Hellish Story (Tome 1)
Alastor et Lucifer sont deux âmes en peine, ayant souffert de nombreux traumatisme d'enfance. Lucifer ayant été banni de chez lui par sa propre famille, puis abandonné par sa femme. Et Alastor ayant accumulé beaucoup de haine contre les hommes après avoir vécu avec un père violent qui le maltraité lui et sa mère.
Ils se sont détestés, beaucoup... Ils se sont haïs du plus profond de leur esprit. Mais il y en a fallu peu pour les rapprocher. Ils sont alors tombés éperdument amoureux, mais d'un vrai amour, un amour profond, celui dont on ne peut pas se lasser ni se défaire, comme un nœud incassable. Lucifer a aidé Alastor dans ses malheurs, et Alastor a aidé Lucifer à surmonter ses peurs. Ils ont tous les deux réappris à aimer quelqu'un beaucoup plus fort que soit, au point de ne plus voir les dangers autour.
Et malheureusement... Le pire est arrivé ; les anges ont recommandité leurs exterminations, la prochaine étant dans trente jours. Cette nouvelle a dévasté tout l'Enfer, mais ce que ses habitants ne savaient pas... C'est qu'Adam était de retour ! Dieu avait réussi d'une manière ou d'une autre à ramener son âme au Paradis, mais c'était une décision à double tranchant. Car en effet, Adam n'était pas vraiment un ange, accomplissant la liste de tous les péchés imaginables plusieurs fois par jour. Il n'avait pas sa place au Ciel, mais comme étant une des premières créations de Dieu, les Archanges l'ont épargné, jugeant qu'une seule âme de ce calibre serait « passable ». Cependant, ce n'est pas ce cas. C'est le pire des pécheurs.
Alors maintenant, ils doivent trouver une solution, que faire pour épargner le bain de sang ? Les anges ne seront pas tendres cette fois-ci, c'était de la rigolade la dernière extermination ! Ils seront impitoyables, n'hésiteront pas à tuer tous ceux qui se trouve sur leur passage. Et pour Lucifer, devoir se résilier à revoir son royaume en flamme est impossible. Il est plus que jamais déterminé à trouver la solution de leur plus gros problème...
D'après le calendrier terrien, 12 avril 2025, 19 jours restants avant la prochaine extermination prévue pour le 1er mai, salle de réunion à l'hôtel Hazbin :
Une réunion avait lieu entre les membres du personnel à l'hôtel Hazbin. Ils étaient tous assis sur une grande table pour une réunion, Charlie, Vaggie, Husk, Angel, Niffty, Lucifer, Alastor... La princesse avait organisée une nouvelle soirée pour que ses amis se changent leurs d'idées. L'extermination avait chamboulé le moral de tout le monde, c'était plus la même chose à l'hôtel depuis quelques temps. Mais d'abord, ils devaient aborder un point plus important et sérieux.
Lucifer et Alastor étaient tous les deux assis côte à côte, en face de Charlie et Vaggie. L'ancienne exorciste plissée les yeux en voyant les deux hommes très... Amicaux, l'un avec l'autre. Elle n'arrivait toujours pas à percer leur mystère. Les autres pécheurs n'étaient pas assis très loin d'eux.
-Alors... Qu'avez-vous à dire, les garçons ? Alastor, où est Cooper ? Émit Charlie, inquiète que cette réunion se finisse mal à cause de ce point.
-Si vous insistez tant pour savoir... C'était une vraie petite fouineuse envoyée par les Vees, heureusement que Lucifer m'en a informé avant qu'elle ne file à l'autre bout des Enfers. Elle méritait ce que je le lui ai fait.
Charlie était choquée, tout comme Vaggie. Cooper, une espionne !? Impossible à croire pour les deux filles. Angel le savait déjà, Jenny lui avait dit quand ils avaient eu leur discussion dans la chambre. Husk était aussi perturbé, il n'avait pas beaucoup parlé avec elle, mais il avait senti que quelque chose se tramer autour d'elle.
-Je sais ce que tu lui as fait... Murmura Lucifer, très proche d'Alastor pour éviter que les autres l'entende.
-Tu... Tu m'en veux ? Répondit le démon de la radio en lui susurrant ses mots à l'oreille.
-J'en sais rien... Je devrai ? Tu l'as fait pour moi, après tout, alors pourquoi t'en vouloir ?
Charlie criait sur tous les toits au scandale. Elle regrettait amèrement d'avoir laissé entrer un intrus dans son hôtel. Les grosses gaffes comme celle-ci, ça n'arrive décidément qu'à elle ! Vaggie, elle, insistait pour que sa copine se calme. Il fallait poursuivre la conversation pour avoir la fin de l'histoire.
-Reprenons depuis le début... Papa, quand t'as-t-elle dit que c'était une espionne ? Avant, ou après qu'elle est essayée de... Tu vois. Charlie paniquait en faisant les cents pas autour de la table.
Lucifer s'apprêtait à répondre, mais Angel prit la parole :
-Les gars... Arrêtez avec ce mot, c'est pas une espionne. Jenny... Enfin... Cooper, est venue de son plein gré, et elle s'est juste enfuie de chez les Vees. Et ça peut se comprendre vu comment Valentino est exécrable, ces temps-ci.
Le pécheur araignée rigolait de la situation, et se fichait complètement des conséquences de ne pas avoir dit plus tôt ce qu'il savait sur Jenny.
-Attendez... Angel, tu savais depuis le début que c'était une espèce de menteuse !? Pourquoi n'as-tu rien dit !? Cria Alastor, il était surpris, déçu, et énervé à la fois.
-Bah... Ça me semblait pas super utile ! Et puis, c'est bon ! Détendez-vous un peu, tout est rentré dans l'ordre maintenant, hein ? Soupira Angel.
-Oh, par Satan... Il est trop con... Vaggie se lamentait depuis tout à l'heure, tapant sa tête contre la surface de la table.
-JE VAIS TE METTRE DES BAFFES, MOI, ET TU VAS VOIR SI TU SERAS TOUJOURS AUSSI DÉTENDU ! Grogna le démon de la radio, Lucifer semblait inquiet pour lui, mais aussi fier que son partenaire le défende de cette manière.
-Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal ? C'est juste vraie ma réponse. Lucifer va bien, alors pas la peine de déconner comme ça ! Angel leva les yeux, pendant qu'Alastor fulminait de plus en plus de colère.
-Retenez Alastor, majesté, ou il va finir par exploser ! Ce serait quand même dommage d'avoir un autre meurtre sur le dos, ici. S'exclaffa Husk en riant aux éclats.
-Je voudrai bien, mais... Je crois bien qu'il est légèrement incontrôlable dans ces cas-là ! Répliqua Lucifer en fixant Alastor, il était plutôt calme d'apparence, mais le Diable savait exactement ce qui se passé dans son cerveau.
-Calmez-vous immédiatement !!! Ordonna Charlie.
Le démon de la Radio se téléporta alors derrière Angel, et le pécheur araignée se leva aussitôt, faisant face à l'amant de Lucifer. Ils étaient tous les deux énervés.
-Hihihi, enfin une vraie bataille de méchants ! Dit Niffty, grand sourire aux lèvres, et rire maléfique en poche.
Les deux pécheurs se fixaient droit dans les yeux, comme un jeu de regard que chacun voulait remporter. Ils faisaient presque la même taille, Alastor un peu plus grand que lui. Le premier qui détournerait la tête aurait perdu.
-Angel, écoute-moi bien attentivement maintenant, espèce de connard. Tu redis, ne serait-ce, qu'un seul insignifiant petit mot qui soit de travers sur Lucifer, et je te brise tous les os jusqu'à ce que tu hurles le prénom de ta mère, et que tu me supplies de te tuer plus rapidement. Ai-je été assez clair pour ton cerveau sous-développé ? Jura Alastor, dégoûté de l'attitude d'Angel envers le roi.
-Pff, tu crois que tu m'fais peur avec tes menaces dans le vide ? T'es rien sans lui, tout le monde le sait. Sans Lucifer, tu serais plus rien du tout. Alors commence pas à me chauffer avec tes insultes à la con, parce que j'te rappelle direct' que j'connais votre secret. Tu préfères peut-être que j'le dise devant tout le monde ?
L'ex overlord regarda le père de Charlie, il ne voulait pas que ça arrive, et lui non plus.
-Alastor, arrête de le provoquer... Souffla Lucifer en faisant des signes de couper court à la discussion, avant que leur secret soit révélé au grand jour.
Le démon de la radio ne comprenait pas son ange déchu, parfois, ils ne partageaient pas le même avis, c'était alors très désagréable quand ça arrivait, même si ce n'était que rarement.
-Bambi, s'il te plaît... C'est bon, il a raison, je vais bien. Ajouta le Diable en adressant un faible sourire.
Une demi-heure avait passée depuis l'altercation entre Alastor et Angel, les esprits étaient moins échauffés. Charlie décida donc de poursuivre la réunion par le deuxième point : la fête.
-Tout le monde tire dans le chapeau le thème de leur personnage pour la fête de ce soir ! Annonça la princesse en tendant le chapeau à Angel en premier.
Angel fut le premier quand il ouvrit le papier, il eut un sourire amusé.
-Poupée, c'est pas la série de la semaine dernière qui t'as inspirée pour les rôles ? Demanda alors le pécheur araignée.
-Euh... Peut-être un peu... Un peu beaucoup... Pourquoi ? Charlie rougissait en essayant de fuir le regard des autres.
-Pour rien, ce sera intéressant ! Riait le pécheur.
Angel souri narquoisement à Husk, comme pour lui faire un discret message d'amour.
-À mon tour ! À mon tour ! S'exclama la petite Niffty, tout excitée, sautant très rapidement sur place.
-Tiens, vas-y. La fille du Diable lui répondit gentiment en s'abaissant pour lui rendre le chapeau.
La petite fée du logis plongea sa main avec enthousiasme en gloussant. Puis, elle regarda le papier, et ses yeux s'illuminèrent immédiatement.
-Super, j'adore ! S'écria Niffty en serrant le papier contre son cœur.
Vaggie piocha aussi au hasard dans le chapeau, mais l'ancienne exorciste ne comprit pas la signification de son rôle. Charlie posa ensuite le couvre-chef sur le bout de la table et s'en alla à la rencontre de sa petite amie. Le démon de la radio attrapa le chapeau et se posa juste derrière Lucifer, il n'était jamais très loin de lui.
-Lucifer, tu participes, bien entendu. Hors de question de te défiler. Déclara Alastor, le roi avait l'air ailleurs depuis quelques instants.
-Euh... J'en sais rien... Je suppose que je suis obligé de participer ? Hésita Lucifer qui s'était retourné vers lui.
Le roi prit au dépourvu devant l'insistance de son petit ami, hocha la tête en répondant :
-Ok, tu as gagné ! Passe le chapeau.
-Splendide. Émit Alastor avant de lui tendre l'objet, le fixant avec des yeux adorables, ses oreilles frétillantes.
L'ange déchu plongea alors sa main à l'intérieur et remua les morceaux de papier avec ses doigts, espérant ne pas tomber sur quelque chose de trop compliqué. Alastor ne le quittait pas des yeux. Lucifer secoua la tête en s'amusant devant le comportement de son compagnon. Ils s'aimaient vraiment, c'était très flagrant, à croire que les autres étaient aveugles au point de ne jamais le remarquer.
Puis, le roi tira le morceau dans ses mains le cachant à son partenaire. Il le déplia en le regardant de près, et rougit rapidement.
-Pourquoi je t'ai écouté encore... Soupira Lucifer avant bruler le papier entre ses mains.
-Ça n'a pas l'air d'aller, on dirait que tu es secoué par ce que le destin a choisi pour toi. Je pourrais éventuellement...
-Aly, je ne te dirais pas quel costume j'aurai ! C'est hors de question de tricher.
Le démon de la Radio sourit encore plus, Alastor la prît comme un réel défi qu'il devait relever sans plus tarder. Mais le diable savait comment le déranger, il récupéra le chapeau et lui fit signe de choisir.
-À ton tour, Bambi, tu n’y couperas pas. Lucifer tira la langue.
-Suis-je vraiment obligé de me plier à cette représentation folklorique ? Souffla Alastor.
Il n'aura pas le roi, il feint, Lucifer savait très bien qu'il aimait ça... Il savait parfaitement comment l'embêter et surtout qu'Alastor adorait ça.
-Bien sûr que tu es obligé, à moins que tu ne veuilles plus partager une danse avec moi en tant que partenaire pendant la fête !
Le démon roula des yeux, toujours en souriant, et plongea sa main dans le chapeau. Il en retira un papier qu'il ouvrit rapidement, ses yeux rubis parcoururent le mot. Il semblait apprécié son rôle.
-Tu veux qu'on se voie après ? Juste... tous les deux. Demanda timidement l'ange déchu, ses joues virant au rouge.
-Avec plaisir, je rends juste le chapeau à Charlotte et je suis tout à toi. Répondit Alastor avec amusement en récupérant le couvre-chef.
Le cœur de Lucifer battait la chamade, il était un peu stressé de se retrouver seul avec le démon de la radio, mais ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagés un moment rien que tous les deux. Cela remontait à une semaine, ils avaient passé une soirée hors de l'hôtel, dans la tour de la Radio. Et c'était fabuleux.
Lucifer vu Alastor donner l'objet à sa fille, elle poursuivit la distribution des rôles en donnant le chapeau à Husk qui était le dernier à piocher. Lucifer s'en alla alors vaquer à ses occupations en attendant que son démon soit libre.
-Princesse, vous avez de drôles d'idée parfois. Marmonna le barman.
-Allons Husky... Lâche toi, ça va être marrant ! Ricana Angel en lui faisant aussi signe de tirer un papier.
Husk le récupéra et ouvrit un des bouts de papier. Il avait l'air de ne pas en avoir grand-chose à faire du petit jeu de Charlie.
-Bon, maintenant que tout le monde sait qui il sera ce soir. La réunion est terminée, vous avez quartiers libres jusqu'à la fête, on se retrouve vers... hmm... Réfléchi la princesse en regardant l'heure.
-Je propose 18h30, ça vous va ? S'exprima Alastor.
-Super ! Vous vous mettrez tous en tenue avant, surtout. Précisa la fille du Diable en tapotant l'épaule de l'ami de son père.
-Relax poupée, tout ira bien ! Approuva Angel en se levant.
Les autres pécheurs vaquèrent à leurs occupations tout comme Lucifer, Alastor chercha le roi mais il était introuvable. Le démon était déçu, il pensait qu'il aurait attendu qu'il finisse avec Charlie pour qu'ils parlent ensemble. Mais non...
Lucifer s'était figé devant un portrait de famille, de lui, Lilith, et Charlie enfant. Des larmes coulaient sur ses joues de porcelaine. Pour accentuer son mal-être, les deux dernières semaines avaient été un vrai calvaire pour lui, il faisait énormément de cauchemars à propos des anges et des exterminations, des souvenirs très douloureux revenant peu à peu à la surface. Toujours coupable d'avoir largué sa fille à son sort auparavant, et d'avoir été beaucoup trop possessif envers Lilith, les remords qui l'assaillait, commençaient à être de vraies punitions qu'il s'infliger, le détruisant à petit feu...
Le blondinet s'entoura de ses bras pour chercher du réconfort en lui. Lucifer avait voulu faire une petite sieste avant la grande soirée plus tard, mais il n'avait encore une fois pas pût se débarrasser de ses mauvais rêves, ceux qu'ils laissaient le roi en colère mais surtout triste finalement. Il pensait à pleins de choses quand il était seul, à la dépression, au Paradis, à Lilith, à l'Enfer, à Charlie... Il voulait se faire du mal, se punir d'être si stupide. Mais il avait promis à Alastor d'arrêter, et c'est ce qu'il compte faire.... Dès qu'il ira mieux.
De plus, l'ange déchu était inquiet pour sa fille adorée depuis quelques jours, son sourire était devenu plus faux, moins confiant. Avait-elle découvert ce qu'il se tramait entre lui et Alastor ? Angel lui aurait-il dévoilé le secret ? Non... Pourquoi aurait-il fait tout ce cinéma à la réunion, dans ce cas ? Étrange... Surement l'inquiétude pour l'extermination à venir.
Alastor se promenait avec nonchalance dans les couloirs du premier étage de l'hôtel, il avait passé au moins une bonne heure à chercher son amant qui avait disparu en ne laissant aucune trace. Le démon de la Radio essayait de s'éclaircir les idées, mais alors, le bruit d'un sanglot étouffé atteignit ses oreilles sensibles. Elles se dressèrent immédiatement, elles reconnaissaient le propriétaire de ces pleurs. Le cœur d'Alastor cœur se mit à paniquer et ses ondes se brouiller, d'un pas plus rapide, mais toujours très silencieux, il se dirigea donc vers la source de cette mélancolie.
-Lucifer... Mon amour, que t'arrives-t-il ? Supplia Alastor, il enlaçait le roi déchu par derrière.
-Al... J'ai... J'ai peur... Je veux pas que quelqu'un te fasse du mal... Je ne supporterai pas de perdre encore une personne qui m'est chère... Murmura le Diable entre des sanglots.
-Pourquoi voudrais-tu que quelqu'un me fasse du mal ? À deux, rien ne nous arrivera. Je te le promets.
-Je... Je sais pas... Je fais... des sortes de rêves... prémonitoires, en ce moment. Et... Et ça me fait peur de me dire qu'ils peuvent se réaliser. Si... S'il t'arrive malheur pendant l'extermination... Ou même à moi... Expliqua l'Archange déchu, le démon de la Radio essayant ses larmes.
-Lucifer ! Ne dis pas de conneries comme ça, tout ira bien. Tu ne seras pas seul, et je ne le serai pas. Tout le monde est là pour nous, l'extermination se passera au mieux. On va trouver une solution. Je vais t'aider... Assura Alastor en le serrant encore plus fort dans ses bras.
-Et si on ne trouve rien ? Je... Je ne veux pas que tu te sacrifices pour moi... Je ne pourrai pas vivre dans un monde où tu ne serais pas...
Lucifer n'arrêtait pas de penser au pire, c'est comme, c'est dans ses gènes.
-Chut, chut, chut... Ne dis plus rien... Respire doucement, et pense à un endroit qui te fais du bien quand on est que tous les deux.
Alastor tentait d'apaiser son petit ami avec sa voix douce, et ça semblait enfin marcher. Lucifer fermait les yeux, et pensait à tout autre chose.
-Tu as choisi l'endroit, c'est bon ? Demanda le manager de l'hôtel en le regardant maintenant de face, et plus de dos.
L'ange déchu le regarda, puis hocha la tête.
Alastor et Lucifer apparurent directement sur le matelas du lit du roi. Les rideaux étaient fermés, plus aucun bruit, seulement le son du vent et de la pluie. Lucifer était en boule, dos à son petit copain, et Alastor était accroupis auprès de lui.
-Est-ce que... Ça va mieux ? S'inquiéta le démon de la Radio en caressant les beaux cheveux de son ange.
-Oui, je crois... Tu avais raison... C'est beaucoup mieux ici, je me sens bien... Rétorqua Lucifer en tournant sa tête d'un tiers pour lui faire face, droit dans les yeux.
-N'empêche... Que je suis flatté que tu es choisi cet endroit, je suis si bon que ça au lit ? Je ne pensais vraiment pas. Ricana Alastor en bâillant de fatigue.
-Hm... Attends, quoi ? Qu'est-ce que tu me chantes encore ?
Lucifer était fatigué et il avait donc écouté à demi-mots ce qu'Alastor avait dit. L'ex overlord savait qu'il l'avait parfaitement compris, mais qu'il était juste abasourdi. Ils éclatèrent alors tous les deux de rire.
-Tu aurais vu ta tête, ah, je te jure. Tu étais trop mignon ! S'exclama Alastor dans un fou-rire.
-C'est vrai ? S'étonna Lucifer en s'accroupissant aussi sur le lit, dans la même position de son copain, face à face.
-Mais oui, arrête de te remettre toujours en question, et arrête de réfléchir deux secondes.
-J'aimerais bien, mais j'suis pas comme les autres mecs qui-
Immédiatement, Alastor posa sa main sur la joue de Lucifer et il l'approcha de son visage pour l'embrasser sur les lèvres. Il posa lentement sa bouche sur ce qui était sa propriété. Le partage était empreint de passion et de désir. Les lèvres de Lucifer effleuraient doucement celles d'Alastor.
-C'est comme ça qu'on fait quand on ne réfléchit pas. Justifia Alastor en affichant un grand et large sourire provocateur.
-Remontre moi, je n’ai pas bien compris comment on faisait... Quémanda le Diable en posant ses mains sur les cuisses de son démon de la Radio.
-D'abord, allonge-toi... Demanda le manager en appuyant lentement sur ses épaules pour le faire basculer dans cette position.
Alastor commença à se déshabiller sous les yeux désireux et affamés de Lucifer, il enleva sa veste, puis sa chemise, et il jeta le tout par terre. Ils en avaient assez d'attendre. L'ex overlord s'assit alors sur son thorax, et débuta par lécher langoureusement les lèvres de l'ange déchu. Leurs langues s'entrelacèrent avec sensualité, les pointes se rencontrèrent avec une douceur si passionnée, comme dans un rêve éveillé.
Alastor déshabilla ensuite Lucifer à son tour, déboutonnant petit à petit sa chemise, caressant ses pectoraux avec une lenteur adoratrice. Il l'embrassa sur la bouche, s'écartant de ses lèvres ensuite... Se dirigeant sur sa joue puis descendu le long de sa nuque. Lucifer pouvait parfois sentir les crocs d'Alastor se planter silencieusement dans sa peau. Il embrassa tendrement son torse, descendant son regard le long de son abdomen et s'arrêtant au niveau de son bassin. Il sentit les battements du cœur du roi s'accélérer, son sternum montait et descendait plus rapidement qu'à son habitude. Il avait l'air avoir envie de plus, très envie, mais c'était un désir pour l'instant muet.
-Lucifer... Tu veux... que j'aille plus loin... Plus… bas ? Hésita Alastor en le regardant dans le rouge de ses yeux.
Le roi des Enfers hocha directement la tête avec frénésie, voulant vraiment dépasser certaines limites. Alastor n'avait jamais été dominant dans leurs relations sexuelles, c'était Lucifer à chaque fois. Mais le démon de la Radio n'est absolument pas décevant jusqu'à maintenant.
-Ok... Arrête-moi si ça va trop loin, c'est d'accord ?
Alastor laissa glisser ses mains plus bas, très bas, laissant presque échapper un orgasme à Lucifer, qui couvrit immédiatement sa bouche. Il était stupéfait de tout ce plaisir inversé, c'était aussi bon quand les rôles étaient échangés !
Alastor commença à le lécher et à le mordre près de son entrejambe. C'était délicieux pour le démon de la Radio, mais Lucifer se forçait à rester calme et à ne pas s'agiter. Il s'allongea, et ferma lentement les yeux pour se faire remodeler...
18h20 : hall de l’Hôtel Hazbin
Alastor regardait sa montre avec inquiétude, il était arrivé en avance par stress. Lucifer est toujours là avant lui d'habitude. Cherche-t-il à le faire attendre exprès ? Vaggie était avec lui parce que Charlie, elle aussi, n'était pas encore arrivée. Il avait pris du temps pour s'habiller mais il n'était pas sûr de respecter son thème. Il était vêtu d'un ensemble costume trois pièces noir ébène, qui faisait ressortir ses cheveux bruns bouclés et ses oreilles.
-Vaggie, chère amie, as-tu aperçu Lucifer dans les parages ? Demanda Alastor avant de vérifier une nouvelle fois le cadran de sa montre.
-Alastor, tu me l'as demandé il y a à peine trois minutes, patience. On dirait un enfant de six ans qui ne sait pas se tenir. Tu es stressé à propos de quoi déjà ? Décréta l'ancienne exorciste en regardant ses pieds, blasée.
-Je n’arrive pas à attendre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai le cœur qui bat la chamade depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que je pourrai exploser d'une minute à l'autre s'il n'arrive pas maintenant.
-Dis-moi, quand tu parles de lui... J'ai l'impression que tu insinue que... Tu l'aimes, n'est-ce pas ? Lucifer t'a changé, beaucoup. Tu n'es plus le même, Alastor, et c'est vraiment cool pour les autres que tu sois comme ça dorénavant. Tu n'es plus l'overlord machiavélique de la Radio que tu étais, mais tu es Alastor. Et lui... On l'aime bien. Enfin... Moi, en tout cas, je l'aime bien ! Tu es devenu quelqu'un d'important ici, on parle de toi, et c'est plus pour raconter la dernière personne que tu as zigouillé la veille, heureusement !
-Oui, heureusement... C'est vrai que c'est pour lui que j'ai changé, pour lui plaire. Et finalement, ça m'a plu aussi à moi. Donc je ne changerai plus.
-Ahahah, tant mieux alors ! Mais fais gaffe, le Ciel pourrait te tomber sur la tête du jour au lendemain, et tu pourrais te retrouver parmi tous ces connards d'angelots !
Lucifer fit alors irruption en haut des escaliers, resplendissant. Si l'on pouvait avoir des yeux en forme de cœur, Alastor les gagnerai directement. À peine la tête relevée, il est bloqué dans cette position, et ne peut plus bouger, il n'a plus le contrôle sur son esprit et son corps.
-Wow... È fantastico... Souffla Alastor d'admiration pour son petit-ami.
-C'est de l'espagnol ? S'étonna l'ancienne exorciste, maintenant calme et sûre d'elle.
-Non, ma chère Vaggie, c'est de l'italien. Mais j'imagine que nous avons eu la même réaction en le voyant. Il est...
-Beau ? Charmant ? Époustouflant ? Énonça Vaggie en commençant à compter sur ses doigts.
-Bien plus que tout cela... C'est... L'homme le plus puissant et incroyable que j'ai rencontré dans toute mon existence. Personne ne pourra l'égaler, personne. J'ai fait de mon mieux pour le haïr, de toute mon âme, mais que veux-tu... C'est juste mission impossible. On ne peut que l'aimer, c'est certain. J'en suis éperdument tomber amoureux, d'un amour pur et simple. Je pourrais donner ma vie pour lui... Je l'aime, et c'est comme ça... Personne ne pourra nous changer, même pas ces foutus anges...
Lucifer descendu la dernière marche et s'approcha des deux démons, équipé de son charisme et de sa beauté légendaire. Il était habillé en costume trois pièces blanc, ses cheveux totalement exposés à l'air libre.
-Salut ! Oh là là, je ne vous raconte pas la galère pour me préparer ! Dit Lucifer en s'accrochant automatiquement au bras d'Alastor, comme pour prouver sa confiance et la sécurité qu'il éprouve avec lui.
-Vous êtes très bien habillé m'sieur Morningstar, j'attends toujours Charlie. Salua Vaggie après avoir fait la révérence.
-Oh, merci Vaggie. Mais vraiment, appelle-moi par mon prénom. Tu es bientôt ma belle-fille donc... Ça va commencer à faire bizarre si on continue le vouvoiement !
-Dis donc, « tel père, telle fille » ! Je comprends pourquoi Charlie est aussi en retard ! Se moqua Alastor en guettant l'arrivée de la princesse.
-Hey ! Je te l'ai dit, Bambi, j'ai eu un petit quiproquo dans mon planning ! Protesta le roi déchu
-Mais oui, c'est ça... Et tu vas dire que c'est la faute du chat, peut être, hm ?
-Exactement ! S'esclaffa Lucifer en tirant la langue et en faisant un clin d'œil.
Les deux hommes rigolaient ensemble, avant qu'ils ne saluent tous les deux, avec Vaggie, l'arrivée de Charlie.
La fête battait son plein depuis maintenant quelques heures, c'est un grand succès. Cela risque d'attirer beaucoup de nouveaux clients, surtout à la veille d'une extermination qui s'annonce meurtrière !
C’étaient les alentours de minuit, Lucifer était seul au bar en train de s'ennuyer quand son prince charmant arriva par surprise. Husk leva un sourcil mais ne semblait pas intéressé par leur jeu 'stupide' de flirt.
-Lucifer, voudriez-vous bien m'accorder une danse ? Demanda poliment Alastor en tendant sa main gantée vers le roi.
-Oh, tu sais, je danse pas très bien, en vrai. Mais si tu insistes... Accepta Lucifer en posant ses doigts entre les siens.
Ils se positionnèrent sur la piste de danse, un slow ; mains sur les épaules, et sur la taille, ainsi que quelques petits pas techniques pour embellir le tout.
♪ I found a love... for me ! Oh, darling, just dive right in and follow my lead... Well, I found a man, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waitin' for me ! 'Cause we were just kids when we fell in love, not knowin' what it was... ♪
-J'aimerai être à tes côtés pour l'éternité, Alastor. Dit Lucifer en se laissant guider par les pas de son partenaire.
-C'est toujours possible. Nous nous aimons, ça me suffit largement pour être heureux. Rétorqua le démon de la Radio avant d'embrasser le front de l'ange déchu.
-Charlie... Elle voudrait tant que sa mère revienne. Je l'ai aussi voulu pendant un long moment... Mais je t'ai rencontré, et tout a changé chez moi... Tu as fait de moi celui que je suis aujourd'hui, et pour rien au monde, je me séparerai de toi. C'est toi celui que j'aime... Déclara amoureusement le roi des Enfers.
-Alors pourquoi doutes-tu ? La solution est pourtant simple et radicale. C'est le seul problème qui nous empêche de nous montrer, on peut le régler aussi facilement qui nous l'a été posé.
♪ I will not give you up this time ! Oh, darling, just kiss me slow, your heart is all I own ! And in your eyes, you're holding mine. Baby, I'm dancin' in the dark with you between my arms ! Barefoot on the grass while listenin' to our favourite song ! When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath ! But you heard it, « Darling, you look perfect tonight ... ♪
-Comment ? Comment veux-tu régler le problème ? J'ai réfléchi à toutes les solutions que nous avons en ce moment, et qui pourrait marcher, mais Charlie ne comprendra pas. Je crains bien qu'elle nous en veuille si on lui dit. Craignait Lucifer qui se laissait faire tournoyer sur la piste.
-Plus on attendra, plus ce sera pire. Si on ne le fait pas dans les jours qui vont suivre, ta fille nous demandera pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lui dire, et ce sera sûrement la base de la dispute. Donc il faut absolument éviter ce genre de cas. Répondit Alastor en reposant sa tête sur l'épaule du Diable.
-Tu as une date en tête ? Murmura l'ange déchu dans un souffle ressemblant fortement à un soupir.
-Hm... Demain, je dois bosser, et aller à Cannibal Town. Et je crois bien qu'Husk m'a donné une liste de réapprovisionnement pour le bar. Enfin... Demain je ne peux pas, comme ainsi dire. Dans deux jours, peut-être. Ça te conviendrait ?
-Tout ce qui te convient, me convient...
♪ Well, I found a man, stronger than anyone I know... He shares my dreams, I hope that someday, I'll share him home ! I found a love to carry more than just my secrets ! To carry love, to carry children of our own... We are still kids, but we're so in love, fightin' against all odds ! ♪
-Lucifer... Tu es vraiment parfait ce soir. Cette fête était une très bonne idée. Tu... Hm. Désolé... Je n’ai pas les mots aujourd'hui.
-Ce n’est pas grave, je sais ce que tu veux me dire. Je lis sur tes silences. Le roi rit doucement, caressant la main d'Alastor dans la sienne.
♪ I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, be my boy, I'll be your man ! I see my future in your eyes ! Oh, baby, I'm dancin' in the dark with you between my arms ! Barefoot on the grass while listenin' to our favourite song !When I saw you in that costume, lookin' so beautiful... I don't deserve this, darling, you look perfect tonight... ♪
-Je voudrai t'inviter à faire quelque chose, après... J'essaie sincèrement de trouver les bons mots pour m'exprimer, mais j'ai peur de tout gâcher. J'ai peur que si je te touches, ce beau rêve s'évapore dans la nuit. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde. Complimenta Alastor en caressant la nuque de son ange.
-J'aime quand tu dis des choses comme celles-ci, j'aime comment tu m'as touché tout à l'heure, et j'aime comment tu es, ta personne. Tu as beaucoup changé, je le vois, ne crois pas que j'ignore tous tes efforts. Ça me manque les jours heureux, ceux où on ne faisait rien, et ce n'était pas grave, puisque que l'on se rattrapait demain et après-demain pour réparer nos péchés de la veille... Mais maintenant c'est fini... Les anges sont de retour, et la paix s'en va... Parfois... Je me demande ce que je vais devenir. Quel est notre avenir ? À celui des Enfers ? J'ai peur... qu'un jour... les anges gagnent à leur petit jeu de bagarre. Supposa Lucifer, se laissant toujours guider et porter par Alastor.
-Je ne les laisserai pas faire. Le démon de la Radio assura avec détermination.
-J'en suis certain.
♪ I found a love... for me ! Oh, darling, just dive right in and follow my lead... Well, I found a man, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waitin' for me ! 'Cause we were just kids when we fell in love, not knowin' what it was... ♪
Alastor fit tourner Lucifer sur lui-même, puis 'e rattrapa dans ses bras. Ils discutèrent pendant les minutes qui suivirent. Sur ce pas-ci, Lucifer touchait presque le sol, avec une main d'Alastor lui soutenant le dos et la main droite dans la main de son partenaire. Il était accroché au cou du démon de la Radio de sa main gauche. Leur visage si proche que Lucifer sentait les cheveux d'Alastor lui chatouiller la joue. Les hommes avaient le souffle rapide, se fixant dans les yeux et souriant devant la joie que cette danse leur avait fournie.
♪ No, no, no... Mm, oh... Baby, I'm dancin' in the dark with you between my arms ! Barefoot on the grass, oh, listenin' to our favourite song ! I have faith in what I see, now I know I have met an angel in person, and he looks perfect ! Though I don't deserve this, you look... so... perfect tonight... ♪
Lucifer enleva subitement son masque, et Alastor fit pareil. Ils se regardèrent intensément pendant quelques instants, se croyant seuls au monde pour une petite minute... Et ils s'embrassèrent devant la foule de démons. Certains captant le visage du roi des Enfers, mais pas celui d'Alastor.
Husk était choqué au bar, Angel tout autant. Vaggie n'avait pas fait attention à eux parce qu'elle avait prit la place de Charlie à discuter avec les invités, car la princesse avait besoin d'une pause.
-Oopsi, hm. Vaginette ? Angel s'étouffa avec sa boisson en pointant la piste de danse.
Vaggie se retourna vers lui avant de regarder dans la direction qu'il indique.
-Rhh, je t'ai déjà dit plein de fois de pas m'appeler comme- ¡Oh, mierda !
-Oh, bah, maintenant t'es au courant au moins, on viendra pas redire que je dis pas assez les choses ! Heureusement que « Miss arc-en-ciel et rayon de soleil » n'est pas là pour voir son père galocher un autre que sa mère, parce que ça aurait gueuler et gâcher toute la soirée ! Soupira le pécheur araignée avant de bâiller.
-Lui, et le roi... Oh non ! Mais ce n’est pas possible, c'est le monde à l'envers dans cet hôtel ou quoi !? Ah, beurk ! Tout à l'heure, j'ai discuté avec Alastor, il m'a dit qu'il aimer Lucifer, mais je croyais pas un seul mot de ce qu'il a dit ! Ah, il me faut une opération des yeux ! Je suis désolée, mais il est suicidaire Lucifer ? Sérieusement, Alastor est genre le mec avec le plus gros dossier de péchés de toute l'existence ! À chaque fois que tu es à côté de lui, tu te retrouves toujours dans la merde, et c'est pas moi qui l'dit ! Protesta Vaggie en se cachant les yeux avec ses mains.
-Sans compter qu'il a buté des overlords level 99 à peine spawn ici ! Et on ne sait même pas d'où il les sort ses pouvoirs, il est trop louche ! Ajouta Angel en faisant une mine dégoûtée envers les deux hommes.
-Eh, si ça continue comme ça, je démissionne ! Ils partent tous en vrille ici ! Husk rageait et marmonnait derrière son comptoir.
-C'était donc ça votre secret de ce matin ? Vaggie en déduit la conclusion de l'histoire à la réunion entre lui et Alastor.
-Ouaip ! Ça fait genre, quoi ? Deux semaines, qu'on sait ! Mais on s'en doutait déjà avant l'aveux du con qu'est Alastor. Fuck, quand Charlie va savoir ça... Rétorqua le pécheur chat en nettoyant des morceaux de verre.
-C'est pour ça, ça reste entre nous trois ! Si c'est secret, c'est que Lucifer a dû prévoir de le dire soi-même à Charlie à une date précise. Faut leur donner du temps ! Deux semaines, c'est encore peu comme relation. Je suppose que leur début date d'il y a bien plus longtemps, mais... Il vaut mieux avoir nos petites précautions. Expliqua Vaggie en rangeant des objets qui trainer par terre.
Il était très tard dans la nuit, tous les convives de la soirée étaient partis sauf quelques-uns. Lucifer et Alastor étaient tous deux dans les jardins de l'hôtel. Ils ont passé une merveilleuse soirée en la compagnie de l'autre, leur relation était au mieux.
-Waouh... C'est tellement beau ! Tout as fait tout ça tout seul ? s'exclama Alastor, comme un enfant, plein d'admiration.
-Ouais, c'est moi. Content que ça te plaise. Sourit Lucifer en retour.
L'ex overlord regarda partout, dans chaque recoin, admirant toutes les fleurs. La végétation était rare en Enfer ; seul Lucifer pouvait en créer, car il était le seul démon doté de pouvoirs de la vie et de la création. Sinon les plantes n'étaient pas comme les vraies, leur éclat, leurs parfums, leurs apparences... Ils avaient quelque chose de moins que la terre. Ils n'étaient pas pleins de vie.
-Lucifer, quelle sorte de fleur est-ce ? demanda Alastor en touchant délicatement les pétales blancs d'une plante.
-Ce sont des marguerites, parmi les moins rares, mais parmi les plus belles que je trouve. Le roi répondit.
-Et celles-ci ?
-Les roses, très populaires sur Terre. C'est la fleur de l'amour et de la protection.
-Laquelle préfères-tu ? Il y en a tellement, je ne saurais pas laquelle choisir. Plaisanta le démon de la Radio en se retournant vers son petit ami.
-Ma préféré ? Hm... Difficile de choisir, tu as raison. Lucifer hésita avant de s'accroupir près d'un buisson.
-Elles ?
Alastor s'accroupit également devant le roi et le regarda fouiller les buissons à la recherche de quelque chose. Le démon vit Lucifer arracher délicatement une fleur des feuilles. La plante était magnifique, une véritable merveille de la nature. Ses pétales étaient blancs à la racine, puis d'un jaune et d'un violet variés. Elle possédait des ronces tout autour de la tige. Lucifer avait des étoiles dans les yeux rien qu'en la regardant.
-C'est une « Turner », très rare et malheureusement en voie de disparition. Elle symbolise le renouveau et la lumière. Elle ne pousse plus beaucoup sur Terre, je l'ai placé ici comme pour la préserver et la protéger du danger, tu vois ? Lucifer expliqua, retirant délicatement les ronces de la tige. La première fois que je l'ai vue, je pensais que je ne pourrais jamais la prendre en main, ni l'apprivoiser ni la toucher. Mais plus on la connaît et plus on passe de temps avec elle... On la voit fragile et pleine de bons sentiments. Elle nous apparaît alors comme un rayon de soleil, une lumière dans l'obscurité, quelque chose qu'elle est et que nous avions perdu depuis longtemps...
Alastor savait qu'il parlait de lui, de leur relation, du caractère du démon de la Radio.
-Tout comme toi... plus on te connaît... plus on t'aime... continua Lucifer en glissant la fleur nettoyée derrière l'oreille d'Alastor
-Euh, je... Merci ? répondit le Alastor embarrassé.
Alastor ne savait pas vraiment quoi dire, il ne voulait pas offenser le roi, et encore moins le blesser. L'amour était pour lui une chose complexe, un sentiment jamais découvert ni exploré. À chaque fois que la situation se gâtait, Alastor perdait ses moyens et devenait embarrassé.
Lucifer écarta alors légèrement les doigts d'Alastor sur le sol pour y glisser les siens. Il rapprocha son visage du sien, et posa son autre main libre sur la nuque de son ami.
-Pourquoi me remercies-tu ? C'est juste la vérité... Murmura Lucifer avant de déposer un baiser délicat sur ses lèvres tremblantes.
Alastor était stoïque comme une statue, les yeux clos, se laissant submergé par les émotions. Lucifer allait dire quelque chose mais une voix les interrompit. Elle provenait d'une fenêtre ouverte à l'étage de l'hôtel.
-Al, où es-tu ! Angel a encore laissé entrer un cambrioleur !!!
Ils se séparèrent aussitôt, pensant que quelqu'un les avait vus lors de leur échange. Lucifer respirait bruyamment, comme étant stressé.
-Je suis vraiment désolé, Lucifer... Le démon de la radio soupira en retirant sa main de celle de Lucifer.
-Attends.
Ils se relevèrent tous les deux, Alastor attrapa Lucifer par la taille et l'embrassa à pleine bouche. L'ange déchu entoura sa nuque de ses bras, souhaitant prolonger ce moment intime.
-Lucifer... Je dois vraiment y aller, maintenant... Dit Alastor en retirant ses mains.
-Oh, désolé... À tout à l'heure, joli cœur. Décréta le roi avant de lui rendre la liberté.
Il y avait un silence entre eux, plutôt gênant. Ils se souriaient. Alastor opéra donc un demi-tour sans rien dire.
-Et ne soit pas en retard cette fois ! Se moqua Alastor à l'autre bout des jardins.