Le titan de la renaissance.

Chapitre 20 : Les traitres.

1332 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/09/2018 21:30

Les traitres.


Lexia activa son harnais, elle remonta sur le mur. Bertolt y était, sous la forme du titan colossal, mais seulement le haut de son corps, ses côtes se retrouvant enfoncées dans le mur, pour ce stabiliser. Le géant lève ses bras et les abats sur les soldats.

-A couvert! crie Hanzi.

Tous le monde esquive, Historia est prise par un des membres du bataillon.

-Ymir! crie Historia. Il l'a attrapé!

-Il a aussi chopé quelqu'un d'autre! crie un autre soldat.

Bertolt avait dans ses mains, Ymir et le soldat capturé. Lexia porta sa lame à son poignet, quand elle vit quelque chose d'horrible. Le titan colossale jeta ses deux captifs dans sa gueule et la referma.

-Oh non, dit Lexia.

-Il est a mangé! crie Historia.

Alors que Mikasa descend rejoindre Eren, qui combattait Reiner, Hanzi fonça sur le colossal.

-Bataillon avec moi! Occupons-nous du colossal!

Les soldats foncèrent autour du titan et Hanzi remarque Lexia.

-Lexia! Transforme-toi et reste prudente!

-A vos ordres! cria Lexia en s'écorchant l'avant-bras avec sa lame.

Surgissant de l'éclair jaune, le titan couvert d'écailles surgie et fonce sur la nuque du colossal. Hanzi et 3 autres soldats se jettent sur le talon d'Achille du titan, suivit de Lexia, qui dresse son bras pour lui planter ses griffes. Soudain, le corps du titan colossal se mit à dégager une énorme vague de vapeur. Tous les soldats sont éjectés et s'éloignent du monstre. Lexia est propulsée en arrière et se raccroche à la paroi, fissurant le mur de ses griffes aiguisées.

-On n'y arrivera pas! crie Armin en lançant l'un de ses grapins.

Le projectile est repoussé par le dégagement de chaleur.

-Il ne disparait pas instantanément comme à Trost, continue Armin. Il se consume petit à petit, temps que cette barrière de vapeur sera en action, nos câbles ne serviront à rien.

-Dans ce cas, dit Hanzi. On va attendre, je suis curieuse de voir combien il peut tenir dans cette situation.

Hanzi sort ses lames.

-Unité 1, prenez le flanc droit, unité le flanc gauche, unité 3, regroupez les blessés.

Elle se jette dans le vide, suivit d'Armin.

-Unité 4, avec moi, on va s'occuper du cuirassé, Lexia, vient avec nous!

Lexia se laissa tomber et se rattrape sur le mur, avant de s'élancer une seconde fois, se rapprochant d'Eren et de Reiner. Ce dernier prenait l'avantage et Eren se prit un coup de poing dans le visage, explosant ce dernier. Eren roule sur le sol violement et se redresse, Reiner fonce sur lui avec une accélération. Lexia descend et arrache un arbre, qu'elle envoie sur Reiner. Le titan cuirassé reçoit le projectile, mais ne bronche pas et projette Eren plus loin. Mikasa attaque la nuque, mais la carapace du titan brise ses lames. Mikasa se reprend et atterrit sur l'épaule de Lexia, qui se dressa face à Reiner.

-Merde! dit Mikasa. Lexia, tous son corps est protégé contre nos lames, tu es la seule à pouvoir la briser.

-Mikasa… résonne Eren… je retiens Reiner.

-Bonne chance Lexia!

Mikasa se propulsa vers Eren, Lexia projeta ses écailles comme des balles, le cuirassé se prend les écailles dans le ventre et vacille légèrement. Lexia détient sa garde, mais Reiner charge et Lexia tente de s'échapper, mais le cuirassé l'attrape et la projette vers le mur.

-Lexia! crie Alice, en se rapprochant de son amie. Est-ce que ça va?!

Lexia se redressa péniblement. Eren surgit sur Reiner et lui attrape le bras, Lexia vise avec son bras et projette une écaille, qui se loge dans la jambe de Reiner, le faisant flancher. Eren tire de toutes ses forces en exécutant une clé et arrache le bras de Reiner. Hanzi, Mikasa, Armin et les autres se replièrent vers le mur, Eren les y rejoint.

-Eren? dit Armin.

-C'est bien Eren! dit un soldat. Tu as prit la bonne décision.

-Eren, dit Hanzi. Tu crois pouvoir l'immobiliser avec une autre clé?

Eren fit un hochement de tête, qui affirma son approbation. Hanzi tourne alors le regard vers Lexia.

-Lexia, grimpe sur le mur, et lorsqu'Eren aura immobilisé Reiner, tu viendras l'aider.

-Bien…

Lexia se retourna et commence à escalader. Reiner charge, mais Eren s'interpose et se retrouve à terre.

-Eren! crie un soldat. Ne le laisse pas te mettre à terre.

-Minute, ce dit Hanzi. Si son corps était entièrement blindé, il ne pourrait pas se mouvoir aussi vite. Les armures de l'ancien temps avaient des failles, pour permettre la mobilité des soldats, dont l'arrière des genoux!

-Attention! projectile! dit un soldat.

Un rocher fila vers le mur, Lexia grimpa de justesse et chuta légèrement à cause du choque de l'impact. La titanide se remet à escalader, en atteignant le sommet avec Alice, elle vit au loin, un titan de grande taille, couvert de fourrure et aux bras démesurément longs.

-C'est lui! crie Conny. Le titan bestial, qu'on a vu cette nuit, il ne faut pas le laisser nous bombarder!

-Il est trop loin, on doit se replier! dit un soldat.

Lexia observa le titan de loin. Hannes était près d'elle.

-Lexia, dit-il. Je crois que même avec vos pouvoirs, Eren et toi aurez du mal avec trois titans comme cela!

-Lexia! dit Alice. Faut pas rester là!

Soudain, un horrible rugissement se fit entendre. Au pied du mur, Eren était toujours au sol, mais avait réussit à bloqué les mouvements du cuirassé. Mikasa avait réussit à blesser leur adversaire au niveau de l'arrière du genou gauche, ce qui empêchait Reiner de se relever. Le cuirassé hurla de toutes ses forces, alors qu'Eren pressa sa tête, pour la lui arracher.

-Vas-y Eren, élimine-le.

-Le cuirassé pousse le même cris que le titan féminin, on doit se dépêcher avant que l'autre là-bas ne se ramène.

Un des soldats s'avança près de Lexia.

-Lexia, dit-il. Il faudrait que tu ailles aider Eren, on peut au moins éliminer le cuirassé avant de se replier.

soudain, un craquement se fit entendre, venant du titan colossal.

-Oh merde! fit Conny. C'est pas vrai.

Les côtes du titan se fracturèrent, et Bertolt commence à chuter vers le côté extérieur du mur Rose.

-Il tombe! crie Conny.

-Hein, fit un soldat en regardant vers le bas. Attention, au-dessus de vous!

Hanzi, Mikasa, Armin, Sasha et les autres soldats présents en bas levèrent la tête pour voir le monstrueux crâne géant tomber vers eux.

-Projectile! crie un autre soldat.

Le titan bestial avait balancer un autre roche vers, qui fila droit vers Lexia.

-Lexia! crie Alice.

Hannes éloigne Conny et Historia et les soldats parviennent presque tous à partirent. Mais Lexia ne bouge pas assez vite et le rocher percute la paroi près d'elle et la fait tomber. En chutant, Lexia aperçoit qu'Alice a été, elle aussi, touchée, et qu'elle tombe, inconsciente, vers le vide.

-Alice…

Lexia attrape Alice dans sa main et les deux s'écrase au sol dans un éclat de lumière, dans l'intérieur de l'enceinte du mur Rose. De l'autre côté, Eren regarde le titan colossal lui tomber dessus et l'écraser, dans une effroyable explosion de chaleur, qui propulse Hanzi et ses hommes, ainsi que Mikasa, Sasha et Armin parviennent à se maintenir accrochés au mur pour ne pas être emporté.

Le blond regarde la scène de l'explosion et aperçoit, malgré la vapeur, Bertolt sortir de la carcasse de son titan et fuir avec Ymir dans ses bras. Le cuirassé se relève et arrache la nuque du titan d'Eren, complètement pulvérisé, et fuit avec le brun, dans sa gueule.

Au loin, le titan bestial, qui avait assisté à la scène, sourit, en s'éloignant.

-Pour l'instant, tous ce passe bien… dit-il en partant.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?