League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 43 : Chapitre 43 : De pire en pire…

1035 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/10/2017 20:53

Le lendemain arriva, et tous se dirigèrent péniblement vers le lycée. Tous décidèrent de se réunirent pour parler du cas « Zed ».

« J’sais pas c’qui lui prend mais il commence à me taper sur le système. Entama Annie, exaspéré

-D’ailleurs, tu vas mieux Ahri ? Demanda Lulu d’un ton bas

-Ouais… Rien de grave mais j’ai eu beaucoup de chance, ma lentille de contact aura bien amortit le coup, même si j’ai encore une marque.

-T’as des lentilles d’puis quand toi ? Questionna Tryndamère, d’un calme imperturbable

-Montre ! Réclama Jarvan comme un gamin de CP

Elle leur fit voir ce qu’elle avait : une marque apparut très clairement, qui fit une espèce de grosse griffure, qui de loin, était semblable à une crevasse.

-D’ailleurs, parfois je vois tout flou, c’est très embêtant…

-Si j’ai le malheur de le croiser sur mon chemin, j’me le farci ! Hurla Talon, prit d’une sombre colère

-Je ne dirais pas mieux ! Approuva Annie, en parfait accord avec Talon

-Vous êtes gentils mais- Commença Ezreal.

Il fut interrompu par Jarvan qui hurla la personne qu’il vit. Tous regardèrent et ils virent très clairement Zed, qui marchait en direction du lycée.

-Toi ! Cria Annie en partant vers lui et jetant son sac sur le côté

-Qu’est-ce t’as ? Dit-il, les mains dans les poches, la regardant avec des cernes surdimensionnées, ce qui frappa tout de suite aux yeux de Ezreal

Talon suivit Annie, dans la même rage que la petite, avec Ahri à ses côtés et les autres les suivirent, sauf le blondinet, qui regarda ce qui allait se produire de loin.

La jeune pyromane commença par mettre un coup de poing dans le ventre de Zed, suivit de Talon qui le prit et le fit tomber

Caitlyn et Lulu accourent à Zed.

-Zed, tu vas bien ? demanda la plus grande des deux

-C’est bon, lâche-moi ! Contesta Zed en faisant un geste brusque pour se débarrasser des deux filles

-Mais… Non c’est pas bon ! Renchéris-la plus petite

Sous l’effet de la colère, il mit une gifle à Lulu, en se relevant à la vitesse de l’éclair, et courut sans même jeter un dernier regard à ses anciens amis. Talon le rattrapa vite, le prit par le cou et le leva.

-Plus jamais tu fais ça connard !

Lux intervint rapidement avec Darius qui les sépara. Elle prit Zed avec elle et le regarda d’un air bon.

-T-tu vas bien ? Demanda-t-elle d’un ton bienveillant.

-Fous moi la paix putain ! Bafouilla-t-il pour lui répondre

-Non ! Viens ! J’ai ce qu’il faut dans mon sac ! »

C’est ce qui termina cette dispute. Etrangement, Zed ne tenta pas de céder à Lux. Peut-être est-ce sa bienveillance et sa douceur qui ne firent pas résister son blessé ? Elle prit son sac et ensemble, ils partirent dans une salle inutilisée du lycée.

Lulu se mit à avoir de la peine pour la claque que Zed lui mit. Pourquoi agit-il comme ça ? Personne ne l’a jamais vu dans un tel état.

Ezreal, intrigué pour son meilleur ami, il partit rejoindre Lux et Zed.

« Bouge pas… Fit Lux, concentrer, alors que Ezreal regardait cela sans entrer

-Tss… Lança le blessé doucement

-Arrête… Refit elle, toujours autant sérieuse

-Mais-

-S’il te plait Zed… Continua-t-elle avec la même concentration et le même sérieux

-Grr…

Lux continua de soigner Zed en désinfectant ses blessures fortes ouvertes.

-ça pique là-

-Arrête de bouger ! Je n’arrive pas à la faire correctement !

-Je n’t’ai jamais demandé de m’aider-

-Tait toi et bouge pas maintenant !

Lux continua à faire ce qu’elle devait faire, alors que Zed se tut. Il faut croire qu’elle avait de l’autorité… »

Ezreal les regardait sans dire un mot et sans entrer.

« Ezreal ?

-Oui ? Répondit Ezreal en se tournant, c’était Darius

-Tu fais quoi ? Demanda-t-il

-J’les observe. Ils me font rires, je les trouve assez drôle. Ça fait une espace de scène de ménage !

-Hehe ! Alors… Comment il s’en sort ? Tu sais ce qu’il a ?

-Nan, je ne sais pas pourquoi il agit comme ça… Là, Lux est en train de le soigner… »

La sonnerie se mit à retentir dans tout le lycée. Tous partirent en cours et la journée passa avec encore quelques encombres…

« Mais ta gueule on s’en fout de ta vie ! Hurla-t-il sur Caitlyn qui parlait

-Mais-

-Mais je t’ai dit de fermer ta gueule ! Oh puis merde tu me saoules ! »

Il prit des serviettes et tenta de les faire manger à Caitlyn…

Ou encore…

Zed prit le sac de Jarvan et de Tryndamère, et étala leurs affaires dans le lavabo des toilettes et l’alluma…

Cela termina sur une bagarre encore compliquée à stopper…

Donc, la journée se termina, et Ezreal, éprouver de ces histoires qui n’en finissent plus, il décida de sortir un peu avec Lux, qui était dans le même état que lui, puisque Caitlyn était encore partit avec Jhin…

Ils décidèrent d’aller dans un bar pas très loin du lycée. Celui où ils étaient déjà allés auparavant avec Ahri et Zed. Ils entrèrent, s’installèrent, discutèrent un peu. Mais jamais ils n’auraient pensé faire une découverte comme celle-là…


YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

L'ENVIE D’ÉCRIRE M'EST REVENUE ! ALLELOUIA !!

Bref ! Bon bah j'espère que t'as aimé ce chapitre (dans tous les cas t'as intérêt !) car je pense que je l'ai bien réussi ! Je me suis bien appliqué et je suis super content du résultat ! J'aime beaucoup la tournure que ma fanfic prend, j'y prend beaucoup de plaisir ! Donc n'hésite pas à mettre un commentaire et moi je te dit à bientôt ^^ !

Laisser un commentaire ?