Crazy Criminal Partnerz

Chapitre 12 : ☠ Just you, me and the chaos ☠

1852 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/09/2017 17:51

Un baiser sensuel sur mes lèvres a fait office de réveil, c'matin.

J'ouvre doucement les yeux, m'étire en baillant bruyamment, et m'assois en tailleur face à Harley. Elle me regarde d'un air espiègle, la tête penchée sur le côté et les yeux rieurs. Ses couettes décoiffées et la bretelle de son soutien-gorge pendant mollement contre son biceps ferait comprendre à n'importe quel con la nuit que nous avons passée. Je m'approche d'elle, arrange sa bretelle en ricanant de bon cœur et l'embrasse. Elle me demande, plaçant ses mains sur mes hanches : « T'as bien dormi ?

-Évidemment vu que t'étais là, je réponds avec un grand sourire. Et toi ?

-Oui ma belle, j'ai fait de jolis rêves pour une fois. »

Harley me fait un petit bisou sur la joue puis se lève, préparant quelques vêtements. Je la regarde longuement faire, rougissant certainement à la vue de ses courbes magnifiques. Je finis par lancer : « Tu comptes aller où, ma p'tite folle chérie ? »

Quel surnom niais... j'adore ! Elle se tourne vers moi, faisant agiter ses couettes, et me dit :

« Et bien, maintenant que nous sommes toutes les deux réunies... tu n'aimerais pas que l'on sorte foutre un peu de chaos ? »

Elle remue ses cils, un sourire malicieux dessinant ses lèvres naturellement écarlates. Bien sûr que j'ai envie de détruire cette ville avec elle... mais d'un autre côté... j'sais pas, j'me sens pas chez moi à Gotham City. Cette ville est trop grande : je ne m'y sens pas unique. Alors qu'à Piltover... bah, j'étais la seule vraie criminelle ! La délinquante de mauvaise augure que tout le monde souhaitait voir s'écrouler. La petite malédiction qui a transformé cette ''Cité du Progrès'' en une terre de désolation. Ici, je ne suis qu'une mauvaise personne de plus parmi tant d'autres. Y a qu'à voir le nombre de malfrats emprisonnés au pénitencier de Blackgate, et je ne compte pas ceux de l'asile d'Arkham. À la prison de Piltover, j'étais seule ! Et puis, c'est aussi beaucoup trop surveillé : j'ai l'impression qu'il y a une voiture de police à chaque coin de rue ! Au contraire, à Valoran, je n'ai que la Shérif Caitlyn dans les pattes et ses limiers tels que Vi. Elles me manqueraient presque, ces connasses.

Harley a dû sentir que j'étais dans un moment de réflexion. Elle s'approche, m'aide à me lever du lit et prend mes main délicatement :

« Hey, si tu ne veux pas y aller c'est pas grave... J't'en voudrai pas !

-C'est pas ça. C'est que… Piltover me manque. J'suis pas bien à Gotham.

On est trop recherchées, c'est abusé ! À peine on va poser le pied dehors qu'on va se faire arrêter. J'suis à cours de costumes, tu sais ? 

-Écoute, le fait qu'on soit recherchées n'est pas un problème : à nous deux, nous sommes très fortes, donc on trouvera toujours le moyen de nous en sortir, okay ? Elle caresse mes joues et continue avec douceur. Après, je comprends que tu veuilles te reposer. Je disais juste ça pour qu'on profite d'être enfin ensemble pour nous éclater. Elle baisse soudainement les yeux tristement. Et puis, si tu veux vraiment retourner à Valoran, je ne te retiendrai pas, sache-le...

-Mais Harley, ne fais pas l'idiote ! Je m'écrie en relevant son menton vers moi. Si je retourne à Piltover, c'est avec toi enfin !

-Mais... mais Gotham c'est chez moi, tu sais...

-Dis pas de bêtises, tu es malheureuse ici ! Le Joker t'emprisonne, et tu es constamment recherchée. Ça te permettrait de commencer une toute nouvelle vie, avec moi. »

Elle semble hésiter un instant, puis s'explique :

« J'ai peur que, si je te suis à Piltover, le Joker te tue... il y est déjà allé une fois pour récupérer ta valise, pourquoi pas pour t'assassiner de ses propres mains ? Il est capable de tout. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

-Harley, mon cœur... Je murmure en tenant fermement ses mains dans les miennes. Ma vie va se jouer à Pile ou Face, dans tous les cas. Soit le Joker va finir par lâcher l'affaire et te laisser vivre ta vie, soit il va constamment avoir soif de vengeance et cherchera à m'éliminer. J'pense que, que je reste à Gotham ou que je retourne à Piltover, tant que tu seras à mes côtés, il me tuera ! Mais jusqu'à c'que je crève, j'veux profiter de ta présence, Harley. La mort ne m'a jamais fait peur. En attendant de tomber dans ses bras, je veux vivre chaque seconde de ma vie avec toi. Promets-moi de ne jamais me lâcher, Harley. »

Une larme s'est échappée de mon œil droit, mais je garde mon fidèle sourire. Harley aussi pleure... j'essuie tendrement ses larmes et elle me répond :

« Je ne veux pas te perdre... et je ne veux pas que tu partes loin de moi…

-Même si je retourne à Piltover sans toi, je t'aimerai à jamais ! Mais de toute façon, tu viendras avec moi, y a pas de raison, j'te traînerai par les couettes si il le faut !

-Je ferai tout pour te suivre, Jinx. Mais sache que, si il s'avère que je ne peux pas, on se retrouvera toujours. Je te le promets : je ne te laisserai jamais tomber ! »

Sur ces mots, elle m'embrasse passionnément, appuyant ce baiser en tenant ma nuque à pleine main. Mes mains glissant dans son dos, je vis ce doux moment comme si c'était le dernier. J'pense sincèrement que j'pourrai plus jamais aimer aussi fort que j'aime Harley.


Nous voici sur les toits des buildings. Armées jusqu'aux dents. Déguisées, ça va de soi. Pour ma part, j'ai enfilé ma tenue ''Firecracker'' : il s'agit d'une tenue traditionnelle chinoise dans les tons rouges, de lentilles vert pomme et d'une perruque noire coupée au carré, avec une mèche verte devant mes yeux et deux longues tresses fines entourées d'un tissus rouge. Quant à Harley, je lui ai prêté un treillis militaire, un haut noir déchiré décoré d'un cœur brisé rose, ainsi que des Doc Martens fuchsia. Elle arbore une longue perruque noire lâchée et ornée de deux chignons sur le sommet du crâne, et a aussi mis des lentilles marrons. Nous sommes méconnaissables. Mais il suffit que l'on foute un peu le bordel pour nous faire repérer et que les flics comprennent qu'il s'agit des seules et uniques Harley Quinn et Jinx. Tant pis. Harley a raison, nous devons profiter l'une de l'autre et laisser notre folie commune s'exprimer dans un sublime carnage. Bien droites et nous tenant par la main, nous observons la ville, esquissant de grands sourires. Elle pose sa tête contre mon épaule gauche. Je porte un lance-rockets en forme de tête de dragon chinois sur mon épaule droite, et elle tient une batte de baseball noire sertie de clous. Je lance : « Prête ? »

Elle me répond en hochant la tête, reculant pour prendre son élan. Soudain, elle s'élance, faisant un salto dans les airs et atterrissant sur le toit d'en face, ayant balancé plusieurs dynamites autour de nous. Quant à moi, je prends mon envol en tirant sur le toit avec mon lance-rockets, faisant exploser le bâtiment en-dessous de moi dans un bruit assourdissant. Nos éclats de rires mêlés aux détonations nous entourent, mettant fin au lourd silence de Gotham. Harley lance toujours plus de grenades décorées de sourires diaboliques, exécutant de nombreuses pirouettes. Moi, je jette plusieurs énormes pétards, décorant cette sombre ville de feux d'artifices colorés. Plusieurs blessés sont à déclarer, visiblement. Les sirènes commencent à retentir. Je prends Harley par la main pour que nous descendions des toits en passant par les escaliers extérieurs d'un immeuble. Nous nous cachons dans une ruelle, essayant de contenir nos rires déments. Elle place son index sur mes lèvres puis, voyant que je ne parviens pas à calmer mon fou-rire, m'embrasse fougueusement, me plaquant contre un mur. Soudain, une puissante voix retentit, se faisant entendre dans la quasi' totalité du centre-ville. Nous nous cachons derrière une voiture et apercevons une journaliste sur un écran géant placé sur un building. Elle dit :

« À tous les habitants de Gotham City : restez impérativement chez vous. La ville est attaquée. La police est à la poursuite de celle qui est à l'origine de ce désastre : Harley Quinn. Si vous la voyez, contactez immédiatement la police pour signaler son emplacement. Merci de votre compréhension. »

Une fois ce message achevé, seul l'avis de recherche d'Harley reste affiché sur les écrans. Je me tourne vers ma petite-amie, dans l'incompréhension la plus totale :

« Quoi ?! Mais nous sommes deux ! Pourquoi ils ne recherchent que toi ? Et comment ont-ils pu voir que c'était nous ? J'veux dire, y a énormément de criminels à Gotham, nous sommes déguisées, et puis nous n'avons croisé personne en étant sur les toits ! Peut-être des caméras, j'sais pas...

-Non, Jinx... Elle plaque sa main sur ma bouche, les yeux baissés. C'est Mr.J... Ça ne fait aucun doute, il m'a balancé et fait tout pour que je sois activement recherchée et arrêtée. »

Pas le temps de parler plus longtemps, des hélicoptères survolent maintenant la ville. J'le crois pas, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar... Cet après-midi avait si bien commencé ! Harley prend mon poignet fermement, me forçant à la suivre.

« Où tu m'mènes ?

-Contente-toi de me suivre...

-J'ai pas trop le choix, j'fais pas l'poids face à ta force, Harley ! Je murmure plus tristement. On devrait fuir cette maudite ville... et aller à Piltover.

-Pas maintenant, Jinx ! Pour l'instant on doit se cacher... »

Je ne surenchéris pas de ce côté-là mais lui demande, toute tremblante :

« Comment tu peux être sûre que c'est l'bouffon qui est sur le coup ?

-J't'explique : si je me fait arrêter et emprisonner, plus personne ne pourra te protéger, et il en profitera pour te tuer. Donc il va tout mettre en œuvre pour que je me retrouve derrière les barreaux... »

Putain, quel connard... je n'y avais pas pensé. Je me tourne, ayant l'impression que nous sommes prises au piège, entendant les sirènes se rapprocher, les gens hurler et les hélicos' vrombir. J'ai peur... Je retire mon poignet et chuchote, continuant de courir :

« Harley, prends plutôt ma main... » 


Laisser un commentaire ?