Jurassic World Fanfiction

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Projet Raptor

921 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2018 10:35

Deux mois plus tard, le parc était de nouveau fonctionnel, bien sûr, il n'y avait pas encore de visiteurs mais tous les employés travaillaient durement dans le but d'une réouverture très prochaine. Les généticiens mirent au monde de nouveaux spécimens, dont trois Raptors pour le programme de recherche d'Owen.


Dans l'enclos des bébés dinosaures, les employés s'occupaient de soigner et de nourrir les animaux. Trois jeunes raptors s'y trouvaient, il leur faudrait huit mois pour devenir de jeunes adolescents capable de tuer aisément un homme, mais ils ne seraient totalement adulte qu'a l'âge de 16 mois. 


Enfin pour l'instant, ils restaient de jeunes lézards bipède, pas plus grand qu'un petit chien. Ethan joua un peu avec eux à l'instar d'Owen, les observant pour vérifier qu'ils ne souffraient pas d'une malformation ou n'était pas souffrant, l'un deux finit par éternuer ou vomir une sécrétion gluante et jaune, odorante et collante à la fois.


Ethan retira son t-shirt et alla le jeter dans une poubelle avant de se diriger vers sa jeep où était entreposé son sac à dos, dans lequel se trouvait une chemise de rechange. Owen arriva au même moment, arborant un large sourire.


-Tu viens de découvrir le vomissement du raptor, cela arrive quant ils ont mal dirigés leur repas.


-Il aurait pu gerber à un autre moment, c'était mon t-shirt préféré. 


-Qu'est-ce que tu as ? demanda Owen en faisant un cercle avec son doigt pour désigner une cicatrice sur le flan droit d'Ethan. 


-Ah ça! Une morsure d'Echoraptor.


-D'Echoraptor? 


-Une sous espèce de la famille des Dromaeosauridae, ils n'ont pas d'yeux mais ils se déplacent par géocalisation, des sortes de chauves souris bipède, pourvues de griffes et d'une sorte de sonar.


-Tu te fous de moi? 


-Bah non pourquoi? Si je n'avais pas eut ma machette sur moi, je ne serais pas la pour en parler.


-Où........où as-tu pu rencontrer une bestiole pareille?


-Isla Sorna, j'y ai passé du temps, beaucoup de temps. 


-Mais InGen n'en a jamais produit, en tout cas pas ici. C'est un hybride?


-Non, il y a beaucoup d'espèces qui n'ont pas encore été découvertes, toutes n'ont pas fini en fossiles. Cette espèce a sûrement disparue avant que des spécimens soient fossilisés, faute d'avoir pu s'adapter. En fait, logiquement tout les spécimens étaient créés ici, à Isla Nublar, si ils étaient viables, les scientifiques du Site B les produisaient en série, mais certains d'entre eux ne voulaient pas seulement cloner, ils voulaient innover et créer. Suite au fiasco du premier parc, tout les animaux ont été relâchés, et non donc pas pu être répertoriés ou envoyés sur la première île, tel que le Spinosaure ou l'Echoraptor. 


-Qu'est-ce que tu faisais sur cette île?


-Je m'occupais de la sécurité d'une équipe d'experts dans le cadre d'une mission secrète pour monsieur Masrani. Quand il est mort il a fallu qu'on arrête tout et qu'on quitte le Site B. 


-A propos t'as des idées de nom pour les Raptors ? demanda Owen a son assistant.


-Celui qui saute tout le temps, ça sera Rocket et celui qui n'est pas très fut-fut ça sera Bob.


-C'est des filles ! Et pourquoi Bob?


-Ta pas vu le film, Les Minions ? Je suis aller voir ce film avec mes petits cousins, l'un des minions était quelque peu emmanché.


-Ok, et pour la troisième ?


-J'ai déjà trouvé deux noms, au pire nous n'aurons pas à l'appeler mais seulement à la siffler.


Owen se mit a rire avant de répondre:


-Rassure moi, t'es pas sérieux ?


-Bin oui et non...........je dirais non. 


-Bon bah je vais réfléchir au troisième nom alors.


-Et pourquoi pas Jango? 


-Jango? 


-Bah je l'aime bien ce nom moi. Oh merde! T'as vu l'heure !?! Faut que j'aille voir Dearing, j'ai deux trois idées pour le parc, tu veux venir?


-Oui pourquoi pas.


Ils montèrent dans la jeep du jeune homme et se rendirent a la salle de contrôle. 


-Je pensais a un truc pour les Raptors, dit Ethan durant le trajet. Jusqu'à présent, vous n'avez fait que tester leur obéissance ou je ne sais pas trop quoi, mais le fait qu'ils obéissent et vous prennent pour l'Alpha ne fait pas pour autant d'eux des animaux ultra-intelligent. Il y a quelques années, j'ai vu un reportage, un homme était l'Alpha d'une meute de loup, on apprend plus de choses en intégrant leur meute qu'en les observant simplement, par exemple la salive d'un loup est un cicatrisant remarquable. Nous devons voir si les Raptors peuvent résoudre des problèmes, les trois animaux du premier parc le pouvaient, ils savaient même ouvrir des portes. Le chimpanzé apprend en imitant, faisons pareil avec les Raptors. 


-Quoi par exemple ?


-Ça je n'en sais absolument rien, moi je donne les idées et vous vous développez.


Owen appréciait de plus en plus Ethan, c'était un jeune homme espiègle, jovial et très mature également. Il respectait les dinosaures, écoutait les conseils et mettait habilement en application ce qu'il avait apprit. De plus, il apportait des nouveautés intéressantes et ingénieuses pour améliorer le parc. 




Laisser un commentaire ?