Jurassic World: Humanité et Existence. par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Science-fiction / Amitié

12 Parole.

Catégorie: K+ , 515 mots
0 commentaire(s)

Parole.


(Point de vue de Crétacia)


<<Je suis assise à la barre, l'avocat s'avance vers moi, je sais au fond de moi, que si je ne parviens pas à les convaincre, mon sort et celui des miens seront scellés.>>

-Bien, fit-il. Mademoiselle,... Crétacia. Le directeur Stuart à bataillé longtemps pour que nous acceptons que vous soyez entendue. Pouvez-vous nous affirmer, que vous ne représentez aucune menace?

<<Il essaye de me provoquer, je dois réagir plus intelligemment.>>

-Eh bien, comme vous le savez peut-être, je suis une hybride née à partir d'un croisement avec de l'ADN de spinosaure et d'humain.

<<J'entendis la salle réagir à certaines places. L'avocat prit un carnet.>>

-En effet, dit-il. Et comme l'est indiqué sur ces notes, le spinosaure était un carnivore de 17 mètres, se nourrissant d'autres dinosaures et de poissons. Dit-moi, vous est-il déjà arrivé d'éprouver l'envie de vous nourrir d'humain…

-Objection!

-Objection rejeté, fit le juge. Répondez à la question.

<<Je dois dire ce que je sais sur moi, je suis la seule à pouvoir véritablement le faire.>>

-J'ai encore des souvenirs d'avant ma métamorphose. Avant, je pense que j'étais comme un animal sauvage, j'aurais pu m'attaquer à ce qui passait à ma portée. Et, c'est ce que j'ai continuez à penser après.

<<J'entendis les réactions choquées de la plupart des gens dans la pièce, le juge demanda le silence et l'avocat poursuivit.>>

-Donc, si l'occasion se présentait, vous en prendriez-vous à un humain?

-Et vous monsieur?

-Mademoiselle, fit le juge. Répondez.

-Je crois que je ferais comme tous le monde, si quelqu'un m'agressait, ou s'en prendrait à ma famille, je résisterais.

-Là est justement la chose mademoiselle Crétacia. Nous avons appris que vous aviez tuée en quelques seconde, un autre hybride, beaucoup plus fort qu'un être humain normal.

<<Il m'énerve avec son "normal".>>

-Mon ami, le sergent Marc, allait être tué par cet hybride. J'ai juste fait ça pour le sauver, tous le monde en aurait fait autant.

-Je n'ai plus de question.

<<L'avocat de l'accusation retourne à sa place et c'est le notre qui s'avance vers moi. Il me laisse m'exprimer.>>

-Merci, dis-je. même si je suis une hybride, je n'ai pas choisie d'être comme ça, je n'est même pas choisie d'exister. J'ai été créée ainsi, mais ce n'est pas pour ça que je ferais ce pourquoi on m'a créée. J'ai appris à connaitre ce monde, et je veux juste en faire partie. Je sais bien qu'avec ma nature, je ne pourrais pas vivre comme vous. Mais j'aimerais vivre ma vie.


<<Plus tard, le verdict eu lieu. Nous devions de fortes sommes pour dédommager les familles victimes, mais il avait été décidé que les enfants, Ali et moi, ne subirions aucun plainte, nous étions toujours sous la garde de Papa, et ça, j'en étais contente.>>


A SUIVRE.



0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?