Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 7 : Guérison?

731 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:32

Chapitre 7 : Guérison?

En étudiant la Médecine Chinoise j'ai compris que la schizophrénie pouvait avoir plusieurs source : interne / externe / Fantômes ou démons. Moi je ne me sens pas malade, c'est juste que les voix sont chiantes mais je n'ai pas d'autres symptômes. Les psychatres ne sont pas tous d'accord sur le fait que je suis schizophrène. D'ailleurs en médecine occidentale la schizophrénie n'est pas une maladie psychiatrique mais neurologique ( dixit un psy ) et les neurologues étant perdus, ils ont légués la prise en charge aux psychatres. Le Nei Tching Sou Wen, livre de référence de tous les acupuncteurs dit que les maladies de l'esprit sont les plus difficiles à guérir. Je n'oublie pas mon frère que je souhaite toujours aider. J'entends parler d'un musulman qui aurait grandement aidé la soeur d'un pote, elle faisait des crises hystériques, elle frappait son frère et ses parents. Suite à son aide elle ne faisait plus de crise. J'aimerai que mon frère aille le voir. Mais c'était sans compter sur sa haine envers la religion : " j'aime pas l'islam, cette religion c'est de la merde"... En discutant avec lui j'apprends qu'avec ses amis ils s'amusaient à appeler satan étant jeune. Peut être que ce dernier veut lui faire payer? Je sais que l'islam est la bonne solution. Je lui dis qu'il doit demander pardon pour ça car c'est un des plus grands péchés que d'invoquer satan. Il me répond : "demander pardon? Mais Dieu il existe pas. Pourquoi il laisse les guerres, les maladies et j'en passe. Par contre je crois que le diable existe et qu'il est le mal. c'est lui qui me fait ça." J'essaie de lui expliquer mon point de vue que la vie est une épreuve, que les gens qui ont connue la pauvreté, la guerre ou les maladies et en sont mort sans avoir eu le temps de "vivre" entreront directement au paradis. Qu'on sera jugé et que certains auront l'enfer pour l'éternité. Mais il ne me croît pas, il veut des signes et des miracles, comme la plupart des gens en fait. Mais pour moi le plus gros miracle c'est qu'il y est eu 3 livres au nom de Dieu descendus sur plusieurs siècles d'écart ( peut être millénaire ). Mais rien n'y fait. On est quand même d'accord lui et moi que les guerres ne sont pas la faute de Dieu mais des hommes. Je lui propose une 2ème solution c'est de consulter un médecin chinois, attention il n'ont pas tous les même convictions sur le tao. Je lui propose d'aller voir un médecin de mon école qui est très réputé mais il est à Lyon et nous sommes à Grenoble. Mal grès les crises à répétition il ne se motive pas. Moi je me sens incapable de le soigner même si on a le niveau pour puncturé en 3ème année. Et puis chasser un démon en médecine chinoise demande une technique particulière, piquer superficiellement, rapidement et avec la même aiguille les 13 points du démons / fantômes. Il y a un point situé entre le scrotum et l'anus, et un autre sur la langue. Je préfère encore chasser l'ennemi par des invocations d'Allah. Quand il fait des crises il vient me voir, " kilou j'ai mal sa va pas, j'en peux plus", alors je lui lance des piques : " t'as qu'à essayer les solutions que je te dis, parce que au final tu fais rien pour que ça change". Il me répond : "Arrête! je prend mes médicaments." Moi : "Putin mais sa fait 15 ans que tes médicaments ils ne te font rien alors arrête un peu." 

Moi je change de médicament tous les mois sans succès pour les voix... J'ai espoir que la médecine évolue, qu'elle comprenne que se ne sont pas de simple hallucinations. J'espère que je ne donne pas l'impression de tourner en rond avec mon histoire mais qu'on avance.

Moi si je ne demande pas l'aide de ce musulman c'est parce que lorsqu'ils chassent les djinns, les musulmans récitent aussi des verset contre la sorcellerie et j'ai peur qu'il brise celle que j'ai faite contre satan.


Laisser un commentaire ?