Une Rencontre Inattendue

Chapitre 7

232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/05/2020 23:35

Tintin et Kathrynn s'étaient assis sur une terrasse de café en attendant de trouver une solution. Toutes ses émotions leur avaient donné soif et ils avaient besoin d'un remontant, sans alcool bien sûr.


Kathrynn : Il faut trouver quelque chose, on ne peut pas les laisser s'emparer du trésor de mon ancêtre comme cela ! Il y a forcément un moyen ! Nous devons les rattraper !


Tintin : J'aimerais bien être aussi optimiste que vous, mais il n'y a plus aucun espoir... Ils ont trop d'avance sur nous. Et nous n'avons absolument aucune idée de là où ils se rendent.


Kathrynn : Je vous pensez plus optimiste, mais nous ne pouvons pas baisser les bras à ce stade.


Tintin : Je suis plutôt du genre réaliste, ne vous en déplaise.


Kathrynn sirota son thé à la menthe et réfléchit. Il y avait forcément un moyen de les rattraper. Puis soudain, elle eut un déclic.


Kathrynn : MAIS OUI ! Tintin, vous vous êtes bien servi de l'appareil radio pour envoyer un message ?


Tintin : Effectivement... répondit-il un peu désespéré. Puis, il releva la tête. Attendez ! Vous avez raison, je sais sur quelle fréquence radio ils émettent, ce qui veut dire, que si je donne cette fréquence à la police, celle-ci pourra retrouver le bateau où qu'il soit !



Kathrynn : Nous devons trouver un avion !






Laisser un commentaire ?