"Un nouveau départ semé d'embûches" Luz a Osville (Lumity)

Chapitre 2 : La réunion des âme sœur

2295 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2023 20:43

Bonjour👋 je suis heureux de vous retrouver et de vous proposer le deuxième chapitre de cette fanfiction sur TOH. J'espère que vous l'apprécierez. 


---------------------------------------------------

Chapitre 2-La réunion des âmes sœurs

---------------------------------------------------


La jeune fille qui venait de faire son apparition n'était autre que Amity Blight, la cadette de la famille Blight âgée de 20 ans. 

Pendant longtemps elle avait été obligée de se conformer à la tradition de leurs familles en cherchant à être la meilleure dans tous les domaines. Cependant cette objectif comporte bien des contrepartie, elle avait tout d'abord du rompus le précieux lien qu'elle entretenait avec sa meilleure amie d'enfance qui n'était autre que Willow, car sa mère l'avait menacé d'empêcher son amie d'intégrer Hexside, de plus elle avait dû acquérir une arrogance surdimensionné afin d'atteindre la perfection, enfin sa mère l'avait pousser à devenir amie avec les élèves de bonne famille de Hexside pour les affaires familiales. 


Mais tout cela avait maintenant été détruit , grâce à l'arrivée de Luz qui avait chamboulé son quotidien, elle s'était ouverte tant bien que mal à cette humaine qu'elle trouvait inférieure et insupportable. Mais au fil des aventures vécu avec la jeune humaine, elle avait rebâti un lien encore fragile mais encourageant avec Willow, s'était opposée à sa mère en brisant les code auxquels elle s'était conformée, elle s'était rapprocher de son frère et de sa sœur avec qui elle ne s'entendait pas, mais surtout elle avait trouvé en Luz une amie avec qui partager sa passion des romans "D'Azura la bonne sorcière" et surtout une âme sœur avec qui elle avait exprimé son amour.


Aujourd'hui elle portait un magnifique haut noir, un pantalon violet qui se fondait parfaitement avec la couleur de sa magie des abomination et des gant pour les main marons qui cachait partiellement son tatouage rouge sur le bras gauche. Elle avait plaqué tous ses beaux cheveux violet arrière, afin de les attacher en queue de cheval avec une pince en forme de cristaux violet. Les repouse de couleur brune originel ressortait alors sur les côtés de son crâne. Son cou était orné d'un collier avec un pendentif rond avec un croissant de lune à l'intérieur. Enfin ses yeux dorés étaient fixés sur la jeune fille latine


Luz n'en revenait pas. Elle ressentait des papillons frétiller dans son ventre devant le spectacle qu'il lui était donné d'admirer. Son rythme cardiaque s'était soudainement accéléré, son cœur était lui sur le point de sortir de sa poitrine. Son visage habituellement mate avait pratiquement complètement viré au rouge. Elle ressentait une chaleur parcourir son corps à un tel point que l'on aurait pu apercevoir de la fumée s'échapper de ses oreilles. 


L:"Je…..euh…….je……a" 


L'apprentie sorcière ne savait même plus aligné des mots. Elle resta bouche bée, les yeux grand ouverts devant Amity.


Edric et Emira qui était resté à côté de Luz avaient remarqué qu'elle était émerveillée à un tel point qu'elle était figée. 


Éd:" Amity ! Je crois que Luz est cassé" constata le jeune homme


A:"Hein, quoi !"


Em:" Hey Luz. Tu nous entends", Emira agita sa main devant Luz dans l'espoir de la faire réagir. Cependant celle-ci n'eut aucune réaction devant cet acte.


Amity se reprocha alors du groupe timidement. Elle était tout aussi intimidée par la situation, elle n'avait pas l'habitude de porter ses vêtements et elle avait l'impression qu'elle était plus ridicule qu'autre chose. Mais elle se devait d'aller voir ce qui se passait avec sa petite amie.


Arriver au niveau de Luz. Amity constata à son tour qu'elle ne bougeait plus.


A:"Vite, dites moi ce que je peux faire" la jeune fille au cheveux violet commençais à paniquer et demande conseils à son frère et à sa sœur.


Em:" Tu pense que ce que je pense frérots"


Ed:" Oh oui je crois bien"


Les deux jumeaux qui était en train de se regarder l'un l'autre n'inspiraient pas confiance à leurs cadettes. Elle était bien trop habituée aux moqueries et aux blagues de ses frangins.


Émira se retourna alors vers Amity et la regarda


Em:" Écoute moi bien petite sœur. Tu vas t'approcher délicatement de Luz. Tu vas prendre sa tête entre tes mains et lui dire je t'aime avant de l'embrasser passionnément."


Éd:" Et maintenant elle va gonfler ses joues et perdre son souffle."


Les deux jumeaux se regardaient à nouveau avant d'éclater de rire ensemble devant la jeune fille.


Em et Ed:" AH AH AH AH AH" 


La petite sorcière commençait à ressentir la colère montée en elle. 


A:"Dégagée de la !" Dit elle furieusement 

Les deux Blight écoutaient alors leur sœur et la laissèrent désormais livrés à elle-même pour réveiller Luz qui était toujours immobile.

A:"J'en ai marre de leurs blague à la con, putain, merde" pensa Amity au même moment où elle s'enervais intérieurement. Sans s'en rendre compte, elle avait gonflé ses joues d'air. 


A bout de souffle son visage avait viré du pâle aux rouge. Elle dégonfla alors son visage pour pouvoir reprendre son souffle


A:" Houf… Houf….Houf"


Ce qui venait de se passer était un malheureux un tic auquel Amity s'était habitué au fil des années. Cela lui permettait d'évacuer son stress et de retrouver assez rapidement son calme, même si cela n'était pas très discret et était moqué par son entourage.


Maintenant calmé. La jeune sorcière devait désormais se concentrer sur le plus important, réveille Luz qui n'avait toujours pas retrouvé ses esprits.


La fille aux cheveux violets se rapprocha alors de sa petite amie.


A:" Bon Amity. Comment tu vas faire" pensa t elle. " Et si j'essayais ce qu'avaient dit Edric et Emira. Non, non, non il y a sûrement un autre moyen. Mais si jamais ils avaient raison. Oh et puis merde" 


Amity se positionna en face de sa copine, elle pouvait sentir la pression montée en elle, bien qu'elle se soit embrassée un bon nombres de fois, la sorcière ressentait toujours de l'excitation, du stress, et de la peur.


Elle prit son courage à deux main, saisit la tête de la fille latine et rapprocha ses lèvres tout doucement de celle de sa partenaire jusqu'au moment où elle les sentit s'entrechoquer. Elle ressentit alors la passion du moment et mène par l'ambiance elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de parler. 


A:"Je t'aime Luz"


Ses simples mots avait suffit à faire reprendre les esprits de la personne figée. 

La première chose qu'avait entendu Luz fut la déclaration des sentiments de sa petite amie, ceci lui fit comme un électrochoc lui parcourant tout le corps, cela la réveilla afin de lui faire ressentir amour et passion sans qu'elle n'en comprenne l'origine. 


Ensuite elle sentit une chose chaude, douce et très agréable pressée contre ses lèvres elle aurait voulu profiter du moment mais elle avait besoin de voir quelque chose. Elle ouvrit alors les yeux et comprit ce qu'il était en train de se dérouler. Elle vit le visage d'Amity comme elle ne l'avait jamais vue. Son cœur se remit à battre à toute vitesse. Elle était si proche de son visage, qu'elles pouvaient presque se toucher mutuellement le front.  


Maintenant que ses yeux étaient bien ouverts, la latine était en train de fixer du regard les yeux fermés de la fille Blight. 

L:"Qu'est-ce qu'elle est mignonne" pensa la fille au cheveux brun 


De son côté Amity profitait du moment pour partager ses sentiments qu'elle avait encore parfois du mal à montrer. Cependant elle n'avait pas encore remarqué que la stratégie de sa sœur avait étonnement fonctionné. 


/

Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle s'embrassait. Luz qui avait les yeux ouverts avait commencé à remarquer que les gens autour d'elle, avait des regards baladeurs sur le moment qu'elles partageaient. Mais au fond elle savait que c'était un peu de leurs faute car c'était elles qui faisait cela en public. 


Afin de signaler à sa petite amie qu'il était temps de rompre le bisou. La jeune sorcière mate se racla la gorge. 


L:"Hum….Hum"


A l'instant même où Amity entendit cela, elle réalisa tout d'abord que Luz avait repris ses esprits. Elle rouvrit alors les yeux, et vit sa petite amie en train de l'admirer, la gêne s'installa une nouvelle fois au fond d'Amity, son visage vira encore progressivement au rouge. Ensuite elle remarqua que les gens autour du couple étaient en train de les épiler. A se moment c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, la fille au cheveux violet compris qu'elle était allée trop loin. 


Les rougeurs de gêne et de honte se propagent alors jusqu'à la pointe de ses oreilles. Elle lâcha enfin le visage de la fille aux cheveux bruns et se recouvrir sa tête avec ses mains.


A:"Oh désolé Luz, je..je sais pas ce qu'il m'a pris, j'aurai pas dû faire ça" 


Les oreilles de la jeune fille pointait alors vers bas telle un chien battu qui cherchait à se faire pardonner.


Luz trouvait cette situation très amusante, mais elle savait que ce n'était pas le moment de se moquer des gestes d'amour de sa petite amie. Elle se rapprocha alors d'elle et lui attrapa les deux poignées, les écarta brusquement pour laisser apparaître le visage honteux de sa copine.


L:" Amity, Je suis rentré ! " 


Le garçon manqué afficha un immense sourire pour rassurer sa bien aimée. 

Se geste bien que anodin. Avais rapidement calme la honte de la jeune femme. Elle releva alors la tête. En voyant le sourire radieux de Luz, Amity se mit elle aussi à sourire.


A:" Bon retour à Osville !"


Amity sauta une nouvelle fois au cou de Luz, mais cette fois c'était pour fêter enfin leurs retrouvailles. 

 

/

/

/

La soirée avait repris son cours, durant celle-ci le couple lesbienne était resté collé ensemble, elle avais mangé, danser et s'était promener ensembles sur les plage des eaux bouillantes tout en faisant attention à ne pas tomber dans un bassin temporelle.


Il était maintenant tard, il allait bientôt être temps de rentrer mais les deux filles voulaient encore rester ensemble. Liz eu alors une idée.


L:"Amity tu crois que…..je……euh" 


La femme latine se gratta derrière la tête 


L:"Pourrais dormir chez toi"


A:" Heinnnn"


Amity n'en revenait pas, l'excitation avait déjà pris le dessus sur elle, elle avait vraiment entendu ce qu'elle avait entendu. Luz voulait dormir avec elle, chez elle, dans sa chambre elle n'en revenait pas. 


Cependant elle redescendit bien vite sur terre car il y avait un obstacle de taille à ses projets. Amity prit alors un air inquiet et essaya d'abord de dévier le problème.


A:"Oui ce serait avec plaisir. Ah..ah" 


Sans s'en rendre compte la Blight avait rit nerveusement ce qui avait été remarqué par Luz


L:"Quelque chose ne va pas. Si on ne peux pas dit le moi"


Amity ne voulait pas gâcher l'ambiance et la chance qui lui était offerte mais elle tenta quelque chose si cela échouait elle ne pourrait plus refuser.


A:" je me demandais si ta mère serait d'accord. Vous venez d'arriver et elle ne sait pas vraiment où est la maison de la chouette"


Le garçon manqué éclata alors de rire. Se qui étonna Amity


L:"Ah..ah….ah….ah. tu t'inquiète pour ça t'en fait pas"


Luz saisit la main de sa petite amie et se dirigea vers sa mère qui était en train de discuter avec Eda.


Une fois arrivés à leurs niveaux, Luz appela sa mère.


L:"Mamà ! Je vais dormir chez Mitaines. C'est d'accord ?"


C:"Bien sur mija, vous avez sûrement plein de truc à vous dire"


Luz se retourna ensuite vers Amity


L:"Tu vois problème réglé"


Amity n'en revenait pas, Camila avait accepté si facilement. Mais elle ne voulait pas encore abandonné elle essaya une ultime chose 


A:"Vous été sur, comment allez vous vous repéré dans Osville toute seul" 


Eda prit la parole brusquement devant le problème posé. 


E:"t'en fait pas petite. Je suis là. Vous pouvez être tranquille" 


Amity était désespérée, elle n'avait maintenant plus aucune échappatoire.


L:" Bon voilà tu viens Mitaines. On y va" 


Les deux filles s'apprêtaient à partir mais Luz s'arrêta une dernière fois avant de rebrousser chemin. Elle se retrouva une dernière fois face à sa mère.


L:"Tiens j'ai failli oublier, tu en auras besoin pour rentrer. Prends bien soin de Mamà d'accord"


Luz tendait son amilette en forme de bâton qui servait aux sorcières de voler à sa mère pour lui faciliter le voyage. 


C:"Merci mija. Passe une bonne soirée A demain"


La mère de Luz lui fit un bisous sur le front avant de la laisser s'en n'allez au loin main dans la main avec sa petite amie


------------------------------------------------------------------------


Le chapitre s'arrête ici. J'espère que vous avez passé un bon moment à le lire et n'hésitez pas à donner votre avis.

Laisser un commentaire ?