Le titan de la renaissance.

Chapitre 19 : Sauvetage.

1382 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/09/2018 00:34

Sauvetage.


Cela faisait une heure que Lexia et les autres avaient laissé Livaï et le révérant Nick au mur Sina, Sasha avait été ramenée par une escouade et avait expliquée en partie la situation. Les membres du bataillon filèrent les distances au gallot sur leurs chevaux. Le soleil commença à se lever.

-J'ai encore du mal à le croire. dit Eren.

-Quoi? demande Lexia. Le faite que le révérant ait demandé à parler uniquement à Christa?

-Moi aussi, dit Armin. J'ai du mal à le croire, que Christa ait des origines avec les personnes qui connaissent l'origine des murs.

-Regardez là-bas! dit un soldat en pointant une direction.

Tous tournèrent la tête et virent au loin, légèrement visible par la montée du soleil, les restes d'un château en ruine.

-J'aperçois des titans, là-bas! fit un autre soldats.

-Comment peuvent-ils être déjà actifs alors que le soleil vient à peine de se lever! dit un autre.

-Si ils sont agglutinés près de ses ruines, dit Hanzi. C'est qu'il y a des gens dans ces ruines, on fonce là-bas.

Tous les chevaux foncent vers la bâtisse. Cette dernière se met justement à s'effondrer.

-Elle s'écroule! crie Armin.

-Plus vite! crie Hanzi.

Le groupe atteint la tour, plusieurs titans sont entrains de déchiqueter l'un de leur semblable, le bataillon aperçoit Reiner, Bertolt, Conny et Christa.

-Il y a un titan qui va attaquer Christa! dit Lexia.

-Je m'en charge! dit Mikasa en sautant de sa monture grâce à son équipement tridimensionnel.

-Eren, Lexia, poursuivit Hanzi. Restez en arrière!

Mikasa tranche la nuque du titan qui s'effondre.

-Est-ce que ça va?! dit-elle à Christa.

-Mikasa! fit la jeune fille.

Les autres soldats se mirent à attaquer, et les titans, trop concentré sur leur prise, ne réagissent pas assez vite. La plupart son éliminés avant d'avoir remarqué les humains.

-Vite! crie Hanzi. Dépêchez-vous d'éliminer les titans avant qu'ils ne reprennent leurs esprits.

-J'y vais! dit Eren en fonçant sur l'un d'eux.

-Eren! lui crie Hanzi. Je t'ai dit de rester en arrière!

-Il n'écoutera jamais, fit Armin en accélérant la cadence de sa monture.

-Dépêchons de le rejoindre avant qu'il ne s'attire plus d'ennuies. dit Lexia en le suivant.

Eren parvient à trancher la nuque du titan qu'il combattait.

-Ouais, je l'ai eu, mon tout premier. Aaahhh!!!

Eren perdit l'équilibre de son équipement et tomba à terre.

-Aie, mince. fit le brun en essayant de se relever.

-Eren! crie un des soldats. Qu'est-ce que tu fais, reste en arrière!

-Euh, désolé.

-Eren!

Conny, Bertolt et Reiner rejoignirent leur camarade, Eren remarqua que le bras de Reiner était bandé, il avait du être blessé.

-Les gars, content de vous revoir.

Lexia et Armin arrivent à leur tour.

-Lexia, dit Conny. Tu es vivante!

-Ouais, contente de vous retrouver les amis.

-Il y a aussi Alice, qui arrive avec Sasha. dit Reiner.

-Content de voir que vous vous en êtes sortis. Dit Conny.

-C'est grâce à Lexia, dit Alice. Elle nous a aidé à rentrer, Tom et moi.

-Tom est aussi vivant? dit Bertolt.

-Les amis, dit Armin. On parlera de ça plus tard, il y a encore des titans.

Hanzi fonce sur un spécimen de 15 mètres et l'élimine, avant d'affronter un petit gabarit de 5 mètres. Un titan de 10 mètres essaye d'attaquer, mais l'un des soldats du bataillon lui hôte la nuque. Le second d'Hanzi vient aider cette dernière et élimine le titan face à elle. Le dernier spécimen de grande taille est abattu, il n'en reste plus que 4 de petits gabarits. Ils sont rapidement tués et Mikasa achève le dernier.


Plus tard, on remonte Ymir, qui se révèle être le titan que les autres dévoraient. Elle était salement amochée, un bras et une jambe rongées et une partie de l'abdomen arraché. Elle se régénérait lentement, et tous le monde eu du mal à gérer la nouvelle.

-J'arrive pas à croire qu'Ymir soit un titan. dit Conny.

-Moi, dit Lexia. C'est que notre chère Christa n'est pas non plus celle qu'elle prêtent être.

-Désolé de ne pas vous l'avoir dit les amis, se lamenta la blonde. Maintenant, vous savez que je m'appelle Historia Reiss.

-Ravie de te rencontrer Historia. plaisante Sasha.

-Sasha! dit Conny. Arrête un peu ton cirque.

-Je vais voir Ymir, dit Historia.

La petite partie vers Ymir, suivit de Conny. Alors qu'Armin et Sasha s'éloignent, avec Hanzi, qui parle à ses collègues, un membre de la garnison arrive en escaladant le mur.

-Hannes? dit Lexia.

-C'est toi Lexia, dit l'homme en se redressant. Content de voir que toi et les 3 autres alliés bien.

Hanzi arrive, avec Eren et Mikasa.

-Quelle est la situation, demanda la femme.

-Il n'y a aucune faille dans le mur, nous avons patrouillé tous le territoire, il n'y a rien, c'est à ni rien comprendre.

Hanzi commence alors à déblatérer une théorie selon laquelle un titan capable de creuser serait apparut. Lexia rie intérieurement à cette idée, en pensant qu'il n'avait déjà pas assez de problème comme ça. Mais, sa curiosité fut attirée par Reiner, qui demanda à parler discrètement à Eren, en compagnie de Bertolt. Lexia était de dos face à eux, Mikasa juste près d'elle.

-Eren, commença Reiner. C'est important, je suis le titan cuirassé et Bertolt est le titan colossale. C'est nous qui avons détruit les murs maintenant et il y a 5 ans.

-Reiner! dit Bertolt, inquiet.

Lexia n'en croyait pas ses oreilles. Alors Hanzi et Livaï n'avaient pas tord, quand ils suspectaient Reiner et Bertolt d'être des titans, juste parce qu'ils venaient du même village qu'Annie, le titan féminin. De plus, Reiner l'avouait comme ça, même Bertolt avait l'aire brusqué.

-Eren, poursuivit Reiner. Si Lexia et toi viennent avec nous, nous n'aurons pas à exterminer l'humanité, même si c'était notre bute au départ.

-Reiner, dit Eren. Tu ne parles pas sérieusement. Même si tu disais vrai, je ne pourrais pas suivre celui qui serait le cuirassé avec tous les morts qu'il a causé.

-Eren, dit Bertolt. Reiner ne se sent pas bien, il délire, pas vrai Reiner, c'est sûrement à cause de ta blessure.

-Ouais, fit Eren, l'aire Inquiet.

Lexia commence elle aussi à être inquiète, Mikasa pose ses mains sur la détente de ses lames.

-Ouais, fit Reiner en se tenant le visage avec sa main libre. Ça doit faire un moment qu'on végète dans le coin, je me sens plus vraiment moi-même. Si on avait pas apprit leur existence, je serais pas devenu l'espèce de tueur de masse que je suis aujourd'hui!

Reiner retira son bandage.

-Mais aujourd'hui, dit-il. J'accepte mon destin, en temps que guerrier!

Il lève son bras, qui est presque entièrement régénéré.

-Ça y est Reiner! dit Bertolt. On y va cette fois!

-Ouais, dit-il en s'approchant d'Eren. Terminé la couverture.

Lexia et Mikasa dressent leurs armes et fonces sur eux. La sœur adoptive d'Eren est plus rapide et tranche la main droite de Reiner, avant d'égorger Bertolt. Ce dernier tombe au sol, blessé, mais toujours vivant, Mikasa ayant hésité.

-Eren! crie Lexia. Retire toi.

Mikasa s'apprête à achever Bertolt, mais Reiner la pousse violement et elle tombe sur Lexia, au bord du mur. Mikasa active son grappin et s'accroche, mais Lexia Chute et parvient à s'agripper au milieu du mur.

<<Ouf>> pensa-t-elle.

Mais elle fut ramenée à elle par les éclairs lumineux apparaissant au sommet du mur. Bertolt et Reiner s'étaient transformés, et le titan colossale et le titan cuirassé se dressaient face au bataillon d'exploration.

-Alors c'était vrai, dit Lexia, choquée de découvrir que deux de ses camarades, ses amis, étaient les ennemis de l'humanité.

Reiner descendit du mur en se laissant glisser dessus, tenant Eren dans sa main.

-Sale, traiaiaiaitre!!!!!!!!

Eren se mordit et se transforma en titan, explosant la main du cuirassé, avant de le frapper violement au visage.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?