Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 11 : Immortel?

361 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:38

Chapitre 10 : Immortel?

Un jour fou de rage j'ai commis l'un des plus grands péchés. Alors que je m'étais converti à l'islam, satan posséda ma mère et j'en voulu à Dieu. Ne trouvant pas de moyen de me venger je voulu me suicider. Je ne veux pas dire qu'elle péché j'ai alors fais car ça pourrait se retourner contre moi un jour. Mais j'ai mis ma vie en jeu pour réparer ce péché qui aurait pu entraîner la haine envers l'islam, ce que je ne voulais pas. Lorsque je réussis tant bien que mal à le réparer, disons à éviter le pire, Il ne me restait qu'un morceau de Coran entre les mains avec inscrit le verset suivant : Et nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Je me mis à crier très fort car je ne méritais pas un tel réconfort.

Est ce le hasard? Ou un signe de la part du seigneur?

Maintenant si c'est vrai je sais que j'ai le pouvoir de changer les choses. Mais c'est un pouvoir pour faire la guerre et j'aurais aimé changer le monde par la sagesse et l'amour, surtout en guérissant les gens à la façon de Jésus. Ou bien je peux attendre que les années passent et j'expliquerai que c'est Dieu qui ma rendu immortel. Mais le temps presse, même si Dieu sait mieux.

Il faudrait que je puisse déjà vérifier si je suis réellement immortel. Pour cela je n'ai pas le droit d'essayer de me suicider car si je meurs par un suicide je vais en enfer. Les suicidaires sont condamnés à répéter leur geste dans l'au de là. En plus pour l'instant je suis enchaîné par mon psy à des RDV obligatoires mais si je pouvais voyager dans les pays pauvres je pourrais alors défendre une noble cause dans les pays où la dictature fais sa loi.

Après tout mon histoire ne peut pas juste servir à me convertir à l'islam, je trouve ça bizarre qu'il y est eu tant d'effort de la part du monde juste pour moi.


Laisser un commentaire ?