Nouvelle vie

Chapitre 9

1402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:53

Steve avait fait réquisitionné une camionnette assez grande pour les contenir tous ainsi que la totalité du matériel de surveillance.

- Elles sont en place, déclara Danny.

Chin appuya sur une touche et l'écran montra l'intérieur du hangar. Il vit les deux femmes se diriger sous escorte devant Sang Min.

- Allez les filles, faites lui cracher comment il fait pour faire entrer les clandestins.

 

 

Elles se tenaient devant un petit chinois affublé d'une petite moustache ridicule. Kono portait une robe bleue toute simple et Alyssa portait la même en verte.

- Pourquoi vous êtes deux ?

- Elle travaille avec moi et elle a voulu venir. Ça ne vous dérange pas ?

- Non plus on est de fou et plus on s'amuse, répondit-il, avec un léger sourire à l'intention de ses hommes. Et tu voulais me voir à quel sujet ?

- J'ai une tante et un oncle en Chine. J'aimerais beaucoup qu'ils viennent vivre ici.

- Ils peuvent être ici en une semaine. C'est facile de les faire sortir de Chine. Le plus dur c'est de payer.

- J'ai des économies.

- Et on peut savoir d'où tu les sors.

- Je travaille la semaine dans une usine de poisson et le week-end je fais le ménage dans un hôtel.

Il se leva et fit le tour des deux jeunes femmes. Il caressa d'un doigt les cheveux de Kono et de l'autre main il souleva le menton d'Alyssa.

- Très respectable le fait d'avoir deux boulots. Mais la somme dont j'ai besoin, tu es loin de l'avoir. Sauf si tu es capable de payer autrement ou bien peut-être que ton amie peut nous servir d'acompte.

Il repassa sa main dans les cheveux de Kono. Des grains de sable glissèrent.

- Du sable ? Comment tu fais pour assurer deux boulots et avoir le temps d'aller à la plage ?

 

 

Steve n'aimait pas trop la tournure que prenait cette histoire. Il attrapa son fusil et vérifia si il était chargé. Il allait sortir mais Chin l'en empêcha.

- Attends, elles vont gérer.

Danny fixait l'écran. Lui non plus n'était pas rassuré. Il n'avait pas été d'accord pour les envoyer sans armes.

- Il faut les sortir de là tout de suite.

- Attends un peu.

- Si il flaire le piège, elles sont mortes.

La voix de Kono emplit la camionnette.

- Je surfe pendant ma pause déjeuner.

- Et peut-être que tu es un flic. Vous avez vérifié si elles avaient un mouchard ?

- Oui, on les a fouillé toutes les deux, répondit un de ses hommes.

- Tu as peut-être bâclé le travail. Enlevez votre robe tout de suite, cria-t-il.

Les deux jeunes femmes se regardèrent. Elles enlevèrent doucement leurs robes et se retrouvèrent en sous-vêtements devant Sang Min. Il leur fit signe de tourner sur elles-mêmes ce qu'elles firent sans discuter. Il se lécha les lèvres à la vue de ces deux corps parfaits. Ses hommes n'en manquaient pas une miette non plus. Il s'approcha d'Alyssa et lui caressa le dos avec son index. Elle se figea sous cet effleurement. Il fit signe à un des ses hommes d'emmener la jeune femme à l'arrière. Il la prit par le bras et la tira vers le fond du hangar.

- Vous l'emmenez où ? S'inquiéta Kono.

- Je te l'ai dit, elle va servir d'acompte.

Kono entendait et voyait les supplications de son amie. Elle disparut et juste les hurlements lui parvinrent.

- Les gars vous m'en laisser un peu surtout. Ça a l'air d'être du premier choix.

 

 

Dans la camionnette, Steve n'en pouvait plus. Il ne comprenait pas pourquoi Chin restait aussi calme. Alyssa avait disparu dans la partie qui n'était pas couverte par leur vidéo-surveillance. Elle était sans arme face à un type qui pesait le triple d'elle. Il s'inquiétait pour la jeune fille et il n'avait pas du tout aimé qu'elle se retrouve en petite culotte devant ces gros pervers.

- Sang Min envoie un texto, s'exclama Danny.

- Essaie de l'intercepter. Il envoie la photo de Kono à quelqu'un.

- Sur un téléphone portable à carte, répondit Danny.

- Si quelqu'un te reconnaît, je te tue, déclara Sang Min.

- Où il est ? demanda Steve, à bout de patience.

- Dans ma brigade, répondit Danny.

- Il y a une taupe au sein de la police, s'exclama Chin.

 

 

- C'est un flic, lut-il.

Il regarda ces hommes les uns après les autres et rappela l'autre type qui était parti au fond avec Alyssa.

- Je pense qu'il est mort, déclara-t-elle.

Elle frappa d'un coup de poing l'homme à sa droite et lui balança un coup de pied. Elle vit Ally arriver du coin de l’œil et qui se jetait sur Sang Min.

- Tu en as mis du temps ? rit-elle. Tu vieillis.

- Pourquoi c'est toujours moi qui me tape les plus gros ?

Elles se mirent à rire. Sang Min s'enfuit vers le fond. Ally se mit à lui courir après. La porte du hangar explosa quand la camionnette entra à l'intérieur. Steve descendit de derrière le volant, l'arme au poing. Il regarda Kono pour voir si elle était blessée.

- J'ai failli attendre, les gars.

- Tout va bien ? lui demanda-t-il.

Elle lui fit signe que oui. Il partit sur les traces d'Ally et de Sang Min. Danny et Chin entrèrent à leur tour.

- Couche-toi sur le sol, les mains dans le dos, cria Danny à un des types.

Des coups de feu retentirent au loin et une voiture démarra en trombe. Steve avait vu Alyssa se jeter derrière un baril au moment des tirs. Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle était toujours en petite tenue. Il retira sa chemise et la lui tendit. Elle l'enfila, rougissant légèrement. Il lui tendit une arme et lui fit signe de passer par derrière. Elle sortit et vit la voiture passée devant elle. Elle tira sur les roues arrière. Au loin, elle vit Steve tirer sur le devant de la voiture. Elle fit un tonneau et s'écrasa contre un énorme conteneur. Steve s'approcha de la voiture et en sortit Sang Min. Il lui balança un énorme coup de poing qui fit perdre connaissance au Chinois.

- Plus jamais, tu poses tes sales pattes sur elle, dit-il, les dents serrés.

Les autres arrivèrent mais personne n'entendit ce que Steve avait dit. Ally les rejoignit et Danny lui lança sa robe. Elle retira à regret la chemise et enfila sa tenue. Un bruit venant de l'intérieur du conteneur les surprit. Ils braquèrent tous leurs armes dessus.

- Vas-y, je te couvre, dit Danny à Chin.

Chin s'approcha doucement de la porte et la déverrouilla. Des personnes étaient entassées les unes sur les autres. Des personnes âgées, des enfants et des adultes. Ils se tassaient de peur au fond du conteneur. Steve vit Alyssa pénétrer dedans tout en murmurant des paroles apaisantes en chinois.

 

Laisser un commentaire ?