Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 13 : Retour de psychose

272 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:40

chapitre 12 : Retour de la psychose... ( désolé encore des spoils de Hunter X Hunter et désolé pour ceux qui ne suivent pas H X H)

 

En lisant le Jardin des vertueux ( j'en suis à la moitié environ ), j'ai vue qu'il y avait l'ange tentateur à nôtre mort qui venait nous questionner. J'ai lue ça et il y a quelques jours et je me suis dis que c'était bizarre, car tous les musulmans sont sûr d'eux et cette étape devrait passer comme une lettre à la poste ( bien qu'elles n'arrivent pas toujours au bon endroit ), c'est à dire facilement. Je me suis dis que cet ange ne pourrait rien contre moi.

 Et puis je me suis mis à repenser à Kurapika... Il se peut que se soit moi comme je vous ai expliqué dans le chapitre " Douce Psychose ". Après tout, Allah est le Maître des mondes donc il se peut que H x H soit vraiment un monde.

Maintenant je tremble à l'idée que cet ange me pose une question, imaginez qu'il me demande si je dois choisir entre me rappeler de cette vie là, c'est à dire la connaissance du Divin, ou laisser mon Nen imposé sur chrollo lucifer. Pour l'instant je crois que je vais choisir mon Nen car le Coran dit : "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent." Ce qui va dans le sens de ma vengeance si je suis Kurapika. Mais bon...

Après je vous ai dis que j'étais peut être immortel mais je pense que je serais soumis au Jour de la Résurrection comme tout le monde par contre. 

Voilà, bonne psychose à vous x)


Laisser un commentaire ?