieu de la pièce. Comme une enfant éxitée. En ce jour special les élèves avait le droit de se couchés à l'heure qu'ils désiraient, et étaient autorisés à se balader dans le château. Hermione avait donc organisé une soirée pyjama, avec ses quelques amis, dans sa chambre comme au "bon vieux temps" disait elle. Elle récitait encore et encore comment la soirée allait se dérouler.
- Tout dabord nous irons au soupé à dix neuf heure trente, une fois le banquet terminé Ginny et moi irons dans notre chambre. Ensuite Luna arri...
- Luna arrivera avec Neville,Seamus et Harry. Ronald, moi, je vous rejoindrait un peu plus tard et Draco me fera la gueule parce que tu as insisté pour que je vienne, plutôt que de rester avec lui. Termina le roux allongé sur sont lit entrain de se lançer à lui même, une balle rebondissante, grace à cette merveilleuse chose qu'est la gravité. Oui Hermione, ton plan est parfait et tout ce déroulera comme prevu.
- Oh Ronald... Murmura Hermione en s'agenouillant près du lit. Je n'aurais pas autant insisté si tu ne passais pas déjà toutes tes nuits avec lui... Et puis ce n'es pas le meilleur des jour pour Harry. Tout ses gens autour de lui seront bien réconfortant, mais pas autant que si son meileur ami était là.
- Je n'ai pas dit que je ne viendrait pas...Simplement que Draco n'allais pas être très doux après ça.
- A propos de lui...Tu ne sais toujours pas pourquoi il pleure...? Demanda Hermione hésistante. Effectivement, cela faisait à present plusieures semaines que Draco et lui sortaient ensembles. Il y a quelques semaines Draco était rentré pour la première fois,en pleure. Et cela c'est reproduit à la frécance de deux fois par semaine.
- Non... Comme il pense que je dort, je n'ose pas mettre ça sur le tapis dès le lendemain. Je n'ose pas lui demander, et puis on ne parle pas beaucoup.
- Mais, il part et il revient quasiment toutes les nuits en pleurant il y a forcement quelque chose qui va pas, sans parler de la conversation entre lui et Rogue que tu as surppris, et de tout un tas d'autres choses. Il y a un mystère c'est évidant! et toi ça ne te pose aucun problèmes!? Ron avait cette facheuse tendence qui pourtant n'était pas un trait caractèristique des Weasley, de tout remettre à demain. Cette fainéantise qui lui causait souvent des problèmes.
- Ferme la, la théoriciènne du complot! Dit Ron en révélant ce trait de caractère et en lançant la balle sur son amie. Hermione se protéga le visage avec ses mains puis rétorqua:
- Arrête Ron, c'est très serieux! D'un air agacé. Peu à peu le rouquin pouvait appercevoir un sourire se dessiner à la commissures des lèvres de la brune. La stupiditée de Ron face à toutes situations adulte, l'excédait et à la fois amusait de voir quel grand enfant il était. Entrant dans son jeu, elle s'empara du coussin qui se trouvait sous la tête rousse de son ami puis lui affliga un coup d'oreiller sur la figure. Ron et la jeune fille rigolèrent, puis elle redonna un coup un peu plus doux sur le ventre de Ronald. Le rouquin se leva alors, commanca à courrir après sa meilleure amie dans toute la pièce. Qu'es ce qu'il aimait ce genres de moment. Draco entra dans la pièce une serviette sur l'épaule. Ce n'est que quand Ron et Hermione passèrent devant lui, qu'ils ne se rendirent compte que le blond était là. Il s'arrêtèrent immediatement de se courrir après. La brune éssouflée, Ron s'apprêtait à se justifier sur le fait que c'êtait fraternel. Draco étant très jaloux il fallait toujours se justifier.
- Euhh... C'est rien, hein... C'est juste pour déconner...
- T'inquiète je sais... Dit Draco d'un air tout à fait serein. Il déposa un baisé sur le front de Ron et repris. Toutes les salles de bains Serpetard sont innondés, je vous dit pas le bordel, ça te derenge pas que je prenne ma douche ici?
- Non non, bien sur... Dit Ron encore un peut surpris de la reaction si posée de Draco. Le blond entra dans la salle de bain et referma la porte.
Signaler un chapitre
Si vous souhaitez signaler un chapitre, merci de remplir ce formulaire.
Merci de votre aide pour conserver un contenu pertinent et de qualité.
Paramètres d'affichage du texte
Aperçu
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor
incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis
nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore
eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident,
sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Laisser un commentaire ?
Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurs
et producteurs respectifs. Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement et
les auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit sur ce site.