Le titan de la renaissance.

Chapitre 22 : La poursuite.

1773 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/09/2018 18:03

La poursuite.


-Un titan vers la droite, il fait dans les 12 mètres!

Le géant avança lentement vers les soldats. Un fumigène rouge fut tirer, et le major Erwin, en tête, ordonna de continuer à avancer droit. Livaï, à ses côtés, savait que son ami ignorerait les mises en gardes es soldats et continuerait à suivre la voix indiquée par Hanzi. Avant de partir, la femme avait indiqué à son supérieur le possible itinéraire que suivrait leurs ennemis.

-Erwin, dit finalement Livaï, calmement. Tu sais qu'on ne s'en sortira pas tous?

-Si nous échouons, c'est l'humanité qui perdra. Vers ces arbres! Vite!

Le bataillon avança vers une légère forêt, c'était là que se cachait Reiner et Bertolt, mais ces derniers s'avaient comment fonctionnait le bataillon d'exploration et les avaient déjà repérés.

Lexia, qui était derrière le caporal, avait entendue la conversation d'Erwin et de Livaï. Ce dernier se tourna pour lui parler.

-Lexia, ne te transforme que si on t'en donne l'ordre! Compris!

-Oui Caporal-chef!

Le bataillon atteignit l'entrée de la forêt. Armin, Mikasa, Conny, Sasha, Jean, Historia et Tom accompagnaient Lexia dans la canopée des arbres pour retrouver des traces de leurs anciens camarades. Lexia vit un titan, accroché dans un arbre.

-Eh, fit un soldat à ses côtés. Qu'est-ce qu'il fout dans un arbre celui-là!

-Attendez! crie Conny. C'est Ymir.

-Ymir, t'en est sûr Conny. demande Sasha.

-Elle a peut-être put échapper à ses ravisseurs? propose Jean.

Conny se plaça sur la tête d'Ymir, Lexia s'accroche à la branche d'à côté. La jeune fille trouve le comportement d'Ymir étrange, elle ne réagit pas au remarque de Conny et semble chercher quelqu'un du regard. Soudain, Historia les rejoignit.

-Ymir! Tu n'as rien, je suis contente…!

Mais Ymir bondit, manquant de faire tomber Conny, que Mikasa rattrape, et ouvre sa gueule béante pour attraper Historia et filez.

-Elle a chopée Historia! crie Conny.

-Rattrapons-là! dit Armin.

Lexia se lança aux trousses d'Ymir. Cette dernière saute d'arbre en arbre et rejoint Bertolt et Reiner. Alors que le grand blond se transforme, Bertolt, qui tient Eren, inconscient, sur son dos, utilise son équipement tridimensionnel et atterrit sur l'épaule gauche du titan cuirassé. Ymir s'accroche à son complice et le groupe s'enfuit.

-Non! dit Lexia. Reiner va s'échapper!

-Lexia!

La jeune fille tourne son attention vers Livaï, qui est toujours au sol. Elle l'y rejoint.

-Les autres vont les poursuivre, transforme-toi et aide-nous à attirer l'attention des titans.

-Qu'est-ce qui ce passe? demande-t-elle.

-Erwin a un plant, et il vaut mieux que tu l'ignores.

-Bien.

Lexia prit e la distance et fonça sur un titan de 7 mètres. Elle se blesse avec sa lame et se transforme et plante son poing dans la gueule de son adversaire, qui tombe à terre. Elle le ramasse par la tête et le jette en arrière, le projetant sur deux autres titans.

-Lexia! cria Erwin. Suit-moi!

-Erwin! cria l'un des soldats des brigades spéciales. Espèce d'assassin, tu veux tous nous envoyer à la mort!

-Mais non! répond Erwin. Votre courage est remarquable, continuez comme ça!

Il est vrai que les membres des brigades spéciales n'étaient pas habitués à faire face aux titans, contrairement à ceux du bataillon. Beaucoup avaient déjà péris, dévorer par les colosses affamés.

Livaï se propulsa et atterrit sur l'épaule de Lexia.

-Ne flanche pas, tu m'entends.

Lexia hocha la tête et sprinta vers plusieurs titans. Elle en frappa un et hurla pour attirer l'attention des autres, qui se mirent à la courser.

-Écoutez-moi tous! crie Erwin. Rabattez tous les titans derrières nous, nous allons les lancer droit vers le titan cuirassé. Il sera obligé de se défendre et nous profiterons de la situation pour reprendre Eren! Chargez!

-AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! crièrent tous les soldats du bataillon en fonçant pour attirer l'attention des titans.

Certains se firent tuer au passage, mais Lexia continua de courir, Livaï sur son épaule. Ils finirent par se retrouver devant le titan cuirassé. Il avait ses mains autour de son coup, surement pour protéger Bertolt, qui n'était pas visible et qui portait Eren. Ymir était toujours accrochée au cuirassé, mais Historia se trouvait sur sa tête. Mikasa, Armin, Jean, Conny, Sasha et Tom étaient tous autour des mains du titans. Hannes, qui vit les titans leurs foncer dessus, prit une attitude paniquée.

-Filez vite! Hurla-t-il aux jeunes perchés sur le titan. Erwin à complétement perdu la tête, il fonce sur nous avec une horde de titans sur les talons.

Le sol trembla sous les pats des titans. Erwin sonna le repli.

-Sautez! vite! continua Hannes.

Ceux qui étaient sur le titan cuirassé filèrent et reprirent leur monture. L'escadron d'Erwin se sépara pour contourner le titan et Lexia regarda Livaï avec son énorme œil.

-Accroches-toi...

Lexia s'accroupie pour prendre appuie et bondit par dessus Reiner. Ce dernier n'y prête pas attention et se penche en avant pour éjecter les titans face à lui. Livaï planta sa lame dans la chaire de Lexia pour se maintenir et cette dernière atterrit plus loin, Erwin et les autres les rejoignirent.

-C'est l'enfer sur terre. se dit Jean.

Un titan voulut attraper Historia, mais Ymir s'interpose et griffes les yeux du monstre avant de lui arracher la nuque. D'autres titans se jette sur Reiner et le titan cuirassé hurle de toutes ses forces tous en essayant de se dégager de leurs emprises.

-Non, dit Erwin calmement. C'est la victoire qui nous attend. Bataillon, chargez et donnez votre vie!

Erwin fila, tous ses hommes et les jeunes recrues le suivirent et Lexia sprinta à leurs côtés. Les derniers survivants des brigades spéciales étaient les seuls à n'avoir pas bougés.

-Quelle bande de fou, dit l'un d'eux. Qui crève si ça leur chante.

-Attention! dit un de ses camarades.

Derrière eux, un titan se pencha et saisit le premier soldat dans sa gueule. Le malheureux hurla avant d'être aspiré d'un coup par le monstre, alors que ces collègues prennent la fuitent.


Du côté d'Eren, ce dernier avait reprit connaissance. Reiner retira ses mains pour pouvoir repousser ses adversaires. Tom l'aperçut.

-Eh, remarqua-t-il. Ça y est, il a ouvert ses mains!

-C'est le moment de récupérer Eren et vite! fit Mikasa.

-Doucement Mikasa, dit Jean, à côté d'elle. T'as pas vus le paquet de titans à côté d'eux, je vois pas comment on peut passer?

Le major dressa sa lame, en signe d'attaque.

-Chargez !!!

Soudain, un petit titan quadrupède surgit de derrière un groupe d'arbre et attrape le bras du major dans sa gueule, l'entrainant devant les yeux horrifier des soldats.

-Major Erwin! crie un des soldat.

-Je vous ai dit de charger !!!

Erwin dresse sa lame avec son bras valide et ordonne la charge. Seule un petit groupe se mit à attaquer le titan. Livaï regarda Lexia.

-Lexia, dit-il à contre cœur. Ne te retourne pas!

Lexia continue de courir. Erwin continua d'hurler à ses soldats.

-Eren est juste devant vous, chargez!

Les soldats foncèrent en hurlant en peur et de courage. Certains de titans s'étaient détournés de Reiner et se lancèrent sur eux.

-Lexia! crie Livaï.

Livaï se propulsa et trancha la nuque de deux titans. Lexia savait ce qu'elle devait faire et hurla en repoussant les titans devant elle. Les soldats parvinrent à passer, mais les adversaires étaient trop nombreux, plusieurs soldats se firent attraper, broyer ou tous simplement écraser par les titans. Mikasa parvient à passé et se précipite vers Reiner, grâce à son équipement tridimensionnel. Elle vise Bertolt, toujours placé près du coup de son complice. Mais le traitre la remarque et esquive. Eren, qui ne peut parler à cause de sa bouche, bâillonnée, tentent de la prévenir de ce qu'il voit.

Lexia observe le déroulement, et perd sa garde en observant un titan attraper Mikasa et essayer de la broyer dans son poing.

-Mikasa… !

Lexia veut intervenir, mais un titan se jette sur elle et la plaque au sol.

-Mikasa! hurle Jean. Ordure! lâche-la tout de suite!

Jean s'élance et plante ses lames dans les yeux du titan, faisant hurler la créature, qui lâche Mikasa.

Lexia maintient le titan, qui essaye de la mordre, mais Livaï arrive et tranche la nuque de l'adversaire.

-Lexia! Relèves-toi!

-Vous allez partir en laissant une des vôtres!

La voix d'Armin venait aux oreilles de Lexia. Elle tourna la tête pour apercevoir son ami parler à Reiner et Bertolt.

-Annie est détenue dans les sous-sols du district d'Utopia, on essaye de ne pas trop la ménager! Mais même avec ses capacités de régénération, les cris qu'elle pousse résonnent dans les bas fonds!

Bertolt dresse ses lames.

-Vous allez payer! crie-t-il. Je vais vous exterminer!

Mais soudain, le major Erwin surgit, son bras droit en moins. Mais cela ne l'empêche pas de dresser sa lame et blesse le garçon à la taille, coupant la corde qui maintenait Eren. Mikasa arrive de nouveau et attrape son frère. Erwin retourne sur son cheval et sonne le repli des troupes.

-Lexia! dit Livaï. On y va!

Livaï prit un cheval et Lexia plaqua un titan de 3 mètres au sol avant de le suivre. Conny et Sasha récupèrent Historia et Ymir les suit.

-On doit rejoindre le mur Rose le plus rapidement! dit Erwin, malgré la douleur que lui infligeait la perte de son bras.

-Lexia, dit Livaï. Reprends ta forme humaine, tu en as assez fait!

Lexia se prépara à sortir de son corps, qu'en tout à coup.

-Attention!

Un titan tomba depuis les airs, et le choque de l'impacte, mirent plusieurs soldats à terre, dont Eren et Mikasa.

-Et merde! dit Jean. Reiner est entrain de nous balancer des titans à la figures.

Le titan cuirassé attrape un autre titan et l'envoie vers Lexia et Livaï. La jeune fille, qui avait commencer à s'extirper de son corps de titan, se prit la créature et tomba au sol. Livaï fut soufflé par l'explosion et tomba à terre. Il essaya de se relever, mais la douleur de sa blessure face au titan féminin avait reprit de plus belle. Lexia essaya de sortir de son titan pour le rejoindre, mais le titan qui l'avait percuté se releva le premier et se jeta sur le caporal.

-Livaï! crie Lexia. NNNNNoooooonnnnnn !!!


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?