Jurassic Park - Retour Fatal

Chapitre 4 : Chambre d'Hôtel

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 10:52

Chambre d’Hôtel

 

Ellie Sattler ferma sa valise et regarda sa montre. Il est 12h43.

-À quelle heure Kevin est supposé nous envoyer une voiture ? demanda Mireille.
-Je ne sais pas, répondit Ellie, J’espère que ça ne sera pas très tard.
-Vous êtes vraiment sûr de vouloir que je vous accompagne ?
-Et bien … Tu es mon assistante, n’est-ce pas ? Alors j’imagine que cela est juste que tu assistes à ce rendez-vous. Tu es au courant de mes derniers travaux.
-Très bien ! Comme ça je pourrais mieux le connaître, ajouta Mireille avec un petit sourire.
-Faits attention, rajouta Ellie, Tu sais ce qui s’est passé la dernière fois.
-Oui, oui, ne t’en fait pas. De toute façon je ne sais pas si on va pouvoir se revoir après, alors …

Mireille remarqua qu’Ellie ne paraissait pas très bien. Elle semblait soucieuse et inquiète. Mireille s’approcha et lui demanda :

-Est-ce que tout va bien ?

-Heu… oui, oui ! Ne t’inquiète pas.
-Vous êtes sûr?

Ellie réfléchit un peu, elle regarde Mireille et elle s’assit sur le lit.

-Avant que la voiture vienne nous chercher, commença Ellie, il faut que tu saches quelques chose de … on peut dire … important.

Mireille jette un regard curieux sur Ellie et va s’asseoir en face du lit.

-De ce que Kevin veux discuter tout à l’heure, dit Ellie, j’ai peur que ce soit de l’expédition où moi, Alan Grant et quelques personnes nous avions été invité.
-Qu’est-ce c’était cette expédition ?

-Une avant-première d’un parc d’attraction … très particulier.

-De quelle sorte d’attraction s’agissait-il?

-D’un zoo.

-Un zoo ? répéta Mireille un peu confuse.

-Oui, confirma Ellie. Mais les animaux exposé étaient des … des dinosaures.

Mireille resta sans voix.

-Et oui, continua Ellie. En premier lieu se fut magnifique. Mais les dinosaures se sont évadés. Il n’y avait plus d’électricité. Nous ne pouvions sortir de l’île.
-C’est de ça que Kevin veut parler ?
-Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pressentiment que oui.
-Pourquoi alors vous voulez y aller ?

Ellie changea de position.

-Si c’est bien le cas, je veux savoir comment a-t-il su cela, continua Ellie, et pourquoi veut-il que nous en parlions ?

Elles furent coupées par la sonnerie du téléphone. Mireille va répondre.

-Oui, merci.

Elle raccroche et se tourne vers Ellie.

-Ellie, la voiture est arrivée.
-Alors, allons-y.

Elles prirent leur sac et sortirent de la chambre.

Laisser un commentaire ?