TITANS 2: La Colère des Dieux

Chapitre 18 : Chapitre 17 - La Confrontation Finale

3502 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/04/2019 00:32

La bataille durait maintenant plusieurs heures et atteindrait bientôt son apogée, ce qui déterminerait l'avenir de tous. Sur les eaux de la baie, la grande bataille navale se terminait, une grande majorité de la flotte de la coalition ayant été détruite et ses équipages tués. La flotte d'Arendelle avait également subie de nombreux dégâts et pertes, mais était sortie victorieuse. Malheureusement, après avoir trop souffert de blessures et s'être vidé progressivement de son sang et de ses forces tout en continuant de tuer les soldats ennemis, le commandant Kylian avait succombé, mort dans les bras d'un de ses soldats, entouré de tous les survivants, et en leur disant être plus que fier d'avoir combattu à leurs côtés.

Dans la ville d'Arendelle, les gobelins, bien que toujours très nombreux, avaient choisi de fuir et de disparaître, trop lâches et voyant que les combats des titans étaient en train de dégénérer. Quelques groupes de gobelins erraient toujours dans les rues, attaquant les troupes de gardes venus les traquer pour les tuer. Arendelle ressemblait maintenant presque à une ville en ruine et les nombreux cadavres de soldats royaux et de gobelins ne faisaient qu'ajouter à cette vision macabre.

À l'entrée du fjord, la confrontation finale de la trinité des titans primordiaux contre le diable lui-même venait de commencer. C'est Rodan qui a attaqué le premier, malgré sa blessure grave à l'aile, et a mordu violemment Ghidorah à l'un de ses trois cous, essayant presque de lui arracher la tête tout en saisissant la chair avec ses griffes. Mothra a également lancée l'attaque en lançant des centaines de petites aiguilles scintillantes et aveuglantes de ses ailes, frappant le dragon à trois têtes sur toute la surface de son corps, lui infligeant de nombreuses petites blessures. Rodan poursuivit ses assauts avec une violence extrême, s'envolant et donnant de violents coups de bec et de griffes en tournant autour de Ghidorah, trop lent pour attraper le grand oiseau reptilien. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire au corps à corps, Mothra resta à distance, continuant de lancer ses rayons divins et aigus depuis les airs.

Malheureusement, enragé par la douleur, Ghidorah se déchaîna, crachant plusieurs éclairs à la fois, qui frappèrent tous Mothra en même temps sur le corps et les ailes, l'électrocutant soudainement et la faisant tomber lourdement dans la baie. Voyant cela, Rodan, à son tour, entra dans une rage meurtrière, se jetant à nouveau sur la tête de Ghidorah et perçant sauvagement un œil de l'une d'entre elles avec son bec pointu. Ghidorah rugit avec une douleur atroce alors que son orbite laissait échapper une gerbe de sang, tandis que Rodan, son bec rouge sang, arrachait l'oeil du dragon et le jetait au loin. Rendues folles par la blessure infligée, les deux têtes restantes de Ghidorah agrippèrent le corps de Rodan entre leurs mâchoires, l'une sur le cou et l'autre sur les côtes. Rodan était immobilisé, luttant vigoureusement, tandis que la première tête le mordait et lui mordait profondément le côté droit du corps, dans une énorme gerbe de sang. Rodan rugit de douleur, mais s'arrêta quand l'autre tête, dans un mouvement brusque, lui brisa la nuque d'un coup violent et sec. Après le choc reçu, Mothra observa impuissante la mort de Rodan, voyant ses yeux se vider progressivement de toute étincelle de vie. Avant de succomber, Mothra put voir l'œil de Rodan se tourner une dernière fois vers elle, la regardant avec tristesse, malgré tout ce qu'il avait fait, et laissant même échapper une larme. Ghidorah, voyant la mort de son ennemi, laissa tomber le corps de Rodan à ses pieds.

Ghidorah rugit de triomphe, dominant le corps sans vie de Rodan à moitié immergé dans l'eau. Mais son triomphe fut de courte durée quand une puissante colonne de flammes écarlates le frappa violemment à la poitrine, avec une telle violence que Ghidorah faillit tomber en arrière, voyant sa poitrine rougir et brûler gravement. Godzilla, ou Burning Godzilla, avait craché ses flammes, rendu encore plus agressif par ce que le dragon venait de faire. En regardant la mort de Rodan et Mothra, qui était très blessée et visiblement affectée par la mort du reptile volant, Godzilla laissa la colère parler pour lui. Rugissant de toutes ses forces, le roi des monstres se précipita aussi vite que possible vers Ghidorah, soulevant d'énormes vagues bouillonnantes dans son sillage. Ghidorah se releva, se précipitant également dans la mêlée, déployant ses ailes et préparant ses éclairs.

Ghidorah cracha plusieurs éclairs, tous arrêtés immédiatement par le souffle de feu de Godzilla, et bientôt les deux titans en vinrent à utiliser les crocs et les griffes, dans la plus extrême sauvagerie. Godzilla a immédiatement fermé sa puissante mâchoire sur la tête droite, commençant à la serrer et à lui écraser la nuque progressivement, tandis que les deux autres têtes attaquaient également le corps du roi des monstres, tout en évitant les parties couvertes de flammes. Ghidorah a également griffé les jambes de Godzilla avec ses pattes arrière, mais ce dernier ne semblait pas vraiment être affecté par la douleur. Tout en se tenant à l'une des têtes, Godzilla commença à utiliser toute sa force physique pour repousser Ghidorah et le renverser pour le dominer. Mais Ghidorah résista, aussi fort physiquement que son ennemi juré. Ghidorah saisit alors brutalement les côtes de Godzilla avec les griffes de ses pattes arrières, les incrustant dans sa chair, et tenta de s'envoler, tout en soulevant Godzilla avec lui dans les airs. Se sentant presque soulevé du sol malgré son poids énorme, Godzilla se débattit, frappant la tête de l'autre dragon pour le déstabiliser. Mais cela n’a pas empêché Ghidorah, qui dans des efforts colossaux, a réussi à soulever Godzilla d’une trentaine de mètres dans les airs, avant de le lâcher lourdement comme une pierre. Godzilla s’est écrasé violemment dans la baie, provoquant à nouveau un violent tremblement de terre qui a secoué l’ensemble du fjord et a entraîné de nouvelles destructions dans son onde de choc.

Godzilla releva la tête et se remit lentement du choc violent. Il leva la tête, grognant avec une extrême férocité. La douleur accentua encore plus sa colère et fit grandir les flammes sur son corps. Depuis le ciel, observant son ennemi au sol, les têtes de Ghidorah rugirent à l'unisson et battit de ses ailes puissantes, de plus en plus vite, déclenchant un autre phénomène témoignant de sa toute-puissance. Les ondes de choc produites par les ailes du dragon à trois têtes furent si puissantes qu'elles déclenchèrent un tourbillon de nuages ​​noirs remplis d'éclairs hurlants, s'élevant vers le ciel et formant une cage gigantesque autour des deux titans. Le vent était si fort que l'eau à l'intérieur de la baie était aspirée par les nuages, abaissant le niveau de profondeur. Dans le fjord, l'apparition du tourbillon géant de Ghidorah a déclenché d'autres catastrophes. Des dizaines d'éclairs se déchainèrent au hasard partout dans la région, détruisant tout dans leurs impacts. Dans la cour en ruine du château, Anna, Kristoff et tous les autres survivants ont dû se mettre à l'abri. Puis, plongeant à grande vitesse malgré sa grande taille, Ghidorah frappa durement Godzilla, le plaquant violemment contre le sol pour l’empêcher de se relever. Debout au-dessus de son ennemi, Ghidorah était confiant, grommelant de satisfaction face à ce qu'il allait faire. Il était sur le point de mordre avec ses trois têtes en même temps, mais Godzilla réagit et bloqua les têtes gauche et droite avec ses deux mains, les attrapant à la gorge et les serrant de plus en plus fort. La tête centrale réussit à attaquer et enfonça ses crocs dans la gorge de Godzilla, tentant également de l'étouffer.

Pendant ce temps.....

Désormais transformées en dragons, Elsa et Maléfique avaient déplacées leur combat, s'étant toutes deux envolées à plusieurs centaines de mètres au-dessus d’Arendelle, au beau milieu de la tempête monstrueuse de Ghidorah, des éclairs et des tourbillons, et usant de tout leur pouvoir pour gagner.

Maléfique, filant dans les airs à grande vitesse, crachait de puissantes boules de feu qu'Elsa réussissait à éviter avec son vol rapide et agile, ou les détruisait parfois avec son puissant souffle de glace. Depuis les hauteurs du ciel, Elsa avait été témoin de l'apparition du tourbillon géant de Ghidorah et pouvait voir Godzilla et son pire ennemi en combat rapproché. Ghidorah avait réussi à bloquer Godzilla sur le sol, mais ce dernier continuait de résister. Elsa sentit son cœur se briser, son envie d'aller aider Godzilla grandissant en elle, mais elle dut se concentrer sur son propre démon. Si elle perdait, Maléfique aiderait Ghidorah et elle ne pouvait pas le tolérer. Les deux dragons continuèrent dans les courants violents dans une danse aérienne violente, crachant leurs puissants souffles de feu et de glace, mais réussissant chacun à éviter les attaques de l'autre.

Dans un rugissement strident, Elsa tourna sur elle-même à grande vitesse, créant et lançant comme par magie des centaines et des centaines de plumes de glace tranchantes de ses ailes. Plusieurs d'entre eux ont durement frappées le corps de Maléfique, perçant ses écailles noires et la faisant saigner un peu. Furieuse, Maléfique rugit à son tour, se propulsant par une impulsion d’ailes, et dans son élan, se retourna pour asséner un violent coup de queue dans la poitrine du dragon de glace. Elsa a ressentie le choc, son corps géant ayant été projeté à plusieurs mètres de là, mais a réussie à se rétablir.

Maléfique ne s'est pas arrêté là et s'est à nouveau précipitée sur Elsa, la saisissant violemment et la mordant profondément au cou. Le dragon de glace rugit de douleur et à l'intérieur, enfermée dans sa stase, Elsa ressentit également la douleur sur son propre cou, sans subir de dommages physiques. Elle devait résister, rester concentrée. Dans un grand effort, le dragon de glace a également mordu le dragon noir à une épaule, lui transperçant les écailles. Tout en maintenant sa morsure, Maléfique a commencé à émettre des flammes de sa bouche, fissurant et endommageant davantage le cou du dragon de glace, menaçant presque de la décapiter.

Accrochés l'un à l'autre, les deux dragons commencèrent à tomber du ciel, de plus en plus vite, sans que l'un ou l'autre n'essaye de lâcher son adversaire.

Pendant ce temps.....

Toujours aux prises avec Ghidorah, Godzilla avait du mal à résister, même sous la forme de son Burning démon. De plus, malgré l'urgence de la situation, l'œil du roi des monstres entrevit furtivement et vers le ciel au-dessus d'Arendelle, les deux dragons, accrochés l'un à l'autre et tombant comme une comète vers le sol. Parmi les deux, Godzilla a reconnu le dragon de glace, la forme titanesque d'Elsa. Horrifié, Godzilla rugit comme s'il voulait crier le nom de la jeune reine. Profitant de ce moment, Ghidorah changea de cible, lâchant la gorge et attaquant la poitrine de Godzilla pour essayer de lui transpercer le cœur et de le déchirer. Godzilla rugit de douleur, voyant son sang couler au fur et à mesure que les dents du dragon transperçaient sa chair. Trop occupé à tenir la gorge des deux autres têtes avec ses mains, il ne pouvait rien faire. En plus de sa morsure, Ghidorah a expulsé de l'électricité de son corps, donnant à Godzilla des chocs violents pour l'affaiblir davantage.

Pendant ce temps.....

Elsa n'avait pas réussi à se dégager de l'emprise de la sorcière, sentant son corps de dragon de glace se briser de plus en plus autour d'elle. À grande vitesse, les deux dragons heurtèrent le sol de la grande place déjà en ruine, la détruisant encore plus par leur impact et provoquant de grandes montées de fumée et de cendres.

Tout était devenu flou et lent pour Elsa. Une douleur atroce la parcourut et elle pouvait à peine sentir sa force. Allongée au milieu d'un cratère enfumé et des restes de glace du corps de son dragon, la jeune reine ne pouvait plus bouger, à peine capable de respirer régulièrement. Son corps était couvert de blessures et elle sentit un filet de sang couler de sa bouche. Au-dessus d'elle, la foudre continuait de jaillir de la mer de nuages ​​noirs et bombardait le fjord et la ville, détruisant tout. Elle contempla de son regard affaibli partout autour d'elle, voyant les nombreuses ruines fumantes et les nombreux cadavres des soldats d'Arendelle et des citoyens ..... Le corps sans vie de Zilla, visible de loin ... Anna, Kristoff, Olaf, Sven, tous ses amis, sa famille ..... Etaient-ils aussi ....? Le cœur d'Elsa se serra sous une douleur immense ... Était-ce vraiment la fin? Serait-ce la dernière image qu'Elsa aurait de ce monde?

Maléfique, à cinq mètres d'elle, avait également survécue, mais n'en était pas sortie indemne non plus. Ne pouvant plus rester dans sa forme de dragon en raison de la perte de puissance due à l'impact, la sorcière avait retrouvée sa forme humaine et présentait également de nombreuses blessures sur son corps et sur sa tête, l'un de ses bras ayant même été sérieusement touché et pouvait à peine bouger. Le regard fou, respirant lourdement et transpirant, Maléfique commença à avancer vers Elsa. Avec son seul bras encore valide, la sorcière fit venir son sceptre jusqu'à sa main.

_ "Toi ...... je ..... je vais t'achever!" Maléfique haleta alors qu'elle marchait avec une grande fatigue. Elsa pouvait à peine se redresser, tous ses membres étant engourdis. Elle toussa, cracha un peu de sang par terre et, après s'être essuyé les lèvres, put voir les marques rouges sur ses doigts. Maléfique approchait et Elsa comprit qu'elle ne pouvait pas tenter de sortilège, étant trop faible et n'ayant aucune arme à sa portée. Dans un geste désespéré, Elsa tenta un coup de poing vain, arrêté sans difficulté par la main de la sorcière, qui se permit de ricaner.

_ "Regarde-toi donc...... si pathétique!"

Et dans un sourire cruel, Maléfique plongea la partie en métal brisée de son sceptre dans le ventre d'Elsa. La jeune reine des neiges ressentit une douleur intolérable, sentant le métal lui transpercer la chair et baissant la tête, vit le sang couler. Maléfique insistait lourdement, intensifiant la douleur. Les larmes aux yeux et gémissant de souffrance, Elsa sentit toute sa force en train de l'abandonner, ne voyant que le visage de Maléfique, s'amuser devant elle.

_ "Enfin ..... j'ai gagné ...." dit la sorcière. Mais soudainement, le visage de Maléfique passa de satisfait à surpris. En baissant les yeux, la sorcière vit une grande pique de glace, générée discrètement par la main d'Elsa, et qui venait de lui transpercer la poitrine, en plein cœur. Elsa lui jeta un dernier regard noir malgré la douleur, tandis que Maléfique resta paralysée, son visage tremblant.

_ "Je ...... Non ...... Je ne peux pas être ....." Maléfique ne pouvait plus parler, le sang coulant de sa bouche et après quelques pas en arrière, elle s'effondra sur le sol, ses yeux grands ouverts, se vidant progressivement de toute vie, et regardant vers le ciel.

Elsa tomba lourdement sur ses genoux et, dans un effort insupportable et la douleur qui la fit hurler à la mort, parvint à retirer le sceptre de sa blessure, saignant abondamment. Respirant de plus en plus mal et jetant un coup d'œil furtif au corps sans vie de la sorcière qui avait été son plus grand cauchemar, Elsa rampa difficilement sur le sol couvert de cendre et de poussière et réussit à lever la tête, en direction de la baie, voyant plus loin que Godzilla avait lui aussi de gros problèmes. Cette vision fit pleurer Elsa, et pas seulement à cause de la douleur physique ... Tristement mais sûrement, elle tendit la main vers lui .....

_ "G .... Godzilla ......"

Pendant ce temps......

Le cœur de Godzilla fit un grand bond dans sa poitrine et ses yeux remplis de flammes de feu s'ouvrirent largement ..... il l'avait senti ...... Elsa ...... quelque chose était ..... quelque chose était arrivé, il l'avait senti par le lien unique qui les unissait ..... Une grande souffrance et une perte importante d'étincelle de vie qui s'estompait progressivement ..... Non, cela ne pouvait pas .....

Alors que Ghidorah se préparait à mettre fin à ce combat, le grand dragon fut surpris par une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Surgissant derrière lui, Rodan, dans une sorte de geste final, à la manière d'un berserker en fin de vie, bondit et ferma très violemment sa mâchoire sur le cou de la tête droite et, d'un coup sec, l'arracha dans une explosion de sang, tout cela avant de succomber définitivement, tombant lourdement au sol avec la tête de la première Ghidorah dans la mâchoire.

Plus que surpris et ayant perdu une de ses têtes, Ghidorah était déstabilisé, ses deux têtes restantes rugissant de fureur et de souffrance, tandis que le troisième cou, décapité, se tordait de convulsions et laissait échapper une fontaine de sang de sa blessure. Godzilla saisit l'occasion et cracha un nouveau souffle sur Ghidorah, le brûlant et le faisant reculer de plusieurs mètres.

Mothra apparut à son tour et avec ses ailes pleinement déployées, invoqua et propulsa des centaines de rayons de lumière blanche si aveuglants qu'ils percèrent l'obscurité, et si tranchants qu'ils percèrent la tête gauche de Ghidorah d'un côté à l'autre, passant au travers des blessures, allant même jusqu'à la tuer. Voyant sa deuxième tête, saignant de partout et tombant lourdement, morte, Ghidorah continua à rugir de rage mais incapable de se défendre. Puis il vit Godzilla venir vers lui.

Ayant entendu la voix faible d'Elsa et ressentant sa douleur à travers leur lien unificateur, le roi des monstres montra son visage le plus furieux qu'il pouvait exprimer ... Rugissant si fort qu'il résonna dans toute la région, Godzilla saisit la dernière tête de Ghidorah entre ses mains, sans que celui-ci ne puisse résister. Le corps de Godzilla émit une chaleur de plus en plus puissante, faisant fondre les écailles et la chair de la tête de Ghidorah comme de la cire, et la chaleur ardente se propageant dans tout le corps du dragon, brûlant et détruisant ses organes et son squelette de l'intérieur. Hurlant de douleur, Ghidorah convulsait violemment, tandis que Godzilla restait impassible tout en le tenant fermement. Puis, Godzilla a décidé d'en finir. Prenant une profonde inspiration et faisant briller toutes les flammes de son corps et de ses yeux, il libéra de sa mâchoire le souffle de feu le plus puissant, enveloppant complètement la dernière tête de Ghidorah et la désintégrant au fur et à mesure. La dernière tête disparut dans un tas de cendres emportées par le vent. Gardant toujours le cou décapité dans ses mains, Godzilla lâcha prise, regardant sans remords l'immense corps de Ghidorah s'écrouler lourdement à ses pieds dans les eaux du fjord, soulevant d'énormes vagues autour de lui. L’orage s’apaisa peu à peu, les nuages ​​noirs et la foudre commença à disparaître et les tourbillons s’évaporèrent les uns après les autres ..... Alors que Mothra venait se poser près du corps sans vie de Rodan, qu’elle remercia tristement pour ce dernier geste héroïque, Godzilla resta impassible, son corps fatigué et très blessé, plaçant son pied énorme sur le cadavre de son némésis et poussa un puissant rugissement de triomphe à travers toute la région. Il l'avait finalement fait ...... Le roi Ghidorah était parti, pour toujours .....

La bataille était finie, mais Godzilla le sentait toujours dans son cœur… La bataille avait été gagnée, mais à quel prix?

Depuis les quais en ruine, Elsa, toujours sur le sol, avait été témoin de la chute de Ghidorah. Voyant Godzilla debout et victorieux à nouveau, la jeune reine réussit à sourire et laissa échapper une larme de joie, mais ne put empêcher ses paupières de se clore…..


Laisser un commentaire ?