Fight or die

Chapitre 3 : Tu veux la guerre? Très bien , tu l'auras

5895 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:22

POV Kagami

Il lui arrive quoi? Pourquoi il me regarde comme ça et pourquoi il avance? J'entendis quelqu'un l'appeler puis, dans un millième de seconde, son bras s'allongea au-dessus de mon épaule et son poingt effleura ma joue pour aller s'écraser sur le visage d'un des quatres hommes. Ce dernier tomba à genoux avant de s'étaler à côté de mes pieds. Je restais figé. Wow wow wow, c'est quoi cette embrouille? Je m'accroupis vers le corps inerte de l'homme et lui demanda

-"Et ben, avec ce qu'on t'a mis tu peux encore tenir debout, je suis impressionné. Mais on ne t'a jamais appris qu'attaquer par derrière était mal?"

-"Tu crois vraiment qu'il peut t'entendre?" dit Aomine

Je relevai la tête vers lui, encore son regard supérieur. Je me levai pour lui dire ma façon de penser mais un gémissement m'en empêcha. Je les avais oublié! Nous nous précipitâmes vers les deux blessés. Elles étaient dans un sal état! Mais Alizée est une boss, et ces types ne sont que des petites frappes... elle aurait du les manger tout cru non?

-"J'appelle une ambulance" Dit Florianne en sortant son téléphone

-NON! dirent en coeur Laurine et Aomine

-Mais on ne peut pas les laisser comme ça, elles perdent beaucoup trop de sang.-Argumenta Tetsu

-On ne peut pas aller à l'hopital! - répéta Aomine un peu plus fort, signe de son agacement.

-Je sais où on peut les ammerner" -dit Floriane

D'un regard, elle se fit comprendre de Tetsu Kise et moi. Je me penchai vers Orianne et la soulevai avec précaution sous le regard méfiant d'Aomine qui allait dire quelque chose mais je le devançai

-"Ecoute, je sais qu'on s'aime pas trop tous les deux mais là, sans vouloir dramatiser, des vies sont en jeu. Donc laisse un peu ta fierté de côté et suis nous."

Mes mots eurent leur petit effet puisque Aomine pris Alizée dans ses bras avec la précaution d'un père portant son nouveau né. Nous sortîmes de la rue guidés par Flo, Nous montâmes ensuite par la droite et dépassâmes l'épicerie. Après une dizaine de mètres, nous tournâmes à gauche et nous dirigeâmes vers un immeuble désafecté. Je jetai un regard vers Aomine et vis son visage se décomposer petit à petit. La connaitrait-il ? Nan je pense pas, quest-ce qu'elle ferait avec des mafieux? Bref nous entrâmes dans le bâtiments et montâmes au second étages. J'entendis un "je suis mort" d'Aomine mais n'y prettai pas plus attention. Nous allâmes dans l'appartement numéro 201. A l'interieur, nous nous dirigeâmes vers le salon, qui se trouvait à gauche de l'entrée. Pour un immeuble désafecté, c'était plutôt pas mal.C'était une très grande pièce. Il y avait l'isolation et l'amménagement était bien fait. Au centre de la pièce se trouvait deux canapés et une table basse. Derrière s'était là où la proprio dormait. A droite de l'entrée se trouvait la cuisine. Et un long couloir amenant aux toilettes, à la salle de bain et à une pièce, dont j'ignore l'utilité, faisait face à l'entrée. Nous déposâmes Alizée et Orianne sur les deux canapés et Tetsu alla réveiller notre amie.

-"Riko, réveille toi, on a besoin de toi"

Nous entendîmes un gémissement puis distinguèrent une silhouette s'étirer et avancer vers nous accompagnée de Tetsu. Riko maugréa quelque chose d'indiscernable avant de voir les deux blessées. Elle s'agenouilla près d'elle et se mit à les inspecter méticuleusement.

-"Floriane, c'est toi qui les a pansées? demanda Riko.

L'interpellée asquiesca.

-"Bien tu a fait du bon travail, mais elles continuent de perdre du sang. Kuroko, va dans la salle de bain et apporte moi mon matériel. Laurine , suis le et reviens avec une dizaine de serviettes. Floriane, va me chercher de l'alcool à 90° dans la cuisine."

Tout le monde s'exécuta et revint avec le matériel demandé. Une fois tout en place Riko nous demanda de sortir pour qu'elle puisse soigner les filles, vu qu'il fallait les déshabiller. Nous obéîmes et partîmes dans la cage d'escaliers. Aomine s'adossa au mur adjascent au pallier, moi à la porte et Tetsu et Kise s'installèrent sur les marches. Personne ne parlait quand je brisai le silence

-"Aomine, comment tu connais Riko?" lui demandai-je

Pour seule réponse j'eus droit à un regard noir. 

-"Rooh ça va je demandai juste" 

Aomine soupira bruyament pour me faire comprendre que je l'agaçais. Je peux le comprendre, si cela avait été Floriane, je n'aurais pas voulu passer un questionnaire. Le reste du temps se passa dans un silence complet jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement. Etant adossé dessus, je tombai à la renverse et fis une grimace de douleur lorsque mon dos toucha le sol.

-"C'est bon" dit simplement Riko

Kise m'aida à me relever et nous nous dirigeâmes vers le salon. Il y avait deux où trois serviettes imbibées de sang, des compresses dans le même état, des ciseaux, de l'alcool à 90° ainsi que du fil et des aiguilles. Riko nous expliqua qu'Orianne avait du avoir des points de sutures et qu'elles avaient toutes les deux perdu beaucoup de sang et qu'il était préférable qu'elles restent ici pour la nuit. Elle se dirigea ensuite vers Aomine et l'étrangla avec son bras.

-"Je vous avais pas dis de rester tranquille? Nan mais t'as vu dans quel état elles sont? Tu es encore allé au street basket! Je t'ai déjà dis de ne plus t'y pointer, les gars de Kuroko y sont partout!"

 

POV Aomine

-"Non je n'y suis pas allé" -dis-je en me dégageant de son emprise

Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure mais Riko était la seule qui pouvait nous aider.

-" Ils nous ont retrouvé, Akashi est en ville" continuai-je

Riko se pris la tête dans ses mains et s'éabouriffa les cheveux. J'entendis l'imbécile demander comment on se connaissait puisque je ne lui avais pas répondu. Il ne peut pas se mêler de ce qui le regarde lui? Il me sors par les trous de nez cet abrutis de première. Riko lui expilqua tout, il parrut surpris de savoir que Riko avait fait parti de Kuroko.

Nous décidâmes de tous dormir ici, y compris la bande de crétin. L'idée de dormir avec eux m'enchantait guerre mais j'avais pas le choix. Je ne pus dormir et décidai d'aller boire un verre. Je me dirigeai donc vers la cuisine, ouvris le frigo et sortis une brique de je ne sais quel jus. Je m'installai sur une chaise et commençai à boire. Je repensais à ce qui était arriver à mes amis. C'était des hommes de Kuroko, j'en étais sûr. Mais pourquoi s'attaquer aux filles? Bon d'accord, ils en ont après Alizée mais Orianne? Elle était neutre, ils ne doivent pas la toucher, ce n'est pas conforme aux règles. Cette dernière pensée me fit sourire, Yanken n'a jamais respecté une seule règle de sa vie. C'est pas maintenant qu'il va commencer. Quelque chose m'échappe... Alizée aurait pus facilement tous les mettre KO. Pourquoi ne s'est-elle pas battu et risqué la vie d'Orianne? Ca n'avait aucun sens, non aucun. Plongé dans mes pensées, je n'entendis pas Riko arriver.

-"Ca va?" me demanda-t-elle

Je lui répondis d'un hochement de tête.

"C'était ses hommes n'est-ce pas?"

Je lui offris la même réponse qu'à la question précédente. Je soupirai bruyament.

-"Au fait, comment connais-tu ces demeurés?" la questionnai-je à mon tour.

le qualicatif que j'utilisai la fit rire avant qu'elle ne réponde

-"C'est vrai qu'ils font une drôle d'équipe. Mais ils excellent tous dans un domaine. -face à mon regard incrédule, elle expliqua- Kise peut t'ouvrir tous ce que tu veux. C'est également un tombeur et il peut copier n'importe qu'elle technique de combat et se l'approprier. Tetsu n'a aucune présence, c'est pratique pour voler. Floriane est une crack d'informatique. Elle peut te priater n'importe qu'elle ordinateur. Une fois, on s'est retrouvé sur le serveur de la NASA. Elle est aussi forte au combat.

-"Et Kagami?" lui demandai-je

-"Lui, il excelle dans l'art du combat, il est peut-être pas très fûté mais il est très fort. Peut être plus que toi, je suis sûre qu'il pourrait te battre."

"-Tsk, même Yanken ou Seijuro ne peuvent pas me battre. Le seul qui peut me battre, c'est moi".

Riko sourrit

-" Tu n'as pas changé. Bref, comme tu peux t'en douté, Yanken ne m'a pas laissé partir comme ça. Il envoyait des dizaines d'hommes pour me retrouver. Au départ j'arrivait à m'en débarasser mais il y a trois ans, Kazunari me coinça. Si Kagami n'avait pas été là, je serais sûrement enterré à l'heure qu'il est."

-"Tu veux dire que Kagami a battu Kazunari? dis-je incrédule.

-"Yep, ne le sous-estime pas, il est très fort. Depuis le jour où il m'a sauvé, Kagami et ses amis viennent ici régulièrement. Ils sont très soudés tu sais. Ils me font pensé à Yanken, Seijuro ,Alizée et toi avant l'inci...

-"C'est du passé, On a plus rien à voir avec Yanken maintenant" - la coupai-je "et ne nous compare pas à cette bande d'imbécile heureux"

-"Oï, c'est qui que tu traites d'imbécile heureux?"

Je levai les yeux vers l'origine de cette voix et vis Kagami, en boxer, la tête à moitier réveillé, me menaçant d'une cuiller. Voyant nos regards dubitatif il rajouta

"-Bah quoi j'ai faim'

Puis il ouvrit le congélo et en sortit un pot de glace vanille-fraise. Il s'asseya devant moi et commença à manger. Riko bâilla et alla se coucher. Je voulais la suivre mais je ne pus m'empêcher de regarder Kagami manger.

-"Pourquoi vous nous avez aidé?" l'interrogeai-je, brisant le silence

-"C'est Floriane qui nous a prévenu qu'il y avait du grabuge. Moi j'avais rien vu -répondit-il tout en mangeant sa glace- Puis j'ai vu des gens frapper des personnes à terre, et ça je ne peux le supporter.On ne frappe pas quelqu'un à terre, c'est interdit dans le réglement."

J'haussais un sourcil, il connaissait le réglement? Mais comment? C'est impossible, c'est pas un yakuza...

-"Mon père était un yakuza  -me dit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées - Il s'est fait tabasser à mort par un mec du clan rival.

Je le regardai, alors il avait ce genre de passé...

-"Tu n'as pas envie de te venger?" le questonnai-je

-"Pendant longtemps oui, mais après j'ai compris. C'est le risque du métier. Il s'avait très bien ce qu'il risquait à être un Yakusa. Et puis c'est mon père qui aurait provoqué l'autre. Je n'ai rien à dire alors. Il se l'est cherché."

J'écoutais son récit avec stupéfaction. Je n'aurais jamais cru qu'il portait un passé comme ça.. Mais pourquoi il me raconte tout ça d'abord? je croyais qu'il ne m'aimait pas. Oh et puis pourquoi je m'interesse tant à ça? C'est pas mon problème. Je le regardai mangé sa glace quand tout à coup il se prit la bouche dans ses mains pour retenir un cris. J'entendis un "froid, c'est froid'. Mais c'est pas vrai, quel idiot! Je me surpris à sourire à cette remarque. Oh stop, Aomine pourquoi tu sourris au connerie de Bakagami? Et maintenant tu lui donnes un surnom? nan mais je vais pas bien moi. Il faut que j'aille dormir. Au regard interrogateur de mon vis à vis, je devinai que j'avais du faire des mimiques étranges. Je m'apprettai à me lever quand je remarquai un peu de glace sur le coin de sa lèvre. Je sortis un mouchoir de ma poche et lui balança à la figure avant d'aller rejoindre ma place. Une fois allongé, j'essayai de me calmer. Là, just là, j'avais eu envie de..l'embrasser? Oula.. il est temps que je rencontre des filles moi. Je secoua ma tête pour chasser ses idées et tombai dans les bras de morphée.

Le lendemain, les deux bandes se séparèrent après s'être assuré que tout allait bien. C'était vendredi et nous décidâmes de sécher les cours. Laurine emmena Orianne chez elle et Alizée et moi rentrâmes chez nous.

 

POV Alizée

Une semaine s'était écoulée depuis l'incident de la dernière fois. Cela nous avait rapprocher et nous étions devenus très proche avec Kagami et ses amis. Nous passions tout notre temps enssemble. Floriane,Orianne,Laurine et moi étions devenus inséparable. J'appris également que Floriane avait rencontré Laurine au comisariat de police pour une affaire de piratage. Et ben, je ne savais pas que Floriane avait un casier! Je fus d'autant plus surprise de savoir que les autres aussi en avaient un. Bref, finalement ce ne sont pas des anges mais je les aime bien. Aomine aussi les aime bien, enfin les apprécie, ou plutôt "leur imbécilité et leur présence ne me gêne plus". Je rigolai en repensant à ça. Aomine n'avouera jamais qu'il est attaché à quelqu'un. Même moi il a du mal à le dire. M'enfin, je l'aime quand même mon petit Ahomine.

La sonnerie de midi ce fit retentir, on avait deux heures à tuer. Sur proposition de Tetsu, nous allâmes sur le toi. Kise força la serrure nous le regardâmes admirativement. Kagami lui pris la tête dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux en lançant un "good job!". Cela fit rire tout le monde, je surpris Aomine sourrir.Lorsque nos regards se croisèrent, il détourna le sien.Je souris en secouant la tête, Aomine tu ne changeras jamais. Pour un moi de mars, il faisait incroyablement bon et beau. Nous nous installâmes donc et commençâùes à manger. Le repas se fit dans la bonne humeur. Une fois qu'il fut finit, tout le monde vaqua à ces occupations. Aomine était adossé à la grille de sécurité et dormait. A côté de lui, Kagami finissait son repas, mais quand est-ce qu'il va s'arrêter lui. Il va exploser un de ces jours, je vous jure. En face de moi se trouvait un Kise tout déprimé, allongé sur le ventre, à ma gauche, Tetsu lisait un livre et à ma droite Florianne pianotait sur son ordianteur portable.Mon attention se reporta sur Kise. Le pauvre, Hier en cours de sport il a voulu se faire remarque du prof et sautait sur le matériel. Manque de bol, il s'était cassé. Il l'avait eu son attention tant rechercher, mais je ne pense pas que ce soit celle qu'il voulait. Le Murasakibara-sensei lui avait passé un sacré savont quand même.. Je me levai et alla m'allonger sur lui.

-"Alizée, je ne peux plus respiré..." gémit-il avec une voix étouffée

-"Dis aussi que je suis grosse ! - dis-je , feignant de m'offusquer, 

Je roulai sur moi même avant de descendre de son dos. Je pressai le bout de mon doigt sur sa joue

-"Aller Ryota, fait pas la tête, je suis sûr que c'est pas si grave..."

Je fis une tête toute mignone. Cela fit sourire Kise. Et dire qu'avant il devait être mon joujou... Tant pis, j'en trouverait bien un autre va. Nous parlâmes de tout et de rien jusqu'à la sonnerie annonçant la reprise des cours. Nous nous apprettâmes à partir quand Hyûga sensei et Teppei nous bloquèrent la sortie.

-"Mais qu'est-ce que vous faîtes là?" demanda Hyûga l'air perdu

-"Euuuuh... et vous?" répondit Floriane "Me dîtes pas que vous et le principale vous aller..."

Elle ne put finir sa phrase. Teppei lui courvait la bouche de ses mains

-"Teppei, -soupira Aomine- c'est dégoutant"

-"Aissh je t'ai déjà dis de m'appeler par mon nom de famille au lycée" Dit l'interessé avant de lui frapper l'arrière de la tête.Ensuite, il entoura les épaules de Hyûga sensei de ses bras et nous regarda

-"Ce que je vais faire à votre sensei ne vous regarde absolument pas. Même si vous savez ce que c'est" Reprit Teppei 

-Q..quoi? Oï Teppei ! Pourquoi tu leur dis ça? s'indigna Sensei

-"Bah quoi c'est vrai nan? Et puis la dernière fois tu en redemandais et..."

Il se prit un gros coup de poing sur la tête. Ouïlle.. on avait tous mal pour lui

-"Mais tais-toi un peu BAKA!!"

-"Sensei, sans vouloir manquer de respect ou quoi mais.... Si vous ne vouliez vraiment pas que le principal vous prenne, vous seriez déjà parti" dit Lagami , comme si c'était la chose la plus banal du monde - Sur ce, on va être en retard. Faîtes pas trop de bruit, les fenêtres sont ouvertes"

Teppei le remercia du regard et Kagami nous emmena tous à l'interieur. Une fois assez éloigné, tout le monde éclata de rire. Kise lui criait à l'injustce. Pourquoi eux ils avaient le droit de le faire et pas lui avec Murasakibara? Parce que eux ils sont ensemble mon petit choux pensai-je. Ladeuxième sonnerie retentis et nous courûmes pour arriver à l'heure. Installée à mon bureau, je fis le récapitulatif de mes cours de l'après-midi :-Français : je suis belingue donc dodo

                                                                                    -Maths : de toute façon même si j'écoutais je n'y comprendrais rien donc dodo

                                                                                    -SVT : le prof et chiant, je fais sécher.

Je faire par de mon plan à tous mes amis et tous asquiescèrent mon idée. Les deux heures de sieste passèrent à une vitesse folle. Durant le break, nous rangeâmes nos affaires en quatrième vitesse et nous nous faufilâmes à l'arrière du bâtiment E. Là , nous escaladâmes la grille. Une fois dehors, nous décidâmes d'aller passer le reste de l'après-midi et la soirée dans le bar d'Orianne. Nous marchâmes lentement, dans la bonne humeure. Arrivée dans la rue adjascente au bar, KAgami insista pour aller acheter des hamburgers au fast-food. Il entraina Kise avec lui. Le pauvre petit.Le reste de la troupe s'engagea dans l'impasse et... Je restai figée d'effroi

-"Hey les amis, ça faisait une paye hein?"

 

POV Aomine

Mes yeux ne pouvaient croire ce qu'ils voyaient. Qu'est-ce qu'il foutait là?

-"Et ben, vous en avez de belles par ici" continua -t-il en s'approchant de Floriane

Alizée s'interposa entre les deux.

-"Rentrez à l'interieur ordonna Alizée

Mais personne ne bougea

-"Allez à l'interieur on vous a dit!" répétai-je plus fort que voulu.

Cette fois-ci, tout le monde alla dedans sans poser de question. Une fois sûr qu'ils étaient bien parti, Mon attention se reporta sur notre vis à vis

-"Alors comme ça on fuit? Pfft ça ne m'étonne pas de deux lâches"

-"Seijuro... -commença Alizée - On n'a pas fuit, on a juste ouvert les yeux sur la réalité. Il a tout organisé, c'est de sa faute. Seijuro, regarde les choses en face"

Elle essaie encore de le raisonner. C'est peine perdu, on l'a déjà perdu. Seijuro rigola au nez d'Alizée ce qui la piqua au vif

-" Seijuro! T'es con ou quoi? Tu ne vois pas qu'il te manipule? Tu nes qu'un putain de pantin pour lui! Il en a rien à faire de toi!"

Il s'avança dangeureusement d'Alizée, voyant la chose venir; je me précipitai entre les deux. Un sourire mauvais apparu au coin de ses lèvres.

"-Lui au moins ce n'est pas un lâche" lança Seijuro

-"On en a rien à faire de ce que tu penses de nous. Dégage c'est tout!" répliquai-je.

Tout d'un coup, il me lança un coup de pied lattérail ce qui me projeta un mètre plus loin. Avant que ne puisse réagir, il asséna un coup de poingt dan le foie d'Alizée, ce qui la sécha directment. Alizée était à terre, respirant mal et se tordant de douleur. Merde.. Je me relevai mais un coup de pied au niveau du bas ventre me refit tomber. il s'accroupit devant moi et releva ma tête en me tirant les cheveux. Il approcha sa tête de mon oreille et murmura

-"Yanken vous veux. Et il m'a chargé de venir vous ramener. Cependant, il n'a pas précisé vivant ou mort" 

Son rire me faisait froid dans le dos. Qui était-ce? Ce n'était surement pas Seijuro. Son pied se leva au-dessus de ma tête et je fermai les yeux, prêt à l'impacte. Mais rien ne se produisit. J'ouvris mes yeux et vis Kagami tenant le pied de Seijuro l'empêchant de s'abbatre sur mon crâne. Je me releva donc et alla voir Alizée. Elle était sonnée mais allait bien. Kise l'aida à se lever et l'emmena à l'interieur. Mon attention se reporta donc sur Kagami et Seijuro.

-"Bah alors Daiki? On a besoin d'un garde du corps maintenant?" Me lança Seijuro

Je n'aimait guerre le ton qu'il avait enployé mais je ne bougeait toujours pas.

-"Tu as aimé mon petit comité d'accueil de la semaine dernière?"

Je vis rouge, j'allais cogné mais Kagami me devança et envoya un direct du droit sur le visage de Seijuro. Se dernier tituba et dut se faire violence pour rester debout. C'est vrai qu'il est fort Kagami.. Mais quel imbécile!!

-"Mais t'es né idiot ou tu l'es devenu?" m'énervai-je

-"Il s'est attaqué à mes amis, il aura affaire à moi." me répondit-il

-"Sais-tu au moins qui je suis?" Lui demanda Seijuro

Kagami le dévisagea de la tête aux pieds. Je sens la bourde venir

-"Le créateur de la sauce tomate?" répliqua-t-il 

Et voilà je le savait...

"C'est qu'on a de l'humour dit donc. Alors c'est avec ça que tu nous à remplacer? Pathétique... Mais bon... Je pense que Yanken se fera un plaisir de les voir"

J'eus peur de comprendre. Il n'allait quand même pas les prendre pour cible également

"Surtout toi -reprit il en désignant Kagami- Yanken voudrait rencontrer celui qui à écraser Kazunari"

"Ka-qui?"

"Seijuro! -m'exclamai-je - Ils n'ont rien à voir avec nous, laisse les tranquille.

"Mes enquêteurs ont fait de l'excellent boulot tu sais" dit Seijuro d'un ton menaçant "J'ai toutes les adresses qu'il me faut"

Le même sourire en coin que précédement. Je sentis une boule remonter en moi. Il faut que je me contrôle.

"Tu veux la guerre? Très bien, tu l'auras.Maintenant hors de ma vue, dégage!" criai-je

Le sourire en coin devint un sourire triomphant. Je le regardai impuissant partir. Je tombai sur mes genoux. Kagami m'aidai à me lever et me fit assoir contre le mur. Il alla chercher les deux sacs d'hamburgers et me rejoignit.

-"Alors, tu m'expliques? me demanda -t-il

 

POV Kagami

Je vis Kagami déglutir difficilement et réfléchir. Il cherchait ses mots. Je pris un hamburger du sac quand Aomine ouvrit la bouche pour parler. Je lui tendis le sandwich américain en souriant et parla avant lui

-"Tu me répondras quand tu seras prêt va.; il y a rien qui presse. Et puis, te forcer à le dire ne servirait à rien" 

J'ignorais qu'Aomine pouvait avoir une telle expression : il avait le nez légèrement retousser , et les yeux au bord des larmes. Je n'approfondis pas et pris un autre hamburger quand Aomine pris celui que je lui tendais. Nous mangeâme ainsi en silence. Ce n'était pas un silence lourd, et il était différent de celui qu'il y avait entre Tetsu et moi. Raaaah j'arrive pas à mettre le mot sur ce silence! Oh et puis tant pis, je me sens bien, c'est l'essentiel. Aomine s'était endormi et sa tête vint se poser sur mon épaule. Mon coeur ratta un battement à ce contact. A cause de la surprise surement. J'ai encore faim, me dis-je en reprenant un hamburger. Je me mis à cogité sur les évènement. C'était qui ce mec au cheveux rouge là.. Seijuro? Il nous voulait quoi? Et puis pouraquoi Aomina le regardait-il comme ça? Minute, c'était la même expression que la dernière fois! Alors c'était Tomato-man qui lui avait décrocher une telle expression de haine.; Ben mon vieux, ils doivent pas s'aimer. Pourtant il s'apelle par leur prénom. Ils sont proches alors non? Bah on peut être enemis et proche.

Je continuai à me torturer l'esprit pendant une bonne dizaine de minutes avant que Aomine ne se réveille. Ce dernier me regarda puis se leva d'un coup. Il lui arrive quoi? J'entendis un vague "merci" suivit d'un " 'scuse". Naaaaan Aomine était gêné?? Roooh c'est trop bien! Tout exité, je commençai à le taquiner pour qu'il soit de plus en plus gêner. C'est trop marrant. Attend, pourquoi j'aime ça d'abord, voir une autre facette de sa personalité? Ah oui, parceque..;parceque c'est mon ami

 

POV Exterieur

-"Mais qu'est-ce qu'ils foutent??? Raaaah et l'autre je vais me faire! Comment à -t- il osé toucher à MA Alizée?????

-Floriane, calme toi, je ne suis pas morte. -soupira Alizée- Laurine s'il te plaît...

L'interpellé comprit et alla prendre la batte de base-ball que tenait Floriane fermement. Cette dernière fit la moue avant d'aller se rassoir auprès d'Orianne. Cependant Floriane avait raison. Cela faisait au moins 15 minutes qu'Alizée était revenu et qu'ils étaient seul avec Seijuro. Cependant, on ententit des éclats de rire et , à la surprise générale, c'est un Aomine détendu qui entra dans la salle. Ignorant les regards interrogateurs de ces amis, Aomine piqua une cigarette à Orianne et s'assit au côté de Midorima, pour l'embêter. 

La soirée suivit son cours. Alizée, Floriane et Laurine frappait des balles, Orianne, Kise et Tetsu discutait de tout et de rien et Midorima, Kagami et Aomine se disputaient sur la meilleure stratégie à opter pour un jeux vidéos. Après plusieurs "Nice shot!" et "Yossssshhhaaaa" les tros amies rejoignirent le reste de la bande. Alizée s'assit sur Aomine et Floriane sur Kagami.

-"Les gens.. -commença Alizée- Faut faire quelque chose pour Kise parce que là.. Il me déprime rien qu'en le voyant."

En effet, Kise avait abandonné la conversation pour se recoqueviller sur lui m^me et broire du noir. Tout le monde réfléchit sur un moyen de mettre Kise et Murasakibara-sensei ensemble. Ce fut Orianne qui eut une idée la première.

-"Je sais. Le jeudi, vous avez bien sport pour dernières heures pas vrai? Et ben on a qu'à les enfermer dans le gymnase."

-"Ou au pir tu le viole dans son bureau" proposa Floriane approuvée par Alizée et Laurine

-"Mais vous êtes pas bien vous" dirent en coeur leurs amis

Chacune d'elle reçut une frappe derière la tête par la personne la plus proche d'elle. Toutes les trois firent la moue ce qui fit rire tout le monde

Aomine regarda tout le monde rire. Si ils n'avaient pas été là , il n'aurait pas été capable de gérer ça. Il sentit une main se poser sur son épaule, tourna la tête et vit Kagami lui sourire.

-"Avec ta force, tu auras surement besoin de moi pour ta guerre non?"

Aomine rigola doucement et ne pris pas la peine de relever. Il se contenta de lancé un regard défiant à Kagami. Oui vraiment, s'il n'avait pas ses amis, 

Laisser un commentaire ?