League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 42 : Chapitre 42 : Actions inhabituelles

830 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/09/2017 18:23

Cet évènement resta à jamais gravé dans leur tête… Cela mit du temps à digérer une telle chose… Mais il faut aller de l’avant.

« Ezreal !

-Euhm… Oui ?

-Peux-tu répéter ce que je viens de dire ? Fit professeur Leblanc, exaspérée

Un silence pesant régna en classe… Jusqu’au moment où la sonnerie retentit et où les élèves rangèrent leurs affaires.

-Vous pouvez laisser vos affaires ici, on a encore cours ensemble. D’ailleurs il y aura un transfert d’élève. Jayce si je me souviens bien.

-Jayce ?! Hurla Zed d’étonnement

-Oui. »

Ils sortirent de la salle, et les discutions dans la cours furent animés. Jusqu’à ce que la sonnerie retentisse à nouveau.

« Voilà comme prévu, Jayce est arrivé. Va t’installer. D’ailleurs, il devrait encore y avoir de nouveaux d’élèves dans peu de temps. Etant donné que votre classe est peu nombreuse, nous introduisons tous les nouveaux élèves dans votre classe. Bien commençons le cours… »

L’heure fut éternelle, jamais Ezreal ne fut aussi perturbé par l’arrivée de quelqu’un auparavant… Il a un mauvais présentiment…

 Le midi arriva très lentement, tous se rassemblèrent pour manger ensemble. Mais notre blondinet préféré sentit Zed complètement perturbé, ne sachant quoi faire. Il ne préféra pas se mêler des affaires des autres et passa « son chemin ».

Ils prirent leur plateau péniblement et s’installèrent sur une table entièrement remplie. Ils commencèrent leur festin avec joie, sauf Zed, encore une fois.

« Zed, file-moi la carafe steup. Demanda Annie

-J’suis pas ton chien.

-Hey j’ai rien dit de mal. Tu me la files, arrête de faire le relou de base, pire que Graves...

-Va te faire foutre ! commença-t-il à s’énerver doucement

-Tu vas calmer les mots tout de suite !

-Mais qu’est-ce qui te prend Zed ?! Fit Lulu, prenant lentement peur

-Tu sais ce que j’en fait de ta carafe ?! »

Après que Zed ai dit ça à la jeune pyromane, il se leva brusquement, carafe remplie en main, et donna un violent coup à la tête de Annie. Elle se leva, tourna vers lui, prit son assiette, lui claqua en visage, le frappa au ventre, et finit avec un coup de pied dans le genou en le mettant au sol. Il se releva et dona un autre coup mais dans le ventre de la jeune fille. Ils continuèrent comme ça longtemps, pourtant, Ezreal et Talon tentèrent de les séparer.

Un surveillant intervint et tous les deux furent collés… Jayce regardait la scène… Tête baissée…

« Nan mais il s’est pris pour qui l’autre con ?! Je le déteste ce petit batard de merde, un jour je vais l’enculer sa ra-

-N’en dit pas plus. Tout le monde sait que sa bêtise à était élevée, même les démons n’agissent comme ça ! Fit Veigar, se mettant devant tout le monde en hurlant dans la cours

-Lui c’est mort qu’il n’essaye même pas de m’adresser la parole ! » Conclut Annie, énervée

Le midi passa, qui fut assez mouvementé… Mais ce n’était que le début. En cours de mathématique avec professeur Ryze…

« Zed au tableau s’il te plait.

Il se leva péniblement et en passant, fit tomber la trousse de Ahri

-Tu ne pourrais pas faire gaffe un peu ?

-Qu’est-ce j’en ai à faire ?

-Pourquoi t’es comme ça, je te demande juste de faire attention.

Il continua de se mouvoir vers le tableau en faisant un doigt d’honneur à Ahri

-HEY ! Tu ne pourrais pas te clamer un peu ?! »

Zed, prit d’une colère noire, prit un crayon et lança dans l’œil droit de Ahri. Elle hurla de douleur en mettant sa main sur son œil avant que ce dernier se mit à saigner.

Le professeur appela les ambulances aussitôt alors que la fin de la journée approcha.

Tous ignorèrent Zed, ce qui lui fit quelque chose, mais il devait garder ses convictions… Cela était dur…

« Caitlyn ?

-Jhin ! Parfait ! Bon Ezy, je suis désolée mais j’ai une sortie avec Jhin ! » A bientôt ! Fit-elle en partant vers lui

Ezreal ne répondit rien… Et sentit un étrange sentiment, de jalousie ? De rage ? D’envie ? Il ne savait pas…


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

JE VAIS MIEUX TU SAIS QUOI ?! L'envie d'écrire me revient pas à pas ! Écoute c'est long mais ça va revenir ! Donc c'est aussi pour te dire que je pourrais écrire plutôt le Lundi et le Jeudi ! Les autres jours il y a moins de chance ! Voilà allez bisous sur la fesse gauche pour vous !

Laisser un commentaire ?