Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 10 : La voix

265 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:37

Chapitre 9 : la voix

Des fois je sens mon esprit / corps partir faire un croche pate à la personne devant moi dans les escaliers...

Consacrer un chapitre à cette voix, elle ne le mérite pas. Mais au moins vous saurez ce qu'elle me dit. D'abord quand elle ne sait pas quoi me dire et qu'elle veut aller à l'encontre de mes propos elle me dit "nique ta mère". Peut être que cela à un double sens, bien sûr elle pense me blesser en parlant de ma mère mais cela peut aussi vouloir dire qu'elle veut niquer ( abimer ) mon tas nommé mère. Cela peut être l'énergie dans la quelle j'ai puisé pour geler satan. En médecine chinoise dans la théorie des 5 éléments, chaque élément est la mère d'un autre. J'espère que vous me suivez.

Après elle me dit, lorsque je fais mes prières, que Dieu est satan. Bref la voix croît que la guerre commence par les invocations contre d'autres invocations. C'est satan qui l'a égaré j'en suis certains. Une fois j'ai fais un rêve où des centaines de personne répétaient : Allah , Boudha ferme ta gueule. Ils sont persuadés que les invocations d'Allah sont de la magie. Maintenant peut être vous vous dites la même chose ou peut être pas. Une chose me fait penser le contraire. C'est que la magie faite au nom de Dieu existait bien avant que les communautés soient formées. Surtout quand on sait les miracles faits au début de la religion Juive.


Laisser un commentaire ?