Hellish Story (Tome 1)
Alastor se réveilla tranquillement le lendemain matin. Il avait plutôt bien dormi, il tourna sa tête vers l’ange déchu. Il dormait paisiblement… Qu’est-ce qu’il était bien plus calme quand il dormait… et… charmant aussi…
Lucifer changea de position dans son sommeil, il effleura alors inconsciemment le bras d’Alastor avec ses doigts, procurant un léger frisson et une grimace du roi.
Non… Il reconnu ces frissons. Ça ne pouvait pas être ça, le démon de la radio ne le voulait pas, ça ne pouvait pas être possible. Lucifer ne l’avait quand même pas oser !
Il prit précautionneusement la paume du roi et il inspecta sa main sous toutes les coutures. Pour une fois qu’il ne portait pas de gants pour se cacher derrière ce qu’il n’est pas ! Il remarqua une dizaine de coupures ensanglantées, elles n’étaient pas cicatrisées ? Pourquoi ? Lucifer n’était pas censée avoir des pouvoirs de régénération ? Avait il fait cela par lui-même ?
-Lucifer… Souffla désespérément Alastor.
Mais comment lui en vouloir ? Même si rien ne justifiait ce genre d’actes, il avait toutes ses raisons. Il avait trop souffert… La vie l’avait tellement maltraiter… Ou plutôt… les anges ! Ils mériteraient de mourir ! C’est eux qu’ils devraient souffrir à la place de son partenaire !
-Tu penses beaucoup trop fort Aly’… J’ai tout entendu… Chuchota le roi, toujours immobile mais certainement éveillé depuis un bout de temps.
-Lucifer… Pourquoi…
Le diable se releva lentement, se mettant assis en tailleur au milieu de son lit double, bâillant.
-Mon ange, je t’en prie… Supplia le démon en approchant dangereusement ses lèvres de la nuque de Lucifer.
Les mots d’Alastor firent battre le cœur du diable. « Mon ange », cela faisait bien des années que quelqu’un ne l’avait pas appelé par ce surnom affectif. Il ne pouvait plus rien lui refuser à présent… C’était de sa faute si cette discussion avait commencé, alors à lui de la finir.
-Je te promets que je t’en parlerai mais là maintenant… c’est trop, c’est tout.
-Okay… Je comprends. J’attendrais le temps qu’il faut. Assura Alastor en lui laissant un petit baiser dans le cou, ce qui fit rigoler son partenaire, malgré le sérieux de la situation.
-Je vais prendre une douche, j’ai dormi habillé.
Alastor était entrain de boire son café matinal, personne n’avait l’air d’être réveillé à pars lui et Lucifer, tant mieux pour eux d’ailleurs !
L’ange déchu arriva alors dans la cuisine en titubant, coupant toutes les pensées jaillissantes d’Alastor. Il posa directement sa tasse sur un des plans de travail et il se dirigea vers son partenaire.
-Comment ça va Lucifer ? Demanda le démon, inquiet.
-Ça va…
Le démon le porta délicatement dans ses bras et le posa sur un meuble de cuisine. Le roi n’était pas très habillé, il avait un pantalon et des baskets (sûrement sans avoir mis de chaussettes en dessous). Et il portait une chemise en soie blanche pas fermée, presque transparente, laissant dévoiler son torse un blanc pur. Malheureusement, ses gants étaient de nouveau à ses mains…
-Donne moi ta main. Exigea Alastor alors que ses yeux se baladaient sur tout autre chose que son amant.
Il hésita.
-Je ne vais pas te faire du mal mon ange, fais moi confiance et n’ai pas peur… Le fixa, cette fois, le démon.
Lucifer n’était pas sûr de son choix, quelque chose lui empêchait de faire ce qu’il voulait vraiment. Était-ce la petite voix dans sa tête ? Elle lui soufflait qu’Alastor n’allait pas tarder à partir, ce n’était plus qu’un fardeau pour lui à présent. Il n’était même plus capable de gérer ses propres émotions… La dépression revenait peu à peu, ou plutôt ses symptômes ! Les crises d’angoisse, celles de scarification, les troubles alimentaires, l’isolement, les flashbacks, refus de l’aide venant d’une personne proche de son entourage… Il allait vraiment mal, toutes ces choses formaient un mélange dangereux. Très dangereux… Capable d’exploser à tout moment !
-Je serai toujours là pour toi, moi j’ai confiance en toi. Rassura Alastor en lui tendant sa main d’abord pour le mettre aussi en confiance.
Il approcha la sienne, celle où se trouvait ses maudites plaies. Il l’a recula, puis la rapprochant lentement de nouveau. L’ange déchu finit simplement par déposer ses doigts dans le creux de la paume d’Alastor. Il semblait avoir enfin prît confiance en son partenaire.
-Je vais juste te soigner… Tu ne dois sûrement pas connaître ce genre de choses, mais je vais utiliser un désinfectant. Ça sert à désinfecter les blessures pour éviter qu’elle ne s’infecte.
-D’accord… Mais… Murmura Lucifer en serrant le poing de son autre main libre à cause de la peur de lui demander quelque chose d’autre.
-Hm ? Interrogea Alastor, remarquant que le roi venait de reprendre peur.
-Est-ce… est-ce que… est-ce que ça fait mal ? Hésita l’ange déchu.
-Il pourrait piquer un peu et faire mal, mais personnellement, je trouve qu’il fait plutôt du bien. Dans les deux cas, tu es courageux. Tu ne vas pas en mourir ne t’inquiètes pas…
Alastor posa délicatement la main encore bien amochée de Lucifer sur le plan de travail froid. La panique pouvait se lire dans les pupilles de Lucifer, mais le démon caressa son genoux comme pour dire : « Je reviens, ce ne sera pas long. »
Le démon de la radio chercha activement le fameux kit du premier soin et il le trouva rapidement dans un placard. Il se remit alors face à Lucifer, préparant un petit morceau de coton imbibé de désinfectant.
-Je vais commencer, tu me dis dès que je te fais mal, okay ?
-Attends. Tu ne voudrais pas un peu de contexte d’abord ? Coupa Lucifer.
-Si tu es prêt et capable de m’en parler, je veux bien, mais je sais que c’est compliqué pour toi…
Le roi ne s’était jamais fait de mal depuis longtemps, la dernière fois relatant au moins de depuis la disparition de Lilith ou de quand il avait abandonné Charlie. Il avait toujours contenu et refouler tous ses problèmes de sa dépression pendant ces derniers mois, mais ils commençaient à tous refaire surface peu à peu, le brûlant à petit feu. Heureusement qu’Alastor était là et qu’il prenait soin de lui… Mais combien de temps ça allait durer comme ça ? Il n'allait pas tarder à l'abandonner et Lucifer le croyait sincèrement dû comme fer, malgré l’amour qu’Alastor essayait tant bien que mal de réussir à lui transmettre…
-C’était le soir après que je t’ai sauvé la vie, pour la première fois. Le jour où je t’ai trouvé agonisant dans ta tour… ça avait fait beaucoup de choses stressantes dans la journée… C’était il y a un bout de temps maintenant et je suppose que si on ne… désimecte… déjinsecte… Et puis merde, c’était quoi déjà ? Lui interpella Lucifer.
-Désinfecte ? Répondit Alastor en vérifiant le compte de la trousse de secours pour voir ce
Qu’il manquait.
-Ah oui, merci. Donc je disais, comme je me suis pas désinfecter, mes plaies sont restées ouvertes et mes pouvoirs…
-Tes pouvoirs ne sont justement pas censés te protéger des blessures ?
-Tu vois… me soigner c’est comme un système d’autodéfense, si j’me sens pas en danger… il se déclenche pas. À moins que je ne mette des gouttes de mon sang ou de celui de Vaggie, le sang angélique des anges ou des exorcistes peut soigner ce genre de blessures. Il n’y a que les blessures faites par des lames angélique qui ne sont pas aussi simples, il n’y a que moi qui puisse les guérir.
Ils discutèrent d’un peu de tout et n’importe quoi ensuite pendant quelques minutes. Alastor trouva enfin ce qu’il cherchait alors il pouvait commencer à soigner son amant.
-Bon… je vais te soigner Lucifer, je te conseille de regarder ailleurs. Tu me dis dès que je te fais mal, okay ?
-Okay… Soupira Lucifer en fermant les yeux, il se concentra sur autre chose que la scène qui était entrain de se dérouler devant lui.
Il se rappela alors un bon souvenir du Paradis, pour une fois il repensa à quelque chose qu’il le rendait heureux à l’égard du royaume du Ciel. Michael… avant l’accident… comme ils étaient proches…
Michael le soignait aussi, comme Alastor…
« Il faut vraiment que tu fasses attention à toi Samaël, tes pouvoirs de guérison ne sont pas encore tout à fait prêt à être utilisé. Tu ne voudrais pas déjà les abîmer à ton âge en te blessant une nouvelle fois ? »
« Non… »
Samaël paraissait ailleurs, il avait l’air de n’avoir que quatre ou cinq ans, pas plus. Michael colla un pansement sur le genoux abîmé de son petit frère, et il le déposa au sol sur ses deux jambes.
« Sam’, qu’est-ce qui te tracasse mon petit ange ? »
« Je… Tout le monde me déteste… je sais que je suis… Personne ne m’aime ! »
Michael s’accroupit directement à genoux devant lui et l’enlaça sans lui laisser l’opportunité de dire d’autres bêtises de ce genre.
« Je t’aime Samaël, je t’aime, okay ! Je t’aime, Azraël et Gabriel t’aiment, père t’aime, tout le monde t’aime ! Ne laisse personne dire le contraire, tu es parfait bon sang Sam’ ! N’oublie jamais mon amour pour toi, c’est tout ce qui compte… »
-Lucifer, tu peux ouvrir les yeux, j’ai fini. Conclu Alastor en rangeant le matériel.
Il ouvrit alors ses yeux. Il ne pleurait plus du tout, plus la moindre larme sur ses cils. Sa main était couverte de pansement, ses blessures lui brûlait mais il n’y prêtait pas attention.
-Il vaudrait mieux éviter de mettre des gants je pense mais vu que je suis le seul à être au courant… je ne vais pas t’empêcher de le cacher à ta fille, je le comprendrai parfaitement… et… et… Hum…
Lucifer s’approcha de son visage pendant ses explications, c’est pour cela qu’Alastor bégaya sur la fin. Le démon devenu tout rouge, ce moment était très mignon.
L’ange déchu posa sa main sur l’épaule de son partenaire, ils étaient presque collé. Le roi senti le souffle d’Alastor s’accélérer, son cœur battre la chamade, sa terrible odeur de sucre… Il aurait pût le dévorer sur le coup…
-Lucifer… Implora Alastor en remarquant son regard insistant.
-Pose ta main là d’abord… Répondit-il.
Il prit la main du démon, et la plaça délicatement sur son bassin en passant par l’intérieur de sa chemise ouverte.
-Je voudrai tant t’embrasser… Avoua Alastor en remontant les doigts de son autre main sur la cuisse de l’ange déchu.
-Tu veux que je t’apprenne ?
Le démon de la radio hocha timidement la tête d’un petit geste doux, Lucifer déposa alors ses doigts dans les cheveux bruns d’Alastor, non seulement pour rapprocher légèrement son visage du sien mais aussi pour mieux sentir son partenaire et sa peur. Son amant avait effectivement peur, peur d’arriver à un point de non-retour où une seule erreur serait fatale. Le roi essaya de le détendre un peu en lui faisant de douces caresses dans les cheveux, ça semblait marché.
-Tu dois respirer par le nez…
Il avança son visage encore plus près…
-Tu dois avancer tout doucement, évitons de nous cogner…
Leurs lèvres se frôlèrent sensuellement, leur cœur battant à mille à l’heure.
-C’est comme une danse lente, un murmure, une caresse… Il faut la savourer en prenant le temps qu’il faut… Précisa Lucifer, son souffle d’air se promenant sur le visage de son amant.
Puis, il l’embrassa, pressant lentement sa bouche sur ce qui appartenait à son démon. Le partage était passionné et rempli d’ardeur. Les lèvres de Lucifer bougeaient délicatement sur celles d’Alastor. L’échange avait un tel goût de pomme et de bonbon, un cocktail infernal, le démon de la radio aurait pût le dévorer tout entier ! Alastor effleura la peau presque nue du torse de Lucifer avec ses griffes, provoquant du plaisir encore inexploré entre les deux hommes dans leur relation.
-Respire à fond par le nez… Lui rappela le roi en interrompant quelques secondes l’échange.
Cette fois c’était Alastor qui recommença à l’embrasser par impatience, il avait osé prendre les choses en main. Bonne initiative, même très bonne ! Ça signifiait beaucoup de choses à la fois, peut être accepterai-t-il enfin de se laisser aller plus loin entre eux ? Le démon restait tout de même un vrai mystère pour Lucifer… Mais un magnifique et très attirant mystère dans ce cas…
-Je t’aime… Souffla l’ange déchu entre deux baisers.
Sa langue alla alors tournoyer dans la bouche d’Alastor, se frottant tendrement à la sienne, puis en se baladant dans le reste de sa bouche.
-Faites comme si j’étais pas là les mecs. Ricana Angel en arrivant dans la cuisine.
Le roi arrêta de l’embrasser dans un sursaut, le baiser était encore plus satisfaisant qu’il ne l’avait pensé. Mais quelqu’un (surtout Angel) venait littéralement de les surprendre entrain d’affirmer pleinement leur relation sur un lieu public ! Personne auparavant ne devait être au courant de ce qu’il se passer entre lui et Alastor. Quel moment embarrassant… Surtout vu l’accoutrement de l’ange déchu…
Lucifer descendit alors précipitamment du plan de travail et se rhabilla par magie avec des vêtements bien plus convenables. Alastor n’avait toujours pas prononcé un seul mot depuis que le pécheur les avait surpris dans leur échange sensuel.
-Non mais j’étais vraiment sérieux, je voulais pas vous… déranger, disons. S’inquiéta Angel.
-C’EST EXACTEMENT CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! S’énerva Alastor en regardant le pécheur avec ses yeux emplis de rage, il avait fait cela surtout parce que Lucifer paraissait paniqué.
Le roi fuya ensuite le plus rapidement possible mais le démon ne lui couru pas immédiatement tout de suite après pour une fois.
-T’es con Angel ! Lui jura Alastor en lui balançant un verre d’eau à la figure.
Et c’est là qu’il s’en alla de la cuisine pour retrouver son partenaire volatilisé.
-Et toi t’es qu’un petit connard ! Cria suffisamment fort le pécheur pour que le démon l’entende d’assez loin.
Alastor retrouva Lucifer quelques pas plus loin, il essaya de lui dissuader de partir, en vain…
Alastor : ♪ Tu sais que je te veux… Ce n’est pas un secret que j’essaie de cacher. Je sais que tu me veux… Alors arrête de me repousser comme si c’était le contraire. Tu prétends que ce n’est pas dans tes codes… Et le destin t’entraîne à des kilomètres, hors de portée de moi… Mais tu es là dans mon cœur… Alors qui peut m’arrêter si je décide que tu es mon destin ?
Et si on réécrivait les étoiles ? Dis que tu as été créé pour être à moi, rien ne pourrait nous séparer ! Tu serais celui que j’étais censé trouver… C’est à toi de décider, et à moi de décider, personne ne peut dire ce que nous serons. Alors pourquoi pas ne pas réécrire les étoiles ? Peut-être que le monde pourrait être à nous… ce soir. ♪
Lucifer : ♪ Tu crois que c’est facile ? Tu crois que je n’ai pas envie de courir vers toi ? Mais il y a des montagnes, et il y a des portes que nous ne pouvons pas franchir. Je sais que tu te demandes pourquoi… Nous pourrions être juste toi et moi entre ces murs… Mais quand nous sortirons, tu te réveilleras et verras que c’était sans espoir après tout…
Personne ne peut réécrire les étoiles ! Comment peux-tu dire que tu seras à moi ? Tout nous sépare, et je ne suis pas celui que tu étais censé trouver. Ce n’est pas de ton ressort. Ce n’est pas de mon ressort. Quand tout le monde nous dit ce que nous sommes… Comment pouvons-nous réécrire les étoiles ? Disons que le monde peut être à nous… ce soir. ♪
Alastor : ♪ Tout ce que je veux, c’est voler avec toi ! ♪
Lucifer : ♪ Tout ce que je veux, c’est tomber avec toi ! ♪
Alastor : ♪ Alors donne-moi tout de toi ! ♪
Lucifer : ♪ Ça semble impossible… ♪
Alastor : ♪ Ce n’est pas impossible… ♪
Lucifer : ♪ Est-ce impossible ? ♪
Ensemble : ♪ Dis juste que c’est possible ! ♪
Ensemble : ♪ Comment réécrivons-nous les étoiles ? Disons que tu as été créé pour être à moi ? Rien ne peut nous séparer parce que tu es celui que j’étais censé trouver ! ♪
Alastor : ♪ C’est à toi de jouer ! ♪
Lucifer : ♪ Et c’est à moi de jouer ! ♪
Ensemble : ♪ Personne ne peut dire ce que nous serons… Et pourquoi ne pas réécrire les étoiles !Changer le monde pour qu’il soit nôtre ! ♪
Lucifer : ♪ Tu sais que je te veux… Ce n’est plus un secret que j’essaie de cacher… Je ne suis plus emprisonné… J’ai juste envie de passer le reste de mon éternité avec toi… ♪
-C’est beau vos trucs d’amour mais en attendant, il est sept heure du mat’ et je suis toujours trempé moi, merde ! S’offusqua Angel en pointant ses vêtements trempés.
Le Paradis… Un lieu jugeait aphrodisiaque par toutes les âmes qui avaient pût en profiter. Mais en se penchant plus près dans l’envers du décor, le royaume du Ciel n’était, en fin de compte, pas un endroit paisible et neutre comme tout le monde le pensait.
Dieu avait fondé l’univers, l’humanité, les planètes… Il avait même fabriqué des concepts comme l’immortalité et la vie ! Et pour régner sur son royaume, le souverain céleste avait créé les premiers anges surpuissants : les Archanges Morningstar. Cette famille était composée de sept garçons plus une fille, tous différents les uns des autres.
Azraël était l’aîné, sage et responsable à la fois, il savait prendre les plus dures décisions pour le bien du Paradis. Dieu étant en « vacances » depuis deux millénaires au moins, il lui avait confié la totalité des commandes de son Empire. C’était, logiquement, le plus vieux et le plus puissant de tous les anges présents au Paradis. Azraël était d’une taille moyenne, corpulence moyenne… Un homme infailliblement normal. C’était la parfaite conception de Dieu : de magnifiques yeux jaunes, des cheveux soyeux et noirs comme le jais, un visage éclatant aux couleurs de la porcelaine…
Gabriel était la deuxième création de Dieu, jaloux et hypocrite, il trouvait toujours le moyen de gâcher tous les plans que ses frères essayaient de mettre en place. Ayant une attitude de rebelle, il était très loin d’être le fils préféré de son père. Gabriel était un peu plus grand que son aîné, d’une corpulence cependant un peu plus basse. C’était, sans aucun doutes, l’imparfaite mais très utile conception de Dieu : de brillants yeux dorés, des cheveux bruns presque noirs, un regard perçant à en faire trembler plus d’un…
Michael était la troisième et très importante création de Dieu, sérieux et altruiste, il avait toujours été considéré comme l’enfant préféré avant l’arrivée de ses petits frères. Étant le plus aimé des Morningstar, il avait été confronté à beaucoup de crises de jalousie de la part des autres Archanges. Michael mesurait environ un mètre soixante, ce qui était largement en dessous de la taille moyenne des anges au Paradis. C’était, assurément, la plus belle conception de Dieu à son compteur : les plus beaux yeux bleus du royaume, des cheveux blonds avec des légères mèches plus claires…
Samaël suivi après son aîné, c’était la conception la plus créative et rêveuse que Dieu n’avait jamais fabriqué. Créer à peine quelques jours d’écart que Michael, c’était son vrai jumeau, même caractère, même apparence, même taille et même corpulence. Ils avaient tout en commun et partager tout, c’étaient les plus unis des frères. Il faisait beaucoup de bêtises au quotidien, certes, mais Samaël gardait toujours son attitude et son air angélique. Ce qui faisait de lui le plus aimé et sociable des anges, malgré les crises de jalousie de ses aînés et la déception de Michael. Il était un ange très rêveur et déterminé à réaliser ses objectifs, mais le Paradis ne l’écoutait jamais, ce qui provoquait évidemment beaucoup de frustration et de colère chez lui. L’Archange possédait aussi des yeux bleus, les mêmes cheveux que son frère, et le même visage. Un jumeau non méconnaissable.
Adriel était le petit frère de Samaël, plus jeune que de seulement trois ans, c’était un enfant un peu trop innocent qui ne se soucier pas encore des problèmes au Paradis. Un avantage et un inconvénient à la fois. Il n’était pas au courant de toutes les magouilles entre les autres membres mais il en était donc protégés. Samaël et Michael veillait sur leur petit frère. Ils formaient un petit duo très appréciable tous les trois. L’Archange avait les yeux couleur améthyste, les cheveux blonds (faut croire que leur créateur adorait le jaune et beige), et une taille plutôt correcte.
Raphaël venait ensuite, il possédait de puissants pouvoirs angéliques. Jeune et insouciant, il ne s’intéressait lui non plus aux affaires du Paradis. Il avait de profonds désirs de régner sur le royaume de son créateur, mais ils disparurent à l’âge adulte. Surtout en découvrant la triste réalité des faits atroces commis par ses frères et son père. L’Archange était blond aux yeux violets et d’une taille et corpulence dans la norme.
Lionel était censé être le dernier des Archanges prévu à la création, mais le destin en décida autrement. Lionel était un jeune ange tout à fait impeccable et modèle aux premiers abords. Mais si on s’approchait d’un peu plus près… on pouvait remarquer des envies de rébellion et d’attachement pour toutes les choses qui toucher au mal. Il s’était lié d’affinité avec Azraël et Gabriel, ils avaient l’air d’attendre ensemble leur heure pour surgir de l’obscurité. L’Archange possédait les cheveux noirs et les yeux verts.
Maëlle, la seule fille de la fratrie, était la plus jeune en date des Archanges. Ambitieuse mais violente, elle n’était certainement pas la plus aimée des Morningstar. Maëlle avait toujours été très proche de Samaël puisque c’était le seul qui faisait vraiment attention à elle, même si elle le détestait à la fois par jalousie. Elle haïssait ses autres grands frères sans oublier son créateur. Mais c’était aussi plutôt différent avec Michael… Ils semblaient se détester mais s’aimer à la fois. Elle était peu puissante, ses pouvoirs avaient du mal à se manifester. L’Archange avait des longs cheveux noirs, et deux mèches blondes claires sur le devant comme une frange. Ses yeux étaient jaunes.
Puis, Dieu construit le Jardin d’Éden et ses deux premiers humains. Adam, le premier homme de la création, était « parfait » et à l’image de son créateur. Le souverain céleste le plaça au Jardin d’Éden avec Lilith, sa femme. Lilith était aussi jugé « parfaite » et à l’image de son concepteur. Ils entretenaient tous les deux une relation toxique puisqu’Adam voulait tout posséder et tout contrôler. Lilith ne voulant pas se soumettre aux désirs de son mari, brisa les codes du Jardin d’Éden en essayant de s’enfuir. Mais juste avant sa fugue, elle fit la rencontre de Samaël Morningstar, qui était en charge ce jour-là de la surveillance du Jardin.
Ils sont tout de suite devenus très proches à la plus grande jalousie d’Adam, qui demanda donc une nouvelle femme parfaite à son créateur. Dieu lui offra alors Eve sur un plateau d’argent pour remplacer son échec avec Lilith. Bien évidemment, le souverain céleste décida de faire surveiller Samaël par un autre des Archanges, Michael.
Les deux frères passaient ensuite leur temps à se disputer et leur relation fraternelle se dégrada, Michael n’était pas du tout en accord avec les décisions de Samaël. Il était interdit au Paradis de se faire voir par les humains et encore moins de parler avec eux. Mais l’Archange n’en fit qu’à sa tête pendant des mois, il entretenu une relation amoureuse en secret avec sa petite humaine, envers et contre tous… Lilith avait bien proposée maintes fois à Samaël de s’enfuir ensemble, mais il s’y était impérativement refusé à chaque fois parce qu’il y avait toujours des choses qu’il appréciait au Paradis.
Cependant, au bout de six mois, un drame arriva entre les deux jumeaux et Samaël en subit toutes les terribles conséquences très peu de temps après. Quand la belle humaine retrouva son amant, il était couvert de blessures et de cicatrices. Ils décidèrent alors de s’enfuir ensuite étant donné que quelque chose avait changé dans le regard de Samaël. Mais les Archanges furent vite prévenus de leur acte de rébellion… Dans la précipitation et la peur d’être sanctionner une nouvelle fois, Samaël abandonna temporairement sa petite amie à son sort pour aller assouvir un de ses plans de vengeance. Il offrit le fruit de la connaissance à Eve, la seule chose interdite de cueillir au Jardin d’Éden, une pomme contenant les pouvoirs du mal et de la destruction.
Une guerre se déclencha donc entre les Archanges et Dieu, contre Samaël, Lilith, et les autres anges du partie de la rébellion. En offrant le fruit interdit à Eve, Samaël engendra la perte du Paradis et la création d’un nouveau royaume : les Enfers, où seul le mal régnait en maître et où tous les pécheurs de la création y croupissaient.
Après des jours de bataille acharnée entre les deux camps, Lilith et Samaël se firent enlever par Gabriel et Azraël contre leur gré. Une exécution était préparée pour les deux amants rebelles afin de se débarrasser du plus gros problème du Paradis. Mais avant leur homicide, une décision moins radicale mais non sans conséquences fut adoptée précipitamment dans l’action. Les deux amants maudits allaient être rejeter du Paradis et envoyer dans les fins fond des Enfers, non seulement parce que c’est eux qui avaient créés le mal en désobéissant aux ordres de Dieu. Mais aussi et surtout parce qu’un Archange en moins n’allait pas handicaper le royaume à vie, surtout si cet ange est question était le préféré et le plus envié de toute la création.
Tous les habitants du Paradis étaient au courant des graves problèmes causés par Samaël, mais n’étant pas moins aimer, les anges allaient être dévaster par la mort de l’Archange. Il valait mieux pour les Morningstar d’annoncer que leur frère avait été bannis parce qu’il entraver aux règles divines du Ciel, et non de leur dire que c’était eux qu’il l’avait tué de main froide. Samaël et Lilith furent alors cruellement jeter en Enfers avec les quelques pécheurs déjà présent. Seul un mystère restait toujours présent… Mais où était passer Eve entre le gain du fruit de la connaissance et la disparition des deux amants ?
Samaël n’était plus, un nouvel homme était né, un homme rempli d’orgueil et de péchés, Lucifer Morningstar.
Et tout ça à cause d’une stupide prophétie conservait dans le livre des malédictions…
Chaque Archanges avaient donc une fonction attribuait à chacun. Ils travaillaient en binôme dès qu’ils arrivaient en âge de pouvoir servir le Paradis.
Azraël et Gabriel étaient les deux archanges de la mort. Ils dirigeaient les âmes défuntes de la Terre vers le Paradis. Ils servaient aussi de messager à Dieu. Le souverain céleste avait accordé sa bénédiction et la permission d’exercer l’autorité pendant son absence. Dieu avait pris soudainement « des vacances » après le bannissement de Samaël, sûrement à cause de la honte… Et il avait nommé Azraël en tant que « remplaçant » pour gouverner son royaume.
Michael et Samaël étaient les Archanges de la lumière et de la connaissance. Ils avaient de très grands pouvoirs et leur rôle était de répandre la joie autour d’eux. Et même si Samaël n’étant plus un des leurs, il ne fût néanmoins pas remplacé. Michael dû donc en assumer les conséquences seul. Il possédait une épée angélique, très puissante, contenant le plus grand pouvoir d’anéantir toute âme la traversant. Elle servait à exterminer la race des « Néphillimes », des hybrides entre des démons et des anges, qui avait fait des pactes avec des âmes encore plus puissantes qu’eux.
Adriel et Raphaël étaient, quant à eux, les Archanges de la créativité et de la guérison. Possédant de très grands et puissants pouvoirs de guérison angélique, ils pouvaient soigner n’importe qui et n’importe quoi. Sauf les blessures de Néphillimes puisque leur venin circulait trop rapidement dans le sang, engendrant la mort subite de la victime.
Lionel et Maëlle étaient devenus les Archanges des éléments. Tout ce qui était en relation avec la planète Terre était leur domaine. Mais Maëlle était très peu douée dans son travail d’ange et était donc rejeter, la rendant froide et distante avec l’âge.
Azraël organisa une réunion avec ses frères dans la soirée qui suivi le procès de Lucifer et des autres démons. Michael, Adriel, Raphaël, Lionel, et Maëlle, étaient présents lors de la réunion. Gabriel Morningstar étant cependant suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre par l’Archange Azraël, il ne pouvait alors assister aux déclarations de son aîné.
-Pourquoi tu nous à convoqués encore Az’ ? Demanda Maëlle qui s’ennuyait en jouant avec son poignard favori.
-Elle a raison, je suis très occupé moi. Tu ne pourrais pas imaginer le nombre d’exorcistes qui se trouve toujours dans notre service et qui ont de nouveau besoin de nos pouvoirs de guérison avec Adriel. Confirma Raphaël qui était assis à côté d’elle.
-Et pourquoi as-tu fais annuler le démantèlement des exorcistes, je pensais qu’on s’était mis d’accord après le départ de Lucifer pour les retirer des légions ? Gabriel ne devait pas s’en occuper ? Questionna Michael en regardant son frère aîné.
-Justement, c’est pour cela que je vous ai tous rassembler, on va devoir parler sérieusement de Gabriel et de toutes les accusations à son
Encontre que Samaël a énuméré lors du procès.
-La dernière fois que tu nous a dit que nous devions discutés d’un de nos frères de cette manière c’était… Réfléchis Adriel en regardant Azraël.
-Le bannissement de Samaël, c’était juste avant le bannissement de Samaël. Précisa la jeune Archange avec un regard accusateur visant Michael, Adriel, et Azraël.
-Maëlle je veux que ce soit bien clair, je n’ai jamais été d’accord avec père et les autres ! L’idée de le virer ne serait jamais venu au jour sans Azraël. Affirma le jumeau de Lucifer qui avait remarqué la rancœur de sa sœur.
-Les « autres » sont en face de toi, abrutis. Si t’as des petites confessions à faire, fais le devant tout le monde et pas qu’à moi ! Vociféra-t-elle en le menaçant avec son couteau.
-Maëlle, calme-toi. Prévenu Lionel qui était en train de relire un parchemin doré.
-Que voulais-tu nous dire de si important Azraël ? Redemanda Adriel en regardant désespérément Michael et Maëlle en train de se disputer.
Lionel replia son parchemin et le passa à son aîné. Azraël le lut brièvement et regarda ensuite vers les autres personnes présentes dans la pièce avec un regard d’approbation.
-Comme vous l’avez remarqué, Lilith ne se trouve plus en Enfer depuis un certain moment. Et d’après les faits et les personnes présentes lors de la convocation de Samaël, elle et Lucifer avaient réussis à avoir une progéniture avant sa disparition. Vous savez tous ce que ça veut dire mes frères, et ma sœur, la prophétie est toujours en marche et elle avance à grands pas. Annonça l’Archange devant tous les plus jeunes membres de sa famille.
-En conclusion… on est menacé ? Craignait Raphaël.
-Je n’espère pas ! Ajouta Adriel en soupirant.
-Il faudrait peut-être consulter le livre des malédictions dans ce cas ? Proposa innocemment Lionel.
-Pas sans l’accord et la présence de père, ce serait la pire des choses à faire après ce qu’il s’est passé tout à l’heure. Si on venait à modifier sans le vouloir la prophétie, il y aurait des terribles conséquences et…
-Oh c’est bon ! Épargne-nous ta morale stupide Michael ! S’opposa Maëlle.
Le téléphone d’Azraël sonna alors, coupant court à toutes les conversations.
-Allo. Oui, c’est bien moi. Hm, hm. Répondit l’Archange en fronçant rapidement des sourcils.
Les autres frères et Maëlle se regardèrent alors, plutôt inquiets et paniqués.
-D’accord, j’arrive tout de suite. Avec Michael ?
Il commença à chuchoter des mots inaudibles au reste du groupe.
-Qu’est-ce que t’as encore foutu Michael… Réprimanda Maëlle en posant sa tête dans ses bras, elle semblait exaspérée comme ses aînés.
-Mais je n’ai strictement rien fait ! Je… Se défendu l’Archange qui s’agitait alors.
-Michael, on a un problème. Viens avec moi immédiatement. Annonça ensuite Azraël avec le plus de calme et de sérieux.
Leur aîné à tous semblait tout de même très paniqué à l’intérieur de son âme. Les deux Archanges partirent alors ensemble de la salle de réunion.
Michael et Azraël arrivèrent dans une grande salle, c’était celle où ils se trouvaient un peu plus tôt dans la journée, le jugement divin. L’aîné referma rapidement le portail doré et noir, ils firent alors face à Sera et un autre Séraphin, celui qui venait d’être choisi pour remplacer Adam.
-Sera, que se passe-t-il d’aussi urgent ? Nous étions en pleine réunion. Commença Azraël en s’approchant des deux personnes, Michael n’était pas très loin derrière.
Les deux Séraphins étaient plutôt effrayés, Sera perdue son sang-froid :
-Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu… C’est… c’est… Bégailla la grande Séraphine en chef.
-Mais reprenez-vous voyons ! Il ne faut jamais prononcer le nom de père en vain, cela porte malheur. Rappela Azraël en grinçant des dents.
-Qu’est-ce qu’il se passe ! Redemanda Michael, impatient.
-Il se passe que votre putain de premier homme est revenu et qu’il essai de foutre le bordel putain ! Cria le nouveau Séraphin en second, dépassé par les évènements.
-COMMENT !? S’étranglèrent Michael et Azraël.
-On va tous mourir ! Sanglota Sera en ruminant tout le vacarme d’Adam.
-Où est-il ! Demanda précipitamment l’Archange de la mort en secouant les deux Séraphins qui déraper complètement.
-Répondez-nous ! Ajouta Michael qui paniquait à son tour.
-Il se trouve dans la grande salle de réunion… Souffla le Séraphin.
-Allons-y ! Conclu Azraël avant de faire apparaître un portail.
-Eh, toi, le nouveau. Interpella Michael.
-Oui ? Répondit-il.
-C’est quoi ton prénom ?
-Abel, monsieur Morningstar.
-Alors merci Abel. Et appelle Michael au fait, je ne suis pas ce genre d’homme moi. Salua l’Archange avant de passer dans le portail angélique de son aîné.
Abel rougis timidement… Heureusement que Sera était trop occupée à se morfondre sur la situation pour le remarquer.
Lucifer se retrouva seul dans sa chambre dans la soirée après manger, mais cela ne le dérangeait pas, plus aujourd’hui… Il se sentait beaucoup mieux après les évènements de la matinée. Il lisait paisiblement un livre, allongé sur le lit, sa tête reposant sur une de ses peluches canards, en pensant à Alastor. La façon dont il l’avait embrassé…
-J’sais pas si c’est moi, mais… il est tellement mieux pour embrasser qu’elle ! Commenta Lucifer en s’adressant à sa peluche, il se mordait les lèvres rien qu’en repensant au souvenir de lui et du démon.
Sa bouche… Ses yeux… Son corps… Il était décidément parfait ce démon.
C’est là que quelqu’un toqua à la porte de sa chambre, l’interrompant dans ses fantasmes profonds. Mais qui pouvait bien venir à cet heure-là ? Il aurait bientôt la réponse à cette question.
Il sauta de son lit et il ouvrit la porte. Le roi leva ses yeux, il découvrit Alastor, bouquet de fleurs à la main. Son cœur s’enflamma d’amour.
-C’est pas vrai Al, ce sont des vraies ? S’illumina Lucifer en analysant les roses sous toutes les coutures.
-Il n’y a rien de plus vrai votre majesté, alors si vous permettez…
Il se mit à genoux devant Lucifer, dans la même position qu’une demande en mariage. L’ange déchu couvrit sa bouche d’étonnement et de bouleversement, il avait des larmes aux yeux. Non pas pour les fleurs, évidemment, mais pour ce qu’il croyait voir devant lui ! Une putain de demande en mariage ! Allait-il déjà lui demander sa main ? N’était-ce pas encore un peu tôt ? Et puis merde… Au diable les formalités !
-Lucifer Morningstar, roi des Enfers et Archange déchu… Commença Alastor sans faillir son
Sourire.
-Al… Soupira presque inaudiblement le diable.
-Voulez-vous bien me faire l’honneur d’accepter ce bouquet de roses rouges, en gage de notre amour mutuel.
Lucifer éclata de rire en réalisant qu’il n’allait absolument pas le demander en mariage mais juste pour lui offrir les fleurs en question. Quel idiot…
-Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as fumé quelque chose avant que je vienne ? C’est hors de question que je t’embrasse alors, je suis officiellement traumatisé des drogues à vie ! Se moqua Alastor en entrant dans la chambre de son partenaire.
-Non, je… C’est pas ça !
Lucifer reprit son souffle après son fou-rire, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas autant ri. Quelque chose qu’il pourrait certainement raconter à Beelzebub et Asmodeus lors de sa prochaine visite chez eux. Alastor pouffa de rire et d’incompréhension à la fois, il posa son bouquet dans un vase remplis d’eau sur la commode de la chambre.
-Je te raconterai un autre jour. J’ai autre chose de prévue pour ce soir… Murmura Lucifer en se rapprochant de son amant.
Alastor se retourna et le roi l’embrassa passionnément, aucun pécheur ne pourrait gâcher leur moment cette fois ci ! Ils avaient attendus toute la journée pour repartager un moment comme celui qu’ils avaient eu dans la cuisine plus tôt dans la journée. Lucifer lui enleva sa veste, la laissant retomber sur le sol.
Celui-ci l’attrapa et le roi déposa vivement ses jambes autour du bassin d’Alastor. Il était dans une position peu confortable pour faire quoi que ce soit, mais peu importe, tant qu’ils étaient de enfin réunis… Ils s’embrassèrent, encore, et encore. Provoquant de nouvelles sensations jamais découvertes chez les deux démons n’ayant jamais assouvis leurs désirs corporels ensemble.
Alastor caressa alors doucement les cuisses de son ange déchu, déclamant du plaisir chez Lucifer. Du plaisir que Lilith lui avait voler pendant toutes ces années… Ces quelques secondes ne lui suffisez pas, ou plus maintenant, il lui en fallait bien plus !
-Pitié… Fais en plus… Supplia Lucifer en serrant les cheveux de son amant.
Le démon passa ensuite sa main sous la chemise en soie blanche du roi comme ordonner, puis effleura lentement la peau fine du roi avec ses griffes. Ses doigts touchants tendrement toutes les parties qui faisait frissonner Lucifer sous le plaisir.
-Mmm…
-J’aime tes bruits… Commenta Alastor en glissant sa langue dans le cou de son partenaire.
Il gémit alors encore plus fort sous la chaleur de la salive du démon de la radio. Il s’était toujours refusé d’avoir de telles échanges avec Alastor, jugeant qu’il ne serait jamais prêt à oublier Lilith. Mais maintenant, il pourrait faire l’amour tous les jours avec lui qu’il n’en aurait plus rien à f*utre du souvenir de sa femme.
Puis, le démon mordu sa nuque jusqu’au sang. Le sang angélique qui s’échappait de la plaie ouverte paresser geler à cause de la chaleur du corps de Lucifer pendant l’acte. Les coulées du liquide se répandirent sous les vêtements royaux de l’ange déchu, passant de son abdomen jusqu’à ses hanches. Il frissonnait d’ardeur. Ils s’embrassèrent de nouveau, mélangeant cette fois langue, sang, et leur salive dans l’échange.
Alastor fit allonger Lucifer sur le lit royal, ils reprirent leur souffle après ce début de quelque chose.
-Je veux… je veux faire l’amour avec toi… Chuchota sensuellement le roi entre deux respirations.
-Je sais mon ange, je sais…
-Si c’est être au-dessus qui te mets la pression… je peux l’être si tu veux.
Ils inversèrent ensuite rapidement de position, Lucifer était au-dessus, seulement en chemise et en pantalon. Et Alastor en dessous, étant encore tout habillé. Le roi déboutonna lui-même sa chemise en soie, ils se pencha alors au-dessus d’un démon un peu effrayé mais excité de faire l’acte avec le roi des Enfers, l’homme le plus envié sexuellement du royaume ! Ils allaient enfin dépasser la frontière du plaisir…