Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 5 : La lune et le phénix

1327 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2023 13:45

(Japonais)


Doremi se dirige vers l’infirmerie, en essayant d’oublier la douleur que provoquait les mots incrustés dans sa peau et sa chair, des mots qui dit, je ne peux pas aimer une autre fille.


Heureusement le weekend était là, et Doremi après avoir été soigné, se dirigeait vers les jardins du château, ses jardins étaient aux calme et les passionnés de botanique ou des élèves préférant être au calme se rendaient dans ses jardins.


Un jardin était prisé des amoureux a Poudlard, un jardin rempli de rose, on l’appelait le jardin de la reine des fleurs, parfois se jardin accueille des mariages.


Doremi aperçu Luna a l’autel et se dirigea vers elle, les deux on l’impression que c’était aujourd’hui leur mariage, il faut dire que le décor se prêtait a se genre de cérémonie.


-Bonjour ma belle.


-Bonjour, qu’es qui t’es arrivé à la main ?


-Se n’est rien, une estafilade au plus.


Doremi ne voulait pas inquiéter sa dulcinée, mais Luna n’était pas dupe, et voir arriver l’amour de sa vie, avec un bandage à la main, alors qu'hier encore il n’y avait rien, était un motif suffisant d’inquiétude.


-Laisse moi voir, s’il-te-plaît.


Doremi leva sa main, laissant à Luna le soin de lui enlever le bandage.


Luna Lovegood, enlever avec douceur le bandage qui entourait la main de Doremi Harukaze, cette dernière ne ressent aucune douleur, c’était même agréable.


La peau de la main gauche de Doremi fut de nouveau nue, mais les dégâts de sa retenue étaient visibles, pourtant Luna n’en fut pas dégoûtée, elle était plutôt triste qu’une t’elle beauté fut souillée de cette façon.


-Je t’aime pas pour ta beauté, je t’aime pour ton esprit, je t’aimerai toujours, que tu sois laide ou défiguré.


-Tu me l’a déjà dit.


Il y a un moment de silence, avant que Luna embrasse le dos de la main de Doremi, et l’aida a remettre le bandage.


-Tu sais j’aimerais qu’on soit déjà marié.


-Si on devait échanger nos vœux, comment ça se déroulera ?


-D’abord on échangerait nos baguettes magiques.


Doremi tendit sa baguette a la japonaise a Luna, cette dernière prit délicatement la baguette de bois inconnue, Doremi reçut la magnifique baguette de Luna, les deux ressenti un frisson, en saisissant la baguette de leur âme sœur.


-Ensuite, on se prendra les mains et on se regardera dans les yeux.


Se que les deux jeunes femmes ont fait.


-Enfin, on prononcera nos vœux, et se qu’on représente l’une pour l’autre, et si on vient de deux pays, avec une langue différente, on les prononcera dans la langue maternelle de notre futur compagne.


Doremi sourit, en continuant à regarder les magnifiques pupilles de Luna.


-Moi, Doremi Harukaze, je promets d’aimer et de te chérir Luna Lovegood, jusqu’à se que la mort nous sépare, tu représente pour moi, la lune, belle et mystérieuse, une lumière rassurantes dans une nuit pleine de ténèbres, qui sourit quand elle se montre, mais qui pleure quand elle se cache, et je suis chanceuse de t’avoir atteint.


Des larmes de joie couler des yeux de Luna, personne ne lui avait dit quelque chose d’aussi beau.


-Moi, Luna Lovegood, je promets d’aimer et de te chérir Doremi Harukaze, jusqu’à se que la mort nous sépare, tu représente pour moi, un phénix, donc on aperçoit la couleur écarlate au loin, un oiseau flamboyant et mystérieuse, Fidèle à lui-même et a ceux qu’il aime jusqu’au bout, qui ressort des flammes a la fois pareil et différents, et surtout a la fois majestueux et magnifique.


Après un moment de silence, les deux jeunes femmes qui ne c’était pas quitter des yeux, elles s’embrasser, elles ne remarquerez pas leur baguette magique briller de mille feux, une fois fini, elles se sentait complète.


Doremi après se baisser, eux son regard attirée a cent cinquante mètres, la fausse Flora était la, elle avait un regard désolé, la jeune femme avait compris se que était cette fausse Flora, c’était la personnification de la mort, qui s’approchais inexorablement d’elle, mais la japonaise n’avait plus peur, même si son temps était contée, elle contée bien profité de chaque instant de bonheur, et accueillir la mort comme une vieille amie.



Un semestre était passé, et Ombrage c’était nommé grande inquisitrice, et changer le règlement de Poudlard a travers des décrets ministérielle.

Certains de ses décrets étaient clairement faits pour que Doremi, ne puisse pas passer du temps avec Luna.


Comme le fait qu’il doit avoir un nombre égal de garçons et de filles dans le jardin de la reine, décrets que Doremi et Luna contourner sans soucis, grâce à Drago et Ron qui sortait enfin ensemble.


Mais aujourd’hui c’était la sortie a près-aux-lard, et Doremi aurait passé du temps avec Luna, sachant que les décrets n’était applicable qu’a l’école, si Hermione ne leur avait pas dit qu’il avait une réunion secrète a la tête du sanglier, une taverne a l’écart des boutiques, une fois a l’intérieur, les deux jeunes femmes constaterez que aux moins le quart des élèves de Poudlard était présent, se qui fit bien rire Doremi.


-Hermione, on a pas la même définition de réunion secrète.


Après ça tout le monde regardait le club des cinq, qui était six depuis l’incorporation de Luna aux groupes d’amis, qui était composé maintenant d’un trio de couple, maintenant on les appeler, les trois couples, mais certains les appeler le golden trio, Doremi trouvait se dernier surnom tirer part les cheveux.


Hermione regarde les élèves qui sont venus et qui voulait savoir se que le trio de couple avait à dire.


-Je vais être direct, il nous faut un professeur de défense contre les forces du mal, un bon professeur.


Un élève appelé Dinne Thomas pris la parole.


-Pourquoi ?


Se fut Ron qui répondit.


-Pasque tu-sais-qui est de retour, voilà pourquoi.


-Et même si c’est un mensonge, comme certains le pense, il faut savoir se défendre contre d’autre mage noir, Vous-savez-qui n’est qu’un exemple.


Avait repris Drago, visiblement sa avait suffit a Dinne, cependant il avait une question un peu plus légitime.


-Et qui va nous apprendre à nous défendre.


Doremi se leva et prit la parole.


-Moi et Harry.


-Pourquoi ?


-Pour moi, j’ai eu des cours par le professeur Dumbledore en personne laure de ma première année, et se trouve que le professeur Rogue, est de très bons conseils pour se qui concerne les forces du mal.


Harry reprit après Doremi.


-J’ai affronter Voldemort deux fois, je lui ai survécu trois fois, j’ai sauvé Doremi deux fois.


-Pour avoir été sous l’emprise du sortilège de l’imperium deux fois, je peux vous dire qu’il vaut mieux s’y préparer réellement, pasque il existe aucun manuel qui vous y prépare, mais le pire c’est que vous vous souvenez de se que vous avez fait quand vous étiez sous le sortilège.


Il eux un silence, et Dinne posa sa dernière question.


-Et comment cette organisation va s’a

ppeler ?


Après un bref silence, les trois couples répondirent en même temps.


-L’armée de Dumbledore.


Laisser un commentaire ?