TITANS 2: La Colère des Dieux

Chapitre 14 : Chapitre 13 - La Bataille des Dieux et des Hommes part 2

4044 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/03/2019 22:47

Le face à face était venu. Le roi Ghidorah, le grand destructeur de l'ancien monde, était de nouveau confronté à son éternel ennemi, le roi des monstres, Godzilla. Bien que plus petit que lui, Godzilla n'était néanmoins pas effrayé, déterminé à en finir une fois pour toutes et à faire payer Ghidorah pour tout ce qu'il avait pu faire. Debout au milieu de l'orage, des vagues incessantes, de la pluie verglaçante dans la nuit et des nuages ​​assourdissants tout autour, les deux titans se faisaient face, séparés par quelques centaines de mètres l'un de l'autre. Les deux rugirent bruyamment, essayant d'imposer sa supériorité à l'autre. Debout sur le dessus de la tête du roi des monstres, son visage et ses cheveux dégoulinant d'eau de pluie, Elsa resta également concentrée, prête à utiliser au maximum son pouvoir. Bien que déterminée, son cœur battait la chamade, la peur demeurant toujours présente face à la présence et à la taille monstrueuse de ce dragon à trois têtes qu'elle aurait espéré ne jamais voir dans la vie réelle.

Les yeux des trois têtes de Ghidorah commencèrent à briller d'un jaune surnaturel, et une forte activité électrique apparut autour de lui, comme un tonnerre s'élevant de son corps. Devinant ce qu'il allait faire, Godzilla commença à faire briller ses plaques dorsales d'un bleu vif, tout comme ses yeux. Elsa le sentit et prépara aussi ses mains pour la riposte. Inspirant un grand coup, les trois têtes de Ghidorah crachèrent à l’unisson un jet électrique très puissant, se fusionnant en un en direction du roi des monstres et de la reine. Ayant prévu le coup, Godzilla a également lâché son pouvoir, crachant son flot de flammes bleues, pendant qu'Elsa écartait les mains, invoquant une étendue de glace. Les jets de Godzilla et d'Elsa ont fusionné pour former un rayon plus grand et plus puissant. Les éclairs de Ghidorah sont entrés directement en collision avec le rayon, déclenchant une explosion d'une puissance inouïe. Un éclair aveuglant a éclaté, suivi d'une onde de choc monstrueuse qui a traversé et secoué toute la région, faisant s'effondrer certaines montagnes et faisant tomber des parties entières de la forêt.

Le pouvoir était tel que, malgré sa tentative de résistance, Elsa fut éjectée de la tête de Godzilla, commençant à tomber, hurlant dans le vide. Mais Godzilla l'avait prévu et plaça une de ses mains géantes sous Elsa. La jeune femme est tombée dans la paume géante, sauvée et sans blessures graves. Encore un peu étourdie par la chute, elle secoua la tête et leva les yeux sur Godzilla, qui s'assura qu'elle n'avait rien.

_ "Merci, mon grand héros." elle a dit sincèrement. Godzilla sourit, mais se reconcentra rapidement sur le roi Ghidorah, qui, furieux que son attaque n'ai eu aucun effet, sembla encore plus enragé et s'avança férocement vers le roi des monstres. De toute évidence, il ne semblait pas se préoccuper de la présence d'Elsa. La jeune reine réfléchit. Elle savait que son pouvoir, même à son maximum, ne pourrait rien faire contre lui et qu'elle ne ferait que gêner Godzilla en restant sur lui pendant le combat. Elle vit également avec horreur la ville d'Arendelle en état de siège et, visiblement, la situation était particulièrement critique: des colonnes de flammes et de fumées s'élevant de la ville et même du château. Elle pensa à Anna, Kristoff et à tous les autres ... Elle hésita cependant à laisser Godzilla seul face à ce monstre, mais elle lui fit confiance. Godzilla pouvait gagner et il allait gagner.

_ "Godzilla ..." cria-t-elle au roi des monstres pour se faire entendre dans la tempête qui faisait rage "... je ne suis qu'un poids mort pour toi! Laisse-moi aller aider mes amis!"

Godzilla la regarda brièvement, puis, bien que hésitant, acquiesça. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas qu'elle mette sa vie en danger dans un combat contre Ghidorah, c'était trop dangereux, peu importe sa force. Devant l'acceptation de son roi géant, Elsa lui sourit, plaçant un baiser sur la paume de Godzilla.

_ "Tu vas gagner, Godzilla, je crois en toi!" dit-elle avec force, avant de sauter hors de la main de Godzilla et de descendre dans le vide. Utilisant ses pouvoirs, Elsa créa une longue et douce pente de glace sous elle, qui la fit glisser rapidement mais en sécurité. Arrivée au niveau de l'eau, Elsa courut aussi vite que possible jusqu'aux navires d'Arendelle, gelant l'eau sous ses pieds pour aller plus vite. La voyant s'éloigner, Godzilla pouvait désormais se concentrer pleinement sur son duel et déchainer sa puissance sans risque. Rugissant de colère, le roi des monstres se précipita, marchant de plus en plus vite, provoquant de grosses vagues autour de lui. En le voyant venir à lui de cette façon, Ghidorah exprima également sa rage, imitant ce geste et fonçant en avant vers son ennemi, lui aussi causant également de puissants tourbillons, détruisant même plusieurs navires de la coalition sur son passage sans y prêter attention.

Voyant son roi se précipiter vers Ghidorah, Mothra entra également dans la bataille, mais Rodan la bloqua, l'empêchant de se joindre au combat. Furieuse, Mothra émit de puissants rayons de lumière de ses ailes, rapides et tranchants comme de l'acier. Néanmoins, Rodan, avec sa grande vitesse, réussit à éviter tous les rayons de lumière et, prenant de la vitesse, se précipita sur Mothra, toutes griffes et crocs dehors. Mothra n'a pas eu le temps de l'éviter et a été durement frappée par le reptile volant géant, qui l'a entraînée dans sa chute. Les deux titans volants sont tombés comme des pierres géantes du ciel et se sont tous deux écrasés contre une falaise, la faisant trembler et s'effondrer, les débris tombant par centaines, tandis que les deux titans disparaissaient dans la fumée et le tremblement causé par l'impact.

Non loin de là, Godzilla et le roi Ghidorah arrivèrent au contact l'un de l'autre, extrêmement violemment. Godzilla referma brutalement sa mâchoire sur le cou de la tête centrale de Ghidorah, la faisant rugir de douleur lorsque les crocs percèrent ses écailles. D'une main, Godzilla, tout en maintenant sa morsure, bloqua une autre tête du dragon en l'attrapant à la gorge. Malheureusement, la troisième et dernière tête fut plus rapide et infligea une profonde morsure dans les côtes de Godzilla, qui gémissait de douleur à la suite de l'attaque mais conservait son emprise malgré tout. Ghidorah lutta violemment et sa deuxième tête se libéra, rugissant et enroulant son long cou autour de la gorge de Godzilla, comme un serpent enveloppant sa proie pour l'étouffer. Face à cela, Godzilla ne pouvait pas maintenir sa morsure et se trouvait dans une mauvaise position. Maintenant libre, la tête centrale de Ghidorah gémit de colère après avoir été blessée et mordit sans retenue dans l'un des bras de Godzilla, ce dernier incapable de se défendre correctement, une tête l'étouffant et l'autre le mordant aux côtes également. De plus, avec sa longue queue hérissée, Ghidorah porta des coups plus violents au roi des monstres, le repoussant en arrière.

Zilla est cependant arrivé à la rescousse de son roi. Le jeune titan a sauté hors de l'eau après une grande poussée et rugissant de fureur, a saisi Ghidorah d'un côté et, sans plus tarder, a commencé à infliger des morsures violentes et des coups de griffes, le faisant saigner. Surpris par cette attaque, le dragon à trois têtes rugit de douleur, mais aussi de colère à la vue de ce titan osant l'attaquer également. Godzilla, libéré de l'emprise par l'intervention de Zilla, put reprendre quelques secondes d'haleine et, lentement mais toujours puissant, frappa violemment Ghidorah de plein fouet avec sa queue, celui-ci retombant à l'eau, provoquant de violentes vagues et tourbillons autour de lui. Zilla, ayant sauté à temps, revint aux côtés de Godzilla, se jetant un regard l'un contre l'autre, tandis que devant eux, Ghidorah se relevait, ruisselant d'eau, gémissant de colère, ses yeux s'animant d'une rage sans nom.

Pendant ce temps, Elsa continuait à courir aussi vite qu'elle le pouvait, gelant l'eau sous ses pieds, l'étendue de glace magique s'étendant au-dessus de la baie, emprisonnant déjà les premiers navires dans son emprise. La jeune reine n'avait jamais été aussi concentrée. Nul doute permis, elle devait agir. En s'approchant, elle pouvait voir les épaves des nombreux navires détruits, ceux de la coalition et ceux de la flotte royale d'Arendelle, ainsi que les nombreux corps sans vie de soldats flottant à la surface. L'eau du fjord avait été teintée par le rouge des morts. Cette vision apocalyptique lui donna d'horribles frissons.

Une explosion retentit très près d'Elsa, la faisant sursauter de peur. Puis un autre, tout aussi proche. Un navire de la coalition l'avait prise pour cible avec ses canons. Une autre salve a été tirée, mais Elsa a continué à courir, évitant autant que possible les tirs brisant la glace derrière elle. En courant, la reine a invoqué un afflux de glace qu'elle a lancé vers le navire, dont la surface a été complètement gelée en quelques secondes, gelant les canons et tout l'équipage à bord.

Ayant réussi à se débarrasser de ce navire agaçant, Elsa a pu continuer jusqu'à ce qu'elle atteigne l'endroit qu'elle souhaitait: le navire amiral Arendelle. Convoquant un pont de glace, elle monta à bord en toute sécurité. Mais sur le pont, une autre vision de l'horreur apparut devant ses yeux. Les nombreux soldats morts sur le sol, le bois du navire imbibé de sang, l'odeur de la mort envahissant les narines ... Kylian était toujours là, vivant, mais très visiblement affaibli. Le jeune commandant finit de tuer un ennemi avec son épée entièrement rouge du sang des nombreux hommes qu'il avait apparemment tués. Autour de lui se trouvaient des survivants de son équipage, mais la plupart d’entre eux étaient dans un état déplorable, de même que des ennemis survivants. Un soldat ennemi en train d'observer Elsa voulut l'attaquer. Dans l'action, Elsa ne réfléchit pas et invoque un stalagmite qui a empalé l'homme dans le ventre, le soulevant de terre et laissant son sang couler abondamment. Crachant du sang par la bouche, le soldat succomba peu après. Elsa resta quelques instants sans pouvoir bouger, choquée par ce qu'elle avait fait, sentant sa main trembler. Voyant sa reine, Kylian, boitant légèrement, son visage et son armure tachés du sang de l'ennemi, se dirigea vers elle.

_ "Majestée! C'est un putain de désordre! Arendelle est complètement envahie!!" dit-il en récupérant un peu de souffle. Sa voix semblait ramener Elsa à la réalité et elle pouvait dire qu'il avait raison. Une grande partie de la ville était en feu et l'on pouvait voir d'innombrables hordes de gobelins. Elsa eut un choc dans le cœur en voyant plus loin, le château également sous l'assaut des créatures. Encore une fois, ses pensées se tournèrent vers Anna et Kristoff ... Kylian le devina et posa sa main gantée sur l'épaule de la jeune femme.

_ "Allez-y, Altesse, je vais continuer de mon côté!"

_ "Merci, Commandant!" Elsa a répondu avec un sourire. Elle se sentit un peu coupable de laisser son commandant dans cette situation, mais il comprit, prêt à faire son devoir de soldat. Elle sauta par-dessus la rambarde du navire et courut une nouvelle fois, faisant geler l'eau sous elle, en direction des quais. La voyant s'éloigner, Kylian pensa avoir fait le bon choix et retourna au combat, aux côtés de ses hommes toujours en vie.

Sur le côté de l'entrée du fjord, Ghidorah se relevait, dominant à nouveau tout le paysage, ainsi que Godzilla et Zilla, qui lui faisaient face, côte à côte. Le dragon à trois têtes brilla fit de nouveau luire ses yeux, la foudre et le vent de la tempête commençant à apparaître tout autour de lui, de plus en plus violemment. Godzilla comprit et était prêt, mais malheureusement, Zilla se précipita vers le dragon. Étant jeune et n'ayant aucune expérience de la lutte contre un tel ennemi, Zilla avait négligé la vigilance. Ghidorah prit une profonde inspiration et, de ses trois têtes, cracha de puissants éclairs. Plusieurs d'entre eux ont durement frappé Zilla, le blessant grièvement et le rejetant plusieurs mètres plus loin dans la baie. Voyant cela, Godzilla passa à l'offensive, crachant un torrent de flammes bleues meurtrières, qui frappèrent Ghidorah à la poitrine et le blessèrent vivement, mais pas suffisamment pour le faire tomber.

Furieux de douleur, Ghidorah s'envola, ses ailes puissantes provoquant de violentes vagues d'air. Godzilla le vit et se tint prêt, bien que maintenant dans une position vulnérable, Ghidorah ayant maintenant l'avantage dans les airs. S'élevant dans le ciel et battant des ailes avec puissance, Ghidorah fit apparaître tout autour de lui plusieurs grandes tornades, chacune se dirigeant vers Godzilla pour l'entourer.

Entouré par les tornades et voyant Zilla plus loin, ce dernier semblant mort, Godzilla rugit, ne voulant pas abandonner. Les tornades l'ont encerclé, le couvrant et le frappant avec leurs puissants courants aussi durs que de la pierre. Godzilla résista de son mieux, malgré la douleur, tandis que du ciel, Ghidorah laissait échapper un rugissement de triomphe.

Pendant ce temps, Elsa avait finalement atteint les quais d'Arendelle pour constater qu'ils avaient été complètement dévastés par les hordes de gobelins. Les entrepôts étaient tous en feu, les nombreuses fumées et étincelles formant une pluie de cendres tombant sur la ville. Les corps des soldats morts étaient nombreux, de même que les gobelins morts. La résistance avait été très violente, mais pas suffisante. Le coeur d'Elsa s'est encore brisé en voyant cela.

_ "R ... Reine Elsa...", elle entendit soudain une voix familière très faible. Elsa se retourna pour voir l'une des prêtresses jumelles, Miana, appuyée contre un mur. Elle avait l'air sérieusement blessée. Inquiète, Elsa se précipita vers elle, agenouillée à côté d'elle. La jeune prêtresse était toujours en vie, respirait légèrement mais portait de nombreuses blessures sur son corps.

_"Qu'est-il arrivé?" demanda la reine en espérant que son amie resterait en vie.

_ "C'est .... Maléfique ..... Elle était bien trop forte ...." Miana ne pouvait que dire ces mots, avant de fermer les yeux. Au début, horrifiée, Elsa découvrit que Miana venait de s'évanouir. Elsa baissa la tête, se sentant vraiment impuissante. Si deux prêtresses expérimentées comme Miana et Maina n'avaient pas réussi à vaincre la sorcière, comment pourrait-elle, elle qui, il y a quelques années encore, n'avait pas réussi à contrôler son pouvoir?

_ "Enfin ..... c'est toi que j'attendais ..." dit soudain une voix à plusieurs mètres derrière elle. Une voix sournoise et venimeuse. Serrant les poings, Elsa se retourna. Au milieu des cendres, Maléfique se tenait là, confiante, et tenait à la gorge l'autre jumelle, Maina, qu'elle jeta comme un vieux sac. Maina respirait encore, mais aussi blessée que sa sœur. Maléfique portait également quelques blessures, mais semblait quand même assez fort pour continuer à se battre. En regardant les deux soeurs dans cet état, Elsa sentit une profonde colère en elle, ses poings se crispant encore plus et des éclairs apparaissant dans ses iris. La sorcière à cornes et la reine des neiges se faisaient face au milieu des cendres et de la pluie, parmi les ruines des quais d'Arendelle.

_ "Ces deux petits insectes nuisibles n'étaient pas faciles à battre, je l'avoue, mais je voulais garder le meilleur pour la fin." dit Maléfique avec une malice non dissimulée.

_ "Vous ...... tout est de votre faute ..." dit Elsa, la voix tremblante de colère, à l'image de ses poings "... Tous ces gens dont vous avez causés la mort, tous ces pays détruits. ... Nos peuples étaient autrefois unis, mais les vôtres ont tout gâché en joignant leurs forces à ce monstre de Ghidorah!"

Maléfique la regarda et parla à nouveau.

_ "Tu ne sais même pas de quoi tu parles! Tu n'étais pas là! Tu n'as pas vu ce qui s'est passé, contrairement à moi! ..... Ghidorah voulait montrer la vérité à nos peuples. Les humains ne nous auraient jamais acceptés. Nous avons donc décider de frapper en premier. Ghidorah nous aurait guidés dans cette grande campagne de préservation de notre monde ... Mais les Iss et les Houtuas ont refusé, n’acceptant pas la main tendue que Ghidorah nous a offerte!"

Elsa ne pouvait pas croire ce que Maléfique lui disait.

_ "Tu n'es qu'une marionnette comme les autres, Maléfique!" Elsa répliqua sans vergogne, "Ghidorah n'a aucune estime pour les gens de ce monde. Il s'est servi des Dragans pour répandre la peur et la confusion, pour devenir le maître incontesté de ce monde! Pour lui, tu n'es qu'un outil dont il n'hésitera pas à se défaire après utilisation!"

_"ASSEZ!!" cria Maléfique, aussi, perdant son calme. Avec son sceptre, la sorcière convoqua une colonne de flammes vers Elsa, qui réussit à la bloquer avec une spirale de glace, les deux sorts s'annulant après l'impact. Cependant, le regard d'Elsa se tourna vers l'entrée du fjord, après avoir entendu les rugissements. Ghidorah s'était élevé dans le ciel, omnipotent, tandis que Zilla était immobile dans l'eau de la baie, son corps couvert de blessures graves, et Godzilla, bien que toujours debout, était dans une mauvaise position, les tornades invoquées par le dragon à trois têtes, continuant de le frapper sans qu'il puisse s'échapper. De ses multiples inspirations, Ghidorah crachait des éclairs sur les tornades, qui se trouvèrent investies de cette électricité mortelle. Chaque tornade frappant Godzilla lui donnait maintenant de violentes décharges électriques, lui infligeant de graves blessures et le rendant encore plus vulnérable à la moindre attaque. Posant lourdement un genou dans l'eau, le roi des monstres résistait toujours, serrant les dents et refusant d'abandonner.

_ "GODZILLA!!" Elsa cria, les larmes coulant sur ses joues à la vue de son roi géant qui luttait et rugissait de douleur face à ces assauts impossibles à éviter. Maléfique le vit aussi et exprima un léger ricanement.

_ "On dirait que la fin est proche ... Le moment est venu pour tout le monde de voir qui est leur véritable roi!" dit la sorcière, convaincue de la victoire imminente de Ghidorah. Elsa était déchirée, perdue. Elle voulait aller à la rescousse de Godzilla, mais aussi se précipiter au château pour sauver Anna et Kristoff, espérant qu'elles seraient toujours en vie, mais Maléfique ne la laisserait jamais partir ..... Que faire? Que faire? La question la hantait sans cesse. Tombant à genoux, les mains sur le sol humide, Elsa ne savait pas quoi faire, voyant les larmes couler sur ses mains. En la voyant impuissante, Maléfique se réjouit davantage.

_ "Ton peuple ont scellé son destin le jour où il à décider de trahir le mien ..... Accepte la réalité ..... j'ai gagné!" dit la sorcière simplement en souriant. En l'entendant dire ces mots, quelque chose s'est réveillé chez Elsa. Elle le sentit envahir son cœur ainsi que tout le reste de son corps. Une force, ainsi qu'une colère plus puissante qu'elle n'aurait jamais imaginé ... Elle sentit également son pouvoir se renforcer en elle, obtenant un contrôle absolu sur lui ... C'était comme si l'énergie de tout le peuple des Iss, ou du moins leurs esprits, avaient senti la détresse, et avaient donné leur force à Elsa ... Une vision de Dagmar et d'Elfride, ses vrais parents, lui apparut alors, une fraction de seconde, dans son esprit ...

_ "Nous te faisons confiance, ma fille .... Et nous t'aimons de tout notre coeur ..... Nous t'aimerons toujours ..... Sois la lumière de ce monde ...." Ces mots, qu’eux-mêmes avaient prononcés dans la grotte de l'île de la Trinité, ont été répétés. Puis, elle sentit aussi quelque chose d’autre tout aussi puissant ... En pleurant, elle pouvait voir Godzilla, toujours à genoux et résistante aux tornades ... Il réussit cependant à regarder dans sa direction, et dans ses yeux, elle pouvait y voir un ordre. il la lui donnait, de ne pas abandonner ... Il lui prêta aussi sa propre force, Elsa le sentit, grâce à ce lien unique qu'elle avait lié à lui et qu'elle n'avait pas cessé de se renforcer malgré les moments de doute ... Les images d’Anna, de Kristoff, d’Olaf, de Sven, le roi et la reine d’Arendelle, lui revinrent en mémoire… Cette autre famille qui l’avait accueillie et aimée, alors que beaucoup d’autres lui auraient tourné le dos. ..

Levant brusquement la tête, Elsa se leva lentement et se tourna vers Maléfique, qui avait l'air perplexe.

Elsa ne versait plus de larmes et n'exprimait plus aucune émotion sauf un regard noir sur la sorcière. Les yeux d'Elsa brillèrent d'une intense lueur bleue glacée avant de revenir à la normale. Ses mains étaient entourées d'un halo d'énergie glacée plus intense qu'auparavant. Un blizzard, tourbillonnant de plus en plus vite, apparut autour de la jeune reine, tel un bouclier, alors qu'elle écartait les bras en croix, invoquant derrière elle des rangées de stalagmites géantes qui surgissaient tout en éventrant le sol.

_"Pas encore!!" furent les mots acérés sortant de la bouche d'Elsa. Bien que surprise sur le moment, Maléfique ne s'est pas laissée déstabiliser. Utilisant son pouvoir démoniaque, elle s’entoura d’un halo de flammes ardentes, ses yeux brillant comme des torches. Avec le blizzard d'Elsa et le torrent de flammes de Maléfique, la tempête s'est intensifiée autour des deux femmes, se faisant maintenant face.

_ "Tu penses que je suis impressionnée? Espèce de petite folle! J'ai vaincu ton peuple, j'ai traversé les siècles, j'ai vu plus de choses que quiconque dans ce monde ... Et toi, tu n'es rien, si ce n'est le vestige d'un peuple disparu et oublié, qui ne mérite aucune compassion!" Maléfique a parlé, crachant tout son mépris et sa cruauté envers Elsa. Bien que profondément touchée par les paroles acerbes de la sorcière, Elsa ne se laissa pas submerger, sentant tout le pouvoir de son peuple courir dans ses veines, ainsi que la présence de ses parents à ses côtés, qui la soutenaient. Ses parents d'origine et adoptifs, Anna, Godzilla, Kristoff, Olaf, Sven ... Elle sentait leur force, ils étaient tous avec elle. Sachant que le combat serait inévitable, Elsa a créé, entre ses mains, de par son pouvoir, une épée de glace magnifiquement sculptée et scintillante, et l'a tenue fermement dans sa main. La voyant faire cela, Maléfique prépara son sceptre pour se battre.

Avançant d’abord, Elsa a pris de l’élan et, par son pouvoir renforcé et maintenant sous contrôle total, a invoquée une impulsion glacée sous ses pieds qui l’a propulsée en avant avec force vers Maléfique.

_ "A NOUS DEUX MAINTENANT!!!" Cria Elsa, l'épée à la main, envahie par ce nouveau pouvoir et ses yeux fixés sur son ennemi. Prenant cela comme un défi, Maléfique s’est également précipitée vers la confrontation, les deux femmes s’approchant à grande vitesse, pour ce qui serait un duel à mort.


Laisser un commentaire ?