Le Géant de Sucre et la Poupée de Feu

Chapitre 14 : Vivons Heureux, Vivons cachés

650 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/08/2018 01:35

A l'hôtel, Tatsuya avait profité de l'absence de ses camarades pour rejoindre la coach, s'introduisant discrètement dans sa chambre. Elle était vide, il choisit de se placer près de la porte pour la surprendre, il aimait beaucoup la déstabiliser.Quand Masako pénétra dans sa chambre, elle fut immédiatement saisie par Tatsuya, comme arrachée par l’obscurité.

« Décidément tu n'écoute jamais rien. » Souffla-t-elle. 

Peu désireux de parler pour le moment, il glissa le loquet de la porte et l’entraîna vers le lit, l'assaillant déjà de baisers ardents. Il lui arracha vite son chemisier et sa jupe trop stricte, loin des artifices du travail, elle était sous ses yeux, une jeune femme haletante et pleine de désir. Tatsuya lui mordit l'oreille, lui volant un soupir de plaisir.

« Dentelle noire... »

« Je... Je savais que tu me rejoindrais... »

Il descendit doucement vers sa poitrine, couvrant encore sa peau blanches de baisers. Glissant ses mains dans son dos, il la serrait fermement, elle était si belle quand elle était dans ses bras. Aventureux, il commença à balader ses mains sur son corps, il aimait passer ses ongles le long de ses hanches. 

« Tatsuya... » Lâcha-t-elle, incapable de bouger.

Il était heureux d'enfin la retrouver, cette relation qui avait commencée de façon soudaine, lui était devenu totalement indispensable. Il était accro à cette femme, et cette relation secrète et interdite. Pendant leurs étreintes, ils ne pensaient plus aux conséquence dramatiques que pouvait avoir cette liaison sur leurs vies. Comment ce plaisir défendu pouvait détruire, leurs deux passions. Leur désir assouvit, les deux amants se retrouvaient toujours dans un silence vide, Masako abordait toujours une moue inquiète, coupable elle lui tournait le dos. 

« J'aimerais te voir plus détendue Masako... »

« Désolé Tatsuya... »Le jeune homme se tourna vers elle et la força à se tourner vers lui.

« Arrête, arrête d'avoir honte ! » S'emporta-t-il.

« Je ne suis pas un gamin bordel ! »

« Je t'empêche de vivre Tatsuya... C'est ce qui me rend la plus coupable. Tu devrais avoir une petite amie de ton âge, une relation saine. Une fille avec qui tu puisse sortir au grand jour, avec qui tu irait voir le feu d'artifice d'été, qui viendrais te soutenir pour tes matchs et avec qui tu irais à la fête du lycée... Tout ça je l'ai déjà connu et je ne veux pas continuer à t'utiliser. »

Tatsuya lâcha son poignet, alors c'est comme ça qu'elle voyait leur liaison... Elle pensait l'utiliser. Blessé il se redressa et commença à se rhabiller. Assit sur le bord du lit, dos à elle, il lui lança telle une bombe.

« Tu pense profiter de moi... Mais moi tu m'es essentielle. Tu m'obsède, tu hante mon corps et mes pensées. Cette relation, c'est pas juste une aventure. »

Il se tut un instant comme pour chercher ses mots, avant de poursuivre.

« T'as raison j'aimerais bien avoir une vraie petite amie, mais j'aimerai que ce soit toi et pas une autre. J'en ai rien à faire de notre âge, je serais fier de me balader avec toi... Tu es intelligente, courageuse, passionnée et tellement délicieuse, tu pense que je pourrais me passer de toi ? Je t'aime merde.»

Le jeune homme finit de se rhabiller en quitta la pièce, le visage brûlant. Qu'est-ce qu'il venait de dire exactement ? Il avait prononcé son discours avec assurance, mais depuis déjà une minute son cœur avait pris le pas sur son cerveau comme un train qui déraille. Il n'avait pas l'habitude de perdre les pédales, lui qui contrôlait toujours tout, et surtout lui même, d'un calme gracieux. Encore chamboulé, il se dirigea vers la sortie de l'hôtel pour rejoindre ses amis chez Kise. 

Laisser un commentaire ?