"Un nouveau départ semé d'embûches" Luz a Osville (Lumity)

Chapitre 6 : Remords

4620 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/07/2023 21:18

Bonjour 👋


Je suis heureux de vous présenter le nouveau chapitre. Il a été une nouvelle fois dur a construire car difficile à mettre en scène. 


Ce chapitre est le plus long que j'ai jamais écrit pour le moment donc profitez s'en bien.


Bonne lecture 

—-------------------------------------------------

Chapitre 6-Remords 

—-------------------------------------------------


Luz, après avoir quitté la chambre d'Amity, est sortie très rapidement du manoir. Une fois à l'extérieur, elle repensa à sa conversation qu'elle avait eue avec sa petite amie. 


Désormais elle ressentait un profond dégoût de ses acte et surtout d'elle-même.


L:"Comment tu as pu faire ça Luz, espèce de conne, Amity était la seule qui te comprenait si bien."


B:"C'est ça, tout est de ta faute."


Désespérée, elle continuait à penser à ses erreurs tout en marchant sur le même chemin qu'elle avait emprunté avec Amity la nuit dernière. 


Le dégoût se transforma très rapidement en regrets, puis en peurs.


L (pensé):"Bravo Luz, tu as réussi à gâcher ta seule relation viable, qu'est-ce que tu es bête, et si Amity ne te pardonne jamais."


B:"Bien sûr qu'elle va te pardonner, Après tout, tu n'attend que ça"


Luz perdit ensuite son sang froid qui avait déjà pas mal été affecté, devant les assauts incessant du parasité dans son esprit.


L:"Mais tu vas fermer ta gueule !"


Malheureusement pour elle, pendant qu'elle se torturait, elle ne s'était pas rendue compte que sa respiration s'était à nouveau accélérée et que très vite la situation qu'elle avait vécu précédemment, était en train de se reproduire. 


Son souffle fut une nouvelle fois coupé et le paysage qui l'entourait était en train de fané, puis mourir pour ne laissait place qu'à l'obscurité.


Luz remarqua alors la situation, Mais il était déjà trop tard, la peur l'avait à nouveaux gagner et était en train de l'écraser, afin de résister, son seule moyen était de se replier sur elle même et serra ensuite très fort son pendentifs qui représentait la seul chose capable de la rassurer.


Étonnement, elle pouvait se déplacer comparé à ce qu'elle avais vécu dans son cauchemar. Elle décida alors d'essayer de trouver un échappatoire, tant qu'elle le pouvait encore. Elle avança alors presque à l'aveugle dans la pénombre, mais ses efforts étaient vains, elle avançait presque dans le vide et ne semblait aller nulle part. 


Durant qu'elle cherchait une sortie, son tortionnaire mental avait été là, tout le long de ses recherches à vouloir la détruire. 

B:" Tu va finir seule, tu ne pourras jamais te faire accepter par tous le monde, tu est différente, pourquoi est tu revenue ?"


Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle était de plus en plus épuisée et à court de souffle, en parallèle elle souffrait des remarques de l'entité qui énonçait les vérités qu'elle ne voulait pas connaître. 


Luz, au bout de quelques minutes, arriva à sa limite, sa vue se troublait, ses jambes devenaient lourdes et ses pas étaient de plus en plus difficiles. 


Écrasée par ses émotions, elle trébucha et tomba tête la première sur le sol.


A ce moment-là, ça en était trop. La jeune fille craque, et pleura comme une enfant, elle était dépassée par ces émotions, ce qui l'empêchait d'avoir un rythme régulier de respiration.


Elle ne poussait plus que des gémissements, de tristesse, de douleur, de peur, à peine audible.


Tout en étant en larmes, elle essaya tant bien que mal de se relever, mais, elle était désormais très affaibli. 


Quand elle se leva sur sa jambe, elle perdit instantanément l'équilibre et était prête à s'écraser face à nouveau la première sur le sol.


Soudainement, elle fut rattrapée, l'empêchant de tomber, en effet durant sa crise, elle n'avait pas remarqué n'y entendue que quelqu'un s'était approché d'elle. 


La personne posa ensuite ses main sur les épaules de la jeune fille à l'agonie. Dans le but l'empêcher de retomber 


"Jeune fille, tu vas bien ?"


Sur le coup la fille métisse ne remarqua pas qui était auprès d'elle. Mais le plus important, c'était qu'elle étouffait toujours et se sentait horriblement mal. 


Désespérément, les larme au yeux, elle essaya de demander de l'aide à l'individu 


L:"Je…n'arrive plus…à…respirer…aider moi" dit-elle d'une faible voix à bout de souffle. 

Pendant qu'elle cherchait de l'aide, la voix dans sa tête continuait à être présente 


B:"Comment tu peut être une assister à ce point, tu a toujours besoin de l'aide de tous le monde "


De son côté la personne qui était arrivé, compris que la jeune fille avait actuellement un problème, elle prit alors la situation en main


La personne parla d'une voix rassurantes et calme pour ne pas plus inquiète la fille en détresse


"Écoute-moi bien, tout va bien se passer,(B:"Ou pas tous se passe toujours mal avec toi) tu vas fermer les yeux. Et, imaginer une plume qui flotte devant toi"


Luz, bien qu'elle n'avait pas reconnu la personne venu l'aider et était parasité mentalement, essaya tant bien que mal d'exécuter les conseils qui lui étaient prodigués. Sans tarder, elle ferma les yeux, et imagina une petite plume.


"Tu la vois ?" Demanda la personne pour s'assurer que tout se passe bien.


L:"Oui……je…..crois" dit elle avec une respiration toujours saccadée 


"Bien, bien, tu t'en sort très (B:"Mal"), maintenant tu vas imaginer que ta respiration fait flotter cette plume,(B:"Flotter ! Tu sais comme ton corps dans se monde noir, ou tu te retrouve dans se cauchemars)"

Pendant quelques minutes la jeune fille se concentra sur sa respiration. Si tous se passait bien au début, la situation commençait à dégénérer. Elle voyait belle et bien la plume, mais au fond de son image mentale, elle pouvait apercevoir le visage et les yeux de l'empereur la fixer. Devant cela sa peur ressurgit violemment, sa respiration s'emballe de nouveau. Et Luz avait de moins en moins le contrôle d'elle-même.


L'individu, qui avait remarqué cela, posa une main dans le dos de la jeune fille, avant de faire des cercles avec celle-ci pour essayer de l'apaiser. En même temps, elle continue de la conseiller dans l'espoir de la faire se sentir mieux.


"Concentre toi sur ma voix, continue de respirer calmement, inspire…expire. Quand tu inspires, la plume monte et quand tu expires, elle descend. Ton but est de la garder au centre. Tu va y arriver encore un petit effort"


B:" Non tu vas pas y arriver, tu est trop faible pour ça!"


Malgré les interruptions incessantes de l'empreinte, Luz regagna de plus en plus de terrains, sa respiration devenait maintenant de plus en plus constante. Le visage qui la fixait s'estompent petit à petit dans le brouillard noir, enfin la voix qu'elle entendait s'estompais de plus en plus. 


B:"NON ! Tu ne peux pas me chasser comme ça! Pense à tous les gens qui te détestent, Tu as besoin de m…….."


La plume était maintenant devenue régulière, le calme était à nouveau présent dans l'esprit de la fille métisse, et la peur qui l'accablaitp, avait en partie disparu. Elle était enfin sereine.


L'individu qui avait regardé la fille en détresse se battre contre ses démon intérieure, avais pu constater qu'elle s'était calme. Elle enleva sa main du dos de la fille, pour se positionner devant elle.


"Bravo, tu as réussi, tu peux être fier de toi."

Maintenant qu'elle était de retour à elle, La fille rouvrit doucement les yeux, pour voir apparaître le visage de son sauveur, ou plutôt de sa sauveuse.


Quel ne fut pas sa surprise, quand en ouvrant les yeux, elle vit le visage de la femme au cheveux vert, matriarche de la famille Blight et mère d'Amity, qui l'avais sauvagement insultes et menaces la nuit dernière. 


En effet sa sauveuse n'était autre que Odalia.

Devant se choque, la jeune fille se posa de nombreuses questions. Pourquoi l'avait-elle aidé ? Alors qu'elle l'a détestait. Comment connaissait-elle la méthode pour la calmer ? 


Sans s'en apercevoir, Luz afficha un visage surpris, puis mefieure que releva Odalia. 


O:"Je sais, tu ne t'attendais pas à que je te vienne en aide, tu te dit que je suis un monstre, et je comprends que tu aille peur de moi"


L:"Non…non…je…oui…je ne pensais pas que vous auriez m'aider"


La mère d'Amity, suite à la réponse sincérité de la petite amie de sa fille, décida de continuer d'aider Luz, elle lui tendit la main pour lui faire signe qu'elle allait l'aider à se relever.


Luz en voyant ce geste altruiste de la mère de sa petite amie, fut une nouvelle fois surprise, mais elle n'allait bien évidemment pas refuser l'aide qui lui était apportée. 

Elle s'assit alors la main d'Odalia qui l'aida à se relever. 


Une fois debout, Luz fut conduite par la matriarche vers un banc sur lequel la fille Noceda pourrait s'asseoir. 


Ce banc donnait un magnifique panorama sur les îles bouillantes. Mais cela n'était que secondaire pour la jeune sorcière 

Sur le banc Luz était entrain de se remettre de ses émotions, pendant que Odalia réfléchissait et réalisait ce qui venait réellement arriver à la jeune fille.


Luz, de son côté, s'interrogeait sur la présence d'Odalia en ses lieux et le fit savoir.


L:"Que faites-vous ici ? "


La question pourrait paraître stupide vue que le manoir même appartenait a la famille Blight, mais Luz n'en fit pas cas

Odalia, fut un peu hésitante à répondre, mais le fit quand même.


O:"Disons….que je suis sortie prendre l'aire, puis par coïncidence, je t'ai vue titube puis trébuché, j'ai donc accouru vers toi"


Cet acte aurait pu être anodin, s'il avait été réalisé par n'importe qui, mais il était extraordinaire, voir interrogateur pour Luz.


Qui savait que Odalia aurait pu l'ignorer.

Cette action, combinée à ce qu'elle avait entendue plutôt, interpella et conforta la fille latine dans l'idée que Odalia jouait un double jeu et portait un masque devant sa famille.

Elle n'eu pas plus de temps que ça pour le moment d'y penser, qu'elle fut interrompue par la femme assise à côté d'elle. 


O:"Luz."


En relevant la tête et en regardant à sa droite. Elle constate que le visage d'Odalia s'était assombri. Ce n'était pas un regard rempli de haine, comme l'avait pu testé hier. Il était aujourd'hui empli de tristesse et de peur dirigé vers Luz.


Soudainement, apres un moment à fixe la fille latine, la femme Blight prit un ton sérieux. 


O:"Luz, dis moi, depuis quand fait tu des crises d'angoisse."


Dans un premier temps, Luz ne comprit pas.


Elle niait jusqu'à l'existence même de ses problèmes. Après tout, elle n'avait que fait des cauchemars et l'événement qui venait de se produire se serait arrêté de lui-même.


L:"Je ne fais pas de…"


Durant sa réponse pleine de dénie. Odalia avait coupé court au parole de Luz 


O:"Ne me ment pas, s'il te plaît, je t'ai très bien vue à l'instant, tes peurs, tes angoisses, tes problèmes de respiration. On appel ça une crise d'angoisse, il faut que tu le prenne au sérieux, cela pourrait avoir de grave conséquences si tu ignore tes problèmes "


L:"Je…eux" Luz compris les erreurs qu'elle avait commis, elle devait accepter qu'elle n'allait pas bien mais cela était plus facile à dire qu'à faire 


L:"Oui…je fait des crises d'angoisse. Mais je ne sais pas quoi faire."


Odalia, pouvait voir que Luz était terrorisé et qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. 

La mère Blight se devait de comprendre un peu Luz, si elle voulait comprendre son problème.


O:"Depuis quand fais-tu des crises?"


L:"Je ne sais pas, depuis le jour de l'unité, je fais des cauchemars régulièrement, ou je suis seul, dans un espace sombre sans mes sens, mais ça ne m'était jamais arrivé réellement. Je crois que j'ai des problèmes et que quelque chose ne tourne pas rond chez moi."


Odalia, qui avait écouté la Luz avec attention, avait remarqué quelques chose dans les parole de la jeune sorcière.


O:" Je vois, tu n'as pas confiance en toi,Tu sais ce qui les a déclenchés?"


Le regard de Luz s'assombrit, avant de répondre très tristement et en tremblant, en se remémorant ses souffrance 


L:"C'est depuis que je suis…" elle marqua une courte pause avant de reprendre "Morte, quand, je fait mes cauchemars, je ne vois rien et ai la même sensation de vide que lors de ma mort."


Cette déclaration glaça le sang d'Odalia. Elle ne savait pas ce qu'avait dû endurer Luz, durant son combat et encore moi qu'elle avait perdu la vie, elle s'en voulait du comportement qu'elle avait eu avec elle. Mais les excuses devait attendre elle devait aidé la jeune femme troublé.


O:"Tu sais, je ne suis pas psychologue, je ne sais pas comment tu peux gérer ça, mais je sais une chose, tu es forte, tu as sauvé notre monde, tu est une membre à part entière de notre société. Si tu ressens encore de la peur, tu devrais te confier tes amies, crois moi. Tu a déjà parlé de ta situation à Amity ?"


Au moment de répondre, les remords commençait à mûrir dans le cœur de Luz, elle afficha très vite un visage, correspondant à ce sentiment.


L:"Non, je n'ai pas haussé, j'ai eu peur, et je me suis énervée contre elle et maintenant elle me déteste probablement.


Odalia, devant la réponse de la fille, ne comprenait pas. Elle savait que leurs relation était plus forte qu'une dispute, après tout elle avais résister à Odalia elle même.


O:"Pourquoi pense tu ça, ma fille t'adore.

tu comptes plus que tout pour elle"


L:"Pour moi aussi mais, j'ai piétiné ses sentiments et maintenant je suis toute seule."


Odalia, essaya de la rassurer, elle connaissait sa fille, au travers d'Alador qui partageait pas mal de similitudes avec Mitaine.


O:"Tu sais, Amity n'est pas rancunière. Si tu lui parles vraiment de tes peurs et de se que tu ressens, elle te comprendra et tu le sais au fond de toi."


Luz, savait, elle savait déjà tout cela, mais elle avait du mal à l'accepter, elle ne voulait pas devenir un point au talent naturel de sa petite amie. Elle avais peur de la freiné dans sa réussite. Mais elle devait avouer qu'elle n'avais plus que jamais besoins de son soutien.


L:"Vous avez raison, mais j'ai peur" 


O:"De quoi a tu peur, pour Amity tu est l'une de ses priorités."


L: J'ai peur de cela justement. Comment pourrais-je me sentir bien, en sachant qu'elle abandonnerait tous pour moi, j'en vaut vraiment la peine?"


O:"Bien sûr que tu en vaut la peine et si tu ne me crois pas tu devrais le demander à Amity directement.


Luz était dos au mur, elle savait que Odalia avait raison, et que le seul moyen de se soulager, était de parler de ses peurs à Amity. 


Elle avait malgré tout accepté cette idée. Et était maintenant convaincue qu'elle devait parler à Amity. 


L:"Je…..je vais essayer. Je doit essayer d'en parle à Amity, vous avez raison."


Odalia était heureuse, bien qu'elle avais été odieuse avec la jeune Noceda, elle avais pu lui venir en aide, cela était une petite réussite qui lui permettait de se soulagé un petit peu sa conscience. 


O:"Merci Luz, je crois que te parle m'a fait comprendre que je ne suis pas seule. Et que j'ai commise pas mal d'erreur. Tu sais, Luz je doit m'excuser aussi pour ce que je t'ai dit hier. Je ne le pensais pas vraiment. Je suis vraiment contente que tu sorte avec Amity. Tu lui a permis de se rouvrit au autre est à s'épanouir" 


Après avoir prononcé ses mots, elle regarda Luz, avant de lui faire un grand sourire sincère, qui signifiait beaucoup pour elle.

Devant cette acte, Luz compris à son tour que Odalia n'était pas foncièrement mauvaise, et qu'elle avait ses propre tournant. De plus une question brûlait encore les lèvres de Luz, Comment Odalia connaissait telle méthode contre sa crise d'angoisse ? Elle décida de lui poser directement la question.


L:"Odalia, comment avez vous su ce qu'il fallait faire pour m'aider ?"


Odalia était légèrement étonné par la questions, mais cela lui faisait du bien de pouvoir discuter sincèrement 


O:"Honnêtement, pendant longtemps j'étais comme toi, j'avais peur de beaucoup de choses et il m'est arrivé de faire des crises d'angoisse. J'ai eu du mal à m'en sortir à cause de la pression constant. Quand à ce qui m'a permis de me libérer de mes peur, tout cela est grâce à Alador, mais…"


Odalia s'arrêta net dans son explication. Elle s'était abstenue de dévoiler quelque chose. Cependant Luz avait remarqué cela.


Luz, grâce aux paroles de Odalia, compris maintenant un peu la façon de penser de la mère de sa copine, mais pourquoi agissait-elle avec elle de façon bienveillante? Et que venait-elle de se retenir de dire ? 


C'est question intriguait Luz, elle voulait en apprendre plus, elle voulait connaître la vérité, mais surtout elle voulait aider Amity dans sa relation conflictuelle. Peut être que ce qu'elle voulait faire, elle le voulait pour se sentir mieux, mais cela lui permettrait peut être de s'excuser envers sa petite amie, en l'aidant dans ses problèmes.


L:"Madame, vous dit que vous vous inquiétez pour Amity, mais pourquoi agir comme vous le faite, honnête j'ai compris que vous vous inquiétez pour elle, mais pourquoi agir comme ça, tout à l'heure je vous ai entendu avec votre marie par inadvertance. Vous parliez de quelque chose comme quoi, il était trop tard pour vous faire pardonner. Je sais que c'est un sujet difficile, mais pour le bien d'Amity, je doit comprendre, et je vous suis redevable pour ce que vous avez fait pour moi, si vous voulez m'en parle, je vous écouterai"


O:" Alors tu nous a entendue, je suppose que j'ai plus qu'à t'expliquer " en prononçant c'est mot elle se frotta les yeux avec ses doigt. 

Très vite, elle releva sa tête et regarda Luz dans les yeux. Elle prit un instant à réfléchir sur se qu'elle devait faire. Allait-elle faire confiance à cette jeune fille et lui dire la vérité, où devait-elle conservé son secret.


Luz avait compris l'indécision de son interlocutrice, elle ne pouvait pas lui forcer à avouer si elle ne le voulait pas. Cependant à cause de sa vilaine curiosité, elle tenta une dernière approche.


L:"Je ne vous forcerait pas, mais sachez que la situation ne pourra pas durée indéfiniment comme ça. Vous risquez de perdre se à quoi vous tenez. S'est se que vous m'avez fait comprendre en me conseillent dans parlé à Amity"


La vérité qu'avait dénoncé Luz, réussit à convaincre Odalia grâce à sa sincérité et a sa bienveillance.


O:"(soupir) D'accord, je vais te raconter 

Odalia commença sont récits


O:" Comme je te l'ai dit, pendant longtemps j'ai fait des crises d'angoisse. 


Plus jeune, quand j'étais à l'académie pour apprendre la magie, j'étais comme toi, j'étais émerveillé par tout ce que je pouvais apprendre, par toutes les formes de magie possibles. Mais le monde que j'imaginais s'est vite transformé en enfers pour moi. 


Au bout d'un an, chaque jour, chaque chose que je faisais était extraordinaire pour moi, mais banal voir futiles pour les autres. J'ai ensuite été mise à l'écart car mes capacités étaient inférieures, je ne me démarquait pas et m'as solitude m'a finalement rattraper 

Plus le temps passait, plus je me sentais inférieure, bien évidemment comme tu l'as remarqué, quand tu as l'impression que plus personne ne croit en toi, les choses deviennent compliquées. Et les crises d'angoisses sont arrivées."


Luz durant les explications afficha un visage concerné. Elle comprenait très bien ce qu'elle avait vécu, la mise à l'écart. Elle l'avait connu sur Terre ou elle ne trouvait pas sa place et les gens ne croyaient pas en elle. Mais dans son cas, ce n'était pas le déclencheur de ses crises.


(Retour au récit de Odalia)


"Je me suis alors renfermé sur moi même, j'étais seul et chaque crise était douloureuse. 


Et puis un jour, où je parcourait la cour d'Hexside. Il m'est arrivé une nouvelle crise. Et à ce moment-là quelqu'un est arrivé et m'a aidé.


Comme tu a pu le deviner, cette personne n'était nulle autre que Alador. C'est lui qui a se moment là, ma appris le méthode de la plume, il m'a ensuite tenu compagnie pendant les jour suivant, c'est jour son devenu des semaines, ses semaines des mois puis ses mois des années. Grâce à lui mes journées se sont apaise, mes crise on disparus 


Au bout de quelques années, nous avons commencé à sortir ensemble, puis à travailler ensemble sur les mêmes projets. Grâce à notre travail d'équipe, j'était enfin reconnu et je me sentais enfin utile. J'ai ensuite donné naissance à nos trois enfants et tout allait parfaitement bien.


Mais la situation ne resta pas la même éternellement, cette reconnaissance à fini par me dévorer, c'est devenue une obsession pour moi, je me sentais enfin supérieur à tous le monde.


Afin d'accomplir mon objectif, sans m'en rendre compte j'ai commencé à me servir de mon mari pour devenir de plus en plus puissante. 


Et j'ai commencé à me servir d'Edric et d'Emira car je voulais qu'il devient dès élite, qu'il soit meilleur que les autres, jusqu'à ce qu'il me repousse, et décidé d'en faire qu'à leurs têtes. 


Devant cette échec, j'ai fait reposer toute mes attentes sur Amity. Je devait la contrôler, elle devait dominer les autres. Et réussir la où j'avais échoué. J'ai été jusqu'à lui teindre les cheveux en vert pour qu'elle me ressemble. 


Ensuite, ce qui était arrivé avec les jumeaux arriva aussi avec Amity et cela, c'est grâce à toi. Tu lui a permis de s'épanouir et de se développer. Je haïssait le fait que tu l'éloignes de moi. 


J'ai donc essayé de récupérer ce qui m'appartenait, et j'ai été jusqu'à pactiser avec le diables, pour obtenir un endroit où personne ne pourrait m'atteindre. La suite tu la connais, j'ai été utilisée à mon tour et tournée au ridicule.


Mais lorsque je me suis retrouver captive, et affecté au rôle de femme de ménage, je me suis apprecu que je me trompait, à se moment là, j'ai ouvert les yeux, et me suis rendu compte de mon erreur. 


Malheureusement, j'ai prit conscience trop tard de cela, j'avais déjà détruit ma famille, j'ai parlé de tous sa a Alador et il m'a pardonné. Mais je ne pense pas avoir le droit de retrouver ma famille et de faire comme si tous cela n'était jamais arrivé. J'ai décidé de garder une certaine distances avec eux, en conservant le rôle que je m'étais moi-même créé. Désormais je ne peux que regarder mes enfants de loin et espérer qu'il se développe et s'épanouissent comme il le faut. 


Je suis très fier de se qu'ils sont tous devenu aujourd'hui, et je pense qu'il est bientôt temps pour moi de partir pour le bien de tous."


Luz avait écouté tous l'histoire qu'il lui avait été conté. Elle connaissait à présent les sentiments profonds d'Odalia pour sa famille.


Mais aussi, que tout n'avait pas toujours été tout rose pour elle. Elle ne pouvait plus la blâmer pour son comportement. Car tout le monde pourrait se faire aveuglé par ses idéologies. Elle éprouvait une sorte de compassion envers la maman d'Amity, mais elle sentait aussi la possible erreurs de trop, qu'elle pourrait commettre en disparaissent de la vie de sa famille.


L:"Vous savez, Amity, a toujours désiré avoir des personnes sur qui elle pouvait compter et je pense que c'est le cas pour tous le monde. Pendant longtemps elle m'a dit qu'elle s'était sentit seule et votre obsession l'a profondément affecté. Grâce à vous j'ai compris que fuir ne me permettra pas de reglé tous mes problèmes. Et que j'allais probablement commettre une immense erreur en abandonnant Amity aujourd'hui, une fois de plus, merci. Mais vous non plus vous ne pouvez plus fuir, il est tant pour vous de régler vos tort. Vous souffrez certes, mais vous n'êtes pas la seul, et partir n'arrangera rien. Nous devons tous les deux faire face à nos tort et nous battre pour récupérer ce que l'on aime. 


Odalia, fondit en larmes devant le discours de Luz. Cela faisait bien longtemps que personne ne l'avais encourager sincèrement à l'exception d'Alador. Elle avais durant toute c'est année presque perdu tout espoir que cela arrive. Après tout, Alador avais été son seul soutien. Et personne n'aurait pu imaginé et surtout pas elle, que la petite sorcière qu'elle avait haie lui viendrait en aide. Ému elle repris et tendit son petit doigt. 


O:"Écoute moi Luz, promet moi de retourner au près d'Amity et de lui expliquer tes peur, quand à moi je promets d'enfin essayer de parler à ma famille et d'essayer de me faire pardonner."


Luz avais réussi, elle avait non seulement réussi a combattre le démons qui l'a rongeait mais elle avais aussi gagné la confiance d'Odalia et l'avais convaincu de se battre pour se à quoi elle tenais.


Apres le moment qu'elle avais partagé ensemble il était temps pour elle d'affronter leurs futurs, ensembles elle scella le pac en se serrant le petit doigts, avant que les deux femme retourne toute les deux au manoir prête a se confier au personne chère à leurs cœur.


—------------------------------------------------

Voilà, Voilà le chapitre se termine ici. 


Honnêtement ça a été très difficile de créer un background à Odalia et essayer d'expliquer pourquoi elle avais et agissait comme ça.


En ce qui concerne Luz, il est difficile de retranscrire un sujet aussi sérieux. Quand on en a pas l'expérience. J'ai cherché à rendre la crise assez simple à comprendre tout en étant complexe. Je me suis une nouvelle fois inspiré de la technique de la plume expliquer dans "Céleste"


Ducoup j'espère que se chapitre vous à plus et je suis toujours curieux de connaître vos avis sur l'histoire. 


Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.


Laisser un commentaire ?