Marvel DC Comics Tome 2: Invasion

Chapitre 24 : Victoire !

4306 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2023 16:32

La Terre subissait une attaque extraterrestre actuellement, presque tous les pays ont subi les attaques des Krees. Mais maintenant que Brainiac est mort, il fallait encore se débarrasser d'eux, toujours aussi nombreux. Les pertes étaient grandes dans les deux camps. Mais le combat se déroulait plus à Metropolis. L'armée était dans la ville, des tanks et des avions de chasse se mêlaient au combat. Les héliporters du SHIELD étaient presque endommagés, le dernier espoir du monde reposaient sur les héros enfin réunis et repoussant les derniers assauts des Krees. Partout des héros se battaient, mettaient des civils à l'abri,...parmi les décombres, les cris, les explosions ! L'Homme-fourmi et la Guêpe étaient devenus géant et attrapaient des vaisseaux en plein vol, sur le haut du casque de l'Homme-fourmi, War Machine était posé et tirait une rafale d'armements créant des explosions à tout va dans le ciel, le reste des vengeurs protégeait le centre-ville de la ville suivi des quatre Fantastiques. Sur un toit, il y' avait Œil de Faucon, Green Arrow et le Punisher, visant chacun des vaisseaux Krees au loin ou des soldats courant sur les autres toits. Mais le plus redoutable de tous restait bien évidemment le Surfer d'Argent, qui détruisait plusieurs vaisseaux de la flotte, avec lui, on pouvait facilement lutter à un contre mille ! Mais Ronan connaissait bien son adversaire et ne veut surtout pas refaire l'erreur de la dernière fois. Il avait en effet prévu quelques plans de secours au cas où Brainiac venait à échouer. Et il s'y attendait, il espérait même que le Surfer finisse par se montrer, il se trouvait dans un des vaisseaux mères qui commençait lentement sa descente dans le ciel vers la ville. Il assombrissait le ciel qui devenait plus sombre vu que la soirée commençait à tomber. C'était la nuit maintenant pour les États-Unis. Le capitaine Kree du vaisseau dans lequel se trouvait Ronan était certainement celui qui avait le plus peur parmi ses semblables, en fait, c'était probablement le seul, le capitaine était présent lors de la bataille de l'héliporter, il était près de l'autre vaisseau que la Surfer avait détruit, et maintenant il craignait que ça allait être son tour, il avait surtout peur que Ronan s’aperçoive de ça. Ronan, sa masse à la main, regardait la ville et les quelques lumières qu'illuminaient la bataille. Le commandant se tentait à lui parler:

«-Grand Accusateur Suprême ! Si je puis me permettre !»

Il préférait attendre que Ronan l'autorise à parler, pour ne pas en subir les conséquences ! Mais Ronan le regardait et l'autorisait avec un signe d'approbation.

«-Parlez !

-Le Surfer d'Argent est vivant et il se bat avec les autres ! J'étais là quand il a détruit notre flotte, euh, vous étiez là quand il nous a vaincu ! Nous n'avons aucune chance contre lui !

-Ne vous inquiétez pas pour ça, commandant, il ne viendra pas ici pour détruire le vaisseau et vous avec !

-Euh non mais....

-Je ne suis pas revenu sur Terre les mains vides ! J'ai préparé quelques petites surprises pour nos amis, et nous allons bientôt les mettre en œuvre ! Téléportez moi sur Terre, il est grand temps que l'Accusateur des Krees rende son verdict !»

Il disparut d'un coup hors du vaisseau et se retrouvait maintenant sur un toit de Metropolis. Il voyait plusieurs héros voler non loin de lui, aucun ne l'avait remarqué, en même temps, Ronan avait beau être le chef, il n'était qu'un extraterrestre parmi des milliers dans la ville. Il était détendu et sûr de lui, trop peut-être, ne prenant pas l'occasion de regarder derrière lui au cas où on l'attaquerait en traître. Il prit la sortie de secours pendant que dans la ruelle du dessous, Supergirl et Cyborg, dos à dos, repoussaient des Krees qui les encerclaient, Spider-Man se balançait autour d'eux et les aidait. Il tissait une toile accidentellement sur un des vaisseaux Krees et il fut entraîné avec. En traversant les autres rues, il voyait la ligue des justiciers protéger une avenue, Blade le chasseur de vampires qui tailladait, pourfendait avec son épée tous les malheureux Krees qui se dressaient contre lui. Ghost Rider déchaînaient ses chaînes à coté de lui comme des fouets. Il lâchait sa toile et tombait sur une voiture renversée. Deux Krees fonçaient sur lui, l'un d'eux lançait sa lance mais le tisseur l’attrapait et la renvoyait sur son collègue qui le transperçait. Il se débarrassait de l'autre d'un coup de pied sauté. Soudain, ses sens étaient en action, un danger arrivait et il venait de sa droite, il bondissait avant que la masse de Ronan s'enfonçait dans le goudron. Voilà enfin l'Accusateur Suprême prêt à aider ses troupes pour l'affrontement final.

«-Cette fois, je ne quitterai pas cette planète avant de vous avoir tous exterminés, et je commencerai par toi !

-Hou ! Ironisa le tisseur.»

Spider-Man faisait un salto arrière pour éviter la masse de Ronan encore une fois, il s'empara d'une portière de voiture et s'en servait comme bouclier, la masse frappait plusieurs fois la portière, c'était à se demander comment la dite portière pouvait encore résister face à cette masse indestructible. La Chatte Noire venait en renfort, avec son fouet, elle attrapa la masse mais Ronan était beaucoup trop fort, et la Chatte Noire s'envolait contre un mur, Spider-Man le frappa alors avec la portière, mais Ronan envoya un éclair foudroyant sur l'araignée, le pauvre rebondissait contre une autre voiture. Tout seul, il n'avait pas beaucoup de chances contre lui, il lui fallait avertir les autres. Avec l'oreillette sous son masque, il alertait tous les héros de la présence de Ronan dans la ville. Le premier à arriver sur les lieux c'était Iron Man, qui atterrissait devant le tisseur.

«-La dernière fois que tu es venu sur Terre, tu t'étais assez ridiculisé comme ça ! Alors je te conseille de mettre les voiles tout de suite ! Dit l'homme de fer.

-L'empire Kree n'est pas du genre à capituler !

-Ah ouais, vous êtes du genre rancunier, vous les Krees !»

Iron Man décollait en mode attaque droit sur lui, Ronan créait un champ de force autour de lui, une bulle protectrice, le vengeur de fer ricochait sur la protection. Son armure lançait deux rayons propulseurs, War Machine arrivait en renfort, son arsenal de l'armure lançait plusieurs missiles sur le bouclier, un nuage de fumée entourait le Kree, mais sûr que Ronan avait survécu. Soudain du nuage sortit une autre rafale d’énergie frappant de plein fouet War Machine qui tombait au loin. Le seul qui aurait peut-être une chance était Hulk qui venait de réapparaître. Le géant vert frappait le champ de force de toutes ses forces, il tapait, tapait avec une telle rage, Ronan commençait à avoir du mal à résister. Le bouclier allait finir par éclater si ça continue comme ça ! Ronan demandait alors des renforts, et plusieurs soldats Krees se mirent à tirer sur le monstre vert, ce qui le faisait reculer. Captain America et Daredevil venaient d'arriver en soutien. Cyborg qui venait d'arriver sur les lieux analysait l'armure de Ronan.

«-Alors ? Lança Batman apparaissant à coté de lui. Tu as trouvé son point faible ?

-Il tire son énergie de sa masse, mais son champ de force provient de son armure cybernétique ! Je peux essayer de les court-circuiter mais il me faudrait le brouilleur ! Seulement, on l'a perdu dans le vaisseau de Brainiac !

-On doit trouver un moyen de le désactiver !»

Le bouclier de Ronan était toujours actif en effet, il marchait tranquillement, et frappait avec plaisir les autres héros avec ses puissants éclairs, Captain America lui lança son bouclier sans grand résultat, Daredevil jeta son bâton boomerang en vain, et Batman lançait des batboomerangs explosifs, mais Ronan s'amusait aussi à être encore plus sadique, il s'attaquait aussi aux bâtiments et aux pauvres civils qui traînaient encore dans les rues. Heureusement pour les civils, il les ratait de peu mais c'était à se demander si il ne le faisait pas exprès juste pour leur faire peur. Autour de lui, on s’efforçait de percer le bouclier.

«-Envoyez les sentinelles Krees ! Ordonna-t-il.»

Les vaisseaux mères lâchaient une nouvelle vague mais cette fois-ci, c'étaient des robots géants de plus de cinq mètres de haut fait d'un métal vert à la forme humanoïde, il y' en avait au moins une bonne vingtaine déjà qui descendaient le ciel, l'une des surprises de Ronan sans aucun doute. Les héros n'avaient pas le temps de chercher ce qu'étaient ces choses, elles faisaient partie de l'armée Kree et ce sont des ennemis à abattre, point final. Superman et Supergirl s'en faisaient un chacun. Le Surfer d'Argent arrivait et les détruisait tous. Mais d'autres sentinelles arrivaient, cette fois beaucoup plus nombreux, des milliers, ils se mettaient tous après le Surfer d'Argent, il semblait être la cible, un coup de Ronan ! Mais le Surfer d'Argent ne se laissait pas facilement intimider, il faisait plusieurs figures dans le ciel pour les déstabiliser. Pendant ce temps, Ronan, cette fois sûr de sa victoire, recommençait à jouer son rôle d'Accusateur Suprême:

«-MOI, RONAN L'ACCUSATEUR SUPRÊME DE L'EMPIRE KREE ! J'ACCUSE LA PLANÈTE TERRE D'HUMILIATION ENVERS LA PLANÈTE KREE-LAR ET DE MENACES SUR L'UNIVERS ! PAR CONSÉQUENT, LA TERRE EST BEAUCOUP TROP DANGEREUSE POUR VIVRE ET ELLE MÉRITE LA DESTRUCTION TOTALE !»

Spider-Man attrapait une voiture, avec sa super-force, il lui balançait la voiture qui explosait au contact du bouclier. Rien ne semblait pouvoir atteindre ni arrêter Ronan. Sauf peut-être un jet qui s'écrasait droit sur Ronan et qui finissait sa course trois mètres plus loin. C'était le jet des X-Men qui venait de se crasher sur Ronan, ce fut le silence pendant quelques secondes, puis une petite explosion émanait de l'intérieur et ce sont tous les X-Men qui en sortaient, Wolverine, Cyclope, Jean, et les autres, tous qui étaient revenus de Genosha et prêts à défendre leur planète avec les vengeurs, ils chargeaient un escadron Kree qui allait vérifier la carcasse du vaisseau et voir si leur chef va bien. Avec l'aide des X-Men en plus, les chances de victoire sont de plus en plus grandes. Quant au pauvre Ronan, il avait survécu, il réapparaissait presque indemne sauf qu'il n'avait plus de boucliers, le terrible choc a dû détruire son champ de force, voilà Ronan vulnérable, plus de bouclier, il ne lui restait plus que sa masse et ses soldats à qui il demandait des renforts immédiats pour l'aider. Spider-Man arrivait par la droite et lui donnait un coup de poing. La Chatte Noire en donnait un du gauche. Puis ce fut Superman qui, avec sa force surhumaine, envoya Ronan au loin.

«-Spider-Man, Chatte Noire, il reste des civils à évacuer, allez-y !»

Ronan se relevait doucement dans une autre rue, mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Et ce regard encore trop sûr de lui ne présageait rien de bon pour Superman.

«-Sans Brainiac et son armée, tu as perdu toutes tes cartes en main ! Tu ne fais plus le poids contre nous !

-Tu crois ça, kryptonien ? L'Intelligence Suprême Kree s'est associé à Brainiac uniquement pour être sûr de notre victoire et à la dernière minute, en réalité l'empire Kree avait longtemps préparé son retour sur Terre avec quelques petits cadeaux !

-Quels cadeaux ?

-Tu vas voir ! Dit-il en prenant son commutateur. Commandant, lâchez les bêtes !»

De grosses capsules noires avaient été éjectées des vaisseaux mères, une fois entrés dans l'atmosphère, elles prenaient feu et leur vitesses s'élevaient, elles tombèrent comme des météorites en plein dans la ville, s'écrasant à moitié dans le sol. On en comptait déjà au moins une centaine, l'une d'elles s'est écrasée pas loin de Superman et Ronan. Chacune d'elles s'ouvraient ensuite et libéraient des créatures horribles, ressemblant à des chiens noirs, mais sans poils, des yeux rouges, deux longues cornes comme les éléphants, et une queue reptilienne avec des piques au bout. Dés qu'elles furent libérée, ces bêtes se montraient déjà enragées, folles, elles se mirent à attaquer sur tout ce qui bouge.

«-Elles viennent de Kree-Lar ! Ces créatures nous ont déjà rendus service lors de notre guerre contre les Skrulls ! On les appelle les Kreelog !»

Une des créatures se jetait sur Superman, il la repoussa mais deux autres faisaient pareil. Superman était bientôt occupé à repousser ces Kreelog tandis que Ronan reculait doucement au milieu de cette vague de monstres.

«-Cette bataille ne fait que commencer ! Dit-il avant de disparaître.»

Il y' eut d'autres capsules qui tombèrent encore et encore. C'était une armée entière de chiens mutants Krees qui attaquait les soldats et les super-héros. Les militaires tiraient des rafales, ils pouvaient en descendre facilement mais elles étaient beaucoup trop nombreuses et furent vite submergés. De plus, les capsules tombaient toutes aux alentours du centre-ville, et dans presque toutes les ruelles, on croisait ces créatures. Le Surfer d'Argent affrontant les sentinelles Krees voyaient de très haut ce qui se passait, tous les super-héros battaient en retraite vers le centre-ville près du Daily Planet tout en repoussant cette vague de monstres, les Kreelog encerclaient presque tout le centre-ville. Elles étaient tellement féroces, sauvages qu'on se demandait comment les Krees pouvaient les commander. Deux courait après Flash, Cinq se jetaient sur Cyborg, dix sur Captain Marvel et trente sont tués par Thor et son marteau. Wonder Woman les pourfendait avec son épée, Wolverine les tuait d'un seul coup de griffe, Cyclope tirait des rayons lasers sur eux,...

Ronan été aperçu sur un toit avec deux autres Krees et une sentinelle. Il voyait le groupe de super-héros tous regroupés qui essayaient d'empêcher ces monstres d'avancer, ils étaient autour du Daily Planet et chacun d'eux repoussait les Kreelog qui se jetait sur eux. La situation semblait de nouveau désespérée, Ronan soudain levait sa masse bien haut, les monstres, automatiquement, arrêtait d'attaquer les héros et ils se mirent à reculer de deux mètres avant de se remettre en position d'attaque. Les voilà entourés de cette marée noire de chiens Krees. Puis Ronan prit la parole.

«-SUPER-HÉROS DE LA TERRE ! VOUS VOUS ÊTES VAILLEMENT BATTUS, VOTRE RÉSISTANCE EST DIGNE DE FIGURER DANS LES ARCHIVES KREES ! MAIS MAINTENANT, C'EST LA FIN ! VOTRE MORT SERA LA PREUVE QUE L'ON NE PEUT VAINCRE L'EMPIRE KREE ! ADIEU, HÉROS !»

Il leva de nouveau sa masse et la pointait sur les héros, un code pour dire aux Kreelog « à l'attaque ! ». Les chiens se mirent les charger prêts à les déchiqueter. Mais soudain, il se passait quelque chose de surprenant, par surprise, un immense mur vert émeraude venait de se créer entre les héros et les Kreelog suivi d'un mur bleu et d'un mur rose. Le mur tricolore formait une bulle protectrice autour des héros et les protégeait des Kreelog qui cognaient la bulle avec leurs cornes et leurs têtes, puis la protection soudaine se mit à grossir, repoussant les Kreelog et agrandissant ainsi la bulle, suffisamment pour repousser au loin ces créatures puis elle disparut et voilà qu’atterrissaient devant les héros Hal Jordan ayant un nouvel anneau, Kilowog, Razer, Sinestro, Aya, Saint Walker, frère Warth, Ghia'ta et la reine Aga'po, prêts à combattre l'armée Kree. Tous les héros se réjouissaient du retour de Hal, coté Kree, tout le monde avait vu ce spectacle dont Ronan qui était tout aussi surpris qu'eux et ne savait pas quoi dire.

«-LANTERN, EN AVANT ! POUR LA LUMIÈRE DE LA VOLONTÉ, DE L'ESPOIR ET DE L'AMOUR ! ET POUR LA TERRE ! Cria Hal.»

Tous se mirent à courir droit sur les monstres, les Kreelog n'avaient peur de rien et surtout pas des Lantern, ils chargeaient eux aussi, mais grâce à leurs créations, ils purent repousser facilement les premières lignes. Les héros allaient les aider, seul Razer ne pouvait pas utiliser son anneau à cause des Blue Lantern, il s'éloignait donc afin de ne pas être à leur portée, Aya l'avait vu et le suivait car elle pensait qu'il désertait:

«-Pourquoi fuis-tu ? As tu peur de te battre ?

-Je n'ai pas peur du tout mais si je dois me battre, j'ai besoin de mon anneau rouge et il ne marche en présence des Blue Lantern !

-Tu es un bon combattant, tu n'as pas besoin d'un anneau de Lantern !

-Ça, c'est ce que tu crois !»

Un soldat Kree l'attaquait avec une lance, mais Razer en saisissait une et après cinq ou six coups, il éventrait le Kree, vainqueur Razer !

«-Tu vois ! Tu te débrouilles très bien sans ! Dit-elle en lançant une décharge verte sur un Kreelog.»

Il ne disait rien et s'envolait maintenant qu'il a retrouvé son pouvoir. Hulk massacrait une horde de Kreelog, Saint Walker à ses cotés l'aidait à les repousser, la colère du géant vert intriguait le Blue Lantern:

«-Tu sembles stressé mon ami, je peux t'enseigner des techniques de méditation si tu veux !

-HULK PAS STRESSÉ ! HULK PAS BESOIN TECHNIQUES, J'AI JUSTE BESOIN FRACASSER ! Et il sautait très loin, écrasant un monstre au passage.

-Quel curieux comportement que celui de la race terrienne ! Dit Saint Walker.»

Wonder Woman et Hal Jordan se battaient avec des épées, tranchant et tailladant des chiens et des Krees autour d'eux.

«-Décidément, j'ai manqué des trucs ici ! Il s'est passé quoi ?

-Ronan et les Krees sont revenus sur Terre pour se venger avec un type nommé Brainiac qui a capturé Superman, Captain Marvel et le Surfer d'Argent ! Ils ont rétréci le centre-ville de Metropolis mais grâce à l'aide de nos nouveaux amis, on a ramené la ville et tué Brainiac !»

Hal regardait sur sa gauche et voyait Supergirl détruire des vaisseaux aux rayons lasers, Hal était bien-sûr très surpris de découvrir un femme portant le même costume que Superman et sa réaction n'était pas étonnante.

«-Eh, c'est qui, cette fille ?

-C'est Kara Zor-El, la cousine de Superman ! Elle hibernait dans un vaisseau spatial depuis une trentaine d'années !

-Une autre kryptonienne, c'est dingue ça !»

Plus loin, dans la rue, Wolverine lui était avec Razer, Wolverine tailladait tous les Krees, on lui tirait dessus mais il guérissait vite. Razer leur tirait dessus avec son anneau qui remarche vu qu'il était loin de Saint Walker et Warth.

«-Comment ça se fait que tu meures pas, toi ? Demanda Razer.

-Invulnérabilité ! Et ce pouvoir, d'où il sort ?

-Énergie de la rage ! Origine : les Red Lantern !

-J'aime pas le rouge !»

Blade, Flash, Iceberg faisait fuir une horde de Kreelog. Le Faucon volait en les abattant suivi de près par son faucon Ailes Rouges. Black Vulcan les électrocutait...

Le Surfer d'Argent éliminait les dernières Sentinelles Krees avec quelques héros volants.

Toute l'armée des super-héros était enfin au grand complet, ils en faisaient tous baver aux Krees restants. Certains commençaient à abandonner le combat. Mais Ronan leur faisait changer d'avis, il désintégra l'un d'eux sans hésiter:

«-Ceux qui reculeront encore connaîtront le même sort !»

Pas le choix ! Il fallait retourner au combat, mais c'était peine perdue, avec l'arrivée imminente des X-Men et des Lantern, les chances étaient minces. Plusieurs vaisseaux quittaient quand même l'atmosphère, préférant retourner dans les vaisseaux mères. Les Kreelog en revanche restaient les plus motivés pour se battre, ignorant s'ils perdaient ou gagnaient, ils étaient nées pour tuer. Malgré les nombreuses pertes, ils continuaient encore et encore. Pour Ronan, c'en était trop, il avait le dessus sur cette bataille, il allait gagner, mais là il s’apprêtait à perdre encore une fois. Pas question de cela, il refuse de voir encore son peuple fuir comme des lâches, en tout cas, il ne partira pas avant d'avoir tué les responsables de ce désastre. Déjà, il y' avait Hal qui survolait les grattes-ciels. Il lui lançait une décharge électrique, coup que Hal n'avait pas vu venir, il tombait sur le toit d'en face. La sentinelle prit Ronan dans sa main et l'emmena de l'autre coté. Spider-Man avait vu que Hal était en danger.

«-Eh, notre Green Lantern a des ennuis avec Ronan !»

Hal créa un bouclier contre la masse. Spider-Man lançait une toile sur l'arme universelle pour la lui prendre. Mais Ronan voyait le coup venir et ramenait cette toile vers lui, Spider-Man se retrouvait étranglé par l'accusateur.

«-Tu n'es qu'un insecte qui mérite d'être écrasé !»

Il le jeta au loin. Hal en profitait pour lancer une rafale d’énergie, Ronan avait mis sa masse comme protection, mais cela le faisait reculer. La sentinelle fut tout à coup transpercé par deux kryptoniens qui lui rentrèrent dedans comme des balles de fusils, elle tomba dans le vide. Ronan était maintenant seul. Mais toujours aussi rageur. Il lançait des rafales sur eux, ils les évitèrent sans problème. Hal l'attaqua de son coté avec une hache verte. Les deux se battaient tandis que bientôt, tous les Kreelog furent liquidés, certains finissaient par fuir, surtout devant la colère de Hulk. Plusieurs Krees se faisaient encore tuer, certains tentaient de fuir, quatre vaisseaux mères ont déjà été détruits par le Surfer d'Argent. L'empire Kree devenait de plus en plus faible, quelques super-héros avec Cyclope en tête ont pris en chasse des soldats Krees qui sont coincés dans une impasse.

«-Arrêtez, c'est bon ! Dit l'un d'entre eux. C'est terminé, on se rend !»

Les Krees s'agenouillaient, les mains sur la tête, ils déposaient les armes et se rendaient, sachant qu'ils avaient perdu cette guerre. Dans les vaisseaux mères qui assiégeaient la Terre dans l'espace, on se rendait compte de la situation, les Krees n'avaient plus le contrôle maintenant, sans l'armée de Brainiac, ils ne peuvent pas rivaliser contre eux. Quelques vaisseaux commençaient à fuir, voyant qu'ils sont en train de perdre la bataille. Le commandant du vaisseau l'Astre Noir tentait de contacter leur chef pour l'avertir du danger de la situation.

«-Grand accusateur, la moitié de nos hommes se sont rendus et nous avons perdu presques toutes nos Sentinelles, vous devez vous téléporter ici avant qu'ils vous capturent à nouveau !

-Je n'ai pas l'intention de me laisser prendre à nouveau ! Dit-il.»

Il continua sa lutte contre Hal Jordan et le repoussa d'un coup de pied. Cyborg lui tirait dessus, et Superman se posait, Ronan attaquait mais Superman attrapait la masse d'un coup puis un gros coup de poing et Ronan atterrissait contre un mur, il était à moitié sonné et devant lui il y' avait Spider-Man, Hal, Supergirl, et Superman tenant sa masse.

«-C'est fini, tu as encore perdu, rends toi, Ronan et arrêtons cette guerre entre nous, il y' a eu assez de pertes !»

Les yeux de Ronan étaient envahis de haine à leurs égards, il se rend compte que l'empire avait encore perdu. Mais ce qu'il n'acceptait pas, c'est qu'il allait devoir encore être en prison. Ça, pas question ! Plutôt mourir ! Mais heureusement, il avait son téléporteur et il pouvait encore s'enfuir, mais avant, il leur lança un dernier message:

«-Je vous jure que vous me paierez tout ça ! Je n'aurais aucun répit tant que je n'aurais pas exterminé tous les terriens !»

Sa masse revenait dans sa main puis il utilisait son téléporteur qui marchait encore et se retrouvait dans le vaisseau.

«-Commandant, ordonnez la retraite, nous partons ! Mais je jure que les terriens nous paieront ça, à n'importe quel prix, même si je dois déclencher la guerre interstellaire !»

Les vaisseaux restants quittaient tous la Terre, les Krees restants sont prisonniers, l'invasion était terminée, la Terre était sauvée grâce aux héros. Le soulagement et la joie envahissaient le monde. Le pire était évité, maintenant après cette longue lutte, il était temps pour la Terre de réparer les dégâts, réparer les moyens de communication dans le monde entier, faire le bilan de tout ça, et surtout de faire le rapport des événements qui se sont déroulés et de savoir maintenant quelles seront les conséquences de tout cela et ce qu'il faudra faire pour la suite, car Ronan ayant pris la fuite, cette histoire ne risquait pas de se terminer facilement.






Laisser un commentaire ?