Hellish Story (Tome 1)

Chapitre 13 : Une nouvelle ère

4588 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2025 13:20

D'après le calendrier terrien, 5 avril 2025, 26 jours restants avant la prochaine extermination prévue pour le 1er mai, hôtel Hazbin :

 

Trou noir... Les souvenirs de la veille étaient encore flous. Seulement quelques fragments de choses restait à Lucifer. Il se rappelait juste de s'être disputer avec Alastor, d'avoir parlé avec des gens, mais pas d'être allé au lit le soir. Il avait mal à la tête à force d'essayer de se souvenir des évènements. L'ange déchu sentait quelque chose de chaud et réconfortant sur sa joue pendant son sommeil.

 

Alastor, qui était resté éveiller toute la nuit, regarda le roi à côté de lui, une mèche de cheveux lui tombait sur les yeux. Il étira doucement sa main libre pour replacer cette mèche, frôlant lentement la peau de son front. 

 

-Hm...

Le roi laissait sortir quelques sons dans son sommeil, se serrant encore plus contre Alastor. Il était encore tôt, le démon de la radio pouvait se permettre de rester au lit encore un moment.  

 

La main de Lucifer reposait sur son torse, sa tête paisiblement endormie sur son épaule. L'ange déchu était enroulé contre son corps, comme un serpent autour de sa proie. Ses bras autour de son torse. Alastor pouvait sentir le souffle chaud de son amant se répandre sur son visage, ils étaient collés l'un contre l'autre.

Le démon ressentait en effet la peau de Lucifer contre lui... Des papillons traversaient son estomac, ce petit moment calme avec son ange vallait tout ce qu'il y avait de mieux ici-bas. Lucifer avait-il mémoire de la veille ? C'était sûrement mieux si non, quel traumatisme...

-Al... Hm...

 

Alastor se pencha alors vers son visage et fixa ses lèvres. Il déposa donc un tendre baiser sur sa bouche, on pouvait apercevoir une nette touche d'amélioration.

 

Lucifer cligna plusieurs ses yeux et il les ouvrit complètement. Alastor était presque couché sur lui, ses yeux fermés entrain de l'embrasser. Le roi posa sa main derrière la tête de son amant pour le rapprocher encore plus de lui, et ils s'embrassèrent longuement. Alastor remarqua l'éveil du roi.

 

-Pourquoi ce réveil aussi matinal aujourd'hui ? Dit Lucifer en retirant sa bouche de la sienne.

 

Les oreilles du démon de la radio se plaquèrent en arrière. Le roi n'avait pas l'air de se souvenir de Jenny. Et si Alastor lui avouait tout, tout ce qui s'était passé après l'incident. Il pourrait très bien le prendre... mais aussi très mal. D'un autre côté, ils s'étaient disputés avant que ce ne soit le tour de Jenny, et ce n'était pas la première.

 

Alastor craignait que Lucifer lui demande une pause dans leur relation car c'était déjà revenu plusieurs fois sur le tapis dans des bagarres, mais il ne voulait certainement pas se séparer de son ange adoré ! Il en avait la preuve, vu comment tout cela s'était fini après l'avoir laissé seul pendant seulement une demi-heure...

 

-Ça va ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? S'inquiéta le roi déchu.

 

-Hm, non, non. Je vais très bien... Et toi ? Comment te sens-tu ? Répondit Alastor en se relevant doucement sur le lit.

 

-Bah ouais, super ! Pourquoi tu t'inquiètes comme ça pour moi subitement ?

 

Le démon de la radio se promena lentement dans la chambre, il avait l'air effrayé, ou perdu ? Il regarda derrière le rideau pour vérifier qu'il n'y est aucun drone espion de son ennemi juré Vox.

 

-Dis-moi, Lucifer... te souviens-tu de ce qu'il s'est passé hier ? Dit-il en fixant l'horizon avec un regard livide.

 

-Euh... Je... Pas trop, non, c'est un peu flou. Mais pourquoi ? Il y a eu quoi hier ? Et pourquoi je suis là ! On ne s'était pas disputé à la base, à moins que ce ne soit pas avec toi ? Rrrrrhhhh, c'est pas vrai ! Pourquoi j'ai mal à la tête comme ça ! Ragea le roi en secouant sa tête à deux mains.

 

-Et... voudrais-tu connaître la vérité ? Je te préviens... c'est plutôt... traumatisant. Beaucoup même ! Ce serait peut-être mieux si tu oubliais toute cette...

 

-Non ! Je veux savoir ! RACONTE MOI ! Ordonna Lucifer, ses cornes sorties, sa queue de démon fouettant à tout couper.

 

-Lucifer, arrête ! Cria Alastor.

 

-C'est mon droit de le savoir, pourquoi tu m'en empêche !? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois autant effrayé !? Pourquoi... pourquoi est-ce que tu as peur de me faire du mal ! Pourquoi tu ne me fais pas confiance ! Je vais bien !!! Expliqua le roi déchu en totale incompréhension.

 

-TU NE VA PAS BIEN, OK ! Tu as failli mourir hier, et tu veux que je fasse comme si tout aller bien !? J'en ai assez de faire semblant d'être rien pour toi et de nous cacher en permanence ! Toute notre histoire ne rime à rien !

 

La deuxième phrase n'arrivait pas à faire sens dans l'esprit de Lucifer, les mots résonnaient, se cognaient entre eux, mais aucune phrase correcte ne ressortait de tout ce vacarme. Il n'avait rien écouter de ce qu'Alastor avait énoncé, seul « tu as failli mourir hier » était resté imprégner dans sa tête.

 

-Je... j'ai... Non... C'est pas possible...

 

-Lucifer, assied-toi ou tu vas faire un malaise. Prévenu Alastor en appuyant tout doucement sur les épaules de son amant pour le forcer à s'asseoir sur le lit.

 

-J'comprends pas... Je... Bafouilla le Diable.

 

-Ça va aller... Ne panique surtout pas, c'est la pire des choses à faire dans ton cas. Mais regarde, tu es vivant. C'est moi qui t'es sauvé et maintenant tu es en vie. J'ai fait payer la coupable donc c'est rentré dans l'ordre. Alors tout va bien...

 

-Ok, il prend une grande inspiration, qu'est-ce... qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Puis il expire longuement. J'peux pas... On ne peut pas revenir comme si de rien était ?

 

Le cœur de Lucifer battait à mille à l'heure, que s'était-il bien passé la veille pour mettre Alastor à cran de cette intensité ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi nerveux. Et puis... pourquoi le roi avait été en danger de mort et qui était le coupable ? C'est ce que Lucifer se demandait.

 

-Je sais que tu as plein de questions sans réponses, Lucifer... Mais je préfèrerai que l'on parle de cet incident un peu plus plus tard, quand le moment sera plus propice. Pour pas... que ce soit trop pour toi, d'accord ?

 

-D'a... d'accord... Affirma l'ange déchu en réalisant très peu les faits.

 

-Veux-tu descendre rejoindre les autres ? Si tu veux rester ici je... Lui demanda Alastor qui s'était abaisser à la hauteur de ses genoux.

 

-Non, c'est bon... Ça ira. Répondit Lucifer en s'efforçant d'afficher un faible sourire sur ses lèvres.

 

 

Lucifer et Alastor descendirent les escaliers côtes côtes. Le démon de la radio semblait inquiet et préoccupé par les réactions que pourrait avoir les occupants de l'hôtel à l'égard de l'accident de son amant, et surtout ce que Alastor avait fait de presque aussi terrible après. Quant à Lucifer... tout était chamboulé dans sa tête, comme si son esprit de réflexion était cassé. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passe, et ce qu'il se passera quand il arrivera au rez-de-chaussée.

 

-Al'... Tu peux... Souffla le roi qui tremblait un peu.

 

-Oui ? S'intrigua le démon de la radio en se retournant vers lui.

 

-Tu peux... me tenir la main ? S'il te plaît... j'ai... j'ai un peu peur.

 

-Oh... Aucun problème. Viens là.

 

Lucifer s'approcha de lui et ils entrelacèrent lentement leurs doigts jusqu'à ce que leur paume se touche. Puis, ils arrivèrent main dans la main au rez-de-chaussée.

 

-Tout va bien se passer... Lui murmura Alastor.

 

-Qui d'autre est au courant ?

 

-Eh bien... Ta fille... Vaggie, Angel, Husk, et... et personne. Répondit le démon de la radio.

 

Alastor menti, il ne voulait pas avouer ce qu'il avait fait subir à la coupable... À Jenny. Mais Jenny n'était plus.

 

La noyade est la mort la plus lente et la plus douloureuse, on voit notre vie défilait devant nos yeux à toute vitesse, manquer d'oxygène peu à peu, jusqu'à se perdre dans les profondeurs des ténèbres. Personne au monde ne voudrait subir cette chose, surtout pas le roi des Enfers... Et même s'il ne se souvenait pas de cet acte ignoble, une part de son subconscient lui suppliait amèrement de quitter l'hôtel Hazbin en prenant les jambes à son cou. Mais une autre part lui priait de rester, pour Charlie... Pour Al...

 

-Et... c'est la faute de qui ou de quoi ? Osa l'ange déchu.

 

-PAPA !!! S'écria la princesse en sautant directement sur Lucifer.

 

C'est bien ce qu'Alastor pensait, comme Charlie serai folle de joie, elle bombarderai son père et lui de question, et donc elle saurai finalement ce qu'est arrivé à Jenny.

 

-J'ai cru que..., elle commence à pleurer. Je n’allais plus jamais te... te revoir..., elle renifle bruyamment

 

-Chérie, je pense qu'il est peut-être encore un peu... Hésita Vaggie en posant sa main sur l'épaule de sa petite amie.

 

-Oh... Oui, désolée... Tu... Demanda timidement la princesse à son père.

 

-Il va mieux. Décréta Alastor, toujours tenant la main de son amant secret, Vaggie était quelque peu perturbée à la vue de ce geste affectueux.

 

-Nous en voilà rassuré... Murmura l'ancienne exorciste en fixant leurs mains entrelacées.

 

Alastor remarqua les yeux insistants de Vaggie et relâcha immédiatement les doigts de Lucifer, le Diable en était surpris. Il ne voulait pas qu'il le laisse seul avec sa fille, pas méchante, mais surtout hyperactive. Elle pouvait épuiser certaines personnes parfois.

 

-Je vais y aller... On se voit plus tard ? Je ne suis pas loin s'il y a le moindre problème, d'accord ? Dit Alastor pour rassurer son ange déchu.

 

-Ça marche... Répondit Lucifer avant de le voir se diriger vers Husk et Angel au bar de l'hôtel.

 

Le roi était un peu gêné de se retrouver avec sa fille et Vaggie dans une telle situation inadéquate. Si elles lui posaient des questions sur l'incident, il ne pourrait fournir aucune explication ni aucune réponse valable.

 

Charlie se retenait de fondre en larmes, elle n'avait pas aperçu le lien entre Alastor et son père cette fois ci contrairement à sa petite amie. Quant à Vaggie, des questions étranges sur le moment qu'elle avait interrompu se bousculer et traverser son esprit comme un orage, aussi rapide que des éclairs. L'ange déchue était plutôt perspicace. Dès la situation arrangée et rentrée dans l'ordre, elle en parlerai à sa petite amie.

 

-J'suis vraiment navré Charlie, ce n’était pas mon intention de... Souffla Lucifer avant de faire couper la parole par une nouvelle étreinte douce de sa fille.

 

-Mais on s'en fou, papa, le plus important c'est toi ! Je veux juste que tu ailles bien... Assura la princesse.

 

-Oh, ma puce...

 

-Je t'aime tellement... Si quelque chose venait encore à t'arriver, je ne me le pardonnerais jamais.

 

-Je ne voulais pas que tout ceci te mette dans un état pareil, on... S'en voulut l'ange déchu, sa tête sur l'épaule de sa fille.

 

-Hm ? S'intrigua sa fille parce que Lucifer s'était retiré de l'étreinte réconfortante.

 

-Attends deux secondes... Charlie, dis-moi, qui t'as mis au courant de... C'est certainement pas moi, donc qui est-ce ?

 

-Au courant de quoi ?

 

Le roi n'avait presque aucune idée de la cause de l'accident, ni encore moins la chronologie. C'était donc risqué de tenter de dire des mensonges. Il vallait mieux éviter le sujet.

 

-Euh... De l'histoire quoi, je ne préfère pas trop en parler pour éviter de refouler de mauvaises choses mais... Qui t'as mis au courant de mon... Tu vois ce que je veux dire ? Hésita Lucifer.

 

-Bah Alastor ! Tu ne t’en souviens pas ? S'exclama la fille du Diable innocemment.

 

-Quoi... Tu as dit quoi à l'instant là ? Alastor, c'est Alastor ? C'est grâce à lui !? S'étonna le roi déchu en pesant ses mots.

 

-Evidemment ! On pensait tous que tu le savais. Il a été très courageux, tu sais, papa. Personne d'autre n'aurait été capable de faire ce qu'il a fait pour toi. Vraiment... je le remercie, pas seulement pour hier, mais pour tout ce qu'il fait à l'hôtel pour nous depuis son arrivée ici. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. J'ai conscience que je ne lui dis pas assez, mais il n'y en a pas deux comme lui, c'est certain. Hm... Tu n'étais pas là hier, mais je m'en veux... Je me suis emportée parce que je croyais qu'il t'avais fait du mal, alors qu'il t'avais justement sauvé. Et le pire dans tout ça... C'est que je ne l'ai même pas remercié. Tu en penses quoi ? Papa... Papa ?

 

La princesse recherchait son père mais il avait disparu dans son ombre en un claquement de doigt. Qui sait où avait-il pu aller...

 

 

Les mots de Charlie avaient sonné comme des coups de canon dans la tête de son père. Elle lui avait rappelé à quel point il était stupide quand il s'agissait d'amour. Mais où avait-il la tête ? Il n'avait même pas exprimé le moindre remerciement envers Alastor pour l'avoir sauvé ! Qu'est-ce qu'il se trouvait idiot à cet instant. Alastor qui avait tant fait pour l'aider quand ça n'allait pas, qui l'avait tant supporté dans les hauts autant que dans les bas, comment l'ange déchu avait il put le négliger cette fois ci ? Lucifer s'en voulait autant que sa fille.

 

Alastor, Husk, et Angel étaient au bar en train de boire ensemble pour oublier que l'extermination n'allait pas tarder à arriver. C'était vraiment un cauchemar. Ils allaient de nouveau devoir se battre contre les légions angéliques malgré le sang de tous les pécheurs versé lors du dernier génocide. Lucifer avait pourtant donné son avis lors du procès au Paradis, il avait été formel : plus aucun ange ne devait traverser ses terres sous risque de peine de mort immédiate. Le roi les avait tous dissuadé de reprendre les exterminations. Alors pourquoi ce changement brutal d'avis ? C'était incompréhensible...

 

Mais ils allaient tout de même devoir se défendre. Bientôt, les anges reviendraient assaillir le royaume. Il fallait impérativement trouver un plan pour contrer leurs attaques envers les Enfers.

 

-C'était un coup d'chance à la dernière, jamais on ne gagnera celle-ci. Vous avez vu le nombre qu'on est ? Pff ! Impossible de faire quoi que ce soit contre les centaines de milliers d'anges qui roupillent en haut ! Déclara Angel en buvant son verre près d'Alastor et Husk.

 

-Ça ne sert à rien de s'énerver pour l'instant. Surtout que nous n'avons même pas encore réfléchi à une solution pour notre problème commun. Nous devons trouver en premier temps qui a ordonné la reprise des exterminations, ensuite nous préparer, et seulement après nous pourrons paniquer. Expliqua le démon de la radio qui regardait le plafond, l'air blasé.

 

-Ah, et qu'est-ce que vous proposez pour changer les choses ? C'est bien beau de causer mais c'est pas ça qui va tuer tous les angelots qui vont nous tomber dessus dans moins de trente jours ! Répondit le barman.

 

-Lucifer pourrait peut-être nous aider... Enfin ! Ses connaissances, je veux dire. Évidemment. Les six autres péchés capitaux seraient de bonne aide. S'ils sont aussi puissants que le roi ne l'ai, ils pourraient bien faire la différence. Se demanda Alastor, il ne pensait qu'à Lucifer quand il parlait ; est-ce qu'il allait bien en ce moment même ?

 

-Peut être... Mais j'crois pas que t'ai Satan dans la poche vu comment votre première rencontre s'est mal déroulée ! Se moqua le pécheur araignée en rigolant.

 

-Ça c'est sûr, Angel n'a pas tort pour le coup. Impossible qu'il accepte vu le cirque entre vous deux et Lucifer. Ajouta Husk avant de poser ses coudes sur le comptoir.

 

-Non, vous avez raison... Je pensais plus à Beelzebub ou Asmodeus quand je parlais des péchés capitaux. Je me rappelle maintenant qu'ils ont pris mon parti lors du procès. Et je sais que ces deux personnes sont proches de Lucifer, la femme du moins. Il y a une possibilité qu'ils nous aident. Ce serait bien. Certifia Alastor.

 

-Mais pour ça, faudrait parler au roi. Et c'est pas une bonne idée je pense après ce qu'il lui est arrivé hier. S'exprima le pécheur chat.

 

-Oh ? Mais mon cher Husky, tu as oublié que nous avons le "meilleur ami" en personne de Lucifer Morningstar devant nous ! Plaisanta Angel en regardant vers le démon de la radio.

 

-De quoi parles-tu ? S'exclama Alastor en haussant un sourcil.

 

-Arrêtez de jouer l'innocent, on a très bien remarqué comment vous vous regardez depuis des semaines... Disserta Husk qui soupirer longuement.

 

-Il y a d'abord eu quand les Vees se sont ramenés ici, et pendant le procès justement, puis lors de la soirée ciné, ensuite durant la fête de la réouverture de l'hôtel... ET JE NE PARLE MÊME PAS DE QUAND JE VOUS AI SURPRIS DANS LA CUISINE AVEC LUCIFER TORSE NU !!! Annonça Angel en comptant les faits sur ses doigts.

 

-QUOI !? S'écria le barman de l'hôtel par choc.

 

Quelques pécheurs s'étaient retournés sous les paroles soudainement bruyantes des trois démons. Alastor était rouge de honte, ses mains cachant son visage.

 

-Moins fort... Supplia le démon de la radio.

 

-Ah bah ça alors, on a honte de sa relation avec le roi des Enfers maintenant ? Allez ! Avoue-le. Tu l'as embrassé dans la cuisine ce jour avant que j'arrive. Força Angel en s'approchant encore plus près d'Alastor pour capter ses moindres faits et gestes.

 

-Dites-moi que je rêve là... Vous l'avez vraiment embrassé !? Husk n'arrivait pas à s'en remettre.

 

-Bon... PEUT ÊTRE que l'on s'est embrassé, un peu. Mais il n'y a strictement rien entre nous ! Avoua Alastor sous la pression des deux pécheurs.

 

-YES ! JE LE SAVAIS !!! Depuis le début j'avais dit que vous alliez trop bien ensemble !!! Putain ! J'ai gagné le pari !!! Cria Angel en sautant de joie sur son tabouret.

 

-C'est pas vrai... Mais vous avez perdu la tête ou quoi, boss, et si la reine l'appartenait ? Chuchota Husk au démon de la radio, pendant que le pécheur araignée continuait de s'agiter comme un fou.

 

-Il n'y a plus rien entre Lilith et moi. Lucifer s'est chargé de rompre mon pacte avec elle. Répondit calmement Alastor.

 

-Oh, mais on ne va pas s'arrêter là pour aujourd'hui, je veux tout savoir ! Tu l'aimes du coup ? Vous êtes ensemble ? Ça fait combien de temps ? Vous avez déjà fait... voilà, ou pas ? Angel bombarda de questions l'amant de Lucifer avec affolement.

 

-Non, non, non, et non ! Je ne répondrai à aucune de tes questions. Fin de la discussion ! Conclu Alastor en se levant de son tabouret.

 

-Ah ça c'est pas possible Alastor ! C'est comme si tu me coupais un film avant sa fin, on veut tous savoir la fin de l'histoire ! Dis-moi au moins comment est la dynamique de votre couple, ou au moins déjà si vous formez un couple ! Réclama la star du porno en restant, quant à lui, assit.

 

C'est là que des petites étoiles de paillettes rouges apparurent. C'était un portail de Lucifer ! Ouf, Alastor était enfin sorti de cette impasse inconfortable.

 

-Lucifer ? S'intrigua Alastor en s'approchant de l'ange déchu.

 

Le roi ne répondit rien, la tête complètement baissée vers le sol. Quelque chose n'allait pas ?

 

-Est-ce... Est-ce que tout va bien ? Redemanda le démon de la radio qui s'inquiétait bien plus de ce profond silence.

 

-Oh, Alastor. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Commença Lucifer en relevant ses yeux vers son amant terrifié.

 

-Hum... De quoi parlez-vous, votre majesté ?

 

L'Archange déchu sauta alors dans les bras d'Alastor sans prévenir, les yeux d'Angel et Husk grands ouverts pour contempler la scène. Lucifer avait les larmes qui lui montaient, l'émotion lui venant soudainement.

 

-Je suis désolé. Merci beaucoup Alastor ! Navré de ne pas te l'avoir dit avant ! Admit le roi des Enfers.

 

-Je te parie le double de ça, Angel donna un billet à Husk, qu'ils vont s'embrasser dans la minute qui va suivre. Ça te va ?

 

-Marché conclu. Affirma Husk en acceptant le billet.

 

-Mais Lucifer... J'espère que tu... Vous ne vous êtes pas mis autant de pression juste pour me dire cela. Je sais que vous êtes reconnaissant mais c'était un acte purement désintéressé que j'ai accompli hier en vous sauvant. S'inquiéta Alastor, les mains de Lucifer entre les siennes.

 

-Je me fiche que ce soit désintéressé ou non ! Tu m'as sauvé la vie !!! Je te dois bien ça. Rétorqua le Diable en ignorant les dires de son amant.

 

-Ça quoi ? Murmura le démon de la radio.

 

Lucifer l'embrassa langoureusement, pressant doucement sa bouche contre la sienne. Alastor n'en fut pas moins surpris mais il ne s'y opposer pas. Il aimait que son ange déchu fasse cela.

 

-Allez hop ! Encore gagné, et en dix secondes en plus ! File-moi les dix balles que tu me dois Husky. Réclama Angel en ricanant.

 

-Mais c'est pas une blague en fait... Ils sont vraiment ensemble... C'est pas croyable... Souffla Husk en enfonçant sa tête dans ses bras, il connaissait Alastor depuis des années maintenant, il ne l'aurait jamais cru capable d'aimer quelqu'un en Enfer.

 

-Eh oui... Notre petit démon de la radio grandit. Il prend son envol vers d'autres nouveaux horizons. Lui et le roi des Enfers sont en couple ! C'est tellement beau. Dit le pécheur araignée, effaçant une fausse larme évidemment inexistante.

 

Lucifer et Alastor se décolèrent peu de temps après, le roi était gêné, ses joues rouges comme la braise. Alastor était tout souriant, heureux de revoir son petit ange de cette manière.

 

-Hm..., un petit rictus nerveux lui monta aux lèvres. Désolé encore, je te surprends à chaque fois. S'excusa Lucifer en passant sa main dans ses beaux cheveux blonds.

 

-Ça ne fait rien, je te préfère de cette manière. Te voir comme ça... Tu me combles de bonheur, tu le sais ça ? S'exprima le manager de l'hôtel Hazbin.

-Oh, c'est vrai ?

 

Le roi rougissait de plus en plus à chaque compliment de la part d'Alastor.

 

-Bon... Je vais y aller, je pense. J'ai encore des trucs à faire moi. Acheva l'ancien Archange.

 

-À plus tard dans ce cas. Ajouta le démon de la radio.

 

Il y a eu une petite manipulation entre les deux démons. Ils se lâchèrent la main mais Lucifer avait glissé un bout de papier entre les doigts de son amant. Alastor était intrigué mais ne dit rien pour ne pas attirer l'attention d'Angel sur lui. Le roi le salua et reparti dans le même sens qu'il était arrivé.

 

-Wow... C'était intense. Tu peux plus nier mec, t'es en couple. Que tu le veuilles ou non, vous êtes destinés à être ensemble. Commenta Angel pendant qu'Alastor remettait sa veste, il se préparait donc à partir lui aussi.

 

-Peut être bien... Répondit l'amant de Lucifer avant de quitter à toute vitesse le rez-de-chaussée de l'hôtel Hazbin.

 

 

Il était dans les alentours de dix-neuf heures, le soleil commençait à se coucher sur les Enfers, les derniers rayons brillant à travers les fenêtres des bâtiments du cercle de l'orgueil. Les étoiles dorées commençaient elles aussi à pointer leurs bouts du nez dans le ciel infernal du royaume.

 

Alastor admirait la vue du haut du balcon de sa tour de la radio. Il n'allait plus beaucoup dans ce bâtiment depuis qu'il n'avait plus le statut d'overlord, c'était son lieu de travail avant. Il enregistrait des émissions radiophoniques à travers tous les Enfers.

 

-Alastor ? Appela une voix dans le dos du démon de la radio.

Alastor tourna sa tête pour apercevoir Lucifer, dans une tenue moins formelle qu'à son habitude. Il n'avait pas son costume royal cette fois, mais qu'une simple chemise comme son amant, signe qu'ils faisaient partie du même milieu tous les deux dorénavant.

 

Lucifer lui avait donné un mot plus tôt dans la journée, disant qu'ils devaient se rejoindre dans la soirée pour passer un moment ensemble, mais hors de l'hôtel. La tour de la radio était un bon choix de lieu, non seulement calme mais aussi à l'écart de toute activité dérangeante des Enfers. Lucifer et Alastor avaient grand besoin de se retrouver, d'arrêter de faire semblant pendant une soirée.

 

Le roi déchu prit place auprès d'Alastor, contemplant ainsi le ciel rouge et orange parsemé d'étoiles scintillantes. C'était d'un calme profond ce soir dans le cercle de l'orgueil, quelque chose de plutôt rare depuis quelques années. Pour une fois, l'Enfer montrait ses bons côtés et non les mauvais. Pour une fois, on se sentait bien dans ce royaume remplis de péchés.

 

-Oh, fais un vœu Alastor, j'ai vu une étoile filante ! S'illumina Lucifer en pointant le ciel.

 

-D'accord, hm... Réfléchi longuement l'ancien pécheur.

 

-Tu as fait ton vœu ? J'ai fait le mien.

 

-C'est bon.

 

Ils se regardèrent intensément, la brise caressant lentement leurs cheveux. Alastor pouvait très facilement se plonger dans les yeux dorés de son partenaire, ses pupilles ressemblaient à des étoiles qui ne s'arrêteraient jamais de briller.

 

Lucifer déposa alors sa tête sur l'épaule d'Alastor et recommença à regarder vers le ciel, espérant que rien ne leur arriverai demain. Il souhaitait tellement que son vœu se réalise. Il ne voulait plus être seul désormais. Plus personne n'empêchera que son rêve devienne réalité, celui de chérir et d'être aimé par quelqu'un autant qu'il ait d'amour à donner...


Laisser un commentaire ?