Au Gré des Vents

Chapitre 14 : Me croira-t-elle ?

308 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 18:05

Chapitre 14 : Me croira-t-elle ?

Derrière mes yeux voilés

 

Je n’en peux plus !!!

Je me vois sans pouvoir rien faire tuer des innocents. C’est horrible ! Qui peut être assez cruel pour faire ça ?

J’ai enfin compris qu’on me tiendrais pour responsable de tout ce qui se passe – logique… C’est moi le responsable, d’une certaine manière. C’est mon corps qui a fait tout ça, c’est mes lèvres et mes cordes vocales qui ont laissé échapper le sortilège de mort, c’est mes doigts qui ont tenu la baguette qui l’a lancé, c’est mes yeux qu’ont vu les gens avant de périr. Mes yeux ? Non. Mes yeux sont d’un noir bleuâtre, alors que, dans les miroirs, mon reflet mes yeux sont rouge foncé.

Un alibi ? Non, ce ne sera pas suffisant.

Mais je commence à me défaire du sortilège. Hier, j’ai réussi à reprendre le contrôle pendant deux minutes quarante et un. C’est un record ! Je vais finir par le vaincre, celui qui me possède !

Mais une question m’obsède.

Alizée croit-elle elle aussi que je suis un assassin ?

Mon Étincelle, croyant que son Felix Felicis les a tous tués ?!

Cette idée me rend malade…

Je préfèrerais presque qu’elle m’ait oublié.

Et la rose noire ?

Notre secret ?

S’en souvient-elle ?

Si elle essaie de me contacter avec, je réussirais à me libérer de son emprise assez longtemps pour lui parler.

Pour lui expliquer.

J’espère qu’elle me croira.


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\


Les "derrière mes yeux voilés" vous plaisent-ils ? En voulez-vous plus ? Ou moins ? Des chapitres plus longs ? Des chapitres plus courts ? Dites-moi tout en commentaires !

Laisser un commentaire ?