Les chroniques d'Asuka.

Chapitre 3 : C'était une journée comme les autres.

6068 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/08/2018 21:15

Durant ses 3 années de formation, Asuka avait appris les connaissances nécessaires pour faire face aux titans. Cela lui avait également permis de tisser des liens d’amitié avec Mikasa, Ymir, Eren et Armin malgré ça, la jeune fille restait souvent très froide et désagréable avec la plupart de ses camarades.

 

C’était une journée comme les autres. Asuka était avec ses camarades sur l’artère principale de la ville, ils regardaient les soldats du bataillon d’exploration partir pour leur mission. Assister à ça, replonger la jeune fille dans un moment de nostalgie. Elle regardait souvent les soldats revenir ou partir de mission avec sa petite sœur. On pouvait entendre des villageois criait « Le voilà, c’est le Général Erwin ! » ou encore « Débarrassez-nous de ses titans ! » et « Regardez, c’est le Caporal-Chef Livaï, il parait qu’il est aussi fort qu’une garnison entière. » Ce personnage attira l’attention d’Asuka, comment un seul homme pouvait être aussi fort qu’une garnison entière ?


-     Eren : Tu as vu le Caporal-Chef Livaï ? Vous vous ressemblez, vous tirez la même tête haha

-     Asuka : Tu as le sens de l’humour Eren !

-     Hanna : Tout le monde a le sourire en ce moment, vous ne trouvez pas ? 5 ans sans voir les titans !

-     Franz : Puis l’artillerie fixe a été rénovée, le titan colossal n’osera surement plus revenir.

-     Eren : Vous délirez ou quoi tous les deux, vous faite un beau couple d’idiot tous les deux !

-     Hanna : Ne dit pas qu’on forme un beau couple s’il te plait Eren..

-     Franz : C’est vrai, tu vas un peu vite.

-     Asuka : Pff, pathétique.


Un peu plus tard, Asuka était sur les remparts du mur. Eren discutait avec Conny, il était surpris que celui-ci ai décidé de rejoindre le bataillon d’exploration alors qu’il voulait intégrer les Brigades Spéciales. Le discours d’Eren la veille avait fait sont petite effet et avait convaincu pas mal de recrue de rejoindre le bataillon d’exploration.


-     Sasha : Les amies, j’ai récupéré un saucisson, je l’ai pris dans la réserve des supérieurs !

-     Eren : Sasha, c’est de la folie, tu veux qu’on t’envoie au trou !

-     Marco : Qu’est-ce-qui tourne pas rond chez toi !

-     Conny : Les cinglés me foutent la trouille !

-     Asuka : Moi perso, je ne suis pas contre un peu de saucisson.

-     Sasha : J’ai hâte de le manger, on ce le partagera tout à l’heure, on le coupera en tranches et on se fera des sandwichs !


Salivait Sasha.


-     Eren : Rapporte-le !

-     Ninha : Eren à raison, depuis que le territoire a été réduit, la viande est devenue une denrée précieuse !

-     Sasha : Quand on aura reconquis les territoires, on élèvera à nouveau des bœufs et des moutons. C'est le saucisson de l'amitié les gars !

-     Marco : D’accord, je vais manger du saucisson !

-     Conny : Puisque c’est ça, moi aussi je vais en manger ! Garde moi une part !

-     Ninha : Moi aussi, j’ai envie d’un sandwich !

-     Asuka : Un bon sandwich au saucisson, miam !

-     Marco : Bon faudrait peut-être se remette au travail, sinon on va avoir des soucis !

-     Asuka : Oui pas faux.


Le travail consistait à astiquer l’artillerie. Asuka retourna au nettoyage d’un canon. Soudain un violent éclair jaillit juste derrière le Mur Rose, quelques secondes après le titan colossal était là. Juste derrière le mur. 5 ans qu’on ne l’avait pas vu et le revoilà. Il était tellement grand que sa tête dépassé les remparts d’un bon 15 mètres. Ce fut l’occasion pour Asuka de le voir de près, de très près. Il était monstrueux et bien plus impressionnant que dans ses souvenirs. Comme il y a 5 ans, il balança un énorme coup de pied dans la porte du district de Trost, elle vola en éclat, e qui allait permettre aux titans de pouvoir à nouveau pénétré dans l’enceinte. Le cauchemar recommença. Des puissantes vapeurs brûlantes émanées de lui. Les jeunes sautèrent du rempart et s’accrochèrent au mur grâce à leur équipement tridimensionnelle.

Eren remonta le mur à toute vitesse, il voulait saisir l’occasion pour tuer le titan. Asuka l’entendit hurlait « Ca fait 5 ans enfoiré ! », il semblait avoir un compte à régler avec celui-ci. Étrangement le titan s’en prenait à l’artillerie fixe, comme si il avait compris que les boulets de canons pouvaient jouer en sa défaveur. Les titans commencèrent à s’engouffrer dans la ville.

Eren s’apprêta à tuer le titan colossale quand celui-ci disparu.


-     Asuka : Tu l’as eu ?

-     Eren : Non il a disparu.. J’ai échoué..

-     Asuka : C’est toujours mieux que rien, nous on a rien fait.

-     Un supérieur : Qu’est-ce que vous foutez ? Vous voulez un transat ? L’opération de riposte a commençait, rendez-vous au QG !


Les cloches sonnaient, elle signalait l’évacuation imminente du district de Trost.


Asuka rejoignit Mikasa.


-     Asuka : Mikasa, vient s’il te plait, j’ai quelque chose à te dire !


La jeune fille s’approcha, Asuka attrapa sa tête entre ses mains et li vola un baiser. La jeune fille rougit.


-     Asuka : Si je dois mourir aujourd’hui, je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser une jolie fille ! Salut Mikasa !


Asuka se jeta dans le vide, passa en manœuvre tridimensionnelle, elle passait de maison en maison pour s’approchait au plus près des titans. Des hommes et des femmes était déjà tombé. Leur sang maculé le sol de la ville. On pouvait y voir également des cadavres démembrés et coupés en deux. Pendant qu’elle se déplaçait, la jeune fille se remémorait un de ses cours théorique. Celui ou on leur avait expliqué que les titans ne mangeaient pas les être humain par prédations mais seulement par pur jeu de massacre.

La jeune fille rejoignit Armin dont les ¾ de l’escouade avait était massacré. Le jeune garçon était tétanisé par la peur, l’image traumatisante de voir ses camarades en train de se faire dévoré l’empêchait d’effectuer le moindre mouvement. Elle vit Eren sur le toit d’une maison, il avait perdu une jambe. Dévorer par un titan. La jeune fille s’élança et trancha la nuque d’un titan qui était en train de dévorer Ninha. C’était le premier qu’elle abattu, cependant il était trop tard pour Ninha.

Armin ne bougeant pas fut la proie d’un titan. Le monstre attrapa le garçon et le mit dans sa gueule. Eren dans un dernier élan de force sauta dans la bouche du monstre et en extirpa son ami. Quand il voulut sortir, celui-ci referma sa mâchoire sur son bras. Le bras vola dans les bras d’Armin.


-     Armin et Asuka : EREN !!!!!!!


Asuka attrapa le jeune garçon et rejoignit un groupe de recrue en sécurité. Conny secouer Armin, le garçon était en état de choc.


-     Armin : Je suis un minable, j’ai plus qu’à crevé, je suis un bon à rien.

-     Conny : Qu’est-ce-qui t’arrive Armin ???

-     Asuka : Eren c’est fait dévorer en lui sauvant la vie. Toute son escouade est morte.

-     Ymir : Lasse tombé Conny, on n’a pas le temps de s’occuper de lui.

-     Conny : Pourquoi il serait le seule survivant ?

-     Ymir : Je ne sais pas, les titans on du croire qu’il était déjà mort ou trop faible pour le mangé. C’est la honte pour Eren et les autres si c’est le seule survivant de l’équipe.

-     Asuka : Ta gueule Ymir !!!!

-     Christa : Vous allez arrêter vous deux ! On doit se ressaisir ! Beaucoup de nos amis et de gens que nous connaissions sont mort. C’est normal d’être triste !

-     Ymir : C’est bien parler ça ma chère Christa, dis-moi quand tout ça sera finit, tu ne voudrais pas m’épouser ?

-     Conny : Et toi Asuka, ton escouade ?

-     Asuka : J’ai fait cavalier seule, jusqu’à tomber sur l’escouade d’Eren en grande difficulté.

-     Conny : T’es cinglé, je ne comprends pas comment tu peux être encore en vie.

-     Asuka : Le talent. On ne va pas rester là, je vais me charger d’Armin.

-     Armin : Je vais rejoindre l’arrière garde.


Asuka l’accompagna. L’ordre de replie avait sonné, cependant beaucoup de soldats n’avait plus de gaz dans leurs propulseur, le QG avait été assaillit par des titans. Il n’y avait donc plus de ravitaillement ce qui rendait la monté du mur impossible.


-     Asuka : Il faut se débarrassé des titans qui sont sur le QG sans ça, on est foutu.

-     Conny : On ne peut pas rester les bras croisé sans rien faire !

-     Sasha : Armin aide moi a ..

-     Asuka : Ce n’est pas la peine Armin n’est pas dans son état normal.

-     Annie : Reiner, qu’est-ce qu’on fait ?

-     Reiner : On attend, on a besoin de tout le monde pour réussir.

-     Marco : Ça n’a pas d’importance, tout ce qu’on fera ne servira à rien, on va tous mourir ici.


Mikasa arriva.


-     Mikasa: Je comprends à peu près la situation, désolé de mêlé mes sentiments personnelles as-tu vu l’escouade d’Eren ?

-     Asuka : Eren est mort Mikasa. Le seul qui a survécu c’est Armin.


Mikasa s’approcha d’Armin.


-     Armin : Je suis désolé Mikasa, j’ai rien pu faire.


Sanglota le jeune homme.


-     Mikasa : Ca va aller Armin, calme toi, ce n’est pas le moment de se laisser submerger par ses émotions, allez, lève-toi. Asuka, si on élimine tous les titans autours du QG, on pourra se ravitailler en gaz et on pourra monter sur le mur. T’en pense quoi ?

-     Asuka : Bonne idée, mais comment s'y prendre ? Parce que même pour nous deux ils sont trop nombreux.

-     Mikasa : On va y arriver. Ecoutez-moi, Asuka et moi on est forte, bien plus forte que vous tous ! On est extrêmement forte, et on vous promet qu’on est capable de se débarrasser de tous ses titans. Vous n’êtes que des trouillards et des lâches, tous incompétent. Alors restez ici et regardez nous, nous battre en crevant de jalousie.


« Asuka : Super, j’ai rien promis du tout moi.. Arfff »


-     Hanna : Qu’est-ce qu’il vous prend de dire des choses comme ça !

-     Un jeune homme : Vous allez vraiment vous battre seule contre ses titans ! N’importe quoi.

-     Asuka : On ne va pas avoir tellement le choix, c’est toujours mieux que d’attendre ici qu’ils viennent nous bouffer.

-     Un autre jeune homme : Si on n’y arrive pas, on mourra.

-     Mikasa : On ne peut pas gagné sans se battre !


Mikasa se jeta dans le vide, Asuka la suivit.


-     Asuka : T’étais pas obligé de m’inclure dans ton suicide.

-     Mikasa : Je savais que tu suivrais et tu sais comme moi que c’est la seule option.

-     Asuka : Oui, puis quitte à mourir, autant que ça soit en se battant.

-     Mikasa : Pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure ?

-     Asuka : Je te l’ai dit, je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser une jolie fille avant de mourir, et j’ai bien fait puisque apparemment ça me semble inéluctable.

-     Mikasa : Je ne te crois pas.

-     Asuka : Croit ce que tu veux, ça m’est égale.


Pendant ce temps, les paroles de Mikasa avait fait écho dans la tête des autres recrues, dont Jean.


-     Jean : Si il y a un enseignement à tirer de tout ça, c’est qu’il ne faut pas laisser des camarades se battre seule ! Ou alors Mikasa avait raison et vous n’êtes qu’une bande de lâche. !

-     

Jean se jeta dans le vide, s’en suivis de Conny, Thomas, Hanna, Annie, Armin, Marco et Sasha.


-     Sasha : Les trouillards, mauviettes, bougez-vous !


Le reste des recrues suivis.On pouvait les suivre à la trace, Asuka et Mikasa réalisaient un vrai massacre de titans, les recrues, sous les ordres de Jean s’en sortait pas trop mal. Mais cela changeât vite, les titans arrivait en masse, et le massacre ce faisait parmi les hommes maintenant. Beaucoup de recrues perdirent la vie à ce moment la dont Hanna et Thomas.

Asuka et Mikasa faisaient un vrai génocide de titans sur la route, elles en firent tomber une dizaine à elle deux. C’était spectaculaire. La ou les filles passaient, il pleuvait des cadavres.

Mikasa tombé à court de gaz, Asuka en tête ne le remarqua pas tout de suite. Quand elle s’en aperçue, elle fit demi afin de chercher la jeune fille. Elle retrouva Mikasa à genoux, par terre résignait à mourir. Un titan déambulé dans sa direction près à en faire son déjeuner. Asuka arriva de justesse et sauva la jeune fille.


-     Asuka : Pauvre idiote ! Tu allais te laisser bouffer sans bouger ! Mais qu’est-ce qui te prend ! Depuis quand tu abandonnes aussi facilement ? Depuis quand tu motives tout le monde à foncer vers la mort pour te lasser crever la première !

-     Mikasa : C’est toi l’idiote, tu aurais dû continuer sans moi, j’ai plus de gaz, on va mourir ici toute les deux maintenant !


Les filles étaient cernées par deux titans. Les colosses essayaient de les cueillir. Les paroles d’Asuka faisaient écho dans la tête de Mikasa, elle se jura de plus abandonner malgré leur situation très inconfortable. Elles donnèrent tous ce qu’elle avait pour esquiver les monstres mais ça devenait critique. Asuka fut projeté contre un mur très violemment, elle saignait de la bouche et du nez, tandis qu’un autre titan s’apprêtait à dévorer Mikasa. Lorsque soudain un titan bien plus grand que les autres, environ 15 mètres surgit et frappa violemment les titans qui s’apprêtaient à attaquer Mikasa. Il ne prêtait pas du tout attention aux jeunes filles, la seule chose qui l’intéressait c’était de massacrer d’autres titans. Il s’acharna sur la tête de l’un de ses congénères jusqu’à ce qu’elle ne fut que bouillit sur le sol. Armin vu les jeune filles au sol, il attrapa Mikasa et la mit en sécurité, Asuka avait encore du gaz, elle les rejoignit sur le toit d’une maison. Suivis de Conny.


-     Conny : Vous allez bien tous les 3 ? Asuka, tu saignes !

-     Asuka : C’est rien que des bobos de rien du tout.

-     Armin : Mikasa et moi on va bien.

-     Conny : Il ne faut pas qu’on reste la !


Deux titans arrivèrent, l’un était le titan massacreur de titans.


-     Conny : Il y en deux la bas !

-     Mikasa : Le plus grand titan des deux est différents.


Il se mit dans une position curieuse. Il mit son poing en avant comme si la bête avait appris les arts martiaux. Il massacra le titan en face de lui.


-     Armin : Ca alors, il lui à donner le coup de grâce. Il connaissait exactement son point faible.

-     Conny : Il faut vite qu’on parte d’ici avant qu’il s’en prenne à nous.

-     Asuka : Ce n’est pas les humains qui l’intéressent, il s’en prends qu’aux autres titans, un titan qui massacre d’autres titans, c’est quelque chose qui me plait.

-     Mikasa : C’est étranges on dirait qu’il a appris les arts martiaux ! Qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

-     Conny : Ça doit être un devient, il y a encore beaucoup de chose qu’on ne sait pas sur eux. En attendant il faut qu’on aille au QG.

-     Armin : Attends Mikasa n’a plus du tout de gaz !

-     Conny : Quoi ? C’est vrai ? Comment on va faire alors !


Armin donna son gaz et ses lames à Mikasa


-     Mikasa : Armin, non !

-     Asuka : Il est plus logique que ce soit toi qui et le gaz. Je porterai Armin, j’en ai encore pleins !

-     Conny : D’ailleurs comment ça ce fait que tu en es encore ? Et que tu sois encore en vie alors que tu es parti seule sans escouade !

-     Asuka : J’ai pris la bonbonne d’un mort, il n’en avait plus besoin et pour le fait que je sois encore en vie, je dirais que j’ai eu de la chance ! J’ai vite comprit mon erreur et rejoins l’escouade d’Armin quand je les ai vu, enfin ce qu’il en restait..

-     Armin : Vous n’arriverez pas à vous déplacé si vous me porter !

-     Mikasa : On va pas te laisser ici Armin.


Les jeunes s’apprêtaient à sauter du toit lorsqu’Armin les arrêta.


-     Armin : J’ai un meilleur plan à vous proposer ! Vous êtes tous les 3 avec moi, alors c’est à vous de décider si vous acceptez ou pas ! C’est risqué mais ça peut marcher ! On va se servir du titan qui attaque les autres titans.

-     Conny : Se servir du tiens ?!

-     Armin : Regardez comment il s’en prend aux autres, ce n’est clairement pas nous qui l’intéressons ! Si on le guide d’une manière ou d’une autre jusqu’au poste de ravitaillement il nous aiderait à nous débarrassé des autres titans ! On pourrait sauver les autres du même coup !

-     Conny : Tu veux qu’on guide un titan ! Et comment on pourrait réussir un truc pareil !

-     Armin : J’ai l’impression qu’il choisit c’est adversaire instinctivement, il faudrait que vous vous débarrassiez des titans autours de lui, ensuite si tous se passe comme je le pense, il devrait se mettre à la recherche d’autres titans et donc se diriger logiquement vers notre QG.

-     Conny : On ne peut pas tenter un plan aussi risquez simplement sur des probabilités !

-     Asuka : La ferme Conny ! Tu as une meilleure idée ?

-     Armin : Si ça marche on se débarrasse des titans au tour du QG et on au sauvera nos amis par la même occasion.

-     Mikasa : Ça vaut le coup d’essayer !

-     Asuka : Je suis du même avis que Mikasa.

-     Conny : T’es toujours du même avis que Mikasa de toute façon, à croire que t’es amoureuse d’elle !!!


Mikasa rougit face à ses mots.


-     Asuka : T’y es pas du tout, je suis juste les personnes avec de grandes idées, mais toi, tu as le cerveau un peu lent mon pauvre Conny.

-     Mikasa : On va suivre le plan d’Armin.

-     Conny : Tu veux qu’on utilise un titan pour se battre contre d’autre titan ?

-     Mikasa : Oui exactement.

-     Asuka : On y va ou on continue à débattre sur les doutes de Conny ?

-     Conny : Si on échoue, on va être la risée de tout le monde.

-     Asuka : Si on échoue, ça voudra dire qu’on sera mort, alors on s’en fou d’être la risée de tout le monde.

-     Armin : Et si on réussit on aura sauvé nos amis !

-     Mikasa : Préparez-vous, on va y aller !


Entre temps l’escouade dont Jean avait pris la tête réussit à pénétrer le QG, les choix de Jean avaient permis de limité les pertes, mise à part trois camarades dévoré, le reste arriva seins et sauf. Il trouva plaquer sous un meuble deux personnes chargé du ravitaillement. Sa colère s’échappa. Il les jugeait responsable de la mort de ses camarades suite à leurs abandons de poste. L’un d’eux lui rétorqua que les titans avaient pénétraient dans le dépôt et qu’il n’y avait plus accès. Jean était excédé, c’était leur boulot de protégé le dépôt. Lorsque soudain un titan perça les murs du QG avec sa grosse tête. Il regardait avec envie toutes les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Certains se demandé ou était passé Mikasa et Asuka, d’autre répondait qu’elle avait sans doute dû se faire tuer. Les humais qui s’était réfugié dans ses murs durent se réfugié dans l’un des pièces d’à côté sous peine de finir de en casse-croûte pour titan.

Pendant ce temps Mikasa et Asuka massacrer les titans au tour du titan massacreur de titans, Conny lui restait en retrait car il portait Armin sur son dos. Les filles déblayaient le passage de manière à ce que le titan se dirige vers le QG. C’était chose faite. Jean contempler le trou dans le mur, un titan le regarder, il devait sans doute se demandé à quel sauce il allait le manger. Le pauvre était en train de faire ses prières, il pensait que son destin était scellé lorsqu’un énorme poing frappa le visage du titan. Jean n’en croyait pas ses yeux, un titan qui se bat contre d’autre titans, du jamais vu. Mikasa, Asuka, Conny et Armin firent une entrée fracassante par un carreau du QG.


-     Jean : C’est vous les gars !

-     Conny : C’était moins une ! J’avais pratiquement plus de gaz. Mais on a réussis, on est arrivé juste à temps !


Jean s’approcha d’Asuka et Mikasa.


-     Jean : Comment vous avez fait ? Je vous croyais morte.

-     Asuka : Tu nous as enterrés trop vite mon pauvre Jean. Par contre, moi, je suis vraiment étonnée de te voir encore en vie, non la tu m’épate !


Conny frappa plusieurs fois dans le dos d’Armin, à lui décollé la cage thoracique.


-     Conny : Je te tire mon chapeau Armin ! J’y croyais pas trop à ton plan mais finalement ça à marcher ! Ecoutez ! Ce titan est un déviant, il s’attaque aux autres titans, il se fiche de nous. On n’est pas des proies intéressantes pour lui. Si on s’y prend comme il faut, on peut se servir de lui pour s’en sortir !

-     Jean : Nous aider d’un titan pour pouvoir sortir d’ici, attendez, vous nagez en pleins délires la !

-     Asuka : Mais qu’est-ce que tu peux être pessimiste mon pauvre Jean.

-     Mikasa : Ce n’est pas un délire, que ce soit un déviant ou non, ça n’a pas d’importance, l’importance c’est qu’il se déchaîne. Et ce, le plus longtemps possible. Faite-moi confiance, si vous voulez rester en vie, c’est la meilleurs solution dont nous disposons.

-     Des recrues : Tu as raison Mikasa, on te fait confiance !

-     Asuka : Si c’était moi qui avais parlé, je ne suis pas sûr que l’effet ait été le même.

-     Jean : C’est normal, toi, t’es à moitié cinglé, je suis sûr que tu fais même peur aux titans !

-     Asuka : La ferme Jean.


« Asuka : Il n’a pas tort, je fais flippé tout le monde, mais bon je ne suis pas là pour me faire des amis, je suis là pour massacrer du titan. Et le plus important c’est que les gens que j’apprécie n’est pas peur de moi. »


-     Mikasa : Asuka est une combattante digne de confiance, j’ai toute confiance en elle moi !

-     Jean : Du calme Mikasa, tout ce que je veux dire c’est que ses maniéré et son caractère son parfois un peu inquiétant, rien de mal haha. Parfois je me demande si elle plus belle que flippante ou plus flippante que belle, hmm je ne sais pas.

-     Asuka : La ferme Jean, ou je t’en mets une !

-     Jean : J’ai ma réponse !

-     Asuka : Qui est?

-     Jean : Belle, voyons, belle !


Les recrues se regroupèrent dans la salle ou se trouvait l’ascenseur afin d’élaborer un plan pour reconquérir le rez-de-chaussée infesté de titans.


-     Conny : Tant qu’il se déchaîne sur eux dehors, le bâtiment sera en sécurité !

-     Reiner : Le dévient qui est dehors ? Qu’est-ce que vous savez de lui ?

-     Conny : On en reparlera quand on sera sauvé, d’accord ?

-     Reiner : Oui, tu as raison, il faut d’abord qu’on en sorte vivant !


En fouillant dans les locaux Jean tomba sur des fusils des Brigades Spéciales, un peu poussiéreux mais en état de marche. Bon de simples fusils contre des titans ce n’est pas gagné. La salle de ravitaillement est actuellement occupée par 7 titans de 4 mètres. Le plan serait de faire deux groupe, l’un monte dans l’ascenseur et descends dans la salle de ravitaillement, stoppant l’ascenseur à hauteur du visage des titans. Et tous ensemble au signal faire feu et leur tirer dans les yeux de manière à les rendre aveugle le temps de permettre au second groupe d’agir. Composé des meilleurs recrus, caché sur les poutres de la salle de ravitaillement, quand les titans ne verront plus rien, leur sauté dessus simultanément et leur tranché la nuque. Pour que le plan fonctionne il faut une coordination parfaite. Asuka, Mikasa, Conny, Reiner, Bertolt Jean, Sasha et Annie se dirigeait par les escaliers pour ce rendre sur les poutres ou ils allèrent se poster.


-     Conny : Hé les gars, vous pensez qu’on pourra tuer des titans sans équipement tridimensionnelle ?

-     Reiner : Oui bien sûr, ils doivent mesurer dans les 3 ou 4 mètres, leur point vitale ne sera pas compliqué à viser.

-     Jean : Oui d’ailleurs quel que soit leur taille, il faut toujours viser sous la tête !

-     Sasha : Une zone d’un mètre de long sur 10 cm de large.

-     Reiner : Et si jamais tu n’arrives pas atteindre cette zone, tu peux toujours lui enfoncé ta lame dans le derrière.

-     Asuka : HAHAHHAHAHA

-     Jean : Je savais pas que tu savais rire Asuka.

-     Asuka : La ferme Jean.

-     Conny : J’avais jamais entendu parler de cette technique ! Ce n’est pas une blague ?

-     Sasha : Moi non plus ! J’avais jamais entendu parler de ça !

-     Jean : Arrête Reiner, ça pourrait être t’es dernière parole. Fait gaffe à ce que tu dis.


Ils se placèrent tous les 7 sur les poutres à des endroits stratégique près à frapper. Le mont de charge descendit à son tour. Les jeunes laissèrent suffisamment les titans s’approcher avant de faire feu. La plus part était mort de peur, certains s’urinèrent même dessus. Une fois les colosses assez proches, ils firent feu.

Dans le même temps, les 7 recrues postaient sur les poutres bondirent sur les titans. Ce fut un succès mise à part pour Sasha qui n’enfonça pas assez profondément ses lames. Le titan ce retourna vers elle. Il tanta de se jetée sur elle, par chance elle l’esquiva. Le colosse à terre, c’était une bonne occasion pour le tuer. Annie bondit sur le monstre et lui sectionna la nuque.


-     Jean : On les a tous tuer, occupez-vous du ravitaillement !

-     Armin : Ca à marcher !

-     Marco : Allez les gars ! On se tire !


Mikasa était posté sur un toit et ne bouger pas, Armin et Asuka montèrent la rejoindre.


-     Armin : Qu’est-ce que tu fais Mikasa ? Il faut partir !

-     Mikasa : Le titans..

-     Armin : Les autres le dévore ! Pourquoi il n’arrive pas à se régénéré ?

-     Mikasa : Je pensais que si j’arrivais à percé le mystère qui entoure se titan, j’arriverai à nous sortir de la situation désespéré dans laquelle nous sommes !


Reiner, Bertolt, Jean et Annie les rejoignit également.


-     Reiner : Je suis d’accord, on apprendra rien de lui si on le laisse se faire bouffer !

-     Asuka : Eh bien, c’est parti à l’attaque !!!


« Mikasa : Elle est toujours obligé de sauté dans le tas sans prévenir celle-là ! »


Asuka se jeta du toit et parti affronter les titans, les autres suivirent. Ce fut relativement simple d’éliminer ces titans car ils étaient trop occupés à dévorer leur congénère.

Le titan était très faible, il lui manquait les deux bras et il avait plusieurs trous dans l’abdomen. Son corps partait en fumer, on distinguait le corps d’un homme au niveau de sa nuque, l’homme se releva doucement. Il s’agissait d’Eren. Mikasa bondit près de lui et le serra dans ses bras. Elle écouta son cœur, il battait. Elle en pleura, elle le croyait mort. Armin et Asuka la rejoignit à son tour. Ils transportèrent le corps d’Eren et se mirent en sécurité en haut du QG de ravitaillement. Le plus curieux était que sa jambe et son bras avait repoussé. Asuka était assez perplexe. Ami ou Ennemi se demandait-elle ?


-     Jean : Mais alors sa voudrait dire que c’est Eren qui a fait ça ?

-     Asuka : Oui, c’est lui qui nous a défendu contre les titans.


Asuka aida Mikasa et Armin a ramener Eren de l’autre côté du Mur Rose.

Laisser un commentaire ?