Journal d'une sorcière

Chapitre 3 : Retour au Royaume des Ombres

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:42

3ième Nuit : Retour au royaume des ombres

Bonnie préparait ses affaires d'un air distrait. Enfin elle allait partir à la recherche de Damon. Mais... Pouvait-il aller bien loin sans son lapi lazuli ? Elle préféra ne pas penser aux chances qu'elle avait de le retrouver vivant. Elle pensa plutôt a tout les bons moments qu'ils avaient passer ensemble et a tout ceux qui les attendaient. Elle versa une autre larme, promis c'est la dernière, pensa-t-elle très fort.

Elena était avec Stefan dans la chambre. Elena préparait ses affaires, ce qu'elle mettrait une fois là bas. Ils allaient peut être passer au royaume des ombres voir Lady Ulma alors elle prenait un soin particulier a faire une valise complète avec des cadeaux pour son enfant. Mais elle se demandait quelle âge avait sa fille a présent. Oui, le temps sur terre et dans le royaume des ombres s'écoulait très différemment. Stefan la regardait intriguée, alors qu'elle interompait ses gestes. Elena se retourna vers lui, ses cheveux blonds voletant derrière elle. Il llui sourit d'un air amusé.

-Qu'y a-t-il ?

Elena se pencha au dessus de lui, sa gorge bien visible au dessus de son visage et enfin il compris. Il secoua la tête. Il avait bien trop profiter d'elle durant ces derniers mois. En effet, avoir été détenu par des kitsune n'était pas de tout repos et il avait manquer de sang. Mais à présent, il comptait bien retourner a son régime végétarien malgré ce que lui avait dit Damon... Damon. Son frère lui manquait. Stefan prit son visage entre ses main et la regarda de ses yeux verts, tandis qu'elle protestait.

-Stefan ! Tu en as besoin et tu le sais très bien ! Comment penses-tu retrouver ton frère si tu reste dans cet état ?

-Elena... Je vais chasser. Je ne profiterai plus de toi, je te le promets. Regarde moi. Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Elena, tout de même vexé de son refus, se releva et continua a faire sa valise d'un air boudeur. Stefan la regarda une dernière fois avant de sortir de la pièce pour aller dans la foret, chasser un quelquonce animal.

Tout le monde était prêt à présent. Bonnie avait retrouver du liquide de la sphère d'étoile de Misao dans la cave de Mme Flowers. Décidemment, Damon n'était pas aussi soigneux que ce qu'il voulait laisser croire. C'est la jeune sorcière qui eut l'honneur d'ouvrir la porte vers le Royaume des Ombres. Ils s'étaient dit qu'à partir de là bas, ils pourraient retourner jusqu'au paradis des kitsune. Une fois la porte ouverte, il sautèrent tous un par un.

~ |¤| ~

-Où va-t-on ? demanda Damon.

Il avait toujours la voix rauque a cause des cendres. Sage s'arrêta brusquement si bien que Damon se cogna contre lui. Il avait eu une idée. Pour retourner dans le royaume des ombres, il fallait que Damon soit un vampire. Sage savait que sa fierté l'empêcherait de devenir son esclave, surtout que sans mémoire il n'avait plus confiance en personne. Il fallait donc qu'il le transforme. Sage se retourna et fixa le jeune homme. Il s'ouvrit une veine et lui tendit son poignet.

-Bois, dit-il simplement.

-Mais...

-Si tu deviens un vampire, tu seras invincible. Rien ne pourra t'arrêter et tu le sais très bien !

Damon le regarda effrontement de ses yeux noirs d'ébène. Malgré tout, souvenir ou pas, Damon restait Damon. Sage s'assit au millieu des cendres, Sabre à ses coté. Il ne fallait pas procéder comme cela. Il fallait qu'il comprenne.

-Autrefois, tu étais un vampire puissant et admiré. Tu étais sans pitié et rien ne pouvait t'arrêter. Et tu avais un frère, Stefan Salvator.

Sage éspérait que donner des noms ranimerai en lui des souvenirs éteint, mais rien.

-Puis tu es tombé amoureux d'une humaine. Elena. Et la ville d'Elena, Fell's Church, tombait en ruise a cause de deux Kitsune, des démons-renard. Ensuite, a cause d'un mystérieux sortilège, tu es redevenu humain et tu as tout fait pour récupérer ta condition de vampire, tout ça pour reconquérir Elena qui soit dit en passant, est avec ton frère Stefan. Tu as du enmener Bonnie avec toi, une sorcière ou plutôt ton petit pinson comme tu aimais l'appeller. Une fois vampire tu as tout fait pour sauver Fell's Church, pour Elena. Malheureusement tu es mort.

Damon fut surpris. Lui ? Mort ? Mais il était devant en train de discuter. Comment pouvait-il être mort ? En même temps, il ne se souvenait pas comment il avait réussi a se retrouver couvert de cendre de la tête aux pieds.

-Pour sauver Bonnie. Elena a tenter de te réscusiter en suppliant la cour celeste, mais rien n'y fait, ils sont incapable de ramener les vampires à la vie. Je ne sais pas pourquoi tu respirer et tu vit, mais ce que je sais, c'est qu'Elena et Bonnie t'attendent. Tu leurs manquent et tu vas tout faire pour récupérer tes souvenirs et retourner auprès d'elle, tu m'entends ?

Damon secoua la tête. Il n'avait aucune envie de tout ça. Il ne savait pas qui était Elena et Bonnie et il n'en avait rien à faire. Il n'était pas sûr de vouloir retrouver ses souvenirs... Il avait la tête vide. Mais il ne savait pas qui il était. Sage le savait mais pas lui. Malgré tout, ces souvenirs, il fallait qu'ils les récupèrent. Envie ou pas, il ne pouvait pas rester comme cela. Sage lui tendit son poignet encore sanguinolant. Redevenir vampire n'est-ce pas ? Damon prit son poignet et aspira le sang qui s'en écoulait.

Laisser un commentaire ?