La Reine des Neiges-Avant l'Hiver

Chapitre 2 : Un Espoir

454 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2014 13:06

La chute aurait du être longue, et pourtant fatal... Pourtant, quelque chose la retint dans les airs. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Elsa vit un jeune homme à peine plus âgé qu'elle, immobiliser dans les airs, lui tenant la main, lui évitant la chute.

- Tu devrais y repenser à deux fois la prochaine que tu veut te suicider, ça fait très mal, dit-il avec un sourire.

- Qui êtes-vous ?

- Oh... J'ai beaucoup de nom... Mais tu peut m'appeler Jack Frost.

Chapitre 2: Un Espoir

Le dénommé Jack ramena en vol la princesse Elsa dans sa chambre. Il la déposa sur le lit.

- Cette chambre est vraiment très grande, et vraiment très vide aussi ! Il y a assez de place ici pour deux lits !

- C'était le cas auparavant...

- Hein ?

- Avant, je partagais cette chambre avec ma sœur Anna. Je l'aimais... Je l'aime beaucoup, mais certains événement nous on obligés à nous séparées. Dites, pourquoi m'avez m'avait vous sauver ?

- Oh... Eh Bien parce que tu semble avoir peur... Et je veut t'apporter de l'espoir, lui répondit-il d'un ton plus sérieux que d'habitude.

Ils se regardèrent longuement dans les yeux, avant que Jack décide de nouveau de briser le silence:

- Tu ne te demande pas comment j'ai fait pour voler ?

- Non... Pour être franche, j'ai des pouvoirs moi aussi.

- C'est magnifique ! C'est un don que tu as !

- Non ! C'est une malédiction ! Je ne peut les contrôler ! J'ai déjà blessée ma sœur lorsque nous étions enfant ! Je ne veut pas faire du mal à quelqu'un d'autre !

De nouveau, il y eu un silence dans la chambre. Elsa avait sûrement du réveiller tout le palais en hurlant aussi fort, mais Jack la regarda avec une extrême intensité.

- Comment t'appelle tu ?

- Elsa. Princesse Elsa

- Eh bien, Princesse Elsa. Dit-il en lui prenant la main. Il est temps que je vous apprenne à contrôler vos pouvoirs.

- Mais...

- ... Chut ! Il lui mis la main sur la bouche. Faites-moi confiance. D'accord ?

La princesse hésita, elle connaissait à peine ce garçon, mais pourtant elle ressentait un sentiment qu'elle n'avais plus ressenti depuis des années: l'Espoir.

- C'est d'accord.

Laisser un commentaire ?