Après la révolte...

Chapitre 3 : Premiére fois

782 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:10

P.O.V Peeta : 

Quand je vis la nuit tomber au dehors, je jetai un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur et remarquai qu'il était 7h. Je me dépêchai donc de ranger mes plans, saluai Gary, passai chez moi me changer et me dirigeai vers la maison de Katniss.

 

P.O.V Katniss : 

Vers 7h30, j'étais dans la cuisine en train d'essayer de préparer le repas, quand j'entendis frapper à la porte. Supposant que c'était Peeta, je lui criai d'entrer. Je l'entendis venir vers moi. 

- Salut, me dit-il, en m'enlaçant et en m'embrassant au coin des lévres. Ne me dis pas que tu essayes de cuisiner ? 

- Salut, mais si, rigolai-je. J'essaye de faire un plat pour une fois. Mais je suis trop mauvaise en cuisine, tu n'as qu'à finir. 

- D'accord, pas de probléme, dit-il en rigolant. 

Aprés avoir fini de préparer le repas, nous nous asseyâmes et mangeâmes en discutant de tout et de rien. Aprés avoir rangé, nous nous installâmes au salon dans le canapé. J'étais sur les genoux de Peeta et il me serrait dans ses bras. 

- Alors, de quoi tu voulais me parler ? 

Aprés une petite hésitation, je me décidai de lui parler de ce que m'avait soumis Madge. 

- Voilà, je me demandais si on pouvait... si tu étais d'accord pour qu'on...

- Ecoute, Katniss, si tu n'es pas heureuse avec moi, dis-moi le, s'il te plaît. 

- Non ! Je suis trés heureuse. C'est grâce à toi que j'ai tenu le coup. Tu est le seul qui ne m'a jamais abandonné. 

- Alors, qu'est-ce qui a ? 

- Tu voudrais qu'on habite ensemble ? 

Il me regarda sans rien dire pendant quelques secondes. 

- C'était juste une idée, mais si tu... 

- Oui. 

- Tu veux ? 

- Bien sûr que je veux, me dit-il avec un sourire. Pourquoi tu hésitais autant pour me demander ça ? 

- C'est une grande étape et j'étais pas sûre de pouvoir y arriver. Mais je me suis dit que la seule chose que je voulais c'était passer autant de temps que possible avec toi. 

- Je t'aime, Katniss. 

- ... Je t'aime aussi. 

Il me regarda avec un immense sourire. C'était la premiére fois que je lui disais que je l'aimais même si je le pensais en mon for intérieur depuis un bon moment, je n'étais juste pas parvenue à le lui dire. Nous nous embrassâmes et Peeta m'allongea sur le canapé. Nos respirations devenaient de plus en plus erratiques. Tout à coup, je pris conscience de ce que nous étions sur le point de faire. Je posai mes mains sur le torse de Peeta et le repoussai légérement. 

- Attends, Peeta. Attends... 

Il s'interrompit et me regarda. 

- On peut arrêter, si tu veux. On fera rien, si t'est pas prête. 

Je respirai lentement, la tête baissée. Puis, je levai la tête et le regardai dans les yeux. Là, je compris que c'était lui, qu'il n'y aurait jamais personne d'autre, que j'étais bien avec lui et que j'avais envie d'aller plus loin.

- Non... Non, j'en ai envie. 

Il me prit la main, m'aida à me lever. Une fois debout, il me prit dans ses bras, nous continuâmes à nous embrasser. Lentement, je déboutonnai les boutons de sa chemise, lui retirai le vêtement qui tomba sur le sol, et passai mes mains sur la peau nue de son torse. Peeta, pris le bas de mon haut et me le retira. On se regarda dans les yeux, puis il me souleva, je mis mes jambes autour de sa taille et tout en continuant de m'embrasser, il m'amena vers la chambre. Ce fut notre premiére fois. 

 

Laisser un commentaire ?