TITANS 2: La Colère des Dieux

Chapitre 13 : Chapitre 12 - La Bataille des Dieux et des Hommes part 1

4432 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/03/2019 01:30

Le moment tant redouté était venu. Plus aucun mot ne fut prononcé, la concentration était absolue et seul le vent puissant pouvait être entendu, secouant doucement les arbres du fjord et les eaux de la baie. Dans l'eau, Zilla, plus prêt que jamais, et la flotte des navires d'Arendelle, désormais dirigée par Kylian depuis le navire amiral, constituaient la première ligne de défense. Le vent était si fort qu'il avait déchiré l'une des bannières qui s'envola au gré des courants. Kylian l'observa un moment, puis se reconcentra. Derrière, sur les quais, Miana et Maina étaient debout, côte à côte, et derrière eux, des rangées de canons et de soldats, ainsi que des citoyens volontaires restés pour aider à défendre la ville, malgré les grand risques. Au sommet d'une tour, Mothra se tenait prête à s'envoler et déchaîner sa colère contre les ennemis d'Arendelle. Dans la cour du château, Anna et Kristoff, équipés et armés, se tenaient côte à côte, entourés de gardes et de serviteurs volontaires, dont Kai. Une pluie fine et glacée tombait sur la région depuis quelques minutes, ce qui était un mauvais signe pour tout le monde. La lutte serait féroce, voire désespérée, mais chacun défendrait sa vie chèrement jusqu'au bout.

Du sommet des falaises lointaines, offrant une vue imprenable sur tout le fjord, les habitants évacués observaient avec une grande peur. Olaf et Sven étaient parmi eux, le bonhomme de neige assis dans une charrette et tenant Iduna dans ses bras. Le renne lui jeta un regard très inquiet, et vice versa, Olaf s'attelant à bercer Iduna dans ses bras pour la calmer un peu.

De l'autre côté, l'armada de navires ennemis, composé de toute la flotte des îles du Sud, mais aussi de la coalition d'autres seigneurs, approchait lentement mais sûrement, les premiers navires commençant à arriver à l'entrée du fjord. Depuis le pont de son navire amiral, Hans observa la situation avec un regard neutre mais assuré. À ses côtés, Maléfique n'arrêtait pas de sourire, ses iris brillant d'un désir de vengeance sans précédent. Derrière l'armada, la tempête de Ghidorah continuait de grandir et d'avancer, recouvrant de plus en plus le paysage et libérant de plus en plus d'éclairs et de vents violents. Pourtant, malgré le fait que les épaisses barrières de glace créées par la reine Elsa avaient été placées pour bloquer l'entrée du fjord, les navires de Hans continuèrent d'avancer sans ralentir, ce qui était le plus étrange pour l'armée d'Arendelle. À cette vitesse, les navires ne résisteraient pas à l'impact avec la glace et bloqueraient l'avance des autres derrière eux. Quel était leur plan? Kylian le vit et eut un bien mauvais pressentiment.

ROOOOOOAAAAAR!! Soudainement, un rugissement assourdissant résonna du ciel et tous virent avec horreur le grand et puissant Rodan, surgissant des nuages ​​et descendant à grande vitesse vers les barrières de glace. Avec un puissant coup de griffes, le titan volant détruisit facilement les barrières de glace, les faisant s'effondrer, et s'envola dans les airs, laissant le passage libre à la flotte de Hans. Voyant les premiers navires de la coalition franchir l'entrée du fjord, Kylian sortit son épée, la brandissant en l'air comme un signe.

_ "POUR ARENDELLE!!!" il cria de toutes ses forces avec courage, suivi des voix de tous les soldats prenant leurs armes et criant à l'unisson pour se donner du courage. Zilla rugit avec son propre cri de guerre et fut le premier à attaquer, plongeant en avant et, comme une torpille géante, nagea vers l'armada ennemie. En le voyant faire, Kylian prit encore plus de confiance et fit signe aux artilleurs.

_ "Préparez la première salve!!"

Pour sa part, Hans a également lancé l'attaque.

_ "EN AVANT! PAS DE QUARTIER!!" cria-t-il à ses hommes. Maléfique observait en silence, plus que satisfaite.

Après avoir vu Rodan, Mothra ne pouvait plus attendre et risquer de le voir lancer des attaques aériennes contre la flotte Arendelle. En déployant ses ailes majestueuses et émettant une lueur divine et rassurante, la déesse s'envola, sous les yeux de tous.

Zilla est entré au contact avec les premiers navires ennemis. Nageant sous l'eau pour être plus difficile à viser, le jeune titan passa volontairement juste sous l'un des navires. Ses épines dorsales ont éventré le bois tout le long de la coque du premier navire. Secoué par l'impact, tous les membres de l'équipage ont été renversés et ont regardé avec horreur leur bateau prendre l'eau et couler lentement. Zilla ne s'est pas arrêté là. Prenant de l'élan alors qu'il plongeait au fond, il remonta à grande vitesse, frappant violemment un deuxième navire avec sa tête. Le navire a été littéralement coupé en deux par le choc, des milliers de morceaux de bois ont volé partout et la majorité des soldats à bord ont été projetés en l'air. Rugissant de triomphe, Zilla saisit une moitié du navire dans sa mâchoire et l'écrasa, la réduisant en morceaux.

_ "Tuez ce monstre!!" cria un capitaine de la coalition qui vit Zilla détruire deux des navires. Les autres navires de la coalition ont commencé à tirer leurs premiers boulets de canon anti-titans, créés par la magie de Maléfique. Les projectiles spéciaux ont explosé autour de Zilla qui, voyant le danger, a été forcé de replonger sous l'eau pour se protéger.

BOOM! BOOM! Des coups de canon ont été entendus et de petites explosions se sont produites sur certains navires de la coalition, déchirant des morceaux des coques ou tuant des marins lors des impacts. La flotte d'Arendelle avait également commencé à tirer. Fier de cette première salve, Kylian ordonna de tirer à volonté. Voyant que les navires d'Arendelle leur tiraient dessus, les navires de la coalition changèrent de cible. Les deux flottes se sont rapprochées et, au bout de quelques secondes, les tirs ont plu à foison des deux côtés, déchirant l'air avec leurs détonations assourdissantes. L'odeur de la poudre a commencé à envahir l'air. Des explosions, des cris, du sang ..... La bataille venait de commencer pour de bon. Crachant leurs projectiles, les canons ont causé de gros dégâts des deux côtés. Deux navires d'Arendelle et deux autres de la coalition étaient déjà en flammes et en perdition, leurs équipages à moitié décimés et en panique. Certains navires sont arrivés proches les uns des autres, à tel point que cette fois-ci, des soldats armés de fusils et d'arbalètes tiraient sur leurs ennemis depuis les ponts. Les premières collisions et les premiers affrontements au corps à corps sur les navires ont commencé.

Armés d'épées et d'autres armes tranchantes, les soldats d'Arendelle et de la coalition se sont affrontés dans une violence extrême. Les hommes tombaient dans l'eau par dizaines, d'autres tombaient morts sur le pont, leur sang coulant sur le bois des navires ou dans l'eau, qui devenait progressivement rouge sombre. Très rapidement, et bien qu'il ait été endommagé par des boulets de canon, le navire amiral d'Arendelle a été pris dans une collision. Voyant les soldats de la coalition arriver sur le pont avec des grappins et des cordes, Kylian se tenait prêt, soutenu par son équipage prêt à se battre. Prenant un poignard à sa ceinture, Kylian le jeta avec force entre les yeux d'un premier soldat ennemi, le tuant instantanément.

_ "A l'ATTAQUE!" hurla Kylian en se jetant dans la mêlée, toujours suivi de ses hommes. L'épée à la main, Kylian sauta en avant comme un possédé, tailladant un autre soldat à la clavicule, le sang jaillissant de partout. Recevant quelques gouttes de sang sur le visage, Kylian poursuivit son élan, transperçant et tuant un troisième ennemi, d'un coup d'épée dans l'estomac. Autour de lui, les hommes de son camp et leurs ennemis se jetaient les uns sur les autres, transperçant, coupant et infligeant de multiples coups d'une grande sauvagerie, provoquant encore plus d'éclaboussures de sang et de mort.

Mais pendant qu'il se battait, Kylian vit Rodan revenir du ciel comme une fusée géante. Le titan ailé s'empare d'un navire d'Arendelle entre ses griffes et le souleva de l'eau comme s'il ne pesait plus rien. Il s'envole avec lui, le larguant avec tout l'équipage à son bord, plus loin contre une falaise où il s'est écrasé. Fier de cela, Rodan était sur le point d'attaquer à nouveau pour détruire d'autres navires, mais soudainement, une lumière aveuglante le distraya. Émergeant à son tour, Mothra arriva à toute vitesse depuis les cieux, frappant Rodan avec violence et s'accrochant à lui. La déesse commença à donner des morsures et des coups de patte à la tête et au corps de Rodan, ce dernier rugissant de douleur et de colère mais se débattant avec acharnement. Les deux titans volants tournoyaient dans le ciel au milieu de la tempête, s'accrochant l'un à l'autre et s'attaquant avec brutalité. Étant plus petit et plus rapide que Rodan, Mothra comptait sur cela pour éviter plus facilement ses coups. Depuis les quais, voyant que leur déesse était engagée dans la lutte contre Rodan, Miana et Maina ont senties leurs cœurs se serrer et ont priées pour que leur déesse sorte victorieuse, sachant à quel point Rodan était puissant et dangereux.

Zilla était remonté à la surface, utilisant sa force pour affronter les navires de la coalition. Avec sa mâchoire, il attrapa la coque d'un navire et le tira violemment sous l'eau, emportant tout l'équipage avec lui. Mais il devait plonger constamment au fond de l'eau pour se protéger des tirs incessants de boulets de canon anti-titans. Sur le pont du navire amiral d'Arendelle, le combat continuait. Kylian et ses hommes resistaient, malgré les pertes. Son visage et son armure souillés du sang de l'ennemi, le jeune commandant d'Arendelle ne lâchait pas, frappant sans cesse et repoussant tout ennemi se présentant à sa portée. Les eaux animées de la baie du Fjord étaient maintenant couvertes de débris et tachées de sang. De nombreux navires coulaient lentement dans les flammes et les hurlements des blessés et des agonisants très nombreux.

Bien que la flotte d'Arendelle et Zilla semblaient tenir bon, empêchant toujours la coalition de passer, et que Mothra était capable de tenir tête à Rodan dans leur duel aérien, la ville et le château semblaient hors de portée, pour le moment, bien que Le nuage de Ghidorah continuait à se rapprocher, de plus en plus vite. Mais soudainement, alertés par leurs sens, Miana et Maina se retournèrent pour voir des distorsions se former sur les docks. Les soldats l'ont également remarqué, incapable de dire ce que c'était.

_ "SOLDATS!!" cria Miana en attrapant un poignard finement forgé sous son manteau. Sa soeur fit de même, alertant encore plus les hommes. De ces distorsions sont apparues des sortes de petits tourbillons sombres, à partir desquels des dizaines de créatures humanoïdes, bossus, aux oreilles pointues et aux yeux jaunes, tous armés et portant de grossières armures en cuir ou en fer. Miana et Maina les reconnurent immédiatement. Des gobelins, les serviteurs de Maléfique. Ces tourbillons venaient aussi de sa magie, elles en étaient sûrs.

Dès qu'ils sont arrivés sur les quais, les gobelins se sont précipités sur les soldats d'Arendelle pour les attaquer, et une autre mêlée a commencé. Pris par surprise, les premiers soldats d'Arendelle ont été rapidement submergés et sauvagement tués par les créatures. Voyant cette attaque depuis leurs positions surélevées, les soldats en faction sur les toits des maisons et sur les tours ont ouvert le feu. Des dizaines de gobelins furent tués par les coups de feu, mais d'autres sont arrivés par le vortex, grouillant comme des fourmis. Au milieu de la mêlée entre gobelins et soldats, Miana et Maina jetèrent leurs manteaux, révélant des tenues légères et tribales, mais utiles pour les combats rapides. Miana a tuée un premier ennemi avec un coup de poignard dans la gorge, tandis que Maina en a tué un autre avec un coup bien placé dans le crâne. Mais rapidement encerclées, les deux soeurs se prirent la main, récitant une incantation dans une langue inconnue. Leurs corps s’entourèrent d’une lueur blanche aveuglante et créèrent de violentes rafales de vent venant frapper les nombreux gobelins qui les entouraient pour les repousser.

Malheureusement, malgré la résistance, les gobelins, beaucoup trop nombreux, ont finalement dépassé les lignes de défense et envahirent peu à peu les rues de la ville, se dispersant par groupes dans les allées et pillant tout sur leur passage. Des gobelins armés de torches enflammées les jetèrent dans les maisons par les fenêtres, provoquant les premiers incendies. En les voyant, les soldats les ont pris pour cible et les ont abattus, bien que leur nombre augmente sans cesse. Étant capables de grimper sur les surfaces, les gobelins ont grimpé sur les maisons, attaquant les soldats debout sur les toits. N'ayant pas prévu cette attaque surprise, l'armée d'Arendelle était dans une situation critique.

Des hordes de gobelins furieux se dirigèrent vers le château, traversant le petit pont de pierre et faisant maintenant face à Guimauve et à la troupe de gardes défendant les portes. En voyant les gobelins, Guimauve gémit de fureur, transformant ses doigts en griffes acérées de glace et faisant émerger des pointes de glace de son dos. Les gobelins n'étaient pas hésitants et les ont attaqués. Guimauve a balayé devant lui avec son bras, frappant cinq ennemis et les projetant loin en arrière. Les gardes, armés de lances et d'épées, résistaient, du mieux qu'ils pouvaient, face aux créatures beaucoup plus nombreuses qu'eux. Même Guimauve s'est vite retrouvé submergé, couvert par de plus en plus de gobelins et se débarrassant d'eux du mieux qu'il pouvait.

Incapables de passer les portes, les gobelins ont commencé à escalader les murs entourant la cour du château. De la cour, Anna, Kristoff et leur escorte entendaient les combats se dérouler dans la baie et dans la ville avec une grande anxiété. Leur peur augmenta à la vue de gobelins apparaissant au sommet des murs, hurlants comme des enragés, sautant dans la cour pour les attaquer. Un garde jeta sa lance avec force, empalant un gobelin en l'air. Se donnant un dernier regard d'encouragement l'un à l'autre, Anna et Kristoff se lancèrent dans la mêlée aux côtés de leurs gardes et de leurs serviteurs. En évitant la hache d'un gobelin, Anna le tua d'un coup précis dans le dos, faisant jaillir le sang vert de la créature sur le sol. Elle qui n’avait jamais tuer auparavant, son cœur battait la chamade.

_ "Anna, reste concentrée!" cria Kristoff en frappant un ennemi avec un coup de piolet dans la poitrine. Anna sembla revenir à la réalité et reprit le combat, bloquant le coup d'épée d'un gobelin avec sa lame. Malgré leur inexpérience au combat, Kai et les quelques domestiques volontaires tiraient avec leurs fusils, réussissant à abattre plusieurs ennemis arrivant au sommet des murs. Malheureusement, les gobelins étaient également armés d'armes à distance, lorsqu'un serviteur a été brutalement tué, d'une flèche dans la poitrine, abattu par un archer gobelin. Kai lui a tiré dessus immédiatement après avoir vu son ami se faire tuer sous ses yeux. Restant toujours plus proches l'un de l'autre, Anna et Kristoff ont formé un duo parfait, s'entraidant pour repousser les ennemis arrivant à leur portée. Anna donna un coup de poing dans l'estomac d'un gobelin, pendant que Kristoff lui coupait la tête avec sa hache.

Mais les vagues d'ennemis étaient de plus en plus nombreuses. Soudainement, une forte explosion s'est produite et le mur du château face à la baie a volé en éclats, l'onde de choc faisant tomber tout le monde. Les gobelins et les gardes les plus proches avaient été propulsés et tués par l'explosion. À moitié assommée et toussant lourdement à cause de l'épaisse fumée, Anna a été aidée par Kristoff aussi étourdi.

_"Tu vas bien?" Kristoff a demandé, inquiet. Elle acquiesça et jeta un coup d'œil autour d'elle, voyant avec soulagement que Kai et les autres serviteurs étaient encore en vie. Des tirs de boulets de canon de la coalition avaient provoqué un énorme trou dans le mur. À travers ce trou, Anna pouvait néanmoins assister au déroulement de la bataille navale. Les navires d'Arendelle constituaient toujours le barrage que la coalition tentait de briser. Les affrontements sur les navires avaient empirés et de plus en plus de navires Arendelle étaient consumés par les flammes. Anna vit Zilla, heureusement toujours en vie, émerger de l'eau et attraper un navire ennemi entre ses dents et le briser en deux comme une brindille. La princesse haleta d'horreur lorsqu'elle vit que le jeune titan portait des blessures causées par les tirs ennemis, mais il résistait malgré tout.

_ "ZILLA!" Cria-t-elle, mais il ne l'entendit pas. Dans les cieux au-dessus de la baie, le combat aérien des titans avait tourné au désavantage pour Mothra, Rodan ayant réussi à se libérer de son emprise. La déesse a été saisie à l'aile par la mâchoire de Rodan, qui, avec l'aide de sa force, l'a projetée violemment contre une falaise. Voyant la déesse disparaître sous les décombres de l'édifice naturel, Rodan rugit sadiquement et prit aussitôt une nouvelle cible. En descendant rapidement du ciel, il frappa Zilla en pleine tête. Les puissantes serres du titan ailé creusaient profondément dans la chair du jeune titan, qui poussa un immense rugissement de douleur alors qu'il tombait sur le côté, une grande trace sanglante sur son visage. Le corps tombant de Zilla provoqua de puissants remous et écrasa deux navires qui explosèrent en morceaux. En voyant cela, Anna était horrifiée au point de vouloir courir pour l'aider, mais Kristoff l'a arrêtée.

_ "Laisse-moi, il a besoin de moi!"

_ "Tu ne peux rien faire pour lui!!" dit Kristoff, qui avait malheureusement raison. Anna pleura, voyant que la bataille semblait être complètement désavantagée. Zilla réussit à se relever et à se retourner, frappant violemment Rodan avec sa queue. Ce dernier, trop sûr de lui, n'avait pas vu le coup venir et tomba en arrière, écrasant plusieurs navires de la coalition sous son corps.

Sur les quais, l'armée d'Arendelle avait subi de lourdes pertes, mais résistait toujours à l'envahisseur gobelin. Toujours ensemble, Miana et Maina ont combattu avec efficacité et agilité, mêlant leur art au combat et leurs pouvoirs célestes, faisant de nombreuses victimes dans les rangs ennemis, formant des piles de cadavres de gobelins autour d'elles. Cependant, une très proche explosion de flammes les fit retomber brusquement et les deux sœurs furent choquées de voir, apparaissant et sortant de ces flammes, la sorcière à cornes elle-même, Maléfique, souriante de toutes ses dents.

_ "Miana et Maina, les prêtresses de Mothra. J'aurais dû savoir que vous seriez là, interférant toujours dans mes affaires." dit-elle avec un énorme dédain. Prenant position, les jumelles lui faisaient face.

_ "Vous avez détruit nos mondes, Maléfique, nous ne vous laisserons pas détruire celui-ci!" Miana affirma avec détermination, son poignard à la main. Maina confirma avec force. Maléfique rit doucement, sans être intimidée par les jumelles.

_ "Pourquoi ne pas dire cela à mon ami?" annonça la sorcière en montrant le grand mur de nuages ​​noirs qui s'était approché et se tenait maintenant à l'entrée du fjord. Miana et Maina devinrent pâles de terreur. Des grondements puissants résonnèrent dans les nuages, comme le tonnerre, et soudain une forme ailée gigantesque commença à émerger de l'obscurité de l'orage. Partout sur le champ de bataille, chacun regarda avec étonnement devant cette apparition, couvrant de son ombre tout le fjord. Sur son bateau, Kylian ne pouvait plus détourner le regard. Mothra et Zilla avaient récupéré de leurs coups, leurs deux visages inquiets alors que Rodan rugissait de triomphe. Bientôt, la terreur la plus absolue s'empara de tout cœur et de tout esprit. De la cour du château, Anna et Kristoff étaient également paralysés par la peur, à la vue de cette chose émergeant du mur de tempête.

Un corps de 158 mètres de haut. Une envergure dépassant sûrement les 400 mètres. Des ailes noires masquant la lumière. Un corps massif recouvert d'écailles noires. Une queue se séparant en deux parties et armée de pointes. Sur le haut du corps, trois énormes cous, ondulants comme des serpents massifs, portant chacun à leurs extrémités de grandes têtes de dragon aux yeux jaunes, rugissant si fort que leurs rugissements firent trembler la terre. La taille de cette créature était impossible à imaginer pour les esprits humains. Sa seule présence suffisait à déchaîner les vents, à remuer les eaux et à faire cracher le tonnerre du ciel, comme un dieu commandant à lui seul tous les éléments. Ce monstre dominait tout en taille, même Godzilla. C'était lui ... le diable lui-même ..... King Ghidorah.

Écartant majestueusement ses ailes, le dragon à trois têtes observa, examinant le champ de bataille, et grognait déjà de satisfaction. Tandis que Miana et Maina regardaient Ghidorah arriver avec effroi, Maléfique continuait de rire fièrement à la vue de sa créature. D'un simple mouvement d'ailes, Ghidorah créa autour de lui de grands tourbillons dans l'eau ainsi que de puissants coups de vent.

Puis, sans prévenir, Ghidorah passa à l'offensive. Sa tête au milieu inspira et cracha un puissant éclair qui traversa tout le fjord en moins d'une seconde et frappa une partie de la ville, la faisant complètement exploser, secouant tout le fjord avec violence. Tous les soldats d'Arendelle, et même les gobelins, se trouvant dans ce quartier, avaient tous été pulvérisés par la puissance de la vague, comme le furent les habitations et les rues. Rien dans cette zone n'avaient survécu. En plus d'être tout puissant, Ghidorah n'avait aucune hésitation à tuer ses propres alliés. En voyant l'explosion depuis la cour du château, Anna hurla d'horreur. Les deux autres têtes de Ghidorah ont également craché leur foudre, la première touchant plusieurs navires d'Arendelle en seul coup, les faisant exploser et pulvérisant leurs équipages sans pouvoir réagir. L'autre éclair était sur le point d'atteindre Mothra, mais la déesse s'est envolée juste à temps, l'éclair tombant juste en dessous d'elle. Poussant un cri strident, Mothra était sur le point de se diriger vers Ghidorah pour le confronter, alors que Zilla était lui aussi prêt à se tenir seul contre le dragon. Mais Rodan s’invita, prêt à aider son maître. Ghidorah poursuivit sa marche destructrice, rugissant sans cesse et déclenchant des pluies d'éclairs du ciel sur tout le fjord. Certains des navires d'Arendelle ont tiré avec leurs canons sur le dragon à trois têtes, mais ils n'ont eu aucun effet sur lui. Ghidorah a craché plus de foudre, détruisant une colline dans le fjord et visant également la forêt de pins derrière la ville, dont la moitié fut touchée et a explosé violemment. Depuis les falaises lointaines, Olaf et Sven, ainsi que le reste de la population évacuée, regardaient avec la plus grande terreur ce dragon géant qui, même de loin, semblait immense.

Voyant le pouvoir tout-puissant et destructeur de Ghidorah, dont un seul de ses éclairs avait pulvérisé tout un quartier de la ville, Anna tomba à genoux, les joues ruisselantes de larmes.

_ "On ne peut pas gagner contre lui ..." soupira-t-elle, bien que Kristoff ait tenté de la rassurer, sans succès. Voyant Mothra et Zilla se tenant entre lui et la ville, Ghidorah grogna et s'avança, prêt à les massacrer.

Puis, le dragon s’arrêta soudainement dans son avance, avec un regard perplexe ... Des pas très lourds résonnèrent, de plus en plus proches et venant de l’Est. En tournant ses trois têtes, le dragon pouvait voir l'origine de ce bruit, comme tous les autres le voyaient aussi.

Apparaissant comme un fantôme sous la pluie sombre, Godzilla s'avança lentement mais sûrement, plus déterminé et furieux que jamais, ses yeux fixés sur Ghidorah. En le voyant, tous les membres de l'armée d'Arendelle poussèrent des soupirs de soulagement et des hurlements d'espoir. Ghidorah rugit de fureur alors qu'il se tournait vers son ennemi juré, déployant à nouveau ses ailes. Godzilla n'était pas intimidé et continuait d'avancer, serrant les poings et montrant les dents.

_ "GODZILLA!!" Anna cria, souriant à nouveau, et sur le dessus de la tête de Godzilla, elle put apercevoir la silhouette de sa soeur, Elsa.

_ "Et Elsa!! Ils sont là, enfin!!" Dit encore Anna en se relevant. Kristoff sourit aussi, reprenant confiance. Voyant leur roi arriver enfin, Mothra et Zilla rugirent avec force. Miana et Maina ont également levé la main en criant de triomphe, tandis que Maléfique avait perdu son sourire.

Debout sur la tête de Godzilla, Elsa fut très impressionnée et intimidée à la vue de la taille de Ghidorah, qui dépassait de loin celle de Godzilla. Mais elle resta concentrée, ignorant la peur autant que possible, et enveloppant ses mains d'énergie magique, prête au combat.

_ "Toi et moi, mon roi ... ensemble!" Elsa dit avec détermination, ce à quoi Godzilla fit un pas en avant vers la bataille, poussant son rugissement le plus puissant qui fit de nouveau trembler le ciel comme la terre, déchaînant le tonnerre autour de lui.

 SKKKREEEEEEEEEEOOOOOOGGGGHH!


Laisser un commentaire ?