Le titan de la renaissance.

Chapitre 23 : Le cri.

1096 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/09/2018 23:15

Le cri.


-Livaï! NNNNNooooonnnnn!!!!

Lexia réintègre son titan arrache le visage du titan qui était entrain de se jeter sur Livaï. La morsure qui suivit arrache la nuque de l'ennemi, mais d'autres titans arrivent. Lexia se retrouve attrapée de toutes parts.

-Lexia! crie Livaï. Sauves-toi, ou ils vont te tuer.

L'un des titans se tourne vers Livaï et ce dernier dresse sa lame pour impressionner, mais avec sa blessure, Livaï sait qu'il n'a aucune chance. Le titan ouvre ses mâchoires, mais Lexia se jette en avant et lui plantes les siennes dans la nuque et tire vers l'arrière pour éloigner le titan du caporal-chef. Un autre titan essaye de mordre la nuque de Lexia, heureusement, les écailles à cet endroit la protège, mais un autre de ses adversaires lui mord l'arrière de la jambe, qui n'était pas protégé.

-Non, dit Livaï.

Lexia finit par arracher la nuque qu'elle avait entre ses mâchoires et fracasse la tête du titan qui lui tenait la jambe, avant de se laisser tomber vers Livaï. Le caporal se retrouva près du visage du titan et Lexia couvrit avec ses mains, pour empêcher les autres titans d'attraper Livaï.


Pendant ce temps, Eren et Mikasa se retrouvent face au titan ayant tué la mère d'Eren, il y a 5 ans. Hannes s'interpose et affronte la créature, Mais Eren supplie Mikasa de le libérer, pour qu'il le combattent.

Le major Erwin est à terre. La douleur provoquée par la perte de son bras est atroce et les soldats se demandent comment il parvient seulement à rester conscient.

Reiner projette encore plus de titan sur le bataillon. Armin se demande pourquoi lui et Bertolt agissent ainsi, alors qu'ils se sont donnés tant de mal pour le capturer. Mais ses pensés sont interrompus par la vue d'un titan, qui tombe droit sur Jean, qui est devant lui.

-Jean!

Trop tard, même si Jean n'a pas été écrasé, il est projeté hors de son cheval et roule à terre. Armin le récupère, mais Jean et inconscient et un des titans s'approche d'eux.

Conny et Sasha aident Historia, qui affrontent avec Ymir les quelques titans autour d'eux. Tom parvient à rejoindre Lexia et tranche la nuque d'un des titans, celui qui tenait le bras droit de son amie.

-Lexia! Sur ta droite, frappe!

Lexia dresse les yeux et projette son poing, qui atterrit dans la gueule d'un autre titan et se redresse vers la gauche, pour écraser les deux autres qui le tenait. Elle regarde ensuite Livaï.

-Tom… protège Livaï…

Tom se place devant le caporal, mais les titans sont encore nombreux, Lexia en à 6 en face d'elle. Le premier fonce, mais Lexia le frappe à la tête et lui attrape la nuque pour lui planter ses mâchoires et le tuer.


-Major! Le cuirassé, il fonce droit sur nous!

Reiner se débarrasse du dernier titan qui l'entravait et fonce sur le bataillon.

Hannes continue de blesser le titan face à lui, mais n'arrive pas à s'approcher assez vite de la nuque.

-Argh! Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à me transformer!

-Eren!

Les mains d'Eren sont en sang, ce dernier s'arrache la peau violement, la vison fait pâlir Mikasa.

Armin tente vainement d'effrayer le titan qui les menaces lui et Jean.

Le titan aux longs cheveux blonds finit par capturer Hannes dans sa main, sous les yeux paniqués d'Eren et Mikasa.

-Non! fit Eren en se mordant encore plus fort. Si je ne peux pas me transformer maintenant, alors mon pouvoir ne sert à rien!

Lexia n'avait plus que 2 adversaires en face d'elle, mais les cris d'Eren lui parvinrent et elle aperçoit le titan porter Hannes à sa bouche.

-Non…

Lexia veut aider, mais les titans profitent qu'elle est baissée sa garde et la plaque au sol.

-Lexia! crie Tom.

Livaï ne disait rien, mais le faite que Lexia soit en danger et qu'il ne pouvait pas intervenir l'enrageait au plus haut point. Soudain, 3 autres titans apparurent et encerclèrent les deux soldats.


Le titan au visage souriant déchiqueta le corps d'Hannes sous les yeux d'Eren et Mikasa. Le jeune garçon tomba au sol, le regard remplit de désespoirs, alors que les yeux d'Hannes se fermèrent. Eren hurla de rage, et de folie également, repensent au jour ce titan lui avait prit sa mère et qu'il venait à l'instant même de tuer celui qui les avaient sauvés, Mikasa et lui. Mikasa rassure Eren, en lui disant qu'il n'est pas responsable. Un autre titan se dresse derrière eux et le premier finit de dévorer le corps d'Hannes avant de les regarder.


Lexia essaye d'éloigner les titans qui sont sur elle, mais ses forces commencent à la quitter. Soudain, elle entend un cri de rage, poussé par Eren, suivit d'une brutale douleur, comme si un arc électrique l'a traversait entièrement. Soudain, les titans se retirèrent, ainsi que ceux qui encerclaient Tom et Livaï et tous les autres, et tous se lancèrent sur le titan souriant, qui avait déjà été blessé par l'autre titan qui était près d'Eren et Mikasa. La créature fut déchiqueté par ses semblables, personnes ne semblait comprendre ce qui se passait, hormis Reiner et Bertolt, qui fusèrent sur Eren. Ce dernier leur fit face et Lexia sentit en elle comme un second arc électrique la traverser.

-Restez où vous êtes! hurla Eren à l'intention de ses adversaires. Je jure que je vais vous tuer!

A l'instant où Eren avait fit sa phrase, tous les titans qui dévoraient leur congénère se relevèrent et foncèrent sur le titan cuirassé. Reiner fut encerclé et devait en plus protéger Bertolt des crocs des géants affamés.

-C'est le moment! cria Erwin. On se repli!

Le bataillon prit la fuite. Armin prit Jean et aida Eren et Mikasa à fuir, Lexia sortie de son titan et aida Tom à placer Livaï sur un cheval et monte avec lui. Ymir se retourna pour observer le titan cuirassé en difficulté et se tourna vers Historia, qui lui demandait de la suivre. Mais Ymir se contente de tendre sa main pour caresser la joue d'Historia.

-Par…donne-moi...

-Hein? fit Historia dans la confusion.

Ymir s'enfuit, allant aider Reiner et sauvant Bertolt d'une mort certaine. Conny et Sasha emmènent Historia loin de la scène, malgré la désapprobation de la jeune fille.

Alors qu'Eren repense à Hannes, qui à perdue la vie, Lexia se maintient à Livaï, en pleurant.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?