Kingdom Hearts 2.0

Chapitre 8 : Aladdin !

1621 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/01/2020 12:55

Kingdom Hearts 2.0 :


Chapitre 8 :


Aladdin !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous venions d'arriver dans le désert, là où le tapis volant s'était enfui. Je regarde rapidement autour de moi, mais je ne vois que du sable à perte de vue. Et il fait tellement chaud ici... j'ai déjà l'impression de voir de l'eau au loin ! Mais je sais très bien que ce n'est qu'un mirage... malheureusement.


- Il fait tellement chaud, ici ! dis je.


- Normal, c'est un désert. me dit Donald.


- Je sais, mais... peu importe.


C'est étrange, on dirait que Donald et Dingo ne sont pas toucher par la chaleur. Pourtant, ils devraient l’être encore plus que moi et Sora ! Mais non... et avant que je ne puisse poser la question, je vis derrière nous le tapis volant qui allait droit vers nous. Il se posa devant nous, et nous "regarda" comme s'il attendait quelque chose.


- On dirait qu'il veut nous emmener quelque part... dit Sora.


- Attendez, on ne va tout de même pas grimper dessus ?! dit je.


- Bien sur que si ! Pourquoi ?


- Euh... pour rien, pour rien...


Je ne sais pas comment leur dire que j'ai le vertige... pour qui je passerai, moi, après ?! Alors, tant bien que mal, j'accepta de monter dessus. Le tapis se mit à plat, et on se mit confortablement dessus. Il commença a décoller, et je pouvais déjà sentir la peur entrer en moi ! Le tapis fila droit vers l'horizon, nous amenant je ne sais où.


- Quelque chose ne va pas, Lex ? me demanda Dingo.


- Quoi ? Non, tout va bien...


- Alors pourquoi tu es tout pâle ? demanda Donald.


- Et bien, c'est que...


- Je parie que tu a le vertige ! Dit Sora d'un ton moqueur.


- Non, je n'ai pas le vertige !


- Ton visage ne le nie pas, pourtant.


- ...


Je déteste quand on se moque de moi. Surtout sur le fait que j'ai le vertige, ou encore que je suis petit. Car oui, Sora doit faire quelques centimètres de plus que moi. Mais bref. On continua le voyage dans le silence, car j'étais un peu vexé qu'il se moque de ma phobie. Et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Voir même, il s'en fiche un peu.


Après une dizaine de minutes, on arriva dans une partie du désert, plongé dans le noir. Le tapis se posa sur le sable, nous laissant descendre. On regarda autour de nous, mais on ne vit rien de de suspect. J'allais demander pourquoi le tapis nous avait emmené ici, avant que...


- Regardez ! cria Dingo.


Je regarda devant moi, plissant un peu les yeux, et je vis avec horreur une personne en train de se faire engloutir dans des sables mouvants !


- On doit aller l'aider ! criai je.


Je me précipita vers le jeune homme, espèrent arriver à temps pour le sauver ! Mais des Sans-Cœurs nous barrèrent la route ! Sora, Donald et Dingo ne tardèrent pas a me prêter main forte, et on les élimina rapidement pour ne pas perdre de temps et arriver trop tard. On se précipita de nouveau vers le jeune homme, et je descendis le plus possible avant de tendre la main vers lui :


- Attrape ma main !


Il ne se le fit pas dire deux fois, et l'attrapa. Je le tira aussi fort que possible, avec l'aide de Sora, et le dégagea de justesse. Il nous sourit, l'air reconnaissant, et avant qu'il ne puisse nous remercier, on vit d'autres Sans-Cœur arriver vers nous !


- Oh non, ça recommence ! cria Dingo.


Je fis de nouveau apparaître ma Keyblade, avant que le jeune homme ne sortent une lampe de sa poche, la frotta et prononça ces mots :


- Génie, débarrasse nous d'eux !


Puis soudainement, une fumée bleutée s'échappa de la lampe et un être entièrement bleu, qui devait être le génie, sortie de la lampe :


- Oh la vache ! M'écriais je.


- Et un premier vœu, et que ça saute ! dit le génie.


Il claqua des doigts, et les Sans-Cœur disparurent d'un coup. J'étais tellement sous le choc que je ne bougea plus pendant plusieurs secondes, avant de me rendre compte que je ne respirai plus du tout. Je pris une grosse respiration, avant de me tourner vers mes compagnons. Miraculeusement, le soleil était revenu.


- Merci... merci beaucoup ! dit Aladdin.


- De rien. Comment t'appelle tu ?


- Aladdin. Et vous ?


- Moi C'est Lex ! Et voici Sora, Donald et Dingo.


- Aladdin, qu'est ce que tu fabrique ici ? demanda Sora.


Il lui demande ça comme s'ils se connaissaient depuis toujours...


- La routine... la chasse aux trésors légendaires ! Je reviens de la caverne aux merveilles. J'ai trouvé ce tapis magique...


Maintenant, je sais d'où il vient !


- ... et, cette lampe !


Il nous montra alors la lampe, celle dans laquelle j'avais vu le génie en sortir !


- La légende raconte que celui qui détient la lampe peut invoquer...


Mais il se fit couper par le génie en personne, sortie de nul part !


- S'il te plait, petit, laisse les pro faire les présentations ! Le seul, l'unique génie de la lampe ! Lampe qu'il suffit de frotter pour que vos vœux soient exaucés ! Le gagnant du jour est... Aladdin ! Mes félicitations !


Drôle de génie, quand méme... il est hyper enthousiaste !


- Un vœu ? demanda Donald.


Il avait l'air TRÈS intéressé pas cette histoire de vœu... je me demande ce qu'il voudrait souhaiter. Moi, sans hésitation, je souhaiterai d'avoir un accès vers mon monde et retrouver mes amis !


- Patience, mon fidèle compagnon emplumé ! Trois vœu, n'importe lequel ! Ensuite, je file a l'anglaise, comme la crème. Notre heureux vainqueur a fait son premier vœu ! Et pour être franc, je ne me suis pas foulé. Il lui en reste donc deux ! Alors, que va tu demander ?


Wow, il parle vraiment vite ! Aucune transition, rien... il est fort, quand méme.


- Heu... peux tu faire de moi un prince incroyablement riche ?


Super, l'originalité... sérieusement, tout le monde veut ça !


- L'argent, la royauté, la renommée ! Mais pourquoi n'y-ai je pas penser ?


- Une fois à Agrabah, je déciderai si je veux devenir prince ou pas...

- Mais pourquoi un prince ? demanda Dingo.


- Voit tu, il y a une fille là ba... elle s'appelle Jasmine... mais c'est une princesse, et moi je...ah, elle n'aimera jamais un garçon comme moi...


J'ai de l'empathie pour ce garçon. Je ne dit pas que je me fichais de lui au début, mais... ce sentiment était si soudain que je jurerais que ce n'est pas de moi.


- Jasmine... commença Donald.


- Princesse ? continua Dingo.


- Oh oui, c'est vrai ! Elle a des problèmes, Aladdin ! S’écria Sora.


- Quoi ?! Alors venez, allons y !


Je n'eu même pas le temps de comprendre que je fus traîner de force par Sora vers le tapis volant :

- Ne pense pas à ta phobie, Lex, on y va !


- Encore ?! Mais je vais mourir, c'est sûr !


On monta donc dessus, et il décolla presque immédiatement. Et bah... nous revoilà... sur le tapis volant. Au final, je trouve ça plutôt agréable. Le vent est léger, nous somme seuls au milieu de nul part et la chaleur n'est plus aussi forte qu'avant... elle est même supportable. Le génie vole autour de nous, d'un air joyeux :


- L'air libre ! Les grands espaces !


- Tu ne dois pas sortir souvent, hein ? Dis-je.


- C'est la rançon de la gloire. Des pouvoirs cosmiques phénoménaux, dans un vrai mouchoir de poche !


Le pauvre... je n'aimerai pas être a sa place. Vivre pour toujours dans une lampe aussi étroite et n'en sortir que un siècle sur deux... ça doit être horrible.


- Dit génie, et si j'utilisais mon dernier vœu pour te libéré ? Dit Aladdin.


C'est officiel, j'aime ce mec. Il a eu la meilleure idée du monde !


- Tu ferais ça ?


- Génie, je te le promets. Après avoir aidé Jasmine...



(De retour à Agrabah...) :



Le tapis nous laissa descendre a l'entrée de la ville et nous nous précipitâmes vers l'endroit où nous avions vu pour la dernière fois Jasmine. Encore une fois, des Sans-cœur se mirent sur notre route, mais on s'en débarrassa vite faite ! Mais avant de retrouver Jasmine, on fit un détour a la maison d’Aladdin (c'est sa maison, ça ?!) pour faire un récapitulatif des événements :


- Donc, Jafar recherche Jasmine et cette serrure.


- Une serrure ? J'ai déjà entendu ça quelque part... dit le génie.


- C'est vrai ? Où ça ? demanda Donald.


- Voyons, ça ne remonte qu'à 200 ans...


Vraiment, rien que ça ? Déjà que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai manger la veille, alors de 200 ans... tu m'étonne qu'il a un trou de mémoire !


- Bon, c'est pas grave. Mais on doit arrêter Jafar avant qu'il ne soit trop tard ! dit Sora.


- Si on intervient pas maintenant, ce monde va finir par être engloutie dans les ténèbres. Alors allons y ! dit je.


On sortit de la maison Aladdin, et on se dirigea vers le palais royal de la ville, endroit où se trouve normalement Jasmine.


J'espère juste que Jafar ne trouvera pas la serrure avant qu'on arrive...


Laisser un commentaire ?