La tristesse créée des liens

Chapitre 3 : Si tu as besoin, je suis là

1641 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:29

Et voici le premier "chapitre" si je puis dire. Donc Aomine et Kagami. La scène se situe juste après la fin du "prologue"

Resté seul, le rouge soupira. Il n'était pas vraiment le meilleur soutient qu'Aomine pouvait rêver d'avoir. Mais, il ne voulait pas non plus laisser son rival tout seul. Il décida alors de le rejoindre. Ce dernier s'était retiré quelques mètres plus loin.

– Tu veux quoi ? lui demanda froidement le bleu.

Kagami se mordit la lèvre avant de dire:

– Je ne veux pas te laisser seul. Je vois bien que ce qui est arrivé à Kuroko te touches beaucoup.

Aomine allait lui répondre quelque chose mais le rouge le stoppa:

– Je ne suis pas ton pote mais je pense que rester tout seul n'est pas la bonne solution. J'ai beau être ton rival, je peux toujours resté près de toi si ça ne va pas.

– J'ai pas besoin de ta pitié tu sais. répliqua froidement son rival.

Malgré tout, quelques secondes plus tard, il lâcha:

– Je me sens minable.

– Hein ?!

– Si j'étais arrivé plus tôt, Tetsu ne se serait pas fait frappé.

Kagami resta silencieux un instant. Il ne savait pas quoi dire face à cette révélation plutôt choquante de la part d'un type qui avait un égo plus gros que le soleil. Néanmoins, plutôt que de le vanner à ce sujet, il ajouta juste:

– C'est dur à admettre mais pour ma part, j'aurais préféré me prendre les coups à la place de Kuroko. J'aurais aimé moi aussi arriver plus tôt que de le voir aussi...

Il ne put finir sa phrase car sa gorge se serra brusquement en repensant à l'état dans lequel Kuroko se trouvait quand il avait poser les yeux sur lui. Il serra les poings et donna un violent coup dans le sol car ils étaient assis à même le béton. Une violente douleur irradia sa main et un liquide rouge coula sur sa peau légèrement bronzée.

– Aussi amoché c'est ça ? devina Aomine après un instant de silence.

– Oui c'est ça.

Le jeune homme aux yeux bleus se mordit la lèvre si fort qu'une perle écarlate coula de cette dernière avant de disparaître sur sa peau sombre. Même s'il savait que Kagami avait le même ressenti que lui, la culpabilité ne l'avait pas quitté pour autant. Il resta silencieux un petit moment puis il demanda:

– Dis, Kagami, c'est quoi ta relation avec Tetsu ?

– Comment ça demanda le rouge.

– Je veux dire, est-ce que tu sortais avec lui ?

– Hein ?! Mais pas du tout ! Kuroko est mon ami mais je ne suis pas amoureux de lui. Pourquoi cette question ?

– Parce que Tetsu et moi on a eu une relation amoureuse au collège. avoua l'as de Tohou.

Et voilà. La révélation choc de l'année pour Kagami avait été balancée. Normalement, le rouge aurait crié un gros "Hein ?!" et serait allé demander des comptes à Kuroko à ce sujet. Mais là, la seule chose qui lui vient ce fut:

– Mais... je croyais que tu aimais les filles avec de gros seins.

Aomine lâcha un soupir:

– Ouais mais voilà quoi. Comme quoi, on tombe amoureux d'une personnalité et non d'un corps. La personnalité de Tetsu m'avait plu à l'époque et inversement. D'ailleurs je pensais que tu le savais que Tetsu était gay.

– Bah non. Tu viens de m'apprendre quelque chose là. Maintenant je comprend mieux pourquoi il refuse les avances de Momoi. La pauvre. Elle peut attendre longtemps avant que Kuroko n'accepte d'être son petit-ami.

– C'est sûr !

Les deux rivaux se regardèrent avant de faire un petit sourire. Mais cette expression de joie ne dura guère longtemps. Aomine murmura:

– J'espère que Tetsu va s'en tirer.

– Il est plus coriace qu'il en donne l'air. Tu devrais le savoir mieux que moi.

Comme le bleu restait silencieux, le rouge posa sa main sur son épaule et dit:

– T'en fais pas: il s'en tira.

Kagami avait essayer de faire en sorte que sa voix soit le plus assurée possible. Mais un sanglot avait percé malgré tout. Aomine s'en rendit compte. Cependant, il fit comme s'il n'avait rien remarqué de tel. Et répondit juste:

– Ouais. Tetsu sera de nouveau comme avant.

Mais sa voix était aussi brisée. Et bien plus que celle de Kagami. Merde. C'était pas le moment de pleurer ! Mais il se sentait si mal. Il avait déjà laisser tomber son ex-ombre un fois happé par ce fichu poison qu'était son talent monstrueux pour le basket. Et à présent, il avait l'impression de l'avoir laissé tomber une nouvelle fois. Oui. L'as de la Kiseki no Sedai s'en voulait et oui, il aurait aimé prendre les coups à la place de son ami et oui, il aurait...

Il fut tiré de ses pensées par une sensation d'humidité sur son visage. Et voilà: il pleurait maintenant. Et merde, devant son rival en plus !

Il sentit soudain deux bras l'entourer. Ses orbes saphir rencontrèrent alors les orbes rubis de Kagami. Ce dernier l'avait, pris dans ses bras un peu comme un ami qui chercherait à le consoler. Ça avait été purement instinctif pour le rouge malgré l'animosité qu'il avait pour Aomine. Comme quoi, quand on partageait de la tristesse avec quelqu'un, peu importe si cette personne est proche de vous ou non, il y avait comme un élan d'affection qui arrivait.

Malgré le fait que le rouge était son rival, le bleu ne chercha pas à se défaire de l'étreinte de l'as de Seirin. Bizarrement, il se sentait bien dans les bras de ce dernier. Leur "câlin" ne dura pas très longtemps mais une fois relâché, Aomine se sentait un peu mieux.

– Kagami... commença-t-il.

– Si jamais tu veux parler ou bien juste ne pas être seul, et bien sache que je suis là. le coupa Kagami.

Le bleu le regarda un peu surprit puis il soupira avant de sourire légèrement et entoura à son tour le rouge de ses bras.

– Moi aussi je suis là si tu en a besoin.

Pour toute réponse, Kagami lui entoura la taille. C'était juste amical rien de plus mais ça fit une sensation étrange au bleu. Pas désagréable non. C'était même plutôt l'inverse. Il enfouit alors son visage dans le cou du rouge respirant son odeur.

– J'espère qu'on vaincra les Jabberwoks. dit Kagami.

Aomine se détacha du rouge et planta son regard saphir dans celui rubis de son rival.

– On va gagner.

Kagami ne dit rien et resta un moment concentré sur les orbes bleues foncées de l'as de Tohou. Ce regard était intense et un instant, un sorte de connexion s'établit entre ces deux garçons. Très vite dans un commun accord dans leur prunelles de feu et d'eau, leurs lèvres se joignent un court instant. Ce n'était pas un baiser amoureux. C'était plus une sorte de baiser amical juste pour se rassurer.

Quelques instants plus tard, Kagami se racla la gorge et dit:

– Ouais t'as raison: on va gagner. Avec les autres, on va réussir.

Aomine sourit un peu puis dit:

– Pas contre pour le baiser qu'on vient d'échanger...

– Heu ça reste entre nous d'accord ?

– Ouais voilà. Mais sache que malgré le fait que j'ai eu Tetsu pour petit ami je ne suis pas homo.

– T'inquiètes moi non plus.

Aomine soupira et puis commença à partir.

– Je vais chercher de quoi manger pour Kise et les autres. Tu viens ?

– Ouais. Je vais aussi en profiter pour prévenir les parents de Kuroko.

Les deux adolescents hochèrent la tête et partirent au fast-food le plus proche.

Vive le AoKaga ! *Bang !* Je devais mettre une scène de baiser je ne pouvais pas faire autrement ! Pourquoi ? Parce que le AoKaga est mon OTP favori bon sang ! Je les adores c'est tout. 

J'espère que c'est pas trop niais ce que j'ai marqué par contre. 

Prochaine scène: Kagetora et Murasakibara. Du yaoi ? Certainement pas ! Et puis quoi encore ?!

Laisser un commentaire ?