Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé

Chapitre 14 : Dispute - Partie II

4600 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/08/2019 10:42

Chapitre 9 – Partie II :

Dispute :


Terra, resté sol au milieu des bambous, faisait désormais face à un Nescient gigantesque. Celui-ci devait facilement faire une dizaine de mètres de haut. Son corps, de couleur bleu et violet, avait la forme d'un… hippopotame. Bien sûr. De tous les animaux qui vivait dans cette jungle, il fallait que ça tombe sur celui-ci ! Le Nescient se tenait debout, sur ses deux grosses pattes arrières, laissant bien visible l'emblème sur son estomac.

Terra agrippa un peu plus fort le guidon de son Planeur Keyblade. Il ne savait pas s'il serait de taille, seul, face à cet ennemi gigantesque. Le Maître de la Keyblade en avait déjà affronté des bien coriaces, mais ce Nescient avait tout de même réussi à balayer Xion d'un seul coup ! D'ailleurs, il devait lui demander de se mettre en sûreté.

« Xion ! s'exclama-t-il en direction de la forêt de bambous, ne t'inquiète pas pour quoi, va plutôt rejoindre Sora ! »

Après cela, le brun replaça son casque sur son visage, déterminé à en finir avec ce Nescient gargantuesque.

Terra s'élança en direction du monstre à pleine vitesse, souhaitant le percuter de plein fouet. Seulement, malgré sa grosseur, le Nescient fit preuve d'une agilité surprenante. Celui-ci se baissa immédiatement, anticipant le coup du Maître, créant par la même occasion une secousse lorsque ses deux pattes avant touchèrent le sol, ce qui souleva un lourd nuage de poussière. Le sable vint se coller à la visière du casque de l'armure du brun, l'aveuglant par la même occasion. Pris par la peur de foncer droit dans la forêt de bambous, Terra stoppa son Planeur. Il eut à peine le temps d'enlever son armet que le Nescient s'était déjà redressé sur ses deux pattes arrières. D'un seul coup brusque, l'hippopotame démoniaque envoya Terra valser à l'autre bout du terrain. Sous la puissance de l'attaque, le jeune homme se retrouva allongé de tout son long à terre, et se reçu quelques secondes plus tard son Planeur en plein dans les côtes, ce qui lui arracha un terrible cri de douleur.

Sa vue commença dangereusement à se brouiller. La douleur au niveau de ses côtes lui était insupportable. Sans doute avait-il plusieurs os cassés.

Dans un geste désespéré, Terra tendit le bras, et son Planeur Keyblade se transforma de nouveau en Terre Condamnée. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour se débarrasser une bonne fois pour toute de ce Nescient. Son arme mythique brilla intensément, se changeant par la même occasion en un immense bazooka. S'il réglait correctement la puissance, il aurait assez d'énergie pour pourfendre son ennemi d'un seul tir !

Portant son arme à feu au niveau de son épaule, le Maître appuya de toutes ses forces sur la gâchette. Un puissant faisceau de lumière blanche sortit du canon, engloutissant complètement le Nescient dans sa trajectoire malgré sa corpulence gargantuesque. Lorsque le rai de lumière diminua, il ne restait plus aucune trace de l'hippopotame géant. Comme s'il n'avait jamais existé.

Terra se laissa tomber au sol, bras en croix, soupirant de soulagement. Puis ses yeux se fermèrent par eux-même à cause de la fatigue et de la douleur qui lui lacérait les côtes. Ce petit affrontement ne l'avait pas laissé indemne. Cela promettrait pour la suite de ses aventures !



Sora poursuivait indéniablement sa route. Regardant droit devant lui, il ne se retournait même pas pour voir si on le suivait. Être seul dans cette jungle ne semblait pas le déranger le moins du monde. Au contraire, le jeune garçon en était ravi ! Personne pour lui casser les pieds et lui dire de prendre telle ou telle direction ou encore tel ou tel chemin ! Que la vie en solitaire pouvait-être plaisante !

Le jeune Porteur de Keyblade sourit en repensant à sa dispute avec Xion. Non pas parce qu'il aimait se disputer avec elle, mais parce qu'une situation semblable lui était arrivée il y a quelques années auparavant désormais. Il se souvenait que Donald et lui s'étaient également disputés pour la toute première fois ici, dans ce monde. Mais le châtain ne se rappelait pas vraiment du motif… Le canard pensait inutile de chercher Mickey, leur roi, dans un jungle comme celle-ci. Sora avait cependant protesté en disant que Riku et Kairi se trouvaient peut-être là, eux. Leur dispute était partie de là puis avait empirée… Ce qui lui laissait donc penser qu'il y avait une atmosphère étrange liée à ce monde, propice aux disputes.

Sautant de lianes en lianes, l'adolescent sentait qu'il se rapprochait de plus en plus d'une énergie néfaste. Cela l'inquiétait beaucoup, puisque le repère des gorilles se trouvait également dans cette direction. Il avait déjà ressentit une telle énergie de Ténèbres auparavant. Cela ressemblait à concentration de mauvais sentiments. Haine, colère, mépris, jalousie. Sora comprit instinctivement que les ennuis n'étaient pas loin. Cette force, il l'avait sentie pour la première fois de sa vie à Monstropolis, l'année passée, puis l'avait de nouveau confrontée à la Contrée du Départ lorsqu'il était allé chercher Ventus, avant de l'affronter pour de bon aux côtés d'Aqua et Ven à la Contrée du Départ.

Sora remarqua une forme humaine parmi les arbres. Le jeune Porteur de Keyblade invoqua Chaîne Royale tout en continuant de sauter de lianes en lianes. Il ne se tenait plus que d'une main pour appliquer les mouvements de balancier, étant devenu un professionnel depuis le temps qu'il s'amusait à sauter de branches en branches ainsi !

Arrivant à hauteur d'un énorme arbre où il pourrait se poser facilement, le châtain sauta pour se débarrasser de sa liane. Il atterrit sur la surface plane d'une écorce d'un arbre gigantesque. Sora se mit immédiatement en position offensive. L'énergie néfaste venait de cet individu. Ce dernier, en plus d'être de dos, portait un casque, ce qui empêchait de voir son visage. Mais l’Élu semblait le connaître. Il devait encore s'en persuader, mais ce devait forcément être lui.

« Qui es-tu ?! » demanda le jeune garçon en fronçant les sourcils.

L'entité ténébreuse se contenta de rigoler. Rire sarcastique.

« Tu devrais le savoir » répondit-il seulement sur un ton neutre.

Sans crier gare, l'être de Ténèbres invoqua une Keyblade et fondit sur Sora. Désemparé de le voir en manipuler une, l'adolescent ne parvint par à réagir à temps et se prit un coup de pied entre les côtes qui l'envoya valser à l'autre bout du tronc d'arbre. Il manqua d'ailleurs de tomber. Le châtain cracha du sang puis se releva difficilement. Ce gars-là ne rigolait pas du tout. Sauf qu'il n'aurait jamais dû s'en prendre à lui !

Se remettant rapidement sur ses jambes, l'adolescent empoigna sa Keyblade à deux mains et fondit sur son adversaire. Ce dernier, droit devant lui, ne bougeait pas. Se rapprochant de plus en plus, Sora fondit sur lui comme une flèche. Cependant, alors qu'il aurait normalement dû lui porter un coup potentiellement fatal, l'étranger se téléporta grâce à un couloir obscur juste à temps pour esquiver. Le meilleur ami de Riku et Kairi se retourna vivement et grinça des dents. Il n'allait peut-être pas être si facile que cela à vaincre, au bout du compte.

L'être des Ténèbres claqua alors des doigts. Une nuée de Sans-Coeurs, Similis et Nescients apparurent quasiment en même temps. Sora écarquilla les yeux. Alors c'était lui que les contrôlait tous !

« Il est temps d'accomplir ce pourquoi je suis ici » annonça l'entité ténébreuse.

D'un nouveau claquement de doigts, il ordonna à toutes les créatures de fondre sur Sora. Seul contre tous, l'adolescent ne pouvait pas parvenir à tous les maîtriser. Il en tua seulement deux ou trois de chaque espèce en quelques coups seulement, mais il succomba face à leur nombre. Il se retrouva bientôt au sol, pliant sous le poids de Nescients, Sans-Coeurs et Similis présents en trop grande quantité. Fier de lui, l'étranger au casque noir s'approcha en riant aux éclats. Il s'accroupit ensuite face à sa proie et lui prit le visage entre deux doigts. L'adolescent, d'un geste de la tête, se dégagea rapidement de son emprise. Il n'aimait pas l'idée d'être ainsi soumis face à un adversaire. Mais dans ce cas-là, il ne pouvait vraiment rien faire. Il était piégé et n'avait plus aucun contrôle de ses mouvements.

« Tu voulais savoir qui je suis ? Je vais te le montrer ! »

Son casque se désintégra totalement. Sora écarquilla les yeux. Comment cela pouvait-il être possible ?! Le châtain avait l'impression d'avoir en face de lui son double en plus ténébreux et légèrement plus jeune. Même coupe de cheveux en pétard, même forme de visage, même voix. Seuls ses yeux jaunes et ses cheveux bruns permettait de les différencier. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient, tous deux, mais le choc s'opérait à chaque fois qu'il le regardait.

« Comment ?! s'écria Sora. Je ne comprends pas ! Pourquoi es-tu revenu à la vie ?!

‑ Tu n'as pas besoin de comprendre »

Sans comprendre ce qu'il se passait, le jeune Porteur de Keyblade sentit ses paupières s'alourdir. Il luttait du mieux qu'il le pouvait pour ne pas sombrer dans l'inconscience, mais la pression était bien trop forte. On avait dû lui lancer un lourd sort de Sommeil.



Xion se réveilla en sursaut. Sa respiration saccadée ainsi que la sueur perlant sur son front démontraient qu'elle venait de faire un cauchemar. Se passant la main sur son visage, la jeune fille essaya de se calmer. Mais surtout de penser à autre chose. Elle n'avait pas fait ce rêve depuis quelques temps déjà. En effet, depuis son expulsion du cœur de Sora, il arrivait à la noiraude de repenser à sa défaite face à Roxas. Le regard qu'avait son meilleur ami au moment de sa mort, lorsqu'il comprit qu'il l'avait tuée. Elle ferma les yeux. Penser à autre chose.

L'adolescente regarda un peu autour d'elle, cherchant à identifier le lieu où elle résidait. Xion se trouvait dans une sorte de cabane en bois. Tout autour d'elle se tenaient toutes sortes de feuilles médicinales – elle le pensait en tout cas. Elle était assise sur un amas d'immenses feuilles.

Que faisait-elle ici ? Et où était-elle ? La jeune fille essaya de se remémorer. Sa dispute avec Sora, la bataille face à l'ennemi invisible, le sauvetage in extremis par les gorilles. Et Terra inconscient ! Terra ! Comment se portait-il désormais ?! Et Sora ! Ils devaient le retrouver avant qu'il ne soit trop tard !

Xion se leva précipitamment. Elle vacilla un petit peu lorsqu'elle se remit sur ses pieds car elle venait à peine de se réveiller, mais elle tint bon du mieux qu'elle le put. Son rêve n'arrangeait en rien les choses. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose, même si l'état de ses amis la préoccupait énormément. Les images défilaient en boucle dans sa tête. Une douleur vive apparu également dans son cerveau. Ses oreilles bourdonnaient. Penser à autre chose. Penser à autre chose…

La noiraude sortit de la cabane. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas le vertige ! En effet, la petite maisonnette se trouvait sur une épaisse branche d'arbre. Comme le reste des cabanes. Un camp suspendu ! C'était assez impressionnant à voir. Xion regretta un petit peu que Lea et Roxas ne soient pas avec elle, à ce moment-même. Ils auraient sans doute adoré cet endroit !

Les branches étaient reliées entre elles par des ponts suspendu dans le vide. Mais ils semblaient assez solide. Mais qui vivait ici exactement ? Le petit village s'étendait à perte de vue. Comment cela se faisait-il qu'ils ne l'avaient pas vu en arrivant ?

La Porteuse de Keyblade n'avait pas vraiment le temps de se poser de questions. En effet, sa priorité pour le moment était de retrouver Terra ainsi que Sora.

Pour cela, deux choix se proposaient à elle. La jeune fille devait se décider entre prendre le pont de gauche ou celui de droite. N'ayant pas vraiment d'indice sur la localisation de ses camarades, la noiraude décida de prendre celui qui se trouvait le plus proche d'elle. Et il s'agissait de celui de droite.

Xion franchit le pont d'un pas légèrement tremblant. Les yeux tristes de Roxas lui revenaient sans cesse en mémoire et elle n'arrivait décidément pas à penser à autre chose ! Elle souhaitait tellement le retrouver, avoir quelques nouvelles de lui, revoir de nouveau son visage, entendre sa voix si envoûtante. Ah, son sourire. La jeune fille se souvenait notamment du dernier qu'il lui avait adressé, après leur entraînement, alors que le blond l'emmenait à l'infirmerie. Pourquoi pensait-elle de plus en plus à lui, ces derniers temps ? Et ce serrement au niveau de la poitrine ? Est-ce qu'elle… ? Deviendrait-elle amoureuse de son meilleur ami ? La noiraude chassa cette idée d'un mouvement de tête. Pas question d'éprouver le moindre sentiment pour quelqu'un tant que tout cela ne sera pas réglé. Elle pensera à cela sans doute un peu plus tard. Et puis, non. Ce ne devait pas être cela. Certes, Roxas était plutôt beau garçon à son goût mais elle ne pouvait pas être… Non. Impossible. Irréalisable. Ils étaient amis. Point final. Leur relation s'arrêtait ici. Pas la peine de chercher plus loin.

L'adolescente parvint tant bien que mal à atteindre l'extrémité du pont. Mais part où devait-elle aller maintenant ? Elle l'ignorait.

« Vous êtes déjà réveillée ? » s'étonna alors la voix d'une jeune femme.

Perdue dans ses pensées, Xion n'avait pas remarqué que quelqu'un se tenait droit devant elle. Il s'agissait d'une femme d'environ une vingtaine d'années. De longs cheveux châtains et lisses tombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux verts démontraient toute la gentillesse dont elle pouvait faire preuve. Et son sourire angélique en témoignait d'avantage.

« Vous allez mieux ? Nos amis vous ont trouvés dans un état lamentable, votre ami et vous » continua-t-elle, réellement inquiète mais aussi légèrement surprise.

La noiraude leva les yeux et remarqua trois gorilles se courant après en sautant de branches en branches. Quel monde fascinant !

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle nota quelque chose d'anormal du point de vue de leur mission : ce monde n'était pas vide ! Il semblait toujours peuplé par les humains, comme le prouvait la présence de cette jeune femme. Mais, était-elle seule dans ce monde sauvage ? Cela, sans doute que la jeune fille ne tardera pas à le savoir. Pour l'instant, elle préféra s'attarder sur un autre sujet qui lui semblait tout aussi important : ses amis.

« Vous savez ou je peux trouver Terra ? questionna-t-elle, une légère pointe d'inquiétude dans le fond de sa voix.

‑ C'est le nom de votre ami ? »

Xion affirma d'un hochement de tête. La jeune femme lui indiqua du bout de son doigt une maisonnette ne se trouvant pas très loin, à deux branches d'ici. La meilleure amie de Lea et Roxas fut soulagée. Elle avait pris le bon pont, finalement.

« Je ne connais pas votre nom » reprit la brune avec un large sourire amical.

La noiraude se donna une claque mentalement. Comment avait-elle pu oublier de se présenter ? C'était pourtant la base d'une rencontre !

« Xion, répondit-elle d'une petite voix. Et… vous ?

‑ Jane. Enchantée, Xion. »

La dite Jane lui tendit une main. La Porteuse de Keyblade sourit et l'attrapa gentiment. Elles échangèrent une poignée de main. La jeune femme lui proposa ensuite son aide pour rejoindre le Maître de la Keyblade. L'adolescente accepta la proposition avec joie. Elle ne se sentait pas très bien à cause de son rêve, et elle avait manqué de s'effondrer plus d'une fois en venant jusqu'ici. Avoir quelqu'un en sa compagnie la réconfortait grandement.

Après avoir traversé deux arbres différents, Xion et Jane parvinrent jusqu'à la tente où reposait Terra.

« Je resterai dehors, annonça la jeune femme. Je ne voudrais pas vous déranger…

‑ C'est comme vous voulez, dit la noiraude avec un sourire timide. Je vous appellerai en cas de soucis. »

La brune sourit et approuva d'un signe de tête.

La jeune fille souleva la toile verte qui servait de porte. Elle trouva Terra allongé sur la même paillasse qu'elle, il y a quelques minutes seulement. En fait, il n'y avait rien qui ne semblait différent entre les deux cabanes. Elles étaient décorées de la même façon. Si on pouvait appeler cela de la décoration.

Son ami semblait cependant dormir paisiblement. Son torse nu était recouvert de bandages tout autour de ses côtes. Il n'avait pas dû sortir indemne de son précédent combat. Le voir dans cet état lui faisait un petit peu mal au cœur. Même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, ces quelques mois passés à la Contrée du Départ leur avait permis de créer des liens. Avec lui, mais aussi avec beaucoup de monde. Ils étaient tous liés désormais, et ressemblaient presque à une grande famille. Il lui semblait donc logique que tous s'inquiètent pour autrui, non ? De plus, Xion se sentait légèrement responsable de son état. Si elle avait été plus prudente, elle aurait pu affronter leur adversaire à ses côtés, et ils seraient à la recherche de Sora à l'heure actuelle ! Pas dans ce petit village, bien que très sympathique à ses yeux, à se morfondre sur leur état de santé déplorable.

Ses pensées divaguèrent vers Sora. Que faisait-il en ce moment-même ? Etait-il sur le point de trouver ce village, ou bien partait-il complètement à l'opposé ? Lui aussi avait-il rencontré des ennuis ? Xion espérait tout de même que ce n'était pas le cas ! Elle commençait à regretter son comportement de tout à l'heure. Elle avait terriblement mal agi en se disputant avec le châtain. Peut-être qui si elle s'était excusée, Terra ne serait pas allongé et inconscient. La noiraude en vint à penser que tout était de sa faute. Elle serra les poings de frustration. Elle devait trouver un moyen de tout arranger. Mais comment… ?

Comme pour essayer de se faire pardonner, la jeune fille s'assit à côté du Maître de la Keyblade. Elle chercha au plus profond de sa mémoire la formule de Soin X. En effet, les soins n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. L'adolescente préférait prendre des potions. Autrefois, c'était plus Roxas qui se chargeait des sorts de type médicinaux. Bien sûr, elle connaissait tout de même le basique, le sort Soin. Mais au delà, elle n'y était jamais vraiment arrivée à en faire un.

Cependant, lors des cours de magie avec Aqua, cette dernière lui avait apprit une autre formule qui marchait beaucoup mieux. Xion n'avait jamais eut l'occasion de la tester et c'était désormais le moment !

Fermant les yeux, Xion posa ses deux mains en lévitation au dessus du corps endolori de Terra. Elle sentit ses paumes commencer doucement à chauffer. Ce n'était pas comme une brûlure. Dans le cas présent, c'était plutôt comme toucher quelque chose de doux. Une sensation agréable.

Un large sourire étira ses lèvres en constatant qu'elle avait enfin réussi ! Le corps du Maître de la Keyblade s'enveloppa d'une douce aura verte. Il fallait encore attendre qu'il se réveille, désormais. Un sort de Soin, même X, ne faisait pas tout.

La noiraude soupira de soulagement et d'épuisement. Faire un sort aussi puissant alors qu'elle même n'était pas en très grande forme lui avait consommé pas mal d'énergie.

La jeune fille remarqua alors une photo posée juste à côté de la tête de Terra. Fronçant les sourcils et intriguée, elle décida de la prendre pour la regarder. Un léger sourire apparut sur son visage quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'Aqua. C'est fou comme le brun ne pouvait vraiment pas se passer d'elle au point de garder précieusement une photo d'elle avec lui !

Xion se mit alors à réfléchir sur ses propres sentiments. En vérité, elle ignorait ce qu'elle ressentait. Pour Roxas. C'était son meilleur ami, certes, ce qui expliquait son envie pressente de le retrouver. Mais Lea aussi était son meilleur ami. Mais autrement. C'était comme si l'adolescente ressentait un petit quelque chose en plus avec le blond. De l'amour ? Elle le pensait. Mais qu'était-ce au juste, l'amour ? La noiraude aimerait poser la question à quelqu'un. Mais qui ? Terra ? Il n'osait même pas aller voir Aqua pour déclarer sa flamme. Sora ? Trop stupide. Tellement idiot que c'était Kairi qui avait dû faire le premier pas et lui offrir le fruit Paopou. La jeune fille se sentait terriblement seule et en mal d'amour, à cet instant.

La Porteuse de Keyblade, tellement absorbée dans ses pensées, ne remarqua pas que le brun venait de se réveiller.

« Xion ? » appela-t-il en fronçant légèrement les sourcils, étonné de la trouver à son chevet.

Elle sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que son ami se lève aussi tôt !

« Terra ! Tu vas bien ? »

Le jeune homme se leva et laissa tomber la couverture qui recouvrait son torse. Il dévoila ainsi sa musculature imposante, mais celle-ci était en partie cachée par un bandage lui barrant la moitié du torse.

« Je crois, oui…, répondit-il en se massant la nuque. Où sommes nous ? »

Xion essaya de lui expliquer du mieux qu'elle put leur situation. Et que Sora restait toujours introuvable.

« Je vois. Alors il faut qu'on… »

Le brun remarqua que son élève tenait toujours dans ses mains la photo d'Aqua. Mal à l'aise, il s'empressa de la lui reprendre.

« Qui t'as permis de toucher à mes affaires ?! » la gronda-t-il sévèrement.

Ne s'attendant pas à une telle réaction, la noiraude écarquilla grand les yeux et eut un hoquet de surprise. Une véritable fureur se lisait dans le fond de ses pupilles cristallines.

« C'est comme ça que tu me remercies pour t'avoir sauvé la vie ?! » s'écria-t-elle, offusquée.

Terra ouvrait et fermait la bouche, comme s'il voulait dire quelque chose mais que rien ne voulait en sortir. Peut-être ne s'était-il pas attendu à une telle réaction de sa part, elle qui restait toujours si calme, habituellement.

Le jeune Maître allait s'excuser pour son attitude quelque peu déplacée, lorsqu'un grondement de tonnerre se fit entendre. Xion sur leva d'un bond, ses sens aux aguets et souleva la toile pour comprendre ce qu'il se passait au dehors.

« Je peux me charger de ça toute seule, dit-elle sur un ton étonnamment froid sans regarder son ami. Reste ici pour te reposer. »

La noiraude invoqua Chaîne Royale puis sortit de la cabane. Ce qu'elle vit la glaça d'effroi. Au centre du village suspendu se trouvait une plate-forme, devant servir pour des réunions importantes peut-être, mais sur cet espace se tenait une forme noire entourée de Ténèbres. Tout autour de cette soudaine apparition se créaient en masse des Sans-Coeurs, des Similis, et autres créatures que la jeune fille ne connaissait pas. Mais elles devaient également être liées d'une manière ou d'une autre aux Ténèbres. Peut-être était-ce des Nescients, ces créatures nées d'émotions négatives comme l'avait expliqué Terra au Château Disney.

La Porteuse de Keyblade remarqua alors Jane sur le côté, pas très loin, effrayée par ce qu'elle voyait. Sérieuse, Xion s'approcha de la jeune femme et la prit par les épaules.

« Vous ne devriez pas rester ici ! prévint la jeune fille. Réunissez le plus d'habitants possible et…

‑ Attention ! »

L'adolescente ne put finir sa phrase car une Crypto-Ombre, une forme plus évoluée et plus effrayante des Ombres classiques, se jetait dans leur direction. Sur le qui-vive, la noiraude donna un coup de Keyblade sec et la créature s'envola en poussière. Heureusement qu'il était de type pur-sang, il aurait sinon lâché un cœur pour compléter le Kingdom Hearts !

Seulement, plusieurs autres Sans-Coeurs, de type emblème cette fois, vinrent se rassembler tout autour d'elles. Ils furent bien rapidement accompagnés par des Similis et ces autres créatures que Xion ne connaissait pas – des Nescients comme les avait appelé Terra il lui semblait. Tenant sa Keyblade à deux mains, la jeune fille se demandait si, finalement, elle arriverait à tous les contenir à elle seule. Pourquoi Sora n'était-il pas là lorsque l'on avait le plus besoin de lui ?!

Toujours placée devant Jane pour la protéger, la noiraude parvenait à éliminer d'un seul coup ceux qui s'approchaient d'un peu trop près. Mais pendant combien de temps cela allait-il durer ? Elle allait vider ses forces au bout d'un moment ! D'autant qu'il en arrivait toujours de plus en plus…

C'est alors qu'un cri venant de la cime des arbres ressurgit. Xion leva les yeux, pensant à un nouvel ennemi mais remarqua qu'un homme armé d'une lance s'élançait avec ardeur en direction des créatures. D'un coup de lance, il parvint à se débarrasser de la moitié des ennemis en les embrochant. La jeune fille écarquilla les yeux. Comment parvenait-il à faire cela sans même maîtriser de Keyblade ?!

Comme pour remonter le niveau, la noiraude se jeta sur les créatures restantes pour les défaire. Une fois hors de danger, la jeune Porteuse de Keyblade remarqua que Jane venait de se jeter en direction des bras de l'homme qui leur avait sauvé la vie.

« Tarzan ! s'écria la jeune femme. J'ai eu si peur ! »

Alors c'était lui, la fameux Tarzan dont parlait Sora en arrivant. La noiraude ne l'imaginait pas du tout comme cela ! Elle le pensait plus… animal. Quoi qu'il avait un petit peu des airs de gorilles, dans ses manières de faire.

« Arme pareil que Sora » dit-il en désignant Chaîne Royale.

Ainsi qu'une drôle de manière de s'exprimer.

Xion baissa les yeux sur sa Keyblade. Elle avait un peu parue surprise sur le coup, ne s'attendant pas à un tel commentaire. Sora était donc réellement venu dans ce monde, en fin de compte… Puis la jeune fille se demanda une fois de plus où pouvait sérieusement se trouver son ami, car elle avait bien besoin de son aide, actuellement, Terra étant inapte au combat !

La noiraude eut alors une idée. Elle demanda à Jane et Tarzan de mettre le plus possible de gorilles en sécurité, le temps qu'elle s'occupe de gérer la forme noire sur la place centrale. Les deux acceptèrent sans rien dire. L'homme-gorille affirma également à sa nouvelle amie qu'il viendrait l'aider lorsque sa tâche serait finie.

Acquiesçant d'un hochement de tête, Xion s'élança en direction des Ténèbres.

Laisser un commentaire ?