Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 12 : Chers lecteurs

460 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:39

Chapitre 11 : Chers lecteurs

Ce sera le dernier chapitre avant le retour au présent ( c'est à dire avant la remise du chapitre 1 à mon psy dans environ 2 à 3 semaines, il faudra aussi attendre son retour sur la question ), néanmoins si quelque chose d'important me reviens à l'esprit je vous en parlerai. Vous commencez à me connaître un peu.

Lorsque j'ai compris que Dieu existait j'ai fais 2 choses. La première c'est d'effectuer les prières en temps et en nombre voulu à fin que mon pardon soit accordé. Je ne suis pas matérialiste ici bas, alors je ne le serais pas dans l'au de là. Ce que je veux éviter c'est surtout l'Enfer. Je n'espère pas spécialement entrer au Paradis. La 2ème choses que j'ai faite c'est de demander à Dieu de diminuer le nombre de personnes qui doivent aller en enfer, car j'ai beaucoup de compassion et d'empathie. J'espère pouvoir réduire la souffrance ici bas et là haut. Bien sûr Dieu connait le futur et le passé donc il savait ça déjà. Si j'y arrive, je ne souhaite pas avoir la gloire ou la fortune car la gloire je la rendrais à Dieu et la fortune aux miséreux.

Maintenant plusieurs chemins s'offrent à moi. Soit j'attends plusieurs années et je dis que je n'entends plus de voix à mon psy et environ un an après (le temps de m'observer) il me libère de ses RDV et des médicaments. Mais je ne toucherai plus l'argent de l'AAH et il m'est difficile de travailler ( fatigue et concentration, vous savez ). Je profite des ces années pour étudier la loi et comment devenir Maire etc.

Soit j'attends plusieurs années et je met de l'argent de côté grâce à l'AAH, et en même temps j'étudie un pays où il y a la dictature. Je pars dans ce pays où il y a la dictature et je teste mon immortalité! Sans arme j'irai jusqu'au dictateur pour lui botter le cul. Je pense que c'est la meilleure solution, plus rapide pour répandre ce que je dois répandre. Maintenant je sais que je suis fiché S donc sa va être difficile d'aller où je veux. Oui, quand j'ai disparu c'est les experts ( services secrets ) qui se sont chargés de mon cas, ma mère me l'a dit. Tellement expert que j'ai retrouvé un micro dans ma chambre. Mais bref c'est pas grave ils font leur boulot. D'ailleurs des fois ils sont en train de me lire!

Sinon je peux essayer la solution 1 puis me rabattre sur la 2 si je n'arrive pas à devenir Maire pour commencer.

J'espère que comme moi vous entrevoyez un chemin qui mène au salut!

A Bientôt

Kilou


Laisser un commentaire ?