TITANS 2: La Colère des Dieux

Chapitre 6 : Chapitre 5 - Attaque sur Arendelle

4454 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/03/2019 22:48

Une nouvelle nuit calme s'était installée sur la ville d'Arendelle, et les eaux de la baie du fjord, devenue noire comme de l'encre sous la nappe de la nuit, tanguaient lentement sous la douce brise. Au début de la soirée seulement, des gens étaient encore dans les rues, se promenant le soir ou se rendant à la taverne pour prendre un verre entre amis après une journée de travail.

Après avoir bercée sa fille avec tendresse et l'avoir confiée aux soins de Kai et d'autres serviteurs, Anna, incapable de dormir, s'est dirigée vers les écuries. Ayant revêtue son long manteau pour se protéger de l'air frais, elle avait traversé la cour du château déserte pour se rendre aux écuries où se trouvaient Kristoff, Olaf et Sven. En entrant, elle vit le renne dans son enclos habituel, tandis qu'Olaf se perchait sur une chaise et tentait d'atteindre la flamme d'une bougie qu'il observait avec fascination.

_ "Non Olaf. Tu sais très bien ce qui se passera si ta main touche la flamme." Lui rappela Kristoff en soupirant, apportant de la paille fraîche dans le box de Sven.

_ "Je sais, mais le feu me fascine, c'est plus fort que moi." répondit le bonhomme de neige, changeant d'avis de toucher la bougie, avec une certaine déception sur le visage. Il retrouva son sourire quand Anna entra dans l'écurie. Kristoff donna une carotte que Sven mâchait à la hâte et se tourna vers sa femme, à qui il sourit chaleureusement. Anna alla vers lui et lui donna un petit baiser sur les lèvres.

_ "Comment va Iduna?" Kristoff a demandé.

_ "Elle dort maintenant, tout va bien. Kai et les autres serviteurs la surveillent." Anna lui a dit. Le jeune homme sentit que la princesse s'était forcée à sourire mais que quelque chose n'allait pas.

_ "Anna .... dit moi ce qui ne va pas."

Elle soupira lourdement et s'assit sur le petit tabouret, prêt du box. Sven et Olaf ont également écouté.

_ "Il y a tant de choses ..." Anna soupira fatiguée et se frottant le front "... Plusieurs grands dirigeants de certains royaumes menacent de renverser Arendelle si nous ne les aidons pas à combattre Godzilla, et Elsa s'est absentée depuis trop longtemps maintenant et je ne sais pas où elle peut être... "

Tous ces problèmes pesaient lourdement sur les épaules de la jeune princesse et c'était visible. Olaf et Sven ont montré des visages inquiets, désolée pour elle. Kristoff se sentit également inquiet et alla s'asseoir à côté d'elle pour la réconforter et posa son bras autour de son épaule.

_ "Elsa est forte, tu le sais aussi bien que moi. Je suis sûre qu'elle va bien. Rien ne peut lui résister." Kristoff dit avec une certaine confiance. Anna aimerait partager la même chose.

_ "J'aimerais savoir qui a orchestré ce complot contre ma sœur et Godzilla ... Si je les avais ...", dit Anna, se sentant impuissante face à cette situation de plus en plus difficile à gérer.

_ "Tu penses que ...." commença Kristoff en pensant "... que Hans pourrait être derrière tout ça?"

Hans. Ce nom donnait encore à Anna des frissons désagréables.

_ "J'en doute ..." répondit-elle "... il a perdu tous ses privilèges et son père a signé un accord de paix avec Arendelle ..."

Même si elle en doutait, Anna ne voulait mettre aucune hypothèse de côté. Hans était un être sournois et il fallait se méfier de lui, elle le savait mieux que quiconque. Quand elle y réfléchissait ... la façon dont elle s'était laissé séduire, quand elle chantait et dansait avec lui au clair de lune, et son désir de l'épouser seulement quelques minutes après l'avoir rencontré ..... Elle se sentait si bête à penser à ce sujet ... Elle sentit la main de bois d’Olaf toucher son épaule, lui aussi la réconfortant.

_ "Ne t'inquiète pas Anna," lui dit Olaf avec un sourire chaleureux. "Peu importe le nombre de personnes qui essaient de te faire du mal, toi et Elsa pouvez toujours compter sur nous."

Sven et Kristoff acquiescèrent sans hésiter. Anna sourit et remercia ses amis pour leur soutien indéfectible.

Pendant ce temps, sur les quais d'Arendelle, tout était calme, à l'exception de deux chats qui se disputaient sur des tonneaux et miaulaient fort. Alors que la plupart des marins se trouvaient dans les tavernes, certains d’entre eux avaient été désignés pour garder les navires et passaient le temps comme ils le pouvaient. Sur l'un de ces navires, deux jeunes mousses étaient assiss sur le pont, des caisses faisant office de chaises et une troisième caisse servant de table pour jouer aux cartes. Une des mousses aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux bleus a tiré une carte.

_ "Devoir rester pour garder le bateau pendant que tous les autres boivent à la taverne ... putain ..."

_ "Dis tout de suite que ma compagnie te déplaît." répondit l'autre mousse, avec des cheveux bruns très courts.

_ "Oh, tais-toi, Vaal." dit le mousse blond en prenant dans son jeu de cartes. Vaal rigola légèrement et le laissa jouer à son tour.

BOOM!

Un choc violent secoua soudainement le navire d'en bas, au point que les deux mousses tombèrent au sol et se redressèrent, surpris. Le silence était revenu et le navire ne bougeait plus. Ils ont regardé autour d'eux, mais il n'y avait rien sauf la nuit et les eaux noires de la baie.

_ "C'est quoi ce bordel?" Demanda Vaal en regardant attentivement autour de lui. L'autre mousse n'en savait rien et avança prudemment vers la rambarde du navire pour l'examiner. Rien, que de l'eau. Mais en regardant mieux ..... Il pensa voir ... Etrange ... L'eau sembla plus sombre sous le bateau et une étrange lumière bleue parut émaner de sous l'eau ....

_ "Qu'est-ce que ...." BOOOOOM!! Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que tout le bateau et les deux jeunes mousses se trouvant dessus ont été soulevés et projetés dans les airs par une immense et énorme forme surgissant de l'eau noire et déversant des litres d'eau sur sa surface carapacée. Le navire s’est écrasé violemment contre les quais, causant de gros dégâts. Dans les rues, les gens hurlaient d'épouvante quand l'immense créature qui était sortie de l'eau et émit un rugissement puissant qui réveilla le reste de la ville.

Dans les écuries du château, tous avaient également entendu le fracas assourdissant venant du port et le rugissement terrible qui avait suivi. Anna et Kristoff sautèrent de leurs tabourets, échangeant le même regard perplexe. Olaf, terrifié, sauta dans le box pour se cacher derrière Sven, tremblant lui aussi de peur.

_ "Qu'est-ce qui se passe?!" Anna a demandé, inquiet. Un garde paniqué se précipita dans l'écurie devant le couple et est à bout de souffle.

_ "Prin .... Princesse! Un autre monstre géant attaque la ville!"

Tous sentaient leurs cœurs bondir dans leurs poitrines. Alors le cauchemar revenait à la vie? Sans perdre un instant, Anna se précipita à l'extérieur des écuries, tandis que Kristoff, avant de la suivre, ordonna à Olaf et à Sven de rester cachés ici, ce qu'ils acceptèrent volontiers. Arrivés au milieu de la cour du château, Anna et Kristoff s'arrêtèrent, les yeux grands ouverts et sans voix face à ce qu'ils avaient vu. Dominant les quais par sa taille, se tenait une créature géante et massive, mesurant 187 pieds de haut. Le monstre avait l'apparence d'un énorme crabe à la coquille grise foncée avec des reflets jaunes et des yeux bleus brillants. Il était armé de deux pinces puissantes et dentelées et se tenait sur quatre grandes pattes. Sur son immense carapace se trouvaient deux énormes cornes avec des extrémités légèrement incurvées, le faisant presque ressembler à un diable sous-marin. Le crabe géant rugit, crachant des torrents d'eau de ses grosses mâchoires et frappant l'une de ses griffes géantes sur les quais, écrasant plusieurs navires comme des jouets en bois. Les coups de fusil ont résonnés pendant que les gardes sur les remparts ont commencé à tirer avec les canons sur le monstre. Les premiers boulets de canon ont frappé la coque du monstre sans le briser, mais cela a eu pour effet de gêner encore plus la créature qui rugissant, a violemment frappé un entrepôt voisin et l'a réduit en pièces.

_ "Mon dieu .... Mais c'est quoi ce truc?!!" Murmura Kristoff sous le choc. Anna ne lui répondit pas tout de suite, mais elle reconnut ce monstre qu'elle avait vu dans une page du livre d'Ishiro.

_ "C'est Onibaba ..." dit Anna d'une voix effrayée "... le diable des mers!"

_ "Princesse Anna!" La voix de Kai fut soudainement entendue. Se retournant, la princesse vit le loyal serviteur venir en courant et tenir délicatement Iduna dans ses bras. Le bébé pleurait fort et Kai la donna à sa mère qui la prit immédiatement et remercia le servant. Kristoff s'est également assuré que sa fille n'avait rien.

_ "Vous devez partir d'ici, maintenant! Mais où est la reine Elsa?" Demanda Kai complètement paniqué. Autour d'eux, les autres serviteurs couraient dans toutes les directions en criant de peur. Anna n'a pas eu le temps de répondre au serviteur, que les eaux de la baie ont à nouveau explosé en un immense geyser d'eau et de vapeur, à quelques mètres derrière Onibaba, qui arrêtant son élan de destruction et curieux, s'est retourné, émettant des grognements hostiles. De l'immense jet d'eau et d'écume s'élevant à plusieurs dizaines de mètres de haut, apparaissait la forme allongée et immense de Zilla, rugissant à pleine puissance vers le crabe géant. Les visages d'Anna et Kristoff s'illuminèrent avec une once d'espoir.

_ "Zilla!!" Anna a crié à son bébé kaiju qu'elle avait vu grandir. Zilla, cependant, ne l'entendit pas, trop concentré et faisant face à son ennemi. Onibaba se tourna vers le lézard géant, grommelant aussi férocement et claquant ses pinces géantes, prête au combat. Voyant le combat titanesque qui allait avoir lieu, Anna décida de ne plus attendre et confiant sa fille à Kristoff, donna le premier ordre aux soldats d'Arendelle.

_ "Tous les canons, tirez à volonté sur le crabe géant, mais ne tirez pas sur Zilla, compris?"

Claquant ses mâchoires, les yeux brillants de colère, Zilla rugit à nouveau. Onibaba, face à lui, se tenait prêt à charger également. Mais tout à coup, des boulets de canon explosèrent contre le dos du crabe géant, ne le blessant pas mais suffisamment pour le distraire et attirer son attention. Sur les murs du château, ainsi que sur les quais, les soldats de la ville tiraient à volonté avec les canons, tel était l'ordre de la princesse. Anna jeta un coup d'œil à Zilla, espérant qu'il comprenne la stratégie.

En effet, le jeune titan comprit. Profitant d’Onibaba gêné par les tirs répétés des canons humains, il se précipita, toutes griffes et tous crocs dehors, et se jeta de toutes ses forces sur Onibaba. Surpris, Onibaba a été durement frappé par le poids de Zilla et les deux titans se sont écrasés sur plusieurs navires amarrés, les écrasant sous leur corps et soulevant des vagues d'eau se brisant sur les vestiges des quais. La terre a tremblé dans toute la ville après le choc. Le château a également été secoué, Kai et les autres serviteurs sont tombés au sol. Anna a également perdue l'équilibre mais s'est levée très rapidement. Kristoff était tombé sur le dos, mais avait réussi à garder sa fille dans ses bras pour la protéger. Olaf et Sven s'aventurèrent hors des écuries et, effrayés, virent le face à face entre les deux monstres géants. S'assurant que son mari et sa fille allaient bien, Anna se tourna ensuite vers Zilla, priant pour qu'il remporte le duel.

Zilla s'était accroché au dos d'Onibaba, mordait et compressait la coquille du crabe pour tenter de la casser. Malgré quelques blessures mineures, Onibaba a lutté avec acharnement, détruisant un grand nombre de quais et de navires sous ses pattes et essayant de se débarrasser de son adversaire. Pendant ce temps, les habitants terrorisés ont fui en hurlant, essayant de s’échapper aussi loin que possible du combat. Dans la cour, Kristoff se dirigea vers Kai.

_ "Nous devons évacuer la ville, maintenant!"

Anna était paralysée, incapable de détourner le regard du combat qui se déroulait dans la baie. Le cauchemar d'Arendelle reprenait forme et où cela mènerait-il cette fois?

En mordant violemment, Zilla a réussi à arracher un morceau de carapace de la tête d'Onibaba, le faisant exprimer une douleur profonde. Mais le crabe ferma violemment une de ses pinces sur le cou de Zilla, le faisant rugir de douleur et le bloquant. De son autre pince, Onibaba a saisi la queue de Zilla, l'a enlevé de son dos et l'a jeté violemment. Zilla s'est écrasé sur plusieurs maisons près de la place principale, les détruisant sous son corps géant et secouant violemment la terre à nouveau. Se rétablissant après ce choc et se remettant sur pied, Zilla vit la dévastation que son impact avait causée autour de lui. Des dizaines de maisons en ruines, notamment plusieurs civils innocents, morts sous les décombres, tués sous le poids du jeune titan. Il a même vu une famille près de ses pieds avec une petite fille morte. Zilla gémit de colère contre lui-même, mais surtout contre Onibaba pour ce qu'il lui avait fait faire. Zilla rugit de rage, alors qu'Onibaba ne montrait qu'une expression de satisfaction morbide dans ses yeux bleus. Anna et Kristoff avaient vu avec l'horreur de ce qui s'était passé.

_ "Nous devons partir, maintenant!" dit le jeune homme avec sa fille dans ses bras. Anna voulait le suivre, mais hésitait quand même.

_ "Et ... et Zilla?" elle dit.

_ "Anna, pense à nous d'abord, et à Iduna!" Kristoff a répondu avec une grande urgence. Il avait raison. La vie de leur fille était en grand danger. Et sans présence humaine dans la ville qu'il risquerait de tuer par accident, Zilla pourrait déchaîner sa colère contre Onibaba.

_ "Que tout le monde évacue la cité!" Anna a donné l'ordre.

En un rapide coup d'œil, Zilla vit Anna, Kristoff, leur fille et leurs amis, évacuer le château. Il devait les protéger, c'était son devoir. Onibaba les avait aussi remarqués et voulait aller vers eux, mais Zilla lui sauta dessus et, encore une fois, les deux titans roulèrent dans la baie, soulevant des torrents d'eau autour d'eux. Zilla fut le premier à se lever, animé d'une nouvelle colère et, d'un violent coup de queue, frappa Onibaba et le repoussa contre l'une des falaises bordant la baie. Onibaba était sonné par le coup, mais à peine eut-il le temps de réagir que Zilla le mordit profondément à l'un de ses bras, lui transperçant la coquille et la chair.

Onibaba gémit de douleur et répliqua avec son autre bras en un coup de pince au visage de Zilla, faisant lâcher le lézard et le faisant reculer d'un pas. Profitant du fait que Zilla était étourdi par le coup, Onibaba a arraché un morceau de la falaise avec ses pinces et l'a fracassé contre le lézard géant. Le rocher frappa violemment Zilla à la tête et au haut du dos, le faisant rugir de douleur et tombant à genoux dans l'eau. En courant, tenue par la main de Kristoff, Anna vit, le cœur serré, la position dans laquelle se trouvait Zilla. "Tiens bon, Zilla! Bats toi! Reste en vie!" Elle disait comme un message télépathique au titan. Mais son angoisse a augmenté lorsqu'elle vit Onibaba s'avancer et attraper la gorge de Zilla, impuissant, avec l'une de ses pinces et essayer de l'étrangler. Zilla essayait de se débattre, mais échouait, les bords tranchants de la pince du crabe géant le faisant souffrir et entamant ses écailles petit à petit. Anna s'est arrêtée, tout comme Kristoff.

_ "Il va le tuer! Nous devons aider Zilla!" Anna pleura en voyant son cher kaiju en danger. Kristoff la retint.

_ "Nous ne pouvons rien faire!" dit-il, se sentant impuissant face à cette situation. Zilla ne pouvait plus respirer. Il sentit la fin arriver peu à peu et se reprocha de ne pas pouvoir défendre Arendelle comme il aurait dû le faire.

Soudain, un grand bloc de glace, lancé à toute vitesse, a violemment frappé Onibaba au visage, le faisant reculer et lâchant la gorge de Zilla, qui fut capable de reprendre son souffle et sa force. De leur position éloignée, Anna et les autres avaient pu voir cela et ils avaient tous deviné, avec espoir, de qui cela pouvait venir. Onibaba a retrouvé ses esprits pour constater, comme tous les autres, que la terre commençait à trembler, sous des pas lents et réguliers, de plus en plus proches.

Du brouillard qui descendait des montagnes, apparut la forme immense et reconnaissable du roi des monstres, Godzilla, faisant trembler la région sous ses propres pas, et d'un air menaçant et grognant, regarda le crabe géant, les poings serrés. Debout au sommet de la tête de Godzilla, Elsa, ressemblant à une fourmi sur la tête du géant, montra également un visage menaçant à Onibaba et laissa apparaître de ses fines mains l'aura magique et glaciale de son pouvoir, prête à l'utiliser à nouveau. Le roi des titans et la reine des neiges étaient là.

_ "Mon dieu ... Godzilla ... Il est revenu! Et Elsa aussi!" Anna cria avec une force et un espoir renouvelés. Kristoff a également fait preuve du même enthousiasme en embrassant sa fille.

_ "Nous sommes tous sauvés!" Cria Olaf en souriant et en agitant les bras, puis donna une caresse à Sven, rassuré lui aussi. Elsa, voyant les dégâts causés à la ville et Zilla agenouillé dans la baie et légèrement blessé, sentit sa colère grandir encore plus à l’encontre du crabe géant.

_ "Vous qui avez osé attaquer mon royaume et ma famille, vous regretterez d'être venu ici!" Elle a parlé sans cacher sa colère et avec force. Godzilla a ajouté un rugissement très puissant, faisant vibrer l'air autour de lui. Onibaba, bien que mesurant plus de cinquante mètres, était écrasé par la présence de Godzilla qui faisait deux fois sa taille. Conscient qu'il n'avait aucune chance de gagner contre lui, Onibaba voulut fuir, mais Zilla referma sa puissante mâchoire sur l'une des pattes du crabe, le bloquant dans sa fuite. Onibaba a essayé de se libérer en tentant de frapper Zilla, mais sa pince a été gelée par un nouveau sort d'Elsa qui avait vu le coup venir. Onibaba vit avec horreur sa pince ainsi que le devant de son bras se briser en milliers de morceaux de glace. Zilla tira d'un coup sec sur la patte du crabe, le faisant trébucher à moitié dans l'eau. Émettant des grognements de détresse et de douleur, Onibaba, réduit à l'impuissance, vit la grande silhouette de Godzilla se tenir au-dessus de lui. Le roi des titans, insensible à la détresse du crabe géant, leva le pied et le posa avec force sur Onibaba, le frappant et le broyant brutalement. Godzilla appuya de toutes ses forces, laissant entendre les craquements de chair, de coquille et de craquelure, mélangés aux grognements douloureux et mourants d'Onibaba, et finalement, réduit à une carcasse géante écrasée et sans vie. Onibaba étant mort, Godzilla poussa un rugissement de triomphe puissant, faisant allusion à cette nouvelle victoire aux forces des cieux, de la terre et des mers. Arendelle ne tomberait pas cette fois non plus. Son regard se tourna ensuite vers Zilla, qui s'était relevé et ne semblait pas trop souffrir des légères blessures infligées par Onibaba. Zilla et Godzilla se regardèrent quelques instants, émettant de forts grognements comme pour communiquer l'un avec l'autre. Zilla, bien que jeune, reconnut l'autorité de Godzilla sur lui et l'accepta en hochant la tête. À la naissance de Zilla, Godzilla avait senti sa présence à Arendelle et était venu s'assurer de temps en temps, et sans se faire remarquer, que le jeune titan ne représentait pas un danger pour Arendelle en grandissant. Il était soulagé de voir que ce fut le cas.

Avec sa main géante et avec le plus grand soin, Godzilla plaça Elsa sur les quais, où elle fut immédiatement rejointe par Anna, Kristoff, Sven et Olaf. Les deux sœurs s'étreignirent avec force, ayant chacun crainte pour la vie de l'autre. La reine était tellement rassurée de voir que chacun d’entre eux était en sécurité et qu’Arendelle n’avait pas vraiment souffert de l’attaque. Iduna avait cessé de pleurer, Kristoff ayant réussi à la calmer et la remit à Anna, qui la prit dans ses bras. Une fois de plus, le petit groupe a remercié Godzilla, le roi des monstres, pour son intervention. Godzilla remarqua cette nouvelle odeur provenant du bébé qu'Anna portait dans ses bras et, intrigué, il se pencha en avant, approchant son museau à un mètre du groupe et semblant renifler. Anna regarda Elsa, qui lui fit remarquer qu'il n'y avait rien à craindre et qu'elle pouvait s'approcher. Anna a avancé à Godzilla avec sa fille dans ses bras.

_ "Godzilla, laisse-moi te présenter ma fille et la nouvelle membre de la famille royale: Iduna."

Le roi des monstres poussa un grognement paisible et, étonnamment, Iduna ne pleura pas, observant cette énorme créature se penchant sur elle avec une lueur de curiosité. Tous ont été agréablement surpris. Iduna était une puce à côté de Godzilla, et pourtant elle ne semblait pas se sentir menacée par lui. Elsa, un peu plus en arrière, a regardé cela avec un grand sourire. Ce dieu géant, qui pourrait facilement anéantir toute la race humaine s'il le voulait, a de nouveau montré sa sagesse et son côté protecteur. Cela renforça encore l’idée que les titans ne sont pas tous des menaces. Et après cette nouvelle attaque, Elsa avait finalement pris une décision qui, elle le savait, pourrait avoir de graves conséquences pour son pays, mais elle l'assumerait.

Après avoir examiné le bébé d'Anna et Kristoff, Godzilla se redressa et jeta un coup d'œil plus sombre au corps d'Onibaba, puis à l'océan. Dans son esprit ancestral, il savait que cette attaque isolée n'était pas une coïncidence. Quelque chose de grave était à l'oeuvre, il le sentait de plus en plus, à travers les vents et les marées ... L'odeur d'une très ancienne menace, bien plus dangereuse que celle de Leatherback et d'Otachi ...

_ "Godzilla? ...." fit soudainement la voix de la jeune reine des neiges, qui semblait ramener le titan à la réalité. Il se retourna et se pencha vers elle. De nouveau, avec sa main, elle caressa le bout de son museau. Elle le regarda d'un air déterminé. "J'ai pris ma décision et j'aimerais que tu vienne soutenir mon choix, le moment venu ... s'il te plaît."

Le roi sembla deviner ce qu'elle voulait dire et à son soulagement, il sembla acquiescer doucement avec un grognement neutre. Elle le remercia en silence et posa un petit baiser sur son museau. Après cela, Godzilla se redressa aussitôt et se dirigea vers l'océan où il s'enfonça lentement jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement sous la surface. Zilla se pencha et rapprocha son museau géant d'Anna, qui fut rassurée de constater qu'il ne souffrait pas des blessures qu'il avait subies. Le jeune titan poussa un grognement neutre alors que la jeune princesse lui caressait le museau avec sa main et le remerciait d'avoir protégé Arendelle de cet ennemi. Puis il retourna dans sa grotte sous-marine pour reprendre des forces. Une fois les deux titans partis, les eaux de la baie reprirent leur calme et le silence revint sur Arendelle. Les habitants, avec la protection des soldats, ont commencé à rentrer dans la ville, soulagés de voir que leur ville était toujours debout. Anna, cependant, s'est dirigée vers sa sœur après avoir confié Iduna à Kristoff.

_ "Elsa, qu'entendiez-vous par cette décision que vous avez prise?"

Kristoff, Olaf et Sven étaient également curieux. La jeune reine savait qu'il était inutile de leur cacher cela et décida de les informer.

_ "Le monde à tort à propos de Godzilla, et nous en avons eu la preuve ce soir: il est un allié et non un ennemi des humains. L'attaquer et risquer de le voir devenir notre ennemi, serait la plus grande erreur qui puisse arriver, et je refuse de laissez cela se produire."

_ "Elsa, tu veux dire que ...?" Kristoff a demandé mais semblant deviner.

_ "Oui, ma décision est prise: je ne prendrai pas les armes contre Godzilla et les gardiens titans. Je ferai connaître ma réponse aux autres dirigeants en donnant place à une grande réunion à quelques lieues d'ici, sur l'île de Frotz."

Anna la regarda avec inquiétude.

_ "Elsa, as-tu pensé aux conséquences d'un tel choix? Bien sûr, je ne veux pas de la guerre entre nous et Godzilla, mais tu sais aussi que les humains peuvent être beaucoup plus dangereux que nous le pensons ..."

_ "Je sais, Anna ..... je sais ...." dit Elsa en soupirant. Mais peu importe le choix, Anna a décidé de soutenir sa sœur et Kristoff, Olaf et Sven l'ont suivie dans ce mouvement.

_ "Vous aurez toujours notre soutien." Kristoff a dit sans hésitation, et soutenu par Sven qui a acquiescé.

_ "Et personne ne nous fera changer d'avis." Olaf ajouta fièrement.

Elsa et Anna ont souri à leurs amis pour leur soutien indéfectible. Le petit groupe est retourné au château pour se reposer après cette nuit difficile. Il restait moins de deux semaines à Elsa pour faire connaître son choix, mais c'était déjà fait. Pour elle, c'était le seul bon choix à prendre ..... mais quel prix aurait-il?

Laisser un commentaire ?