Demi-sang.

Chapitre 5 : L'examen trimestriel

3377 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/02/2022 20:11

Le lendemain la voilà de retour dans l’école à attendre la fin des cours. Elle est restée dans la salle des profs pour étudier. Elle ne pouvait pas trouver mieux. Les profs sont sympas et viennent voir si elle s’en sort dans les matières en lui donnant chacun de leurs astuces pour réussir. Elle se sent de plus en plus soulagée vis-à-vis des examens. Elle devrait avoir la moyenne pour sûr, mais il est vrai, qu’elle serait ravie d’avoir au-dessus.

 

Le temps de midi sonne, elle s’en va à la cantine rejoindre Shichiro qui cette fois-ci, l’attend comme il le lui avait dit le matin même. Il est accompagné d’un garçon à la chevelure bleue, qui lui rappelle quelque chose. Elle les rejoint en souriant et le salue. Le garçon s’incline, puis se rend compte qu’elle vient de le saluer comme un humain de sa nationalité le ferait. Ils suivent Shichiro jusque dans une pièce servant de débarras au cours de bio. Il échange un de ces livres avec Iruma, celui qu'elle a justement lu, la veille.

 

-Oh, c’est gentil Monsieur Balam ! S’exclame le garçon.

 

Il ouvre le manuel et se met immédiatement à la lecture, tout sourire.

 

-Toi aussi tu révises avec Shi… Balam, lui demande Kikai.

-Iruma a un peu difficile avec la compréhension du fonctionnement de notre monde, lui explique alors le blanc.

 

Iruma remonte d’un coup la tête surprit par les paroles de Balam.

 

-Heu oui… J’ai un peu de mal avec certaine matière. Tu es le fils de Monsieur Balam ? Je m’appelle Iruma, se gratte-t-il la tête. *Dire qu’il m’a sermonné la vielle de ne pas être assez prudent. Ce n’est pas étrange de dire à un démon que je ne connais pas très bien leur monde ? *

-Kikai est sous ma tutelle, elle vient du monde des humains comme toi, lui répond le blanc.

 

Iruma écarquille les yeux.

 

–Du monde des humains ? Mais, elle. * Elle ! * ressemble à un démon, s’étonne le garçon.

–Ma mère est humaine et mon père un démon, lui explique la demi-sang.

–Tu es à la fois humain et démon ? Qu’est-ce qui te conduit ici ? S’intrigue l’ado.

–Un cas de force majeur. Je suis revenue ici et Shichiro ma prise sous son aile et toi ?

–Ah-ah… c’est une drôle d’histoire. En fait, mes parents m’ont vendu au directeur et je suis devenu son petit-fils, rie-t-il en se grattant la tête.

–Chouette famille… Tu ne regrettes pas ta venue ici ? L’interroge-t-elle.

–Non, réplique le garçon avec un sourire sincère. J’ai trouvé une vraie famille, de vrais amis et un but à ma vie.

 

Un but à sa vie, elle regarde brièvement vers Balam.

 

-Et toi, tu en a un ? Lui demande gentiment Iruma.

-Pas vraiment… Je vais déjà commencer par réussir l’examen de trimestre et je verrai bien par-là suite, lui sourit-elle.

-Je me rends compte, c’est donc toi qui vas venir passer l’examen avec nous, Az et Clara m’en n’ont parlé.

-Clara et qui ? Cligne des yeux la demi-sang.

-Asmodeus, pardon.

-Ah oui, l’excentrique et cheveux rose, se remémore-t-elle.

 

Elle allonge le bras pour attraper le livre que lui tend Shichiro et commence la lecture.

 

-Heu… Quel est ton nom ? Lui demande Iruma.

-Ah, pardon, je m’appelle Kikai Bahamut, mais tu peux m’appeler Kikai.

-D’accord, sourit le bleu.

 

Pour être souriant, il est. Elle peut également sentir qu’il est sincère dans ces émotions, il est vraiment ravi d’être ici, même si elle a ressenti de la peur au moment où Shichiro à laisser passer l’info sur les mondes.

 

Le silence s’installe puisque les deux sont en pleine lecture. Kikai et Iruma referme les livres en même temps, ce qui fait sourire la jeune avant d’écarquiller en regardant Iruma. Pourquoi est-ce qu’il pleure ? Elle a lu « l’art de la torture » la vielle et étrangement ce livre est émouvant.

 

Shichiro trouve la réaction du garçon amusante et le voilà reparti dans ces notes. Ce qui intrigue Iruma. Kikai lui explique qu’il le fait aussi avec elle. Une vibration se fait entendre, c’est Iruma. Il sort son téléphone. Ses amis le cherchent. Il quitte alors le professeur et la demi-sang poliment.

 

Kikai et Shichiro reviennent à leur tour vers l’ascenseur. Il va s’y faire à cette cage à oiseau. Arriver chez le blanc, Balam s’assied dans son canapé pour continuer ses livres. Elle tourne un peu en rond dans la pièce puis revient vers lui. Shichiro sursaute ! Elle vient de lui sauter dans le dos, s’accrochant à ces épaules. Il sourit face à cette démonstration affective et lui caresse le haut du crâne… Mode Caniche activé.

 

Kikai n’en dit rien, mais son corps réagit de plus en plus au contact du démon. Elle s’en éloigne vivement, lui souhaite une bonne nuit et monte d’un pas rapide se coucher. Il faut vraiment qu’elle se calme ! Elle en a le feu aux joues et le cœur qui s’emballe.

 

Le démon sourit tout en lui souhaitant une bonne nuit. Il n’en dit rien, mais le démon a remarqué son comportement. Il ne trouve pas cela anomal. Déjà parce que pour un démon, Kikai est tout à fait en âge d’être attirée par les démons, même plus vieux qu’elle. Et surtout, parce que Shichiro est certain qu’elle a un attrait pour lui, parce qu’il est la première personne avec qui elle peut réellement crée un lien autre que son père. Il est certain que cela lui passera quand elle rejoindra la classe de Callego, parce que de ce côté-là, aussi, il est certain que sa protégée réussira à tous les coups.

 

Kikai n’arrive pas à fermer l’œil. Elle a beau se retourner dans tous les sens. Rien ne fonction. Elle soupire, se lève et descend en pyjama dans le salon. Dans le monde des humains, la magie est limitée. C’est pour cela que son père lui avait appris à se battre. Elle répète les mouvements qu’elle connaît, autant pour passer les heures, que reprendre doucement l’entrainement qu’elle avait délaissé jusqu’ici.

 

Shichiro se réveille à son tour et marche en trainant des pieds jusqu’à la pièce d’eau. En sortant de la salle de bain, il se rend compte, qu’il entend de drôle de bruit. Il descend vérifier. Et aperçoit Kikai. Tient, elle se bat comme les manipulateurs d’armes ? Il ne voulait pas la dérangée, mais si elle désire partir avec lui à l’école, il vaut mieux qu’elle ait se changer.

 

Kai s’arrête essoufflée. Elle a besoin d’une douche ! Elle s’emballe quand elle s’entraine et elle n’a plus son père pour la ralentir. Mais bon sang, que cela fait un bien fou ! Elle se rend compte de la présence de Shichiro et le rejoint pour le saluer. Elle remonte les yeux sur lui et fais un bond sur le côté.

 

-Shichiro, qu’est-ce que tu as faits à tes cheveux ? S’étonne la jeune.

-Ça ne te plait pas ? Lui demande-t-il en se grattant la tête. Boum

 

Il a troqué sa crinière pour une brosse à… Non, il ne faut pas qu’elle le pense.

 

-Si, si, cela te va bien, je ne m’y attendais pas, ça change, lui sourit-elle. *Un peu de trop*

-Je me suis dit que ça effrayeraient moins les élèves. Boum

-Tu ne devrais pas t’en faire…

 

Elle l’a senti, mais elle n’a pas eu le temps de réagir. La voici plaquée contre le mur, le démon l’immobilisant. Qu’est-ce qu’il a ? Elle sent son stresse augmenter drastiquement, il se plie pour venir loger son visage dans son cou, la humant en serrant sa poigne sur son épaule. Kikai panique dans un premier temps, puis se rend compte de ce qu’il se passe. Imbécile ! Elle aurait dû y penser, elle a fortement transpiré, son odeur doit le rendre fou !

 

Shichiro lutte pour rester calme et pas briser le bras de la demi sang. Il n’arrive pas à bouger, ni même reculer. Il a des envies qui le prenne à un point qu’il s’effraie lui-même. Son corps tremble à force de lutter… Puis, les battements de son cœur viennent à ralentir. La tension dans son corps s’amenuise et il relâche progressivement l’épaule de Kikai. Il s’écroule s’en retrouvant à genou face à la demi-sang qui recule et s’éloigne en s’excusant… Shichiro ne fait que la suivre des yeux. Il ne lui veut aucun mal, mais il a eu peur. Il a vraiment cru qu’il allait perdre le contrôle.

 

Elle n’aura jamais autant usé de savon et de shampoing de sa vie. Elle a même parfumé ces vêtements. C’est peut-être un peu de trop ? Mais après ce qu’elle vient de faire, elle n’a plus aucune envie de lui causer du tort. Quelle idiot fait-elle. Elle en tremble tellement elle s’en veut !

 

Shichiro s’est relevé. Il est parti boire une tisane relaxante pour se remettre de ses émotions. Son odeur est réellement dangereuse. Est-ce une bonne idée de continuer de la garder avec lui ? Comment fait Sullivan avec Iruma ? Il y a bien des moments ou son odeur normale revient. Kikai revient vers lui et il recule à son approche lui demandant de rester à distance, le temps qu’il se reprenne. Il se touche le visage et retire son masque pour se regarder dans le miroir de la cuisine. Pourquoi il est rouge comme ça ? Il se claque les joues et inspire un bon coup.

 

Kikai est resté sur place à observer le démon confuse et l’air coupable. Elle ignore comment réagir. Et peut-être doit-elle avouer avoir eu peur pendant une fraction de seconde. Il l’a laissé, le calmer. C’est un fait. Cette expression qu’il avait lui a fait froid dans le dos.

 

Ils avalent si vite leurs déjeunés, qu’ils en ont des crampes à l’estomac. Quel début de journée et tout pile le jour où elle passe son examen. Ils quittent la demeure, elle allant rejoindre Callego alors que Shichiro lui passe par sa baie vitrée. Hors de l’ascenseur, elle emboite le pas au professeur pour aller jusqu’à sa classe. Elle n’a pas osé regarder Shichiro, elle c’est juste contenté de lui souhaiter un bon cours. Elle emboite le pas à Callego et il arrive devant la fameuse royale one. Elle écarquille les yeux face au bâtiment, c’est une classe ça ? Elle en tomberait bien à la renverse tellement elle se penche en arrière pour tout regarder. Les élèves sont déjà tous là et reconnaît directement Iruma, Asmodeus et Clara.

 

Iruma et ces amis, l’accueille dés sont arrivées surprenants les autres de déjà la connaître. Elle suit le mouvement jusqu’à la salle et attend que Callego lui dise où s’asseoir. Ce qu’il ne remarque pas tout de suite pensant qu’elle allait le faire naturellement.

 

–Bahamut assied toi ou tu veux, je vais vous distribuer les copies, râle le démon.

 

Elle s’assied à la première place qui s’offre à elle. C'est-à-dire au fond de la classe et à côté d’un grand démon blond et c’est peu de le dire, il dépasse d’une tête Shichiro. Le démon en face d’elle qui est de taille normale, si ce n’est qu’il ressemble à un lion, lui passe le bloc avec les questionnaires. Elle en saisit un et passe le bloc au blond qui en fait de même avec ces autres camarades.

 

Elle lit les énoncés tout en répondant aux réponses les plus faciles, puis s’attarde sur celle qui lui demande plus de concentration. Il reste encore dix minutes pour finir et elle vient de tout relire. Elle retourne le bloc sur son bureau. Elle pense avoir au moins la moyenne, elle n’est pas sûre pour tout, mais elle a confiance ! Le prof donne le coup final et récupère les copies, leurs accordant une pause le temps qu’il les corrige.

 

C’est l’occasion qu’attendait le blond pour se pencher sur elle et lui poser la question qui le taraude depuis le début du cours.

 

–C’est toi qui va rejoindre notre classe ?

 

La question fait se retourner les autres élèves vers la demi-sang qui sourit intimidée.

 

–Bahamut rejoindra votre classe si elle obtient au moins la moyenne, explique Callego.

–Oh une fille de plus, lui sourit une grande démone à la chevelure blonde.

–Ah t’es une fille ! Je pensais que tu étais un garçon Kiki, déclare Clara.

–Parce qu’avec sa tenue ça ne se voit pas, peut-être ? S’indigne Alice.

–Elle n’a pas de doudoune, donc je pensais que c’était un garçon avec des vêtements de fille moi, rajoute la verte en remontant sa poitrine en comparaison.

–Valak tient toi, bordel ! S’écrie Callego outragé et à la foi lassée de son comportement.

 

Kikai s’identifie et Iruma explique qu’il se connaisse via Balam et qu’elle a croisé les deux autres dans les couloirs. La jeune n’était pas trop à l’aise au départ, mais ces futurs camarades lui parlent comme si elle faisait déjà partie des leurs, ce qui la rend euphorique d’une certaine façon. Le brouhaha qu’ils crée finit par agacer Callego qui les envoient à l’extérieur le temps qu’il corrige leurs copies.

 

Kikai suis le groupe puisqu’elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Ils vont continuer les cours ou est-ce qu’ils ont fini ? Les jeunes se demandent comment cela se fait qu’elle arrive aussi tardivement. Et la dragonne leur donne comme réponse, qu’elle est simplement étrangère et qu’elle a d’abord dû rattraper le niveau pour passer les examens. Ils remarquent alors son rang, surprenant la classe qu’elle soit Gimel comme Iruma, Clara et Jazz.

 

Ils sont arrivés à la cantine ou la classe commence à se séparer. Le blond qui s’appelle Sabro Sabnock. Ainsi qu’un démon aussi grand qu’Asmodeus, au cheveux brun et cours répondant au nom de Jazz Andro. Un démon de sa taille, blond avec des cheveux un peu plus longs que le précédent, qui se tient en équilibre sur sa queue, qui s’appelle, Lied Shax et le fameux mec lion, répondant lui au nom de Allocer Schneider, l’invite avec manger avec eux.

 

Ils partent ensuite à leurs occupations, c'est-à-dire, leur batora et Kikai hésite à aller rejoindre Shichiro, tout comme aller déranger Amélie. Elle grimace et se dandine sur place, avant de faire demi-tour et préfère aller saluer, Zack Coyote. Enfin de journée alors que tous repartent chez eux. Elle hésite une nouvelle fois à rejoindre Shichiro et préfère aller voir après Callego dans la salle royale.

 

Elle y entre et le démon en relève les yeux sur elle, avant de poser son stylo et se redresser, pour lui prêter attention.

 

-Les cours sont terminés tu peux retourner à la pension, lui suggère-t-il.

-Je sais, mais je n’ose pas y aller sans Shichiro et je pense qu’il est déjà rentré… Se dandine-t-elle.

-ça m’étonne qu’il ne t’attende pas… J’arrive, s’exclame-t-il en rangeant les corrections.

-Merci… Répond le jeune, ce qui suscite un regard surpris de Callego.

 

Elle le suit. Il est un peu flippant comme prof, mais il n’a pas l’air si terrible en fin de compte. Il traverse la cour et elle se retourne sur Robin, le professeur touffe d’herbe, qui arrive en courant. Kai se raidit alors qu’il attrape le visage de ce dernier entre ces doigts lui ordonnant un « silence » et l’électrocute… Elle retire ce qu’elle a dit, il est flippant ! Celui-ci se retourne sur elle en tiquant et continue d’avancer. Heu et pour Robin, il reste à terre ? Visiblement oui.

 

Ils arrivent dans le couloir et aperçoivent Shichiro de dos. Callego interpellent l’intéressé qui se retourne à son nom et sourit aux deux. Callego cligne des yeux, puis se tord de rire, essayant de ne pas se moquer du démon. Kikai se retourne sur le professeur en se retenant de rire… Il n’y a pas qu’elle qui trouve qu’il ressemble à une brosse à chiotte ?

 

–Shichiro, mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ?... Pff… Attend une seconde, se reprend le prof.

–Tu peux rire, tu sais…

–Non, c’est bon, c’est bien que tu prennes confiance en toi. La surveillance, c'est bien passé, tu as attrapé beaucoup d’élèves cette année ?

–Attrapé ? S’interroge alors Kai.

–La magie héréditaire des Balam leur permettent de savoir qui ment ou triche, il surveille l'ensemble des élèves pendant leurs examens, explique Callego à Kikai.

–Tu arrives à couvrir toute l’école ? Est surprise Kikai.

–Après tout, Shichiro est le seul à pouvoir me rivaliser, nous sommes les seuls à être de rang 8, rajoute Callego d’un ton orgueilleux.

 

Ils sont aussi puissants ? Heureusement qu’il c’est laisser faire quand il a craqué, il aurait pu refouler sans problème sa magie… Ils avancent dans le couloir pour retrouver la salle des profs.

 

–Au fait, tu fais toujours peur, mais d’une autre façon… Réplique Callego, le blanc se retourne sur lui saisit et Kikai se marre…

 

Le lendemain, elle est revenue en classe avec les autres. Callego va annoncer les résultats de la classe. Ils sont tous stressé et pas vraiment prêt à savoir et résultat des comptes. Tout le monde est au-dessus de la moyenne. Callego félicite Kikai pour avoir aussi bien répondu en sachant qu’elle n’a aucune éducation de base. Mais vu que c’est Balam qui l’éduque… Elle pourra donc rejoindre la classe à la rentrée. Elle sourit fière d’elle restant figée alors qu’Iruma prend soudain la poudre d’escampette à peine ces résultats en main. Callego lui donne ses résultats, elle regarde ses réponses 82%. Elle ne pensait pas si bien se défendre !

 

La classe est lâchée et elle suit Callego puisqu’ils se rendent au même endroit. Ils croisent le géant au détour d’un couloir. La violette sautille jusqu’à lui et lui tend sa feuille de note, ravie ! Du moins, jusqu’à ce qu’il ait la bonne idée de la soulever jusqu’au plafond pris par une euphorie soudaine. Ah oui, Kikai a le vertige… Un nouvel acte peu débuter pour la dragonne.

Laisser un commentaire ?