Fight or die

Chapitre 4 : Dégoûtant ...

4672 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:44

POV Kise

-"Wake up ! wake up ! wake up!"

   J'ouvris les yeux et me redressai rapidement. Trop même, ma tête se mit à tourner. Après quelques instants resté assis je me levai et me précipitai vers la salle de bain. J'enlevai mon boxer (je dors en boxer) et entrai dans la douche. Je mis l'eau au plus froid pour être sûr d'être bien réveillé. Aujourd'hui..c'est aujourd'hui. Je trépignai d'impatience. L'eau glacée coulant sur mes épaules me faisaent le plus grand bien. Elle calmait mon excitation. Malgréle froid, je ne pouvait m'empêcher de sourir. Une fois fini, je sortis de la douche et m'essuya en chantonnant. Rien ne pourrait gâcher cette journée. 

Je retournai dans ma chambre et ouvris mon dressing. Mes yeux parcoururent tous mes vêtements à la recherche de la combinaison parfaite.

-"Qu'est-ce que je vais me mettre moi?..."

Je restai quelques secondesà fixer mes affaires avant de me frapper le crâne. On a un uniforme... Je fis la moue puis m'habillai avec l'uniforme. Je jetai un oeil à mon réveil : 6h30. Je crois que je ne me suis jamais levé aussi tôt de toute ma vie. Je retournai dans la salle de bain et m'installai devant le mirroir. Je pris mon peigne et arrangea mes cheveux de façon à dégager mon visage. Puis je pris mon eye-liner qui se trouvait dans le tirroir en dessous du lavabo. Je me l'appliquai soigneusement. Le trait était discret mais voyant en même temps. Fier de mon oeuvre, je pris mon sac et descendis. Je souris face à la mine surprise de ma mère. Il faut dire que normalement je ne descends qu'une heure après, mais aujourd'hui est un jour spécial. Pour la première fois de ma scolarité j'allais être à l'heure. J'ai hâte de voir la tête de Hyûga sensei! Je m'attablai et attaquai mon bol de céréal.

-'Bonjour fils"

-" 'jour" - dis-je sans le moindre regard pour mon père.

   Ce n'est pas que je n'aime pas mon père, au contraire. Mais ces derniers temps on se dispute pour rien et très souvent. L'ambiance de la maison est tendue. Je pense que c'est de ma faute. J'avais de plus en plus de mal à mentir à mes parents sur mon orientation sexuelle. Je ne pouvais tout simplement pas le dire à mon père, c'était impossible. En effet, mon père est un chrétien plus que fidèle, il voulait être prêtre avant mais il a rencontré ma mère. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle fait pour vivre avec un mec pareille. La seule chose qu'il sait dire c'est "Dieu par ci, Dieu par là"... Et comme la majorité des chrétiens, mon père est homophobe. Là est mon vrai problème, j'ai peur que mon père apprenne que je suis comme les personnes qui "devrait mourir en enfer sous les coups de Satan. Oui c'est lâche mais je suis pétrifié à cette idée.

-"Au fait, la fille d'un de mes associés voudrait te rencontrer. -commença mon père - Elle t'a vu la dernière fois et est tombée sous le charme, je pense que vous pourriez vous..." 

-"Pas intéressé" -l'interrompis-je sèchement

-"Ryota !" -s'offusqua ma mère

-"Sur un autre ton! - reprit mon père presque en même temps - Tu ne la connais même pas.. Elle me plaît bien à moi."

-"Justement , je ne la connais pas -répliquai-je - et puis c'est pas parce que elle te plaît qu'elle me plaîra forcément."

-"Fiston -souffla mon père - Tu as 17 ans maintenant.. Il faut penser au mariage ! Tu sais que c'est à ton âge que j'ai rencontrer ta mère?"

-"Oui mais moi je ne suis pas toi. La société a évolué! On ne se marrie plus à 17 ans papa! Laisse moi vivvre ma vie."

-"Il faudra bien que tu reprennes ma société :! - s'énerva un peu mon père - Et pour cela je te marriera avec une fille de bonne famille."

-"Et si je refuse de me marrier ?"

-"Alors tu deviendras prêtre."

   Cette phrase me fit l'effet d'une bombe. Je regardai mon père fixement, la colère montait en moi.

-"De quel droit..-commençai-je - De quel droit décides-tu de ma vie? T'es mon père? Laisse moi rire! A part pour me faire ta morale chrétienne , quand t'es tu comporté comme un père? Tu ne t'es jamais interessé à moi , sauf pour faire bonne impression devant l'église et tes associés. Mais au fond tu sais quoi de moi?"

-"Je..."- tenta -t-il mais je ne lui en laissai pas le temps

-"Quelle est ma couleur préférée? Mon genre de film? Mes résultats scolaires sont-ils bon? Comment s'appellent mes amis? Quelles sont mes passions? - je regardais mon père en attendant désespérément une réponse- Alors?....ALORS? 

   Il baissa les yeux. Je me mordis la lèvre inférieure.

-"c'est bien ce que je pensais - repris-je en rassemblant mes affaires - Avant d'imposer un futur à une personne, tâche déjà de la connaître avant."

   Je pris mes affaires et sortis en claquant la porte. je soufflai un bon coup

-"Et de vingt"

   C'était la vingtième fois ce moi-ci que je me disputais avec mon père. L'ambiance est hyper tendue à la maison. Je pense que je stresse à propos d'aujourd'hui. Il faudra bien qu'un jour je lui avoue mon orientation sexuelle, mais pas maintenant, attendons encore un petit peu. Je me mis à marcher en direction du lycée. Je fis le vide dans ma tête, tentant d'oublier cette altercation avec mon père. C'est qu'il a réussi à ruiner mon humeur ce vieux. Heureusement il faisait beau et je marchais lentement savourant chaque moment. Tient, l'ancienne fait du jardinage, si tôt le matin? Bah , "l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt" comme elle dit. L'ancienne est la plus vielle dame du quartier, elle doit avoir pas loin de 90 mais elle agis comme si elle en avait 70. Je l'adore, étant enfant elle me faisait tout le temps des gâteaux. Et puis c'est mon refuge quand ça se corse avec mon père, elle est la seule du quartier à savoir pour ma préférence. Petit à petit, ma bonne humeur revint.

   Arrivé au lycée, je m'installai à ma place habituelle. Je regardai ma montre : 7h25 pour commencer à 8h. A cette heure-ci, seuls les profs sont là. D'ailleurs je n'oublierai jamais la tête de Hûga sensei. On aurait dit une otarie en train de s'étouffer. Je ris en y repensant. Au fait, il sortait de salle de réunion avec Teppei. Bah de toute façon tout le monde le sait, et puis ils ne se cachent plus de nous depuis vendredis dernier. Je suis jaloux, ils peuvent s'aimer au moins eux. Pourquoi c'est si compliqué pour moi? Je gémis et fis la moue

-'Et ben, c'est quoi cette mine toute tristounette?" Me dit Laurine qui venait à peine d'arriver en me tirant les joues

-"Je ne chuis pas tishte" lui répondis-je

-"Menteur" - souffla -t-elle en libérant mes joues avant de s'installer devant moi.

  Laurine était arrivée au lycée lundi. Bien qu'elle ait deux ou trois ans de plus que nous, elle s'est débrouillée pour être dans la même classe que nous. En faite je crois qu'elle a piraté les données des élèves dans le serveur national pour se donner un passé d'étudiante. D'après ce que j'ai compris, elle aurait été victime d'un accident et serait restée deux ans à l'hôpital dans le coma. Quand on y pense c'est très plausible. De plus, Alizée et Kagami l'ont aidée à intégrer ce lycée puisqu'ils semblent avoir des relation étroite avec Teppei.

-"Alors, prêt pour cet aprèm?" me demanda Tetsu qui venait d'arriver ou qui était là depuis le début, va savoir

  Je hochai la tête positivement et lui souris. C'est vrai, c'est aujourd'hui.. Enfin, je vais me déclarer à Murasakibara sensi. L'homme que j'aime depuis la sixième. Tout était déjà planifié. Flo, Laurine et Alizée se chargeraient de l'occuper prétextant de ne pas réussir un exercice. Pendant que je me changerait dans les toilettes, Tetsu irait voler les clés du gymnase et Kagami et Aomine vireraient tout le monde. Puis ils viendront faire le signal et je pourrais sortir et aller avouer mes sentiments que je garde en moi depuis bientôt 6 ans maintenant. Un plan parfait.

-"Ohayou!!!!"

   Toute la petite bande arriva petit à petit et on me taquina sur mon arrivée plus que matinale, vu que je suis toujours le dernier. Puis on commença à parler du plan; Tout le monde révisa evec précaution son rôle. Cela me fis plaisir de voir que mes amis se donnaient autant de mal pour moi. Je souris chaudement.

   La cloche sonna et le cours commença. Durant toute la matinée j'eus le droit à des regards d'encouragement et de soutiens de la part de Hyûga sensei et de tous mes amis. D'ailleurs comment Hyûga est-il au courant? Ah... Alizée a dut prévenir Teppei pour qu'il ne s'inquiète pas et ce dernier a dut le répéter à Hyûga. Enfin, je suis remonté à bloc!

   La sonnerie de midi retentit. A nôtre habitude, nous allâmes sur le toit pour manger. Nous peaufinâmes une dernière fois le plan. Je suis hyper stressé. Apparemment cela ce voit puisque Kagami me propose d'assommer Murasakibara sensei puis de l'enlever et de l'emmener chez moi...comme ça je pourrais lui avouer mes sentiments en toute sérénité. Honnêtement, je crois que c'est un cas perdu, mais bon, on l'aime quand même notre petit Kagami. Mais parfois je me demande où est-ce qu'il peut aller chercher tout ça. Je secouai ma tête et remis mes idées au clair. Il faut que je reste concentré. La fin de la pause approcha et nous nous dirigeâmes vers le gymnase.

   Le prof siffla la fin du cours, qui me paru une fraction de seconde. Le stresse et la peur montait de plus en plus en moi. Je me précipitai au toilettes, me changeai et attendis patiemment le signal.

 

POV Aomine

   Après avoir dégagé tout le monde, moi et Kagami pouvons enfin nous changer. Je soupirai. Mais quelle pipelette, pendant tout le cours de sport il me bassinait avec des scénario tous plus débile les uns que les autres. Il a même parler d'un alien ou un truc comme ça je ne sais plus trop... Bref, là il continuait son speech et cela m'énervait au plus au point. Je me retournai pour lui demander de se la fermer mais je me figeai. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était bien foutu, Les lignes de ses abdos étaient parfaitement tracées, les muscles de ses bras étaient parfaitement dessinés. Depuis quand il a des muscles aussi magnifiques? Non, depuis quand j'y prête attention? Il se tourna dos à moi et se baissa laissant le champs libre à mes yeux pour contempler ses fesse. Elles sont magnifiques. J'aimerais tant les touc... Que..Quoi???? Mais je divague ou quoi? Il m'arrive quoi?? Je pris ma bouteille d'eau et la bus cul sec , secouai ma tête pour chasser mes pensées et commençai à me changer à mon tour. Je sentais un regard sur moi

-"Avoue t'a maté mes fesses" Me dit Kagami avec un sourire malicieux

   Je manquai de m'étouffer avec ma salive... il m'a vu? J'allais répliquer quand il se mit à rire et prit ses affaires

-"T'aurais du voir ta tête! Jte jure, on aurait dit que t'avais vu un fantôme!"

   Il me donna une tape sur l'épaule avant de quitter la pièce. Je m'assis sur le bans et pris ma tête dans mes mains. Bordel... il m'arrive quoi au juste?

-"tu sais, on ne l'appelle pas BAKAgami pour rien" dit une voix

   Je sursautai. C'était Tetsu. J'allais lui demander si il avait vu mais je me ravisai, bien sûr qu'il avait vu, il devait sûrement être là depuis le début.

-"Si tu ne lui dis pas ce que tu ressens pour lui, il ne comprendra pas" repris Tetsu

-"Je ne l'aime pas" dis-je froidement - "c'est un mec, comment pourrai-je l'aimer?... Bref tu les a?"

   Tetsu souffla et agita les clefs devant mes yeux et nous sortîmes des vestiaires nous dirigeant vers les toilettes. Je tapai trois sur la porte et partis. Non.. Je ne l'aime pas... pas vrai?

 

POV Kise

   J'entendis les trois coups. C'est le signal. Mon cœur s'accéléra, Je pris une grande et profonde inspiration avant d'ouvrir la porte. Je me dirigeai vers le bureau du gymnase. Personne. Je retournai donc au gymnase et le trouvai. Il allait partir. Bien que je savais qu'il ne pourrait pas partir, j'eus tout de même peur qu'il m'échappe.

-"Sensei!" l'interpellai-je

   Je courus dans sa direction. Lorsque j'atteignis sa hauteur, il tenta d'ouvrir la porte. Cette dernière ne s'ouvrant pas, il recommença une première fois, puis une deuxième et une troisième. S'énervant légèrement , il posa son paquet de chips non ouvert, ce qui n'arrive jamais, et retenta sa chance en vain. Il a tant envie de partir? Il reprit son paquet de chips et se retourna vers moi son air blasé habituel et m'annonça

-"C'est fermé"   Il se dirigea ensuite vers le bureau du gymnase. Je le suivais. J'étais nerveux. Je lui dis? Non! Si! quand? maintenant? Non attend encore un peu. Il entre dans le bureau, je le rejoins? non... Il attrape le téléphone et compose un numéro.... Putain !!! On a pas pensé à ça! Si il appelle un prof on est foutu. Ah, il revient vers moi. Un problème? on vient nous chercher?

-"LE proviseur ne répond pas"   Je soufflai de soulagement. Heureusement qu'il est de mèche avec nous, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. Là, c'est le moment.

-"Sensei..." commençai-je

"Mitobe? Izuki? non , ils ont tous finis à 12h"- dit Murasakibara pour lui même, perdu dans ses pensées.

-"Voilà, il y a quelque que chose qui me tient à coeur et que je voudrais vous dire...c'est pas facile mais.." continuai-je

-"Himuro?" continuait également Murasakibara, comme s'il ne m'avait pas entendu

-"Sensei..."-"Wei liu... ouai je vais l'appeler."

   Il m'ignore totalement, déteste t-il autant ma présence pour tenter de partir à tout prix comme ça? Et puis pour il appelle le documentaliste? est-il proche de lui?

-"Il arrive dans 10 minutes, viens on va attendre à l'entrée." m'annonça -t- il en se dirigeant vers l'endroit cité

   Non.... non, je ne bougerais pas. C'est ma seule chance de lui parler. Me déteste -t-il à ce point?

-"Bon tu viens?" me demanda -t-il en ouvrant son paquet de chips

"non" murmurai-je

-"hein?"

-"J'ai dis non! je ne bougerais pas ! -explosai-je - Ecoutez moi, s'il vous plaît.. Je..je sais que ce que je vais vous dire va vous choquer mais je vous aime.. Depuis le premier jour...Je ne .. Je... c'est inexplicable.. j'ai envie de vous voir à chaque seconde que je vis, vôtre voix me manque , vôtre visage me manque... tout me manque quand je suis loin de vous... je vous aime!"Il me regardais avec son air blasé collé à son visage... que pense -t-il? J'attendais sa réponse

-"Cela fait souvent ça -commença -t-il - on confond souvent amour et admiration ou respect à ton âge. Je sais qu'avec ton père ça n'a jamais été vraiment la joie donc tu as vu une certaine image paternelle en moi et tu confonds ce sentiment avec de l'amour"

-"Non ! -m'exclamai-je - l'amour que j'ai pour vous est totalement différent. Je vous aime comme un amant..J'ai envie d'être à vos côtés, de vous sentir près de moi... de sentir que je suis quelqu'un de spéciale... de partager mon amour pour vous sur un lit..avec vous.."

-"Dégoûtant"

   Ce mot me fit l'effet d'un bombe... Il me détruisit à l'instant où il a été prononcé. Il l'avait dit avec une telle froideur... jamais je ne l'avais entendu prendre ce ton. Alors il me trouve dégoûtant?... J'ai mal...très mal.

-"Je suis désolé" dis-je dans un murmure à peine audible

   Je me mordis la lèvre pour empêcher mes larmes de couler. Je risquai mon regard sur Murasakibara. Son visage était toujours inexpressif. Même me voir dans cet état ne l'affecte pas? 

   La porte s'ouvrit et je me précipitai dehors en bousculant la personne qui l'avait ouverte. Je courrai à en perdre haleine. Je ne m'arrêtai pas à la grille malgré les appels de mes amis. Où aller? chez moi?.... non , L'ancienne?..;elle en a déjà trop fait pour moi. Une seule personne me vint à l'esprit et mes jambes me guidèrent jusqu'à sa maison.

Je tambourinai à la porte

"Kasamtsu! Kasamatsu! Ouvre! Je t'en pris - criai-je au milieux de mes pleurs - YUKIO!!!!!"

   La porte s'ouvrit et je me précipitai à l'intérieur. Je tombai à genoux me tenant à la petite étagère. Je ne pouvais plus respirer. J'étouffais. De l'air, de l'eau..; J'ai mal.. Tuez-moi...je vous en supplie..tuez moi.  La douleur était insupportable. Je tombai maintenant par terre, serrant mon T-shirt à l'en déchirer à l'endroit de ma douleur... mon cœur. Je respirai de plus en plus mal, mon corps avait des spasmes... Mes pleurs se mêlèrent à mes cris de douleur.

   Je sentis des bras me tourner et me relever légèrement. Yukio... Il appuya sur ma tête et la mis dans le creux de son coup.

-"Tue moi...tue moi.. Yukio, j'ai mal...mon cœur... pourquoi? je suis si dégoûtant?"

   JE tentai de parler plus mais mes pleurs m'en empêchèrent. Yukio ne bougeait pas. Il restait là près de moi, se contentant de me caresser mes cheveux et me rassurer en me parlant. Nous restâmes environ une dizaine de minute ainsi avant que je ne m'endorme, épuisé.

   Quand j'ouvris les yeux, je me trouvai sur un canapé qui m'était familier.

-"J'ai appelé tes parents et tes amis - dit yukio en agitant mon téléphone - tu m'expliques?"

   Il s'était assis à côté de moi. Je hochai la tête et lui racontai ce qu'il s'était passé.

 

POV Murasakibara

-"Arrête de déprimer et viens manger"

-"Pas faim"

-"Murasakibara Atsushi!"

Je soupirai. Ce petit enfoiré m'a coupé l'appétit. Pourquoi il pleurait au fait? C'est vrai...ces chips pizza-avocat-poivron sont dégoutantes. Je ne pouvais pas savoir sans avoir essayé pas vrai? Je m'allongeai dur le canapé. Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'avoue ses sentiments lui... Il pouvait pas se les garder? Comment je vais faire moi maintenant? J'aurais pus continuer à cacher les miens et continuer à le regarder sans me soucier de son père. Maintenant, il va avoir de sérieux problèmes et moi aussi... Il va falloir que je l'ignore mais mon coeur ne le supportera pas.

-"Oï Atsushi'-"Va te faire Wei"

-"Okay okay si monsieur le prend comme ça. Mais souviens toi que t'es chez moi ici, donc tes déprimes tu vas les faire ailleurs" râla -t-il en marchant vers la cuisine

   Quand est-ce que ça a commencé déjà? En début d'année je crois. Je savais que ne lui étais pas indifférent mais je ne lui ais jamais vraiment prêté attention. Et puis du moment qu'il ne disait rien, je m'en fichais. Mais ce jeudi là.. je m'en rappellerais toujours. Je me dirigeais vers le gymnase pour entraîner l'équipe de basket quand je l'ai vu jouer. J'étais fasciné, absorbé par lui. Tout était parfait, son jeu était magnifique. Ouai... ça doit être à ce moment là que je suis tombé amoureux de ce crétin. Je savais depuis le début que ce serait impossible donc j'ignorais mes sentiments. Je croyais m'être fait une raison...Alors pourquoi j'ai si mal? JE soupirai et me dirigeai vers la chambre d'amis. La nourriture me paraît tellement dégoûtante...

 

POV Kagami

   N'empêche il aurait pu nous expliquer ce qu'il s'était passé au lieu de s'enfuir comme un évadé. Bah si on avait suivis mon idée, ce se serait mieux passé. Enfin bref... je repensais à Aomine. J'étais sûr qu'il me regardait dans les vestiaires. Et quand je lui ais fait remarquer, il a manqué de s'étouffer et a fait une drôle de tête. Il agit bizarrement.... Nan me dîtes pas que... il serait jaloux de moi? Nan j'y crois pas! Je me mis à rigoler comme un attarder en entrant dans mon immeuble. Je salua la concierge et montai jusqu'à mon appartement. Je sifflotai joyeusement. Au fait qu'est-ce qui me rend si joyeux? Bah... tant que le sentiment est là. J'allai mettre la clef dans la serrure quand on m'interpella

-"Excusez moi?"

Je me retournai et vis une magnifique jeune fille d'environ mon âge. Elle était blonde et avait de belle forme... plus que belle d'ailleurs. Je reprit mes esprits

-"Que puis-je pour toi?" lui demandai-je

-" Je viens d'emménager mais ce carton est trop lourd pour moi. Tu peux m'aider s'il te plaît? LEs déménageurs sont partis sans m'aider"

Elle fit une bouille trop mignonne... Je craque.. elle est trop belle.  

-"Je vais t'aider ne t'inquiète pas. Au faite moi c'est Kagami Taïga"

-"Alex" me sourit-elle

Je sens que mes journées seront dorénavant égayer par un magnifique soleil. 

 

 

Laisser un commentaire ?