Marvel DC Comics Tome 2: Invasion

Chapitre 23 : Le vaisseau de Brainiac

4355 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2023 16:30

Spider-Man, Supergirl et Cyborg longeaient discrètement les couloirs du vaisseau crâne, l'endroit où Brainiac retient Superman et les autres prisonniers. Cyborg se servait de son détecteur pour localiser Superman mais il ne trouvait rien. Il doit être plus loin encore. Supergirl avait beau être la plus forte de tous, elle n'était pas tranquille du tout d'être à l'intérieur du vaisseau qui l'avait terrorisée toute son enfance. Brainiac, lui, se trouvait actuellement au poste de pilotage, au centre de tous ces globes où les villes sont emprisonnées, dont une partie de Metropolis. Superman était attaché à une table d'opération, devant lui, une petite lumière rouge l'illuminait, ce Soleil rouge neutralisait ses pouvoirs, il n'en avait plus du tout. Il ne pouvait plus rien faire contre Brainiac. Visiblement, il s’apprêtait à effectuer une opération sur lui. Superman venait de reprendre connaissance.

«-Il y'a longtemps, quand Krypton a été détruit, je croyais que tous ses habitants avaient disparus ! Son Soleil rouge n'avait aucun effet sur les tiens ! Celui de la Terre t'a donné une puissance incroyable, j'ai toujours voulu étudier un kryptonien, mais leurs secrets d'anatomie reposent dans les données que possède ta cousine, et j'en ai besoin pour poursuivre mes recherches !

-Jamais elle ne te les donnera ! Dit Superman.

-J'en doute ! En fait, je crois qu'elle vient me les apporter !»

Une image apparaissait juste à coté de Brainiac. Ressemblant à une image de vidéo surveillance, filmant un couloir du vaisseau, on y voyait clairement Supergirl, Spider-Man et Cyborg en train d'avancer. Superman ne pouvait que baisser les yeux en signe de désespoir tandis que Brainiac souriait, se sentant déjà victorieux.

«-Oh, ça peut se comprendre, tu es sa dernière famille, elle a tout perdue ce jour là ! Elle ne veut pas non plus perdre celui qu'elle est chargée de protéger !

-Monsieur ! Doit-on les neutraliser ?

-Non ! Laissez-les venir jusqu'à moi, je vais m'en occuper !»

Entre-temps, la traversée de nos trois héros au sein du vaisseau durait au moins plusieurs minutes mais il fallait se dépêcher, car dehors, c'était la guerre ! Les héros, le SHIELD et le reste du monde luttaient contre les armées de Brainiac et de Ronan, donc le temps était compté et Superman, le Surfer d'Argent et Captain Marvel, trois des plus puissants super-héros de la Terre étaient toujours retenus captifs à l'intérieur du vaisseau. Le plan consistait à tous les délivrer pour vaincre Brainiac. Cyborg utilisait son capteur pour localiser leurs amis, pour l'instant il n'y avait aucun garde, Victor flairait le piège à plein nez. Arrivant au bout, il y' avait maintenant deux couloirs, il fallait en choisir un:

«-Je détecte des présences du coté droit, c'est là que doit être Brainiac et les autres, allons y !»

Ils franchissaient un grand escalier en pivot, puis ils arrivaient dans une petite salle avec des fenêtres et en dessous, c'était la salle de pilotage, où plutôt la salle où Brainiac contrôlait le vaisseau, la salle aux milles globes lumineux, la salle où toutes les villes sont prisonnières. Brainiac était là face à Superman, ligoté par les câbles affaibli par une lumière rouge.

«-C'est Clark ! Il faut y aller !

-Attends ! Dit Cyborg. Il nous faut un plan ! Brainiac a un avantage sur nous, il peut contrôler le vaisseau ! Et regardes, il n'y a que Superman avec lui ! Captain Marvel et le Surfer doivent être dans une autre pièce ! Si on arrive à les libérer, on pourra le combattre !

-Il est en train de torturer Kal-El, on ne peut pas le laisser comme ça !

-Cyborg a raison, Kara ! C'est trop dangereux pour l'instant ! On doit d'abord trouver les autres !»

Mais Kara ne pouvait attendre que son cousin serve d'expérience pour Brainiac, l'idée de le voir se faire ouvrir le ventre ou pire lui était insupportable. Elle aimerait tant surgir et le frapper, lui faire du mal. Elle ne pouvait plus se contenir, en voyant Brainiac face à Superman, elle n’avait plus peur, peut-être est-ce due à ses pouvoirs qui l'ont rendue invincible et lui ont donné la force d'affronter son destin !

«-J'ai passé mon enfance à fuir Brainiac, je refuse de le laisser faire du mal à ma nouvelle famille !»

Elle brisait la vitre et atterrissait au sol en bas, derrière Brainiac, à deux mètres de lui. Brainiac savait que c'était elle. Sans surprise, il se retournait doucement avec un sourire annonciateur de mauvais signe.

«-Ah ! La kryptonienne !»

Elle n'avait plus peur de lui, sûrement parce que ses pouvoirs lui ont donné confiance en elle. Elle fonçait sur lui d'une vitesse phénoménale mais Brainiac était plus rapide qu'elle et l’attrapa à la gorge. Supergirl essayait de se débattre mais Brainiac semblait avoir aussi une force égale à la sienne.

«-Où a tu cachée les données ?

-Je....dirai rien... !

-Oh si tu parleras, ou sinon, tu vas regarder ton cousin se faire disséquer !»

Spider-Man savait qu'il fallait agir vite, il demanda à Cyborg de trouver Captain Marvel et le Surfer d'Argent et de les libérer, car avec eux en plus à leurs cotés ils pourront vaincre Brainiac. Spider-Man sautait d'un bond dans le vide, lança une toile, se balança en direction de l'extraterrestre, prêt à le repousser avec ses pieds. Soudain, ses sens d'araignées se mirent en alerte, deux câbles du vaisseau surgissant de nulle part s’apprêtaient à le saisir, l'un par la taille, l'autre au bras droit. Il fit une figure acrobatique pour les esquiver heureusement, et arrivait quand même jusqu'à Brainiac qui se prit les pieds dans la figure et lâcha prise. D'autres câbles arrivaient alors et ligotaient Supergirl de partout, la pauvre tentait vainement de se libérer. Les autres s'acharnaient à attraper le tisseur qui fit plusieurs prouesses, plusieurs bonds et acrobaties dans la salle de contrôle pour leur échapper. Il tissait plusieurs toiles devant un Brainiac assez impressionné par ce petit terrien.

«-Intéressant ! Il ferait un bon sujet de dissection pour mes recherches !»

Supergirl utilisait alors ses rayons lasers rouges pour se libérer, elle en lançait partout, y compris dans le dos de Brainiac. L'un de ses rayons détruisit même le fragment de Soleil rouge qui annulait les pouvoirs de Superman. Brainiac n'avait pas fait attention à ce petit détail, il était trop concentré sur Spider-Man. Puis les câbles allèrent se coller au dos de Brainiac qui le soulevaient dans les airs. Spider-Man se collait à une paroi, les deux étaient face à face.

-Tu es très amusant, petite araignée ! Tes pouvoirs doivent divertir les autres terriens !

-On peut le dire comme ça !»

Il bondissait du mur, armait son poing pour lui en coller une mais Brainiac se mit de coté et l'araignée atterrissait sur l'autre coté du mur. Il retenta sa chance en vain mais cette fois il lança une toile dans le dos de Brainiac, ce qui le faisait revenir vers lui et il le frappait cette fois avec sa jambe gauche. Deux des câbles se détachèrent de lui et essayaient à nouveau de s'emparer de lui. Spider-man avait comme une impression de déjà-vu, en fait il en avait deux. D'un côté, ces câbles lui rappelle le coup de la tour piégée de Fisk quand lui et les autres héros ont tenté de l’arrêter, ou tout simplement un combat contre le docteur Octopus et ses quatre tentacules dans le dos, Brainiac lui faisait aussi penser à lui avec ses câbles qui le maintiennent en hauteur. Il réussit à ligoter les câbles entre eux avec sa toile, mais Brainiac passait à l'attaque et lui donna un coup de poing. Puis il le saisissait par la gorge.

«-Tu es drôle mais tu m'ennuies ! Quand j'aurai acquis toutes les connaissances de ton monde, tu serviras de cobaye à mes expériences pour l'éternité !

-Je ne crois pas, Brainiac ! Lança Superman qui surgissait en le frappant.»

Le choc le faisait s'écraser contre un mur du vaisseau. Superman avait retrouvé sa force, prêt à se battre, il aida Spider-Man à se relever. Supergirl aussi avait réussi à se libérer, grâce à son cousin. Les trois héros étaient prêts à affronter ensemble Brainiac, qui lui, était en train de perdre le contrôle de la situation, mais il n'était pas défaitiste pour autant:

«-Vous ne faites que retarder l'inévitable ! Croyez-vous vraiment pouvoir me battre ?»

Plusieurs câbles les attaquaient de nouveau, Superman les détruisit avec ses rayons, Supergirl les cassait en deux, et Spider-Man les ligotait entre eux avec sa toile.

«-Vous ne pouvez pas me battre, je suis l'être le plus intelligent de l'univers, je suis le puissant Brainiac, le conquérant de nombreux mondes !»

Soudain, un éclair le frappait dans le dos par surprise, Captain Marvel était de retour à ses côtés se trouvait Cyborg qui aidait le Surfer d'Argent à marcher. Brainiac se relevait doucement tandis que d'autres câbles attaquaient les renforts. Cyborg protégeait le Surfer en leur tirant dessus. Superman se lançait à corps perdu dans une bagarre contre l'envahisseur qui s’avérait être un adversaire à la hauteur. D'autres gardes robots arrivaient sur les lieux. Spider-Man et Supergirl les repoussaieent. Après quelques coups échangés, Brainiac tombait au sol, inconscient, les câbles se retiraient,c'était la bonne occasion pour activer sa dernière invention, le brouilleur pour que Brainiac ne puisse plus contrôler le vaisseau. Une petite télécommande qui émettait des rayons rouges comme un scanner sur l'ensemble du corps.

«-Et voilà ! Lança Cyborg. Brainiac n'a plus aucun contrôle sur les vaisseaux mères !

-On va le savoir tout de suite ! Superman à la ligue encore restante, est-ce que les vaisseaux sont désactivés ?

-Oui ! Répondit Batman. L'armée de Brainiac commence à se désactiver, il ne restera bientôt plus que les Krees !

-Parfait ! Brainiac est neutralisé, maintenant, il faut trouver un moyen de ramener Metropolis et ses citoyens !»

Soudain, le vaisseau commençait à remuer dangereusement. Il perdait peu à peu de l'altitude et s'apprêtait à tomber dans le vide. Le vaisseau semblait être en panne sèche.

«-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Captain Marvel.

-Brainiac contrôlait tout le vaisseau par la pensée, il semblerait que le vaisseau n'ait pas de générateur de secours ! Il tombe à pic ! Dit Cyborg.

-On doit sortir d'ici, alors !

-Non, on ne peut pas, si le vaisseau est détruit ! Metropolis et les autres villes seront perdus !

-Je sais ce qu'il faut faire !»

Cyborg allait en direction du siège de Brainiac, il s'asseyait, et s'emparait de petits câbles, on sentait d'ailleurs que le vaisseau chutait de plus en plus vite, des vibrations se faisaient sentir à l'intérieur. Spider-Man avait compris ce que Cyborg allait faire, il allait comme Brainiac, prendre le contrôle du vaisseau crâne et le piloter mentalement.

«-Victor, t'es dingue ou quoi ?

-J'ai analysé la structure du vaisseau ! Je sais comment Brainiac le contrôlait, grâce à mes nouvelles connaissances, je réussirais à reprendre le contrôle !

-Ça va te tuer !

-On n'a plus le temps de trouver des idées qui nous maintiendront en vie ! Il faut agir vite !»

Il approchait les deux câbles sur ses tempes qui se collaient à lui électriquement. Au début Cyborg serrait ses dents, il voulait hurler tellement la douleur était insupportable, d'ailleurs ses amis se demandent comment il faisait pour rester en vie vu ce qu'il devait endurer dans sa tête informatique. On ne saurait décrire la sensation de Cyborg, mais petit à petit, ses dents se desserraient, la douleur devenait moins grande, il commençait à comprendre le principe, il commençait à prendre le contrôle. Pendant ce temps le vaisseau descendait en pic et de plus en plus vite, mais bientôt, il ralentissait dans sa course, bientôt, il s’arrêtait de descendre et remontait tranquillement dans les airs, Cyborg avait réussi à sauver les vaisseau et les villes prisonnières. Le voilà devenu le maître du vaisseau crâne.

Mais Brainiac, l'ancien propriétaire, ne comptait pas se laisser prendre ses trophées et sa gloire. Il frappait par derrière à la tête de Superman avec les restes d'un corps de robot. Les sens de Spider-Man s'étaient mis en alerte trop tard pour prévenir Superman qui lui avait quand même dit «Attention !». Spider-Man se jetait sur lui mais Brainiac lui filait une droite. Captain Marvel voulut aussi lui donner une gauche mais Brainiac arrêtait son poing facilement, l’attrapait à la gorge, lui donnait un uppercut au ventre et le jetait au loin.

«-Je ne vous laisserai pas me priver de mon savoir, je suis le seul à posséder le savoir suprême !

-Plus pour très longtemps ! Dit Supergirl.»

Kara se mettait entre lui et Cyborg, le dernier rempart, sa seule protection. Le Surfer était encore trop faible pour aider Kara, même pour faire venir son surf, il s'appuyait contre le mur et ne pouvait que rester là en tant que spectateur. Supergirl chargeait Brainiac, deux coups de poing chacun pour commencer, Brainiac lui attrapait la cape rouge et la faisait tournoyer avant de la jeter contre un mur, mais Supergirl, plus forte et plus coléreuse que jamais, le chargeait à nouveau. Cyborg, lui, fermait les yeux toujours, concentré, il ne faisait pas attention à ce qui se passait, il semblait chercher quelque chose dans la mémoire du vaisseau. Spider-Man remarquait alors que la ville de Metropolis représentée dans la bulle commençait à disparaître. En effet, Cyborg était en train de ramener la ville à son emplacement original, il était en train de la retirer du vaisseau et de la rendre à sa taille normale.

À Metropolis, les héros voyaient le vaisseau au dessus d'eux, un peu plus bas que d'habitude au vu de ce qui s'est passé, le faisceau lumineux venait de refaire son apparition et un bout de mur commençait à s'agrandit tout en descendant en bas, dans le cratère, puis un morceau de sol, dix bouts de mur, une fenêtre, mille autres, dix mille autres, les immeubles se reconstruisaient dans le centre ville, le rayon rendait les tours, le centre ville se recréait, et enfin les habitants commençait à redescendre sur la terre ferme. Ça y'est, le centre-ville de Metropolis était de nouveau là, ainsi que les citoyens prisonniers heureux en lançant des cris de joie. Tout comme les héros prisonniers de nouveau parmi eux: l'Homme-fourmi, Œil de Faucon, Captain America, Iron Man, la Guêpe, War Machine, Daredevil, la Chose, la Torche Humaine, Hawkgirl, Aquaman, Robin, Batgirl, Atom et la Chatte Noire. Tous étaient revenus de loin, mais ils sont maintenant de retour parmi les vivants peut-on dire. Mais ce n'était encore le moment de crier victoire, ils sont de retour maintenant il leur faut aider leurs alliés à repousser cette invasion. À bord du vaisseau Kree, Ronan qui était à bord ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Il tentait d'entrer en communication avec Brainiac pour savoir ce que ça signifie. Son commutateur était sur le bord du siège où Cyborg siégeait. Spider-man le prit avec tentation, la voix terrifiante de Ronan se faisait entendre:

«-Brainiac, ici Ronan ! Qu'est-ce que ça veut dire ? On me signale que tu as libéré la ville de Metropolis, qu'est-ce qui se passe ?»

Spider-Man ne savait pas si il fallait répondre, au moins pour narguer Ronan, histoire de lui montrer qu'il n'a plus le contrôle de la situation. Mais ce n'était pas vraiment le moment de le provoquer non plus. Il jeta le commutateur qui se brisa contre le mur. Supergirl se battait plus déterminée que jamais, elle souleva Brainiac et le jeta au loin, puis elle utilisait ses rayons lasers sur lui, prête à l'achever. Superman intervint alors:

«-Kara, arrête ! Ne fais pas ça !

-Pourquoi ? Tu ignores tout le mal qu'il a fait à Krypton et qu'il a fait sur Terre !

-Il sera puni, mais vivant ! On ne doit pas tuer par vengeance, c'est à nous de montrer l'exemple !»

Au même instant, Cyborg se réveilla de son sommeil informatique, il retira les câbles de ses tempes, de nouveau parmi ses amis. On faisait le point sur ce qu'il venait d'accomplir, toutes les bulles contenant les villes de la Terre ont disparu.

«-C'est incroyable ! Metropolis est revenu ! Dit Captain Marvel.

-J'ai réussi à libérer tout le monde, mais ça n'a pas été facile !

-Ce qui veut dire que les autres héros sont de retour ! Bien joué, Cyborg !»

Mais un autre souci est en vue, cette fois du coté des Krees. De son vaisseau, Ronan voyait le vaisseau crâne, il avait reçu l'information comme quoi l'armée de Brainiac ne fonctionnait plus, et si en plus Metropolis est revenu, et qu'il ne répond pas, c'est que les super-héros ont pris le dessus sur lui. De plus, le Surfer d'Argent était à l'intérieur, c'était l'occasion d'en finir avec lui:

«-Commandant, détruisez le vaisseau crâne ! Ordonna-t-il.

-Mais, si je puis me permettre, grand Accusateur, notre allié est à bord de ce vaisseau ! Et il pourrait réactiver ses troupes !

-Ça n'a plus d'importance, maintenant ! Il n'a plus le contrôle de sa flotte, nous avons un moyen pour ça, il nous est inutile ! Des héros sont à bord de son vaisseau ! Détruisez-le tout de suite !

-Bien, grand accusateur !»

Le vaisseau noir commençait à armer ses tirs en direction de celui de Brainiac, la cible était en vue. Cyborg, devenu le maître du vaisseau, pouvait savoir grâce aux capteurs d'alarme que le vaisseau était actuellement pris pour cible par l'Astre Noir.

«-Il faut partir ! Les Krees vont nous tirer dessus !

-Quoi ?

-C'est Ronan ! Il ne veut nous laisser aucune chance !

-Mais il va détruire les autres villes prisonnières, il faut qu'on les sorte de là !

-On n'a pas le temps, Kara ! Allons y!»

Superman prenait Supergirl par le bras. Ils sortaient tous du poste de pilotage grâce à la force combinée de Superman et Captain Marvel qui démolissaient les parois du vaisseau pour sortir à l'air libre. Supergirl tenait Spider-Man par le bras, Superman et Cyborg tenaient le Surfer encore un peu faible et ils descendaient en pic vers la ville, laissant Brainiac derrière eux. Il venait tout juste de reprendre connaissance, quand l'Astre Noir commença ses tirs, l'explosion secouait l'appareil. Brainiac se dirigeait vers la sortie, il paniquait de plus en plus, il essayait de réactiver les boucliers mais l'éclair de Zeus avait endommagé les défenses et c'est Cyborg qui en était le maître. Un des tirs touchait le poste de pilotage qui commençait à beaucoup s'enflammer. La plupart des bulles disparaissaient, des petites explosions envahissaient bientôt tout le vaisseau. Brainiac était coincé, les flammes bloquaient la sortie, il était pris au piège. Plusieurs tirs suivaient le premier et finalement, derrière Spider-Man et les autres, le vaisseau crâne, l'instrument de puissance de Brainiac, celui par qui Kara était tellement terrorisée, finit par disparaître par une énorme explosion, réduisant Brainiac en cendres, à moins qu'il ait le pouvoir de survivre à une explosion comme Superman mais ce serait étonnant. L'explosion illuminait la ville de Metropolis, tout le monde, super-héros et citoyens encore en vie, ont vu la destruction du vaisseau. Voilà Brainiac disparu à jamais, trahi par les Krees, mort avec son vaisseau. C'était plutôt une bonne nouvelle car le Surfer d'Argent, Captain Marvel et Superman sont libres, tout comme le centre-ville de Metropolis, et il ne restait plus que Ronan et les Krees à combattre maintenant. Le petit groupe se posait sur un des héliporter du SHIELD. Bien que Brainiac soit mort, ce n'était pas fini pour autant, les Krees sont toujours là et ils restent toujours supérieurs en nombre mais grâce au retour des héros disparus, la donne pourrait changer. Les soldats et les vaisseaux de combat Krees livraient toujours un combat acharné, sur ordre de Ronan qui avait décidé de changer ses plans:

«-Envoyez toutes nos troupes à terre ! Tuez tout sur votre passage, ne faites pas de quartier ! Brainiac a été vaincu, il est temps d'en finir !»

Les vaisseaux mères lâchaient chacun une pluie d'appareils de combat attaquant de partout. À partir de l'héliporter, Cyborg et Superman voyaient ce qui se passait:

«-Les Krees vont lancer sur nous l'ultime assaut de la Terre, cette fois, la bataille finale vient de commencer !

-Nous avons déjà vaincu Brainiac ! On peut vaincre Ronan, on l'a déjà fait une fois !

-Oui mais la première fois, il n'était pas venu en puissance, il nous sous estimait ! Cette fois, il ne refera pas la même erreur !

-Alors, on va lui donner à nouveau tort ! Dit Superman qui décollait.»

Supergirl le suivit de près, Iron Man, War Machine, Red Tornado ensuite, direction le ciel face à la flotte. La bataille était loin d'être finie, plusieurs soldats Krees envahissaient de nouveau les rues, Spider-Man se jeta de l'héliporter et lança une toile sur le Daily Planet, plusieurs civils avaient besoin d'aide, il décidait de leur porter secours plutôt qu'aider ses alliés, cause juste ! La Chatte Noire libérée de Brainiac, en faisait de même, elle était en train de mettre des gens dans une boutique et leur demandait de s'enfermer à double tour, il s'empressait d'aller avec elle, heureux de la revoir:

«-Chatte Noire ! Lança-t-il.»

En le voyant, elle allait vers lui, se jetant dans ses bras, ils s'étreignaient quelques secondes, oubliant autour d'eux le chaos et la guerre qui éclatent partout dans le monde. Elle ne pouvait s'empêcher de lui faire un bisou sur le masque au niveau de la bouche.

«-Oups, pardon, excuse moi, c'est juste que....

-T'inquiètes pas, je comprends !

-On m'a dit que tu étais dans ce vaisseau, et quand il a explosé, j'ai bien cru que....

-Oui, je suis désolé !

-Mais quand j'ai aperçu Superman dans le ciel, j'ai tout de suite que tu étais encore vivant !

-Oui, on a réussi à le sauver ! Tout comme vous, Captain Marvel et le Surfer d'Argent ! Maintenant qu'on est de nouveau tous réunis, on va pouvoir repousser les Krees !

-Mais il nous manque les Green Lantern et les X-Men ! Avec eux, on aurait plus de chance !

-Ils viendront nous aider, je sais qu'ils viendront !»

Plusieurs Krees venant de l'avenue du Sud-Ouest de Metropolis venaient vers eux, lances, épées et fusils Krees à la main, menaçants plus que jamais. Spider-Man et la Chatte Noire les attendaient, en position de combat. Sur l'héliporter, Cyborg conduisait le Surfer vers le poste de pilotage, il était encore faible, il lui faut son surf gardé à l'abri dans l'héliporter. En se remettant dessus, il retrouvera tout son pouvoir d'antan et se déchaînera contre les envahisseurs. Fury menait toujours les opérations de défenses terriennes, Hill et Coulson le secondaient.

«-Colonel Fury ! Lança Cyborg.»

Fury, en se retournant, voyait le Surfer affaibli et allait à son tour l'aider à marcher.

«-Ravi de vous revoir tous ! Grâce à vous, on a vaincu Brainiac ! Mais le plus dur reste à faire !

-J'ai..besoin..de mon...surf !

-Je vous emmène à lui !

-Pas la peine !»

Il ne voulait pas avancer, il fermait les yeux et se concentrait en tendant le bras droit. Le surf d'argent volait vers lui comme un chien appelé par son maître, en le touchant, son corps commençait à devenir plus argenté, plus brillant, son énergie vitale augmentait par le contact du surf magique. Il monta dessus seul, il se sentait mieux, sa faiblesse avait soudainement disparu, le puissant Surfer d'Argent avait retrouvé sa force d'antan, maintenant, il était prêt à prendre sa revanche, prêt à se battre. Il refaisait le coup de la dernière fois, il fonçait en pic vers les vitres du poste de pilotage et les traversait sans les briser comme un fantôme. Un héros de plus au combat !

«-Colonel, j'ai peut-être une idée qui pourrait marcher ! Dit Cyborg.»

La grande bataille finale venait de commencer à Metropolis, la lutte ultime entre les super-héros de la Terre menant les armées du monde s'unissant contre cet ennemi et le peuple de Kree-Lar dirigé par l'Intelligence Suprême des Krees. Cette fois, fini les plans et le siège, place à l'action, les Krees vont attaquer en masse, qu'importe les pertes, le plus important reste la vengeance, ce n'est plus une question d'invasion mais de règlement de comptes. Ronan lui-même va s'apprêter à revenir sur la terre aider les siens et prendre enfin la revanche dont il avait tant rêvé depuis son incarcération en affrontant les héros une deuxième fois. Cette guerre va bientôt s'achever et le sort de la Terre sera bientôt scellé, ainsi que celui de l'univers tout entier. 

Laisser un commentaire ?