Le titan de la renaissance.

Chapitre 21 : Transfère.

1224 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/09/2018 23:26

Transfère.


-Sasha, dit Armin. Aide-moi à remonter Mikasa!

Le blond essaya de transporter Mikasa, inconsciente, pour la mettre à l'abris. Avec le grabuge provoqué par le combat des titans, d'autres de leurs congénères cannibales n'allaient pas tarder à venir sur les lieux.

-Eh! fit un soldat. Qu'est-ce qui ce passe de l'autre côté?!

Armin et Sasha remontèrent leur amie. Hannes vient le rejoindre.

-Hannes, qu'est-ce qui ce passe?

Armin regarda du côté de l'intérieur du mur Rose. Lexia se battait contre un autre titan.

-Mais d'où il sort celui-là?! cria Sasha.

-Lexia est en difficulté.

-Armin, dit Hannes. Et Eren?

-Reiner l'a emmené. répondit le blond.

-Impossible de se lancer à leurs trousses dans l'enceinte du mur Maria sans nos chevaux! dit un soldat.

-Groupe 1 et 2, récupérez les survivants à terre, groupe 3, allons aider Lexia.

Le groupe descendit rejoindre Lexia, qui se battait avec son adversaire. Armin, qui était descendu avec Hannes, pour aider Lexia, fut stupéfait par la vision de leur nouvel adversaire.

-Impossible! dit-il.

-C'est pas possible, fit un soldat. Dit-moi que je rêve.

-On dirait le titan féminin! répondit un autre.

En effet, le titan adverse n'avait pas de peau, tous ses muscles étaient à découverts. Son physique et son visage étaient ceux d'un individu féminin. Les différences étaient d'abord sa chevelure, pas blonde, mais brune, et le faite qu'elle était un peux plus grande qu'Annie, d'au moins un mètre. Le titan rugit et fonça sur Lexia. Les soldats voulurent intervenir, mais Lexia leur cria dessus.

-NNNNNNNooooonnnnnn!!!!!!

Elle bloquant avec son bras, puis, contra l'attaque du titan adverse et la repousse au loin, la faisant tomber au sol.

-Lexia! dit Armin. Pourquoi nous as-tu arrêté?!

-Regarde…

Lexia pointa du doigt le titan et Armin regarde bien l'adversaire dans ses yeux. Le titan se met alors à hurler et se maintient le visage en se tordant de douleur.

-On dirait, commença Armin. Non…

Lexia regarde les soldats.

-Découpez-lui la nuque quand je donne le signal…

Lexia court sur son adversaire, qui réagit à son approche et riposte. Lexia esquive et attrape le bras de sa rival, qu'elle brise en le tordant vers l'arrière. La femelle titan hurle et Lexia lui attrape la tête pour la plaquer contre le sol. Lexia venait d'immobiliser son adversaire.

-Allez-y!!!...

Les soldats arrivèrent et commencèrent à découper la nuque du titan, de la vapeur en sortit et Lexia s'extirpa de son propre corps pour voir ce qu'il y avait dans la vapeur.

-J'en étais sûre, dit-elle.

-Comment est-ce possible? demande Armin.


Quelques heures plus tard, Mikasa se réveilla brusquement. Armin, qui était près d'elle, remarque son réveil et vient à sa rencontre.

-Mikasa, non! Tu n'es pas en état de te lever.

-Eren! dit-elle en ignorant les paroles de son ami. Où est- Eren?!

-Reiner à survécut à la chute du titan colossal, il a arraché Eren de son corps de titan et s'est enfuit avec Bertolt, ils ont aussi prit Ymir.

-Depuis quand?

-8 heures. répond Armin, sachant la réaction que cette réponse allait provoquer chez son amie.

-Et personne ne s'est lancé à leur poursuite?

-Non, dit Armin. Les chevaux et les renforts viennent seulement d'arriver, on doit les faire passer de l'autre côté du mur, ça prendra un moment malheureusement.

Voyant que Mikasa voulait se relever, Armin essaya de l'en empêcher.

-Mikasa, tu dois reprendre des forces, Hanzi et ses unités sont salement touchées, on devra se passer d'eux et donc, on aura besoin de toutes les forces disponibles, donc, stp.

Mikasa se rabaisse, puis, vit Lexia, à côté de quelqu'un.

-Et Lexia?

-Justement, dit Armin. On vient de découvrir quelque chose, si les témoignages sont exactes, alors Lexia possède un pouvoir plus dangereux qu'on ne le pensait.

Alors qu'Hannes s'approche des deux jeunes, Armin explique à Mikasa le combat qui opposa Lexia au titan mystérieusement apparut. Il finit par expliquer, qu'après que Lexia l'est métrisé, les soldats on extrait quelqu'un de sa nuque, et il s'agissait de leur camarade Alice.

-Quoi?! fit Mikasa. tu es sérieux Armin?

-Oui, je pense que lorsque Lexia s'est blessée en touchant le cocon en cristal d'Annie, elle a absorbée son pouvoir de transformation, puis, qu'au moment de sa chute lors du bombardement de rocher, elle l'est transmis par accident à Alice, alors qu'elle tombait avec elle. En tout cas, certains soldats disent avoir aperçus une lueur blanche lors de la chute de Lexia.

-Alors… commence Mikasa.

-Je pense qu'Alice est devenue le nouveau titan féminin. termine Armin.

-Si c'est le cas, fit une voix derrière eux. Alors nous aurons un titan de plus de notre côté!

Cette voix, c'était le major Erwin. Lui et le caporal-chef Livaï venaient de monter sur le mur. Jean, Tom et le reste du bataillon d'exploration étaient là aussi, ainsi que des membres des brigades spéciales. Le caporal s'avance pour rejoindre Lexia, suivit par Tom, alors qu'Armin expliqua la situation à Jean, qui semblait abasourdit par les nouvelles.

-Ça va gamine?

Lexia regarde Livaï, d'un aire triste. Tom s'avance et s'agenouille près d'Alice.

-Que c'est-il passé Lexia? demande le garçon à son amie.

-Tom, Livaï… commença-t-elle. Je sais que c'est dure à croire, mais je crois que je peux changer les humains en titans.

-Quoi? demande Tom.

Livaï affiche un regarde surprit.

-Lorsque j'ai été blessée à la capital, il semble que j'ai pris le pouvoir de transformation d'Annie, et que je viens de le transmettre à Alice par mégardes, je suis désolée.

-Lexia… fit Tom.

-Lexia. dit Livaï en s'accroupissant près d'elle. Ce n'est pas de ta faute.

-Mais Livaï, dit-elle en commençant à pleurer. Et si ça recommençait, le bataillon aurait sûrement tué Lexia si je n'étais pas intervenue, si je transforme quelqu'un d'autre…

La jeune fille aux cheveux platinés ne pue terminer sa phrase, Livaï lui mit une de ces claques, que cela suffit à faire taire la jeune fille.

-Écoute-moi Lexia, dit-il en s'énervant. Tu n'y es pour rien, c'était un accident, on fera tous pour Alice et on étudiera le problème, mais pour le moment, je veux que tu te reprennes. Car comme l'as dis ton ami le petit blond il y a quelques minutes, on va avoir besoin de toute nos forces disponibles pour ramener Eren et liquider ses salopards!

Livaï se releva et Lexia regarda encore son aime, toujours inconsciente. Tom prit la parole.

-Je suis d'accord avec le caporal, dit-il. On parlera de ça avec Alice, quand on aura ramené Eren.

Lexia sécha ses larmes et se releva.

-Tu as raison Tom, allons sauver Eren.

Lexia et son camarde rejoignent Mikasa, Armin et les autres, qui regardent l'horizon de la zone intérieur du mur Maria.


Pendant ce temps, loin de là, dans l'enceinte du mur Maria. Eren se réveilla péniblement.

-Je pars devant, vous me rejoindrez à la nuit tombée.

-D'accord, on fera attention.

Cette voix, c'était celle de Reiner, mais Eren ne fut pas assez éveillé pour voir l'autre personne avec qui Reiner parlait, il ne reconnaissait pas la voix. Il s'évanouit de nouveau.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?