Hellish Story (Tome 1)
Chapitre 1
Pactiser avec le Diable
Alastor avait disparu depuis qu’il avait affronté Adam lors de la bataille finale contre les exorcistes. Tout le monde savait qu’il était gravement blessé et, peut-être, même mort car toute la ville était braquée par les caméras de Vox-Industries™ placées par l’overlord lui-même pour avoir tous ses ennemis à l’œil. Les pécheurs de tout le pentagramme pouvaient donc assister en direct live des évènements qui se passer dans le cercle.
Vox, qui avait vu le combat entre le premier homme et son adversaire, était très excité de se dire qu’Alastor était mort sur le champ de bataille. Il était quand même déçu que ce ne soit pas lui qui ai blessé, voir tuer, son pire ennemi.
Du côté de Lucifer, il recherchait désespérément Alastor après que Charlie lui ait ordonnée de le faire. Il avait fouillé presque toute la ville uniquement pour faire plaisir à sa fille, lui et Alastor se détestaient profondément. Le démon de la radio haïssait tout le monde de toute façon… Lucifer avait fouillé de fond en comble pour bien faire, sauf à un endroit : la tour de la radio. Cette tour était l’ancienne maison du démon avant qu’il ne commence à aider Charlie à l’hôtel. Elle avait aussi était en partie détruite dans la bataille finale contre Adam et ses exorcistes.
-Alastor ? Appela Lucifer en s’avançant dans le bâtiment délabré.
Il progressait à l’étage et il n’y avait toujours personne.
-Je te préviens que si… Alastor !
Le démon de la radio était allongé au sol dans une petite flaque de sang blessé grièvement au torse. Il avait l’air inconscient. Lucifer était donc aller instinctivement auprès de lui.
-Merde…
Alastor était un homme brun mais sa descente aux Enfers avait rougit ses cheveux jusqu’à les colorer en rouge sauf aux pointes. Il avait les pupilles rouges clairs, sur une cornée plus foncé. Il était né sur Terre, aux états unis, à la Nouvelle-Orléans. Le pécheur avait vécu une enfance pour le moins très difficile : son père le battait lui et sa mère, parfois jusqu’au sang. Des fois par punition, mais aussi par vengeance. Il pensait que la mère d’Alastor le trompait. Son père était donc un homme très jaloux et orgueilleux.
Alastor était un enfant collé à sa mère, sa seule présence féminine et parentale dans sa vie sur Terre. Ils entretenaient une relation très fusionnelle. Mais le père d’Alastor n’y voyait pas la même chose, il voulait que son fils soit fort, brave, et sans pitié. Qu’importe les prix et les sacrifices pour y parvenir… C’est pour cela qu’il battait son enfant, sa mère n’était évidemment pas d’accord avec les méthodes de son mari aussi brutales et machiavéliques. Mais elle ne faisait et disait rien… Par peur des représailles mais aussi par la crainte de contredire son mari.
Mais un jour, le père d’Alastor fini par tuer sa femme parce qu’elle avait refusé une nouvelle fois de se soumettre à lui. Alastor adorait sa mère. C’était la seule personne qui a avait été là pour lui quand il était petit. C’était un enfant qui aimait la solitude, il n’avait pas beaucoup d’amis. Alastor avait toujours eu des pensées meurtrières, sûrement lié à son enfance désastreuse. Ce n’est qu’à l’âge adulte qu’il décida de reprendre les choses en main : Alastor vola un pistolet chez un vieil ami, et il tua de main froide son père. Non seulement parce que c’était lui qui avait fait de lui un meurtrier, mais c’était aussi à cause de lui que sa mère était morte…
En se penchant d’un peu plus près, Lucifer avait remarqué que la blessure s’étendait sur au moins vingt centimètres ! C’était extrêmement dangereux et même mortel pour un pêcheur, l’ange déchu ne savait même pas comment il avait fait pour en survivre jusqu’ici. Il pouvait encore sentir la puissance de la lame angélique d’Adam en passant sa main sur la blessure de son ennemi. La plaie était tellement longue et profonde que ce serait quasiment du suicide d’essayer de la soigner. Les pouvoirs de Lucifer avaient beau être puissants, mais ce n’était pas suffisant pour soignait une lésion d’une telle envergure.
C’est là que Lucifer eu une idée. Il n’y avait pas que ses pouvoirs qui avaient des priorités de guérison mais aussi son sang. Il sortit donc un poignard.
-Bon… c’est pour Charlie. Se rappela t-il à lui-même pour trouver la motivation de faire ce qu’il avait en tête.
Il fit ensuite une première entaille dans sa paume. Il referma son poing et se pencha au-dessus du corps d’Alastor. Le sang doré s’écoulait de sa main. Alastor agrippa soudainement le bras de Lucifer qui se trouvait sur son torse.
-Qu’est-ce que… vous fabriquez !? Murmura le démon de la radio.
-Je te soigne, ça se voit pas ? S’énerva Lucifer en le forçant à lâcher son bras.
-J’ai pas besoin de votre aide.
-Tu souffre pauv’ con. Évidemment que t’as besoin de moi. Affirma fièrement le roi avec une pointe de moquerie.
La plaie commençait à se refermer. Le sang de Lucifer avait plutôt bien agis. Alastor n’allait pourtant pas beaucoup mieux, il avait toujours des sueurs froides et énormément de fièvre.
-Pourquoi… est-ce que vous… vous m’aidez ? Souffla t’il en essayant de garder les yeux ouverts.
-Parce que non seulement t’es entrain de mourir alors que j’avais promis à Charlie d’essayer de te ramener à l’hôtel vivant, et surtout parce que j’aurais plus personne à détester si tu meurs.
Alastor était effectivement entrain de mourir, mourir bêtement…
-Est-ce ça va mieux au moins ? Rétorqua l’ange déchu.
Il fit un non de la tête, Lucifer commençait à s’inquiéter des réels effets de l’épée d’Adam.
-T’as perdu beaucoup trop de sang je pense. Va falloir faire autre chose de plus… bizarre. Annonça Lucifer avec dégoût rien qu’en imaginant la scène dans sa tête.
-Rien de sexuel, je vous préviens.
-On fait un pacte alors ? Comme celui que tu as fait avec ma fille, moi ça me va.
Lucifer avait deviné qu’Alastor avait passé un pacte avec la princesse. Il n’avait même pas eu besoin que Charlie lui en parle pour le savoir. Il se contrôlait pour ne pas lui mettre une droite en pleine face pour avoir pactisé avec sa chère fille. Il était déjà mal en point de toute façon, en soit..
Alastor avait déjà payé.
-Comment… comment êtes-vous au courant pour Charlotte ?
-C’est ma fille Alastor, je le sais ces choses là. Tu croyais vraiment que je ne serais jamais au courant, « Un marché pour lequel tu ne blessera personne en échange de mon information… » tu me crois vraiment aussi stupide que ça Bambi ? T’as tout faux !
-On fait un pacte alors ? Soupira t-il pour lui faire comprendre de se dépêcher.
-Mais t’es pressé dis moi ? Ah ! Mais c’est vrai, t’as pas toute ta journée contrairement à moi ! Se moqua Lucifer.
-Est-ce que vous êtes au moins capable de me soigner ?
-T’es sérieux là ? Évidemment que oui. T’as oublié que je suis mille fois plus puissant que toi. Répondit le roi en essuyant une larme qui était évidemment inexistante.
Lucifer ne comprenait pas pourquoi il était toujours dans cet état là. D’habitude, il se serait défendu devant ces remarques désobligeantes.
Ses pouvoirs faisaient nettement moins d’effets qu’à l’époque du Jardin d’Éden,
-Bon voilà les termes du contrat… « Je te sauve la vie et en échange tu renonce à l’âme de Charlotte Morningstar et tu m’accorderas un petit service aussi » ça te va ? Demanda t-il.
-Rien de sexuel aussi j’ai dit.
-Je te jure que tu me gonfle à rajouter toujours plus de termes, connard. C’est tout de suite moins drôle et c’est sûr que c’est très utile dans ton état. Ironisa l’es Archange du Paradis.
Lucifer s’en fichait totalement d’Alastor et inversement. Il voulait encore moins lui faire de choses… sexuelles.
-Pas ça, d’accord ? Redemanda l’overlord.
-Bien, je le rajoute. Grogna Lucifer exaspéré du désagréable comportement d’Alastor.
Le roi se transforma en forme de démon pour pouvoir conclure le contrat. Il lui tendit sa main et il la serra en retour. Une lumière étincelante jaune et verte émana autour des deux hommes.
Lucifer revenu à la normal après tout cela.
Il s’asseyait ensuite sur les jambes d’Alastor puis il se fit une nouvelle entaille, dans l’avant bras cette fois, plus profonde et plus grande. Pour qu’il reprenne des forces, l’ange déchu lui fit signe qu’il devait boire son sang, c’était la seule solution sur le moment.
-Avale je te dis.
Alastor s’exécuta sous les yeux de son ennemi juré qui ne pensait pas vraiment qu’il allait obéir à ses ordres. C’était dégoûtant à voir et à faire pour les deux personnes, Lucifer détourna le regard.
-Si mon père voyait tout ça… Soupira le roi en se frottant les arêtes de son nez avec son autre main libre.
Après une longue minute qui semblait être l’éternité pour les deux adversaires, Alastor lâcha enfin le bras de Lucifer.
-C’est bon ? T’as fini ? S’exaspéra Lucifer en essayant son bras.
-Vous parlez toujours tout seul ? Se moqua Alastor qui avait soudainement retrouver l’envie d’embêter Lucifer.
-Oh la ferme hein. Tu te fous bien de ma g*eule pour quelqu’un qui avait l’air d’adorer ça il y avait à peine une minute. Alors au mieux d’essayer de me rechercher la m*rde, on ferait mieux de rentrer avant que quelqu’un commence à s’inquiéter de notre absence, enfin de la mienne surtout.
-Je voudrais bien mais… vous êtes toujours assis sur moi en fait, votre majesté. Remarqua Alastor avec réticence.
Lucifer fut surpris de lui-même. Pourquoi est-ce qu’il ne c’était pas relevé plus tôt ? Il le débarrassa sous le regard perplexe du démon.
-Ah oui pardon. J’avais oublié… S’excusa l’ange déchu gêné.
Même si le roi détestait profondément l’homme qu’il avait en face de lui, il ne pu s’empêcher de l’apprécier quelques instants. Pourquoi est-ce que c’était toujours les plus beaux qui étaient aussi les plus stupides ? En tout cas c’est ce qu’il se disait.
-Tu… veux de l’aide ? Enfin, si… si t’en as envie bien sûr. Bafouilla Lucifer en lui tendant sa main.
L’atmosphère entre les deux personnes avait tout de suite changeait de cap.
Alastor hésita puis il accepta sa proposition :
-Merci. Répondit-il en la prenant.
-Ta gueule.
Lucifer n’avait jamais été très proches des personnes en général à pars sa famille. L’idée d’entretenir des relations amicales ou amoureuses ne l’avait guère plus enchanté. Il avait toujours trouvé les pêcheurs comme de violents psychopathes et meurtriers qui avaient gâcher le libre-arbitre qui lui leur avait offert.
Cependant, son avis à propos d’eux avait été quelque peu changé des suites de sa rencontre avec Alastor, jugé presque inutile aux yeux des deux ennemis. Mais en fait, très importante.
Alastor était quand à lui plutôt mitigé par le nouveau caractère de ce dernier à son égard. Au début, il embêtait Lucifer, grâce à la confiance que Charlie lui avait accordé, juste pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu à l’hôtel. Cependant, il semblerait que cet avis avait été changer après leur première vrai rencontre seul à seul. Même s’il ne supportait pas les personnes plus fortes que lui, il avait apprécié l’aide de Lucifer.
-Majesté ? Lança Alastor rapidement.
-Oui ?
-Est-ce que vous… vous pouvez garder ce qu’il vient de se produire pour vous ?
-Le mot magique Bambi. Se moqua l’ange déchu en croisant les bras.
-S’il vous plaît… Obéit le démon épuisé.
-C’est bien, j’en parlerais pas. Murmura Lucifer.
Alastor et Lucifer rentrèrent à l’hôtel Hazbin par téléportation puisque que c’était moins risqué étant donné l’état encore plutôt faible du démon. Charlie et les autres étaient évidemment très heureux de le revoir sain et sauf malgré la récente mort de Sir Pentious. Lucifer était décidé : il resterait à l’hôtel. Non pas pour les jolis yeux d’Alastor, mais justement pour les écarter de sa fille, Charlie, de lui et de ses dangereux pouvoirs et pactes. Il n’avait absolument aucune confiance en cet homme.
Mais c’était peut-être aussi parce qu’il était très intrigué de la nouvelle personnalité de ce dernier…