Hellish Story (Tome 1)

Chapitre 6 : La nouvelle pécheresse

4601 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/07/2025 13:01

Tout le monde s’était préparé pour l’arrivée du nouveau pêcheur à l’hôtel. C’est quand celui-ci sonna à la porte d’entrée et que Charlie lui ouvrit qu’ils remarquèrent quelque chose que la princesse avait honnis de dire. Le démon en question était en fait une fille !

 

-Salut. Lança la pécheresse qui était apparue derrière la porte.

 

-Cooper ! Je t’en prie, entre. Je m’appelle Charlotte mais appelle moi Charlie, je préfère.

 

-Euh… Okay, cool. Répondit-elle en en rentrant dans l’hôtel.

 

Cooper était une pécheresse succube-hybride, elle était née en France mais elle avait passée la plupart de son enfance aux États-Unis. Elle avait des cheveux bruns mi- longs, et de grands yeux rubis. La jeune démone mesurait dans les un mètre soixante environ, comme Lucifer et Vaggie. Cooper n’avait pas l’air de dépasser la vingtaine, peut-être même qu’elle était encore mineure. Elle possédait aussi des lunettes rondes argentées et quelques mèches roses pâles parsemées dans toute sa chevelure. Sa tenue était très à la mode mais légèrement provoquante.

 

Cooper s’était fait un petit nom et une popularité dans ce royaume en s’enrôlant en tant qu’assistante auprès de la célèbre pop star et idole du cercle de la luxure, Verosika Mayday. Cette chanteuse était connue dans tout les recoins des Enfers, elle avait fait de nombreux concerts dans tout les cercles et même sur Terre. Comme elle possédait le pouvoir de se métamorphoser en humaine, elle et ses amis, dont Cooper, ils pouvaient voyager comme bon leur semblaient dans les deux royaumes. Le cas de Cooper était hors du commun, les pécheurs arrivant déjà succube-hybride en Enfer se faisait de plus en plus rare. Cette race n’était propagé le plus souvent que dans le cercle de la luxure. Les pécheurs qui étaient maître de ce péché sur Terre avant leur mort, se réincarner en Enfer avec les capacités et l’apparence de cette race.

 

-Tu veux que je te présente à tout le monde ? Reprit Charlie en fermant la porte derrière elle.

 

-Volontiers.

 

-Bien, alors… Voici Angel Dust. C’est aussi un client pour la rédemption. Je suis sûre que vous allez parfaitement vous entendre !

 

-Hey poupée. Salua le pêcheur en lui adressant un petit regard dragueur.

 

-Lui c’est Husk, notre barman. Continua la princesse.

 

Il lui adressa un petit signe de tête pour lui dire bonjour avant que la princesse ne poursuive les brèves présentations.

 

-Nifty, notre femme de chambre.

 

La petite cyclope était toute excitée comme Charlie de la nouvelle arrivante. Elle lui grimpa dessus pour arriver au niveau de sa tête.

 

-Bonjour ! Moi c’est Nifty. J’espère qu’on va bien s’entendre… sinon je te découpe. Menaça t-elle en la fixant avec un regard de psychopathe et de meurtrière.

 

-Reviens par là toi. Intervenu Alastor en récupérant Nifty d’une main et en la posant au sol ensuite.

 

-Alastor, notre manager. Il nous aide beaucoup, c’est un élément essentiel du personnel.

 

-Mademoiselle, ravie de vous rencontrez. C’est un plaisir. Répliqua le démon en lui serrant la main.

 

-Tu me retouche avec ta main et je te la coupe ! Ragea Cooper en sortant ses cornes de démon.

 

-La rebelle dans l’excellence… Murmura Nifty en sortant un couteau bien trop grand pour sa petite taille de son dos.

 

-C’est pas pour toi ça, chérie. S’inquièta Angel, qui était le seul à l’avoir entendu, en balançant le poignard à l’autre de la pièce.

 

La pécheresse n’appréciait pas non plus les contacts physiques inutiles tout comme Alastor. Il n’avait fait que de lui serrait la main, sa réaction était très exagérée.

 

-Cooper, Cooper. Calme toi s’te plaît. Coupa Charlie en l’écartant d’Alastor.

 

-Oui, excusez moi. Je suis un peu trop… agressive. Continue ne t’inquiètes pas, je me retiens. Souhaita la belle démone en rangeant ses petites cornes.

 

-J’espère. Ah oui ! Elle c’est Vaggie, ma chérie à moi. Présenta la princesse en montrant Vaggie à Cooper.

 

-Enchantée… Interpella timidement Vaggie.

 

-Salut. Répondit-elle.

 

-Bon… Je crois qu’on a fait le… Oh par grand père comment j’ai pu l’oublier ! S’écria Charlie en pointant Lucifer.

 

Elle présenta son père à Cooper puis les occupants retournèrent à leurs occupations. Charlie qui avait finie de faire les présentations, fit la visite de l’hôtel à la pécheresse en compagnie de Vaggie.

 

Le reste des démons étaient restés au rez-de-chaussée. Angel, Husk et Nifty se trouvaient près du bar entrain de parler. Et Lucifer et Alastor… discutaient ensemble !

 

-Hey ! Comment ça va ? Questionna le roi en s’approchant d’Alastor.

 

-Tiens, vous m’avez l’air de bonne humeur ce soir votre majesté.

 

-C’est vrai que je suis de bonne humeur bizarrement. Et toi… depuis ce qui c’est passé ce midi tu… Ça va mieux ? Je m’en veux tellement tu sais, j’aurais dû prévoir qu’il te prendrait pour cible après la… enfin tu vois ?

 

Les péchés capitaux les plus curieux et les plus cruels s’étaient toujours attaqués à ce que Lucifer possédait, ou à ceux qui touchait au seigneur de l’orgueil. Ce n’était pas étonnant que Satan ait organisé un procès pour Alastor après que Lucifer et lui aient passé un moment… privilégié.

 

-Après ce qu’il s’est passé hier soir vous voulez dire ? Ajouta Alastor qui savait parfaitement les réponses du roi.

 

-Tu… tu te souviens de tout ? Bafouilla t-il en devenant légèrement rouge.

 

-Evidemment que je m’en souviens, je ne suis pas amnésique non plus. C’est encore un peu flou mais je me rappelle partiellement des faits.

 

-Et… tu en penses quoi ?

 

-Comment ça ?

 

Alastor pouvait être vraiment idiot quand il le voulait, il le faisait exprès pour que ce soit Lucifer qui affirme les évènements de la veille au soir. Il faut dire que c’était Alastor le plus fautif dans l’histoire, même si le roi avait sa petite part de responsabilité. C’était lui qui avait fait inconsciemment venir les Vees à la porte de l’hôtel, c’était lui qui avait été drogué en ne le faisant sûrement pas exprès, et c’était surtout lui qui avait commencé à faire des choses… étranges la veille.

 

-Cherche pas midi à quatorze heures Alastor, je te demande si ce qui s’est passé… hier soir comme tu dis, impactera notre… amitié.

 

-Ah, parce qu’on est amis maintenant ? Se moqua Alastor en décoiffant les cheveux de Lucifer avec sa main.

 

-J’aimerais bien. Avoua fièrement Lucifer en attrapant précautionneusement sa main pour éviter qu’il ne touche trop à ses cheveux.

 

Les deux hommes se trouvaient face à face, Lucifer tenait fermement le poignet gauche d’Alastor. Ils se fixaient tout les deux droit dans les yeux, cherchant activement quelque chose d’utile à dire. Lucifer lui lâcha le bras pour qu’il soit libre de ses mouvements, il pensait que c’était cela qu’il le retenait de s’en aller. Il avait tout faux. Au contraire, Alastor quant à lui, cherchait désespérément un moyen de se rapprocher de l’ange déchu. Lui tenir tendrement la main aurait été une bonne option mais… jamais il n’avait fait cela de toute sa vie, avant ou après sa mort. Et qui sait comment il aurait réagi ? Ils venaient à peine de confirmer leur amitié réciproque.

 

Lucifer avait prit l’initiative de le faire avant lui, mais Charlie les coupa avant qu’Alastor ne puisse réaliser ce que le roi venait de faire. Ils s’écartèrent immédiatement comme si de rien était.

 

-Les gars, Cooper a une super idée pour qu’on passe une bonne soirée tous ensemble.

 

-Une idée ? S’intrigua son père en regardant la petite pécheresse.

 

-Je te laisse leur expliquer ma belle, je vais en parler aux autres, okay ?

 

-Comme tu veux Charlie. Lui souri Cooper.

 

Charlie partit voir Angel, Husk, et Nifty qui étaient près du bar, laissant Cooper seule avec Alastor et Lucifer.

 

-C’est quoi ton idée du coup ?

 

-En fait… Je vous préviens, c’est plutôt spécial comme proposition mais… J’avais suggéré à Charlie de faire une soirée ciné ce soir tous ensemble. Je sais qu’on se connait à peine puisque je viens d’arriver mais j’ai trouvé que c’était une bonne opportunité pour apprendre à se connaître. Et comme je faisais ça dans ma vie d’avant avec mes autres amis… Vous aimeriez bien ou pas ? Expliqua t-elle en étant un petit peu intimidé par les deux hommes.

 

-Une quoi ?

 

Alastor ne comprenait pas de quoi la démone parlait et ne savait pas comment réagir face à cela. Il n’avait jamais entendu ses deux mots de sa vie : « soirée ciné ». Mais que pouvaient t-ils bien signifiés ?

 

-Oui je trouve que c’est une bonne idée. Confirma Lucifer en hochant rapidement la tête.

 

-Ton ami n’a pas l’air de savoir de quoi je parle. Ricana t-elle.

 

-Oh, ne t’inquiètes pas je vais lui expliquer. Et oui, on viendra.

 

-Okay, merci. On se voit plus tard alors, c’est à 22 heures au fait ! Répondit t-elle en rejoignant Charlie et les autres pêcheurs.

 

Lucifer était aussi plutôt amusé de voir qu’Alastor n’avait aucune idée de ce qui s’était passé à l’instant. Il était pourtant sur Terre pendant la période de l’apogée du cinéma, comment se faisait t-il que le démon n’avait jamais vu aucun film de sa vie. Lucifer était plutôt en bonne connaissance de la culture terrienne, il avait eu le temps de lire des choses dessus pendant qu’il était seul toutes ces années. Il aimait peu la télévision tout comme Alastor mais les films l’avait passionné pendant un petit moment.

 

-Alors monsieur Alastor ne sait pas ce que c’est un film à son âge ? Fallait que je m’y attende pour un technophobe comme toi. Se moqua Lucifer en regardant le démon dans les yeux.

 

-Je sais ce qu’est la cinématographie quand même, majesté, mais je ne comprends pas ce que le mot « soirée » à avoir à faire là dedans. Ajouta t-il en laissant échapper un faible soupir.

 

-Une soirée cinéma, vois-tu… C’est un moment nocturne avec quelques proches, où on passe un excellent moment à regarder un bon film tous ensemble. Ça te suffit ?

 

-Je crois.

 

Il ne semblait toujours pas convaincu de l’utilité de la proposition de Cooper.

 

-Bon… On verra ce soir de toute façon. Je vais aller remplir un peu de paperasse en attendant. Si quelqu’un me cherche je serais dans mon bureau.

 

-Vous reprenez vos fonctions de roi à ce que je vois.

 

-Hé, attention à ce que tu dis ! J’ai jamais abandonné mes fonctions… Je faisais juste… juste une pause. Bredouilla honteusement Lucifer parce que quelqu’un avait remarqué l’abandon de son poste.

 

C’est vrai que Lucifer n’avait jamais vraiment aimé s’occuper de son royaume depuis la disparition soudaine de Lilith. Il souhaitait sûrement s’y remettre pour aider sa fille dans son projet, l’ange déchu avait retrouvé la forme depuis quelques mois maintenant.

 

 

 

 

Quand l’heure de la soirée arriva enfin, les démons habitant l’hôtel se retrouvèrent tous ensemble dans le salon où Cooper et Charlie avaient choisis un film plus tôt dans la soirée.

 

Rapidement les ‘couples’ officiel ou non… se mirent ensemble. Charlie et Vaggie sur le divan du centre. Husk et Angel sur celui de droite. Niffty et Cooper s’étaient assises sur le plancher à côté du chat de Charlie. Cooper s’était déjà bien intégrée au reste du groupe.

 

Lucifer se mit automatiquement pas très loin d’Alastor sur le divan de gauche.

 

Quand le film commença, Alastor n’eut plus souvenir du titre que Cooper avait énoncée plus tôt dans la soirée, ses yeux étaient posés sur Lucifer à ses côtés. Le roi regardait l’écran et parfois, il tournait sa tête de quelques centimètres pour sourire au démon.

 

Parfois regardant l’écran, des images d’une scène romantique ? Lucifer regardait à nouveau Alastor… comme il était loin… devrait-il se rapproché ? Ils étaient en public… Sa nervosité le gagnait pendant qu’il essayait de planifier un déplacement vers le démon… Son cœur battait plus vite. Devait-il vraiment essayer.

 

Quand Alastor regarda une énième fois son compagnon à ses côtés, il remarqua l’intense regard Lucifer posait sur lui. Il semblait inquiet ou nerveux ? Il n’avait sûrement pas ignoré les yeux insistants du démon la minute d’avant. Au lieu d’écouter le film, ils passaient leur temps à se regarder puis à se fuirent l’un de l’autre.

 

Puis Lucifer souri encore une fois vers Alastor, se demandant à quoi pouvait-il penser avec ce regard indécis. Les oreilles du démon s’agitaient légèrement, provoquant des légers rictus à l’ange déchu.

 

Lucifer regarda rapidement vers les autres personnes de la pièce voyant que chacun était plutôt concentrer sur le film, il glissa alors discrètement vers Alastor pour raccourcir l’espace qui les séparaient. Il tendit sa main ouvrant ses doigts jusqu’à ce qu’Alastor vienne glisser ses doigts entre les siens. Les mains l’une dans l’autre entrelacées, cacher de la vue des autres.

 

Ils n'avaient aucune idée de l'histoire qui défilait à l'écran, ils se contentaient juste d’apprécier le moment. Tenir la main d’une personne qu’ils aimaient… Lucifer et Alastor se demandaient, comment un geste aussi simple pouvait faire battre leurs cœurs aussi vite, comment un geste aussi simple pouvait être aussi gratifiant, alors que tout cela était censé être purement amical.

 

C’est à ce moment précis que Lucifer tenta une légère approche vers le démon. Il posa discrètement sa tête sur l’épaule du démon. Toujours main dans la main, Alastor se questionnait, qu’est-ce que Lucifer ressentait à cet instant. Était-ce de l’amitié ? De l’amour ? Ou tout autre chose…

 

Lucifer resserra sa main sur celle d’Alastor.

 

Cooper n’avait pas eu une si mauvaise idée que ça en fin de compte !

 

Alastor aurait-il réagi différemment ayant rencontré Lucifer vers le début de l’âge adulte ?

 

Sa mère l’aurait trouvé charmant… il l’aurait invité chez lui… se serait promener dans le bayou près de sa maison jusqu’à sa cabane… Aurait-il pu le charmer ? Arrivé a attisé l’intérêt de Lucifer pour lui à cette époque. L’aurait-il embrassé, ou même plus… L’époque n’était pas aussi ouverte sur la sexualité à ce moment-là, mais sa mère était plutôt ouverte d’esprit…

 

Lucifer caressait son pouce le long de la main d’Alastor. Sans savoir que le démon fixait leur main et n’avait aucune idée du film qui jouait durant la soirée. Le démon n’avait jamais tenu la main à quelqu’un. C’était encore tout nouveau pour lui les contacts physiques et les sentiments.

 

Quand le générique commença enfin, Lucifer voulu retirer sa main pour parler avec Charlie, mais ses doigts étaient bien attachés à celle d’Alastor.

 

Un regard rapide vers son compagnon de divan, il comprit que la meilleure idée serait de discuter avec lui.

 

Lucifer fit un signe de la main en pointant vers le haut, vers l’étage.

 

 

 

 

Alastor referma la porte derrière le roi. Il avait décidé de l’emmener dans sa chambre. Le démon avait bien vu celle du roi, il se devait de faire pareil. La pièce était très silencieuse, elle dégageait un sentiment de calme et d’apaisement. Les murs et le sol étaient couverts d’une tapisserie rouge foncé, il n’y avait aucune fenêtre mais la chambre était étonnamment plutôt lumineuse. La pièce était très peu meublée mais c’était ce qui faisait son charme. Le fond de la chambre était comme détaché du reste de la pièce, c’était un tout autre décor. Il y avait de l’herbe avec quelques fleurs et quelques arbres qui ne semblaient pas vivants. La partie en plus de la chambre était surplombée d’un ciel bleuté avec de petites étoiles scintillantes. Le paysage ressemblait à ceux qu’ils y avaient sur la Terre.

 

-Wow… Elle est magnifique, Alastor. Murmura Lucifer qui contemplé la chambre du démon.

 

Il était époustouflé de la merveille qu’il avait sous les yeux. Il trouvait que c’était la plus belle des chambres qu’il n’avait jamais vu dans toute sa vie, peut être même plus belle que la sienne.

 

-Elle vous plaît ? S’étonna Alastor qui ne pensait pas qu’elle serait au goût du roi.

 

-Bien sûr, c’est toi qui à fait tout ça tout seul ?

 

-Oui, elle était quasiment vide à mon arrivée et j’ai dû la reconstruire après la bataille de l’autre jour.

 

Lucifer baladait ses yeux dans tout les recoins de la pièce, il n’aurait jamais pensé que sa chambre ressemblait à cela. Son regard s’arrêta sur le décor artificiel. Il prit quelques secondes pour admirer la vue.

 

-Vous semblez troublé. Quelque chose ne vas pas ? Reprit Alastor en posant sa main sur son épaule.

 

-C’est magnifique mais pourquoi ? Je veux dire, pourquoi pas des vrais arbres, du vrai gazon…

 

Le roi ne semblait pas comprendre l’utilité d’un faux paysage.

 

-Je peux créer des objets… mais je ne peux pas créer la vie. S’attrista Alastor en soupirant brièvement.

 

-Ah oui c’est vrai… je n’avais pas pensé à ça. Mais pourquoi un marécage ? Redemanda le roi.

 

-C’était celui qu’il y avait derrière ma maison.

 

-Oh ! Quand tu étais vivant. L’endroit te manque, dis moi ?

 

-Un peu… L’odeur des arbres, de la terre et de l’eau, la tranquillité de la forêt, si vous ne dérangez pas la faune locale évidemment.

 

-Les crocodiles ? S’intrigua Lucifer en regardant Alastor.

 

-Des alligators plus précisément. Répondit-il.

 

-Je pourrais améliorer ton illusion tu sais, pour ajouter les sons et les odeurs. Si tu veux.

 

-Que voulez-vous en échange ?

 

-Un échange ? Non juste un service entre…

 

Lucifer devait-il lui avouer que c’était pour lui faire plaisir ? Comment le démon réagirait…

 

-Entre amis. Précisa le démon.

 

« Il me considère au moins comme un ami » pensa Lucifer, n’étant pas certain d’être satisfait par le terme ami.

 

-Je vous en prie, surprenez-moi majesté. Accorda Alastor en laissant l’ange déchu devant le petit décor de forêt.

 

À genou devant l’illusion, Lucifer laissa surgir une quantité phénoménale d’énergie, la chambre se retrouva submergé par la magie du roi.

 

Alastor était plus que surpris, il était émerveillé devant l’événement. Un vent souffla vers lui, au départ que l’odeur de la terre, s’ajoutait l’odeur d’un boisé, celle du marécage, celle de l’herbe fraîche, le tout fini par sentir le bayou de son enfance. L’odeur nostalgique qu’il n’avait pas eu l’occasion de retrouver depuis son arrivée en Enfer.

 

Comme si l’émotion n’était pas suffisante, ses oreilles capturèrent le bruit du vent entre les arbres, le mouvement des branches et des feuilles, le vagissement d’un alligator, le bruit d’un petit animal nageant rapidement dans l’eau, une bataille d’écureuils en haut d’un arbre, une grenouille qui plongeait et les bruits multiples des insectes couvrants un marécages. Le tout était subtile comme si les animaux se trouvaient un peu plus loin, comme si l’illusion était aussi profonde qu’une vraie forêt. 

 

Une fois satisfait de sa création, Lucifer se tourna vers le démon de la radio. Il vit Alastor debout, fixant la belle et plus grande forêt créée grâce à la magie du roi.

 

-J’espère que ça te plait, j’ai travaillé avec les informations de l’illusion que tu as fait. Répliqua Lucifer en lui faisant signe qu’il avait fini.

 

-Hmm… C’est d’une telle similitude, c’est parfait majesté. Merci.

 

Il respirait profondément, retrouvant les odeurs familières, un sourire des plus radieux sur son visage. 

 

Assez pour faire rougir le roi, devant ce cadeau qui était finalement plus qu’une réussite. 

 

-Oh heu, je suis content que tu aimes…

 

Le roi se passait la main sur sa nuque, il était quelque peu embrassé. Il ne pensait pas que ce cadeau allait autant faire plaisir au démon, ce n’était pas grand-chose pour Lucifer. C’était facile pour lui de faire tout cela.

 

-Je ne pourrai jamais vous faire un cadeau à la hauteur de celui-ci, Majesté.

 

Ses yeux regardaient droit dans ceux de Lucifer. Un cadeau de la même ampleur était irréalisable. 

 

-Tu n’as pas besoin, tu sais… Je voulais juste te faire plaisir. Répondit l’ex ange en passant sa main dans ses cheveux blonds.

 

Lucifer rougissait encore légèrement. Alastor l’avait remarqué mais comme ça ne lui était jamais arrivé auparavant, il ne savait pas ce que ce geste signifiait.

 

-J’apprécie énormément, en effet.

 

Il retourna son regard pour contempler le paysage qui semblait avoir pris vie. L’illusion était nettement plus claire, plus détaillé.

 

Lucifer s’approcha ensuite doucement d’Alastor. Le démon pensait qu’il souhaitait peut-être un câlin amical, Alastor n’était pas vraiment du genre à faire cela mais il pouvait bien faire une petite exception pour le roi.

 

Les pensées jaillissaient de tous les côtés dans la tête de Lucifer, qu’était t-il entrain de faire ? Et si Alastor ne le voyait en fait pas du tout comme il le voyait ? C’était ses sentiments qui le contrôlait à présent, et plus la raison. Il en avait assez d’écouter toujours ce que disait son cerveau et de se contenir en permanence. Lucifer était seul en compagnie d’Alastor, personne ne saurait ce qu’il avait l’intention de faire. Il prit alors la main du démon, ils firent le même geste qu’ils avaient entrepris plus tôt sur le canapé. Leurs mains étaient de nouveau entrelacés… Ils profitaient mille fois plus de l’instant la seconde fois.

 

Ils étaient seuls… la pièce était plongée dans un profond silence. Alastor ne comprenait toujours rien au moment présent mais il était en sécurité avec le roi, avec Lucifer. Il le savait, il en était sûr.

 

C’est là que Lucifer se mit sur la pointe des pieds pour embrasser brièvement Alastor sur la joue. C’est vrai que le démon était un peu plus grand que lui, pas très pratique.

 

Le démon avait produit quelques grésillements de radio. Il avait été pris par surprise, jamais il ne se serait attendu à cela. Ce n’en était pas pour le moins désagréable, c’est vrai qu’il ne l’avait en aucun cas imaginé de cette manière, mais il en était satisfait. Ce n’était qu’un léger bisous après tout, rien de plus… Sachant qu’il s’était laissé faire, Alastor n’avait rien à redire.

 

-Excuse moi, je voulais pas te faire peur. Murmura Lucifer en revenant à sa hauteur d’origine.

 

L’ange déchu savait que ce n’était absolument pas une bonne chose d’avoir fait cela, mais il en avait très envie. C’était fait maintenant.

 

Le démon était redevenu silencieux, il ne savait pas du tout comment prendre ce qui venait de ce passé. C’est vrai qu’il trouvait Lucifer très charmant et très attirant, mais il n’avait jamais réellement pensé à entretenir une relation comme celle-ci avec lui. Alastor n’avait jamais embrassé qui que ce soit. Il ne trouvait en fait ce geste pas si désagréable qu’il le pensait, s’en était même assez plaisant. Surtout si c’était avec Lucifer.

 

-Bon… je vais pas m’attarder comme hier soir. Je vais te laisser, d’accord ? On se voit demain, c’est sûrement mieux. Salua le roi en s’approchant de la porte de sortie.

 

-Attendez… Souffla t’il.

 

-Alastor. J’ai besoin d’être seul. Intervenu t-il en refermant lentement la porte derrière lui, laissant le démon seul au milieu de la chambre.

 

Lucifer espérait sans aucun doute qu’Alastor le rattrape malgré tout, qu’il lui dise qu’il l’aime profondément tout comme lui, qu’il lui dise de rester avec lui… Mais rien ne s’était passé, il se retrouvait seul dans un des nombreux couloirs de l’hôtel. L’ange déchu fondit en larmes, il avait le sentiment de trahir Lilith. Celle qu’il avait aimé durant toutes ces longues années… Il se demandait comment avait-il pût la perdre autant au point d’avoir des sentiments aussi profonds pour quelqu’un d’autre…


Laisser un commentaire ?