League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 44 : Chapitre 44 : Sous emprise…

799 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/10/2017 21:16

Ils s’installèrent à une petite table, et firent une commande de boisson. Ils étaient épuisés après une telle journée… Ils discutèrent de tout : du pire, comme du meilleur.

Mais depuis déjà un moment, Lux était fort intrigué par une silhouette au bar qui lui semblait familière.

« Ez, regarde au bar.

-Oui bah quoi ?

-Mais là crétin ! fit-elle en lui pointant du doigt l’homme tourné de dos

-Oh… Hey, on dirait Zed !

-Ah ! C’est bien ce que je me disais !

-Arrête ! Va pas l’embêter il en a marre je crois…

Lux se leva aussitôt, sans même écoute les faibles protestations de Ezreal en lui jetant, de dos, un simple « T’inquiète, je sais comment m’y prendre ». Elle partit en direction de Zed mais s’arrêta nette.

-Lux ?

Le blondinet se leva et regarda Lux, puis regarda ensuite Zed en le voyant… Se droguer.

Il partit vers Zed d’un pied ferme, et lui arracha ce qu’il avait entre les mains. Il le prit par sa manche de veste et l’emmena dehors. « Lâche moi, putain ! Lâche-moi ! » Fit-il à chaque pas. Lux prit ce que Ezreal avait pris des mains à Zed et les suivit.

-Putain Zed, mais qu’est-ce que tu fous !?

-Casse-toi et me fais pas chier… répondit-il sans aucune conviction

-Mais qu’est-ce que t’es en train de faire de ta putain de vie ?! cracha Ezreal au visage de son ami, si énervé qu’il en était sur le point de lâcher quelques larmes

Ezreal fut si énervé que Lux en eut peur.

-Arrête Ezreal maintenant ! Lâche-le !

Tout en disant cela, elle essaya, tant bien que mal, que les séparer, mais cela ne fut sans succès si elle n’avait pas forcer, puisque Ezreal tenait les manches de la veste de Zed si fermement, qu’on voyait de petites traces sur le manteau.

-Zed… commença-t-elle d’un ton doux et bienveillant

Il baissa la tête pour ne pas à devoir la regarder, mais elle ne baissa en le regardant, en mettant ses deux mains sur ses épaules.

-Tu ne peux plus nous esquiver… Tu dois nous dire la vérité…

-Non… Je ne peux pas… Je n’ai pas le droit… Je ne peux pas… Je ne peux p-pas… répondit-il, avec la voix tremblante

-Zed… S’il te plait. Tout le monde t’apprécie et s’inquiète… Ezreal le premier.

En effet, il était à la fois tellement en colère mais aussi triste, qu’il se mit à verser sur ses douces joues, des larmes semblables à des billes de verres qui se fracassent sur le sol froid.

Voulant voir si cela était un mensonge, Zed releva la tête et regarda son meilleur ami pleurer.

-Zed, fit-elle en lui montrant la drogue qu’elle avait dans une de ses mains chaudes, c’est bien de la drogue ?

Un silence long et pensant qui ne fut que peu perturbé par les pleures incessant de Ezreal. Il ne fut que rompu par la jeune lycéenne qui reposa sa question d’une manière différente.

Elle laissa la drogue tomber au sol et prit les mains, toutes tremblantes, de son ami dans les siennes, chaudes grâce à son âme charitable.

-Zed, on doit t’aider… Tu dois nous le dire.

-Oui… C’est bien de la drogue…

-De l’héroïne, pas vrai ?

-Oui…

-Cela fait depuis combien de temps ?

-Deux semaines…

-Pourquoi te drogues-tu ?

-J’en ai vu pas cher une fois… J’ai donc voulu essayer… Mais je suis devenu complètement accro… C’est t-tout… C’est tout…

-Tu dois arrêter ! Je t’en supplie ! Arrête ça Zed ! Hurla Ezreal, versant toutes les larmes de son corps

-Oui… D’accord… Je… Je vais arrêter…

-C’est bien Zed. Bon, on devrait rentrer. Zed, si tu veux, si cela est possible, tu pourrais venir chez moi, je pense pouvoir t’aider à arrêter… »

Un silence pesant reprit une nouvelle fois le dessus. Hésitant, il ne répondit pas sur le coup… Mais finit par accepter la proposition de Lux.

Lux et Zed s’éclipsèrent chez elle, alors que Ezreal, encore bouleversé, rentré chez lui à petits pas.


HEEEEEEEEEEEEEEEEY !

Voilà un nouveau chapitre ! Attachez vos ceintures car pendant ces vacances, vous allez être servi en chapitre ! J'espère que vous sentez que je m'applique de plus en plus sur mes chapitres même s'ils sont courts, après on s'en fout qu'ils soient longs ou pas ! Moi je veux juste votre avis : des chapitres plus longs mais qui prennent plus de temps à être écrit, ou l’inverse ? Sur ce, j'attends avec impatience vos réponses ! Bonnes vacances et à bientôt ^^

Laisser un commentaire ?