Derrière le sourire du magicien

Chapitre 2 : Nos chemins se croisent

1551 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2017 11:37

« Et une nouvelle fois, c'est une victoire écrasante pour Silence! »

Trois ans plus tôt

Un tonnerre d’applaudissement remplissait la salle, accueillant la victoire de la jeune fille. Lumières, bruits, sons flous acclamant sa victoire, elle regardait la foule en délire, inexpressive. Ses longs cheveux blancs, éclairés par les projecteurs, avaient la couleur de la lune. La Floor Master n'aimait pas l'agitation, préférant les soirées calmes, perdues dans ses pensées ou dans le ciel. Elle avait, au départ, choisi un nom d'emprunt, mais au fur à mesure que sa popularité grandissait dans la tour, les gens l'avaient surnommées Silence. Elle avait alors accepté le surnom, changeant son nom de scène.

Quand elle y pensait, sa présence dans la Tour Céleste ainsi que sa position de Floor Master n'avaient pas vraiment été planifiés. La jeune fille, en raison de son travail, avait suivi une de ses cibles jusqu'ici et l'avait éliminée dans un combat officiel. Il se trouvait que sa cible était un Floor Master, et qu'elle avait par la même occasion gagné son titre. Elle n'aimait pas particulièrement être applaudie, ou reconnue, une telle position ne lui ressemblait pas vraiment. Elle était une créature des ténèbres. Cependant, sa position lui permettait de recueillir des d'informations, et d'avoir un endroit ou dormir. Cela faisait donc plus d'un an qu'elle assumait la position de Floor Master, devant occasionnellement combattre ceux s'étant élevé jusqu'à son niveau.


Elle regarda le corps du vieil homme en face d'elle, se décidant à quitter la scène. Elle devait admettre que l'homme avait du énormément travailler pour la provoquer en duel, mais il avait été trop impatient, et c'est ce qui avait causé sa perte. Elle allait quitter la scène, lorsqu'un son interrompis ses pensées. Plic, ploc. Les yeux de la jeune fille s'écartèrent avec étonnement, regardant vers le sol, avant de froncer les sourcils. Deux tâches rouges ressortaient de la pierre blanche. Du sang, mon sang. Une clameur attira l'attention de la jeune femme, qui se retourna vers le vieil homme. Il était presque debout, un bras tendu, et l'autre appuyé sur son genoux pliés. Sur l'épaule de la jeune fille, des cristaux de nen s'effaçaient lentement, démontrant l'état physique de son ancien adversaire.

– Le combat... n'est pas terminé, prononça difficilement l'homme.


L'homme la regardait dans les yeux, une colère froide voilée par un sourire de circonstance. Un sourire déterminé. Silence soupira intérieurement. Elle pouvait le voir dans ses yeux avant même qu'il le dise, ce qui le motivait. C'était l'esprit pur des combattants, ceux qui mettent leur vie en jeu dans un combat. La jeune femme ne tuait jamais sans raison, et ne montrait jamais son vrai pouvoir en public. À cause de son travail, elle pourrait un jour être amenée à devoir tuer une personne observant son match, et elle n'aimait pas vraiment perdre du temps. L'homme en face d'elle voulait un vrai combat, et non pas une démonstration scénique. Elle le savait. Elle pouvait le sentir. Que peu importait sa réponse, il continuerait de se battre.

– Tu ne m'as pas prit au sérieux, je suis encore en vie, accusa le vieil homme, tu n'as même pas utilisé tes vrais capacités.

– Je vois, répondit-elle calmement, jaugeant le vieil homme.

– Je ne quitterai cette scène que de deux manières, et tu le sais.

– Je sais, répondit-elle.


À ces mots il s’élança vers elle, et l'arbitre tenta de s'interposer. Le vieil homme l'expulsa de la scène, l'envoyant s'écraser dans les gradins. Silence observa ses mouvements, le vieil homme étant ralentis par sa fatigue et ses blessures. Elle hésitait encore à combattre sérieusement. Mais lorsqu’il arriva en face d'elle, elle reconnu quelque chose dans son regard qu'elle n'avait pas vu auparavant. De la rancœur. Elle vit dans ses yeux qu'il y avait plus dans ce combat qu'un simple désir guerrier, qu'une simple compétition.


L'homme forma une nouvelle fois des cristaux de Nen dans ses mains, visant la main de la femme. Elle esquiva le coup, se déplaçant au dessus de l'homme, visant sa nuque. Cependant, il tourna légèrement son buste, ouvrant la bouche. Elle y vit un cristal briller, et eut à peine le temps d'éviter l'attaque. Elle roula sur le sol, ayant augmenté sa vitesse d'esquive mais mal calculé sa trajectoire. L'homme continuait ses attaques, crachant des cristaux sur la jeune femme, mais semblant toujours la rater de quelques centimètres. Elle se releva, le regardant dans les yeux. La vérité était qu'elle aurait pu éviter ces cristaux plus facilement, en utilisant sa vrai puissance. Qu'elle aurait pu le vaincre en quelques secondes, avec sa véritable vitesse. Il le savait également, que dans l'arène elle s'imposait une limite. Très honnêtement, son niveau était déjà élevé si elle ne se reposait que sur ses capacités physiques et malgré ces précautions, l'homme en face d'elle savait qu'elle ne se battait pas sérieusement. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, cet homme l'avait déjà rencontrée auparavant.


Soudainement, les cristaux disparurent à quelques centimètres de Silence et une poussière argentée enveloppa la jeune femme. Aux yeux de la plupart des spectateurs, les cristaux s'étaient évaporés mystérieusement, ressemblant à un tour de magie. Mais les initiés présents de la salle voyaient une toute autre chose. Ils observaient silencieusement, et intensément. Quelques uns connaissaient son travail, et dans le milieu de la pègre elle était presque autant respectée que la famille Zoldick. Cependant, personne ne connaissait sa capacité, ni même sa spécialisation. Beaucoup suspectaient que seuls les morts avaient de telles connaissances sur la jeune femme.


Tandis qu'elle faisait disparaître les cristaux, un homme l'observait intensément, bien plus intensément que toutes les personnes de l'arène réunie. Il y en avait pourtant, des spectateurs se nourrissant de sa seule présence. Des spectateurs se noyant dans cette aura ténébreuse et glaciale. Il y avait même un jeune homme, au premier rang, dans les yeux duquel on pouvait lire de la convoitise. Un jeune homme dont les yeux gris contemplaient la puissance abyssale de la jeune femme. Mais tapis dans l'ombre, deux yeux jaunes scrutaient les mouvements de la jeune femme. Dans ces yeux fous et malades, un complot tragique prenait vie. Le propriétaire des ces yeux descendait lentement les escaliers, son attention partagée entre le jeune homme du premier rang, et la Floor Master. Néanmoins, son regard s'attardait sur la jeune femme, cherchant à pénétrer ses secrets. Silence, étrangère aux pensées de cette homme, continuait son action.


En face d'elle, le vieil homme avançait prudemment. De la jeune femme à présent se dégageait une chaleur incommensurable, une aura de flamme. Dans ses mains, une épée s'était matérialisée, et elle observait la réaction de son adversaire. Cela faisait un moment que je ne l'avais plus utilisée, pensa-t-elle tandis qu'elle se concentrait sur les caractéristiques de son épée. Dans la majorité de ses combats, elle se battait au corps à corps. Bien qu'elle ait passé une grande partie de son adolescence à travailler son épée, elle l'utilisait rarement. Elle avait travaillé sa transformation et son émission, en plus de la matérialisation, et ce qu'elle s’apprêtait à faire était très dangereux. Non seulement pour son adversaire, mais surtout pour elle. C'est pour cela qu'elle n'utilisait cette épée que très rarement, se contentant généralement de matérialiser son aura en une arme moins encombrante. Son travail était un métier de discrétion, et son pouvoir n'était pas adéquat pour ce genre de mission. Elle mettait alors plusieurs échelles à l'utilisation de son pouvoir. La première étape était la transformation des caractéristiques de son aura dans un des éléments qu'elle maîtrisait. La seconde étape était la matérialisation de son épée. La troisième étape était... Les yeux bleus de la jeune femme plantés dans le regard du vieillard, elle insuffla son aura dans sa lame. Consciente qu'à présent aucune attaque physique ne pourrait l'atteindre, elle ferma les yeux. Dans sa tête, elle visualisa un volcan en éruption, et la vapeur brûlante du magma. Les cendres, la fumée, la chaleur, la douleur. Les spectateurs de l'arène pouvaient voir l'épée s'illuminer petit à petit, le cœur de la lame se transformant en brasier. Peu après, une aura compacte et étouffante entourait la jeune femme, son épée devenue incandescente. Elle rouvrit les yeux, reculant sa jambe droite, adoptant une position de combat. Elle était prête.


Salut à tous! C'est parti pour le deuxième chapitre! Je voulais le poster hier mais je n'ai pas eu le temps. Il était long, alors je l'ai coupé en deux. N'hésitez pas à me donner votre avis, aussi court soit-il, ça fait toujours plaisir. Love! ᕦʕ •ᴥ•ʔᕤ ♥

Laisser un commentaire ?