Kingdom Hearts 2.0

Chapitre 7 : Agrabah !

1598 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2019 17:05

Kingdom Hearts 2.0


Chapitre 7 :


Agrabah !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On vient tout juste de quitter la ville de traverse, pour nous rendre dans un autre monde. Je ne voulais pas quitter Liang maintenant, surtout qu'il était blessé ! Mais je ne pouvais pas faire attendre Sora, Donald et Dingo. Nous devions trouver les amis de Sora et aussi les miens. Je suis sur qu'ils sont ici, quelques part.


Après de longues minutes, un nouveau monde apparut devant nous ! Lorsqu'on atterrit, je découvris une ville, ou plutôt un bidonville, autour de nous. Nous étions dans une des ruelles, que nous n'avons pas tarder a exploré. Nous avions croisés quelques Sans-cœur, mais sans plus.


- Si on met à part l'apparition des Sans-cœur, je trouve que ce monde est plutôt chouette ! Dis-je.


- Pourquoi ? Tu n'aimais pas les autres mondes ? Me demanda Dingo.


- Eh bien... un monde avec des lapins qui parle, des reines qui veulent te coupé la tête et un autre avec le dieu des enfers, je ne vois pas trop comment on pourrait les apprécier !


On continua de chercher des indices, sur les amis de Sora ainsi que les miens. Peut être qu'ils ont atterrit ici... avec un peu de chance. On explora ensuite les différents bâtiments autour de nous, et on arriva dans une pièce secrète cachée en hauteur, sûrement un repère. Je ne sais pas à qui il appartient, mais...


- Hé, venez voir ! Cria Sora.


On se dirigea vers lui, et on découvrit un... tapis vivant ?! Il était coincé sous un carton, et tentait de se libérer par tous les moyens... en vain.


- Euh... vous croyez qu'on doit l'aider ? Dis-je.


Je suis vraiment en train de parler d'un tapis ? Mon dieu... ces mondes sont de plus en plus étranges.


- Bien sur ! Dit Sora.


Il s'approcha de la caisse, et la brisa net grâce a sa Keyblade. Le tapis put enfin se libérer, et il vola un peu partout dans la pièce. Puis il partit à toute vitesse par un énorme trou dans le mur, donnant une superbe vue sur la ville.


- Il est partit vers le désert, dit Donald, mais explorons encore un peu la ville !


- Je ne vois pas ce qu'il y a d'autres d'intéressant, mais bon...


On explora donc encore un peu la pièce et la ville, trouvant des coffres et des munies un peu partout (sérieux, qu'est ce que ça fout par terre ?!). On croisa bien d'autres Sans-cœurs, mais ils ne vécurent pas bien longtemps ! Au final, on arriva dans un cul de sac. On allait faire demi-tour lorsqu'une voix nous interpella :


- Qui est là ?


On se retourna, et on découvris une jeune femme a l'air terrorisé.


- Euh... vous, qui êtes vous ? Dis-je.


- Je suis Jasmine. Mon père est le sultan d'Agrabah.


Mon dieu, une princesse ! Mais comment j'ai osé lui parler, moi ?! Je vais me faire couper la tête, c'est sur...


- Mais il a été détrôné par Jafar, continua t'elle, qui contrôle toute la ville a présent.


- Jafar ? demanda Dingo.


- Vous ne le connaissez pas ? C'est le grand vizir. Il a acquis un pouvoir diabolique et s'est emparé d'Agrabah.


Oh, j'ai déjà connu ce genre de situation dans mon monde... et ça ne finit généralement pas très bien !


- ... Il cherche désespérément quelque chose... il parlait d'une serrure.


Une... serrure ?! Mais... es ce qu'il cherche la serrure de ce monde ? Vu le profil du gars, je doute que ce soit dans de bonnes intentions...


- ... Jafar m'a attrapé lorsque j'essayais de m'enfuir, mais il m'a aidé.


- Qui t'a aidé ? demanda Sora.


- Aladdin. On se cachait prés d'ici, mais il a était obligé de partir. J'espère qu'il va bien...


Elle avait l'air vraiment triste et inquiète. Pendant un instant, je cru me voir. Je suis tellement inquiet pour mes amis. Et ne pas savoir s'ils sont sains et sauf devient comme une torture pour moi. Mais alors que je plongeais de plus en plus dans mes pensées, une voix diabolique m'en extirpa :


- Aladdin ? Où pourrais-je trouver ce vaurien ?


On se retourna, et on découvris la silhouette d'un homme, au dessus des fondations. Il portait des vêtements de souverain, ainsi qu'un bâton en forme de serpent. C'était surement Jafar !


- Jasmine, permettez moi de vous trouver une compagnie plus agréable. Ces petits vauriens ne vous conviennent guère.


De quoi il nous a traiter, l'autre barbu ?! Il va pas comprendre sa douleur, celui là !


- Jasmine, file ! cria Sora.


Jasmine s'enfuit alors, pendant que Sora et moi invoquons nos Keyblades.


- Ah, les garçons avec la clé... ou plutot les clés !


Merci, j’existe... soudain, les Sans-Cœurs apparurent tout autour de lui ! Jafar partit aisément, laissant les Sans-Cœurs nous sauter dessus ! Il fallait bien que je me défende, et je n'hésita pas à tous les frapper, sans exception. Il n'en resta plus beaucoup, et Sora, Donald et Dingo s'en chargèrent. Je pensais que tout était fini lorsque je sentis quelque chose derrière moi. J'eu a peine le temps de me retourner que Sora cria mon nom :


- Lex, derrière toi !


Je n'eu pas le temps de comprendre qu'une lumière blanche apparut juste devant moi, t'errassent le Sans-Cœur d'un coup.


- Mais qu'est ce que... ?


Je n'avais rien compris à ce qui venait de ce passer, et mes compagnons arrivèrent en courant vers moi :


- Lex, ça va ? me demanda Sora.


- Ou... oui, je crois.


- Qu'est ce que c'était ?! me demanda Donald.


- Je n'en ai aucune idée... mais c'était puissant !


- Étrange... mais comme Jasmine est désormais en sécurité, on devrait retrouver le tapis volant de tout à l'heure ! dit Dingo.


- Alors on y va ! dit je.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Point de vue du Narrateur :


Cette lumière qui est apparut si soudainement... n'était pas le fruit de l'imagination de Lex ou des autres. Elle était bel et bien réel. Cette lumière qu'ils ont vu était la force de la volonté d'une personne.


Cette personne, n'ayant plus de corps physique, fut obligé de se protéger en intégrant le cœur d'un autre individu, le plus proche possible de lui. Il se stabilisa alors dans un état de coma, sommeillant dans le cœur de l'individu jusqu'à ce qu'il retrouve son corps.


Mais parfois, il est possible que le cœur de cette personne puisse se réveiller et être conscients même en restent dans le corps de l'individu... et c'est ce qu'il vient de se passer à l'instant. Cette lumière blanche n'était autre que la personne qui sommeillais en Lex depuis le début.


Désormais éveillé, cette personne pouvait voir et ressentir tout ce que voyait ou ressentait Lex. Mais il arrive que cette personne puisse ressentir elle même une émotion particulière, comme la tristesse, la colère, et se répercuter chez l'individu dans lequel il est enfermer.


C'est ce qui s'est passer avec Lex lorsqu'il était à la Cité du Crépuscule, et qu'il a ressentit une certaine tristesse en partant, laissent Roxas et ses amis sans de ses nouvelles.


C'était en réalité une émotion que venait de ressentir cette personne. Ce qui veut dire que, même dans un état de coma, la personne peut toujours ressentir une émotion tant qu'elle est aussi ressentit par son "porteur" (individu dans lequel il sommeil).


Mais il est aussi dit que lorsque deux personnes se rencontrent, et qu'ils possèdent chacun une personne qui sommeil en eux, il arrive que ces deux personnes se rencontre dans une sorte de dimension entre la conscience et le sommeil... ce qui se passe en ce moment même.


Le cœur qui sommeil en Lex venait de rencontrer le cœur qui sommeil en Sora. Etant un peu méfiant, il n'osa pas aller le voir, surtout qu'il vient à peine de se rendre compte dans quel situation il est.


- Qui... qui est tu ? demanda t'il.


- ... tu peux me voir ? demanda t'elle.


C'était la voix d'une jeune fille, peut être un peu plus jeune que lui, qui lui répondit.


- Je crois, oui... comment t'appelle tu ?


- Kairi... et toi ?


- ... Lucky... je m’appelle Lucky.


- Enchanté, Lucky ! Sais tu où nous somme ?


- Je pense, oui. Je me trouve dans le cœur de mon frère.


- Comment ça ?


- Vois tu... j'ai perdu mon corps en arrivant ici... et j'ai était obligé de me réfugier dans un autre. J'ai pris celui de mon frère par accident, je ne savais même pas ce que je fessais.


- Alors... où je suis, moi ?


- Tu es sans doute dans le cœur de Sora ! On arrive a ce parler, alors nous devons être dans le même état.


- Tu veux dire... que j'ai perdu mon corps ?


- Pour le moment, oui.... je peux te demander quelque chose ?


- Oui ?


- Es ce que... je peux rester avec toi ? Je ne veux pas rester seul, dans le noir.


- Oui, bien sur !


- Merci !


Désormais, Lucky pouvait voir la silhouette de sa nouvelle amie. Ils restèrent assis l'un à coté de l'autre, dans les ténèbres... attendant patiemment une occasion de retrouver leurs corps.


Laisser un commentaire ?