MARVEL DC Comics Tome 4: The Supermen

Chapitre 15 : Le siège d'Asgard

4411 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/08/2023 19:54

La cité majestueuse d'Asgard était transformée en camp de guerre, partout des soldats traînaient dans les rues. Des nains, des elfes et même des valkyries qui chevauchaient de magnifiques chevaux blancs ailés. Sur le toit du grand palais d'Odin, le gardien du pont Heimdall, qui était rentré dans la cité au vu du siège qui se prépare, scrutait l'horizon, avec sa vue qui peut voir l'autre bout de l'univers, il pouvait voir les ennemis arriver de loin, de très loin. Thor se posa près de lui après un bel atterrissage.

«-Salut Heimdall !

-Salut Thor ! Tu tombes bien, tu vas pouvoir donner l'alerte !

-Les troupes de Loki approchent ?

-Oui, ils vont bientôt arriver dans notre dimension, plusieurs vaisseaux spatiales en approche au Nord !

-Les défenses d'Asgard sont prêtes à riposter ! Au sol, tous nos hommes sont prêts, dans le ciel aussi ! Nous sommes prêts à les recevoir ! Dit Thor.

-Je regrette de ne pas pouvoir vous rejoindre, mais j'ai fait un serment, je dois rester et surveiller Asgard et les neufs royaumes !

-Je sais, mon ami, mais je tuerai des ennemis en ton nom !»

Thor allait vite dans le palais, sa mère Frigga siégeait sur le trône en or, avec Sif et les trois guerriers à ses cotés.

«-Mère, l'ennemi est arrivé dans notre royaume !

-Bien, Sif, vas donner l'alerte, que tous nos soldats se préparent à défendre le pont !

-Bien, mon reine !

-Où se trouve la boite mère ? Demanda Thor.

-Dans la salle des trésors d'Odin, toujours, le Destructeur et plusieurs de nos fidèles gardes se chargeront de veiller sur elle ! Allez sur les remparts, Hercules vous y attends !»

Le plus gros vaisseau de la flotte qui était en tête survolait le ciel étoilé, au loin, il voyait la cité d'Asgard sur un planétin géant au milieu de nulle part, entouré par de belles cascades qui tombaient dans le vide spatial. Au poste de pilotage, Loki et Hadès regardaient leur future cible.

«-Envoyez la première vague de vaisseaux ! Ordonna Loki.

-Oui, mon seigneur ! Dit un soldat azalien.»

Le vaisseau mère lâcha plusieurs petits vaisseaux de combat, et plusieurs autres plus gros, des vaisseaux de transport qui contenaient probablement plusieurs combattants. Une sentinelle asgardienne les voyait attaquer au loin, un DONG retentissait dans toute la cité, l'alarme était donnée, l'alarme de l'invasion, d'une attaque ennemie. Tout le monde bougeait, les habitants se mettaient vite à l'abri, les soldats courraient tous vers les remparts, près de la porte principale qui donnait sur le pont arc-en-ciel. Les vaisseaux de transport ouvraient leurs trappes et libéraient plusieurs monstres, des géants de glace, des cyclopes, des chimères, des cerbères, et plusieurs créatures extraterrestres qui tombaient sur le long pont coloré, courant droit vers la porte. Dans la ville, les asgardiens s'étaient postés sur des tourelles de tir au sommet des tours, d'autres, sur le long des remparts, commençaient à bander leurs arcs, tout comme les elfes, les nains montaient sur des canons. Les premiers tirs de la bataille retentissaient, de véritables explosions envahissaient le ciel, plusieurs vaisseaux furent détruits, et bien qu'ils ripostaient à coups de lasers, la puissance de feu asgardienne était bien supérieure, mais cela n'embêtait pas Loki, bien que Hadès le lui faisait remarquer que cela commençait bien pour eux, sur un ton ironique.

«-Ce sont les pions qui ouvrent le jeu ! Lui dit Loki.»

Sur le pont, les premiers guerriers se lançaient à l'assaut de la porte, Volstagg ordonna aux archers de viser le pont. Les premières volées de flèches faisaient mouche. Ils tombaient dans l'eau en dessous d'eux, leurs cadavres étaient entraînés par le courant jusqu'à la chute d'eau dans le vide spatial. Mais des ripostes par des fusils canons et des flèches volaient vers les elfes et les asgardiens, plusieurs tombaient du mur, d'autres furent blessés. Ils se baissaient pour se protéger. Thor arrivait sur les remparts, il envoyait des éclairs sur le pont, les soldats durent tomber dans l'eau pour éviter de se faire électrocuter. Mais bien qu'ils arrivaient pour l'instant à éliminer plusieurs ennemis, ils restaient plus nombreux, et en étant nombreux, ils arrivaient quand même à gagner du terrain. Surtout les vaisseaux qui survolaient la ville en bombardant les rues. Et quelques défenses furent déjà anéantis.

Devant la porte, un bélier essayait de la défoncer, tenu par des géants de glace, et ils avaient beau se prendre des flèches, cela ne les arrêtaient pas pour autant. Mais ce n'était pas que ça, des échelles essayaient de se coller aux murs où les soldats montaient dessus, d'autres arrivaient à ramper comme Spider-Man.

«-POSITION DE DÉFENSE, VITE ! Hurla Fandrall.»

Les épées se dégainaient, les boucliers devant eux, en mode défensifs. Les premiers envahisseurs venaient de franchir le mur, sur les remparts, se jetant sur les asgardiens et les autres peuples des neufs royaumes. Les combats s'acharnaient sur le long des remparts. Les corps à corps étaient violents. En bas, derrière la porte, plusieurs soldats s'efforçaient de bloquer la porte, bien qu'elle était quand même solide face au bélier, mais ne sait-on jamais !

Plusieurs monstres volants survolaient aussi la cité, une escadron de valkyries les chargeaient dans le ciel. Thor avait atterri sur les remparts, aux cotés des siens qui tentaient de repousser l'ennemi. Son marteau à la main ferme et il commença à balancer l’ennemi de l'autre coté, il faisait tomber une échelle dans l'eau, l'un d'eux le prenait à l'arrière et il lui refila un coup de tête. C'est alors qu'Hercules, le puissant héros grec et fils de Zeus apparut à ses cotés pour l'épauler. Sa massue à la main, lui aussi catapultait l'ennemi très loin comme si il s'amusait à rivaliser avec Thor pour savoir lequel lance le plus loin. Fandrall et Volstagg étaient juste à quelques mètres d'eux, protégeant quelques elfes qui continuaient de décocher des flèches. Hogun lui se trouvait en bas dans la grande place, car certains ennemis avait réussi à entrer dans la cité au moyen de vaisseaux de transport qui survolaient la ville et qui ont largué des ennemis pile à l'intérieur des murs, d'autres ont simplement sauté des remparts pour attaquer la population. Il les combattait avec une escadron asgardienne. Mais la population non combattante fuyait ou allait se réfugier chez eux, sauf pour ceux qui ont leurs maisons près des combats, ils préféraient aller se réfugier plus loin chez d'autres, loin de la bataille. Sif et Frigga sortaient du palais royal et constataient les événements de la bataille.

«-Allez aider les habitants à se mettre à l'abri !

-Bien, majesté !»

Frigga utilisait la lance dorée de son époux et lança de puissantes énergies destructrices sur les vaisseaux qui passaient au dessus d'elle. Ces énergies se faisaient remarquer au loin à bord du vaisseau où se trouvait Loki, qui était loin de la cité magique. Il observait attentivement la bataille avec Hadès.

«-Qu'est-ce que c'est que ça ? Ça ne peut pas être Odin ?

-Ce doit être ma mère Frigga ! Elle participe aussi à la bataille !

-Si elle peut manipuler la lance d'Odin, ça risque de compliquer les choses !

-Mais ça n'est pas la mère de toutes choses, elle ! Odin est endormi, Asgard reste vulnérable ! Ça ne changera rien au résultat final !

-En attendant, j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup, là ! Remarqua Hadès.

-Patience, cette première attaque n'a pour but que de les affaiblir, on ne remportera pas cette manche ! Mais plus on attaquera, plus on les affaiblira !»

Hercules et Thor étaient bientôt encerclés par les ennemis, dos à dos, ils protégeaient les arrières de l'autre. Le bélier continuait de tambouriner à la porte principale, les soldats étaient serrés sur le pont arc-en-ciel, ils ne pouvaient plus avancer. Thor, voyant qu'il n'avait plus d'ennemis de son coté, regardait le bélier sur le pont, il décida de sauter sur le pont en plein sur les ennemis.

«-THOR, QUE FAITES-VOUS ?»

Il lança des éclairs partout, beaucoup tombaient dans l'eau, Hercules faisait comme lui, il sauta sur le bélier et se mettait à coté de Thor, tous les deux dégageaient le pont, et vu leurs puissances et leurs forces surhumaines, ils pouvaient facilement nettoyer le pont.

«-Merci !

-J'allais pas vous laisser vous amuser tout seul ! Sourit-il.»

Seuls les géants de glace, toujours en train d'essayer de faire tomber la porte, ne s'occupaient pas des deux dieux, concentrés sur cette damnée porte ! Sif, qui était montée sur les remparts pour voir où ils en étaient, avait devant elle les deux derniers géants de glace qui restaient, il n'y avait plus beaucoup d'archers pour leur tirer dessus, trop occupés par l'ennemi sur les remparts. Elle sauta du mur à son tour et atterrit sur la tête d'un géant pour lui planter son épée dans le cou, le géant perdit l'équilibre et chuta dans l'eau, avant cela, elle réussit à sauter sur l'autre tête qui n'avait plus la force de tenir le gros bélier à lui tout seul, et il subissait le même sort, il ne pouvait rien faire, et à son tour, il tomba du pont, dans l'eau en faisant un gros PLOUF. Les éclairs de Thor dégageaient le pont, les ennemis ne fuyaient pas cependant, ils étaient courageux, ou stupides ! Loki qui voyait tout, savait que c'était inutile d'aller plus loin, pas la peine de subir plus de pertes. Il ordonna la retraite immédiate à ses troupes. Les vaisseaux s'en allèrent d'où ils venaient, les envahisseurs tentaient de fuir la ville en repassant les murs. Sur le pont, les ennemis filaient, retournant sur les vaisseaux de transport qui venaient les chercher. Hercules et Thor restaient à l'autre bout du pont, près de la porte. Ensemble, ils poussaient le bélier dans l'eau, en tombant, bien qu'il finit au fond de l'eau, il fut entraîné doucement par le courant, le bélier était perdu en tout cas pour les assaillants. La bataille était déjà finie, et Asgard fut sauvé, pour l'instant !

Thor prenait Hercules par le bras et le ramena à l'intérieur, car il ne savait pas voler. Les morts jonchaient sur le long des remparts, tout comme les blessés dont on prenait soin. Asgard commençait à se remettre doucement de cette première attaque.

«-Bien, on a réussi ! On les a repoussés ! Lança Thor.

-Oui mais pour combien de temps ?

-Venez, on va aider nos blessés ! Et après, il faudra se préparer à une nouvelle attaque ! J'ai deviné le plan de Loki, il nous attaquera sans cesse pour nous affaiblir !»

Pendant ce temps, dans le vaisseau mère de Loki bien après la première bataille, les troupes aussi se remettaient de leur échec, les blessés étaient pris en charge, et on rechargeait les armes pour une nouvelle offensive. Loki et Hadès marchaient parmi les rescapés. Le dieu des Enfers ne semblait pas content, cependant:

«-Tu aurais dû viser la cité avec tes canons au lieu d'envoyer nos troupes directement ! Lui reprocha-t-il.

-Ils ont un bouclier protecteur, ils l'auraient activés dés qu'on aurait approcher ! On n'était pas encore à portée !

-Et comment savaient-ils qu'on venait ?

-Heimdall ! Un asgardien capable de voir le bout de l'univers ! J'ai dû faire preuve de magie noire et d'astuces pour lui échapper lorsque j'étais en fuite !

-Seigneur Loki !»

Un garde azalien venait vers lui à toute hâte.

«-Le seigneur Steppenwolf demande à vous voir !

-Bon courage pour lui expliquer ce fiasco ! Dit Hadès.»

Loki ne semblait pas craindre le pire quand il sera face à l'oncle de Darkseid, il se contenta de marcher tranquillement, Hadès le suivant. Arrivés à la salle de contrôle, Loki appuya sur les touches du tableau de bord et l'hologramme du terrifiant Steppenwolf apparut devant lui, il s'empressait de savoir où ils en étaient de leurs cotés.

«-Alors, vous avez récupéré la boite mère, ça y'est ?

-Non ! Pas encore ! Nous sommes arrivés devant Asgard mais la cité est bien protégée !

-Dépêchez-vous de les anéantir, vous avez la puissance de feu de ravager toute une planète !

-Asgard est une cité magique où vit Odin, sans compter son fils Thor et celui de Zeus, il nous faudra du temps pour tous les vaincre !

-Du temps, j'en ai eu assez déjà ! Je ne peux plus attendre, je veux cette boite mère !

-Si tu crois que c'est aussi simple ! Et toi, alors ? Tu a récupéré la dernière boite ?

-Nous faisons route vers Themyscira, notre dernière cible ! Une fois que ce sera fait, je t'enverrais les kryptoniens pour t'aider !

-Autrement dit, il faudra attendre longtemps !

-Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?

-Themyscira compte les amazones mais les super-héros sont sûrement là-bas pour défendre ta boite, tu risques d'avoir du mal à t'en emparer, je te conseille de ne pas sous-estimer ces gens, crois moi ! Tu as peut-être conquis la Terre, mais ne sois pas si sûr de toi !

-Nous verrons quand je me rendrais sur l'île et que je prendrais un malin plaisir à les exterminer !»

Steppenwolf disparut, la communication se coupa.

«-Bon, et qu'est-ce qu'on fait, alors ?

-Tu vas donner l'ordre à nos vaisseaux d'imposer un blocus à Asgard, on va les empêcher de recevoir de l'aide, si on ne peut pas gagner par la force, alors gagnons par la ruse et la patience !»

Plusieurs des vaisseaux, sur ordre de Loki, commençaient à se mettre en mouvement, suivant donc les instructions de leurs chefs, à savoir se mettre tout autour d'Asgard afin d'isoler la cité magique du reste de l'univers. Heimdall du haut du palais, voyait tout cela et il avait compris de suite. Il s'empressa d'aller avertir son prince grâce à une valkyrie qui volait par là. Celui-ci était retourné dans la salle du trône avec Hercules, Sif et les trois guerriers, faisant le constat de la bataille à la reine, assise sur le trône.

«-La porte n'a pas subie trop de dommages, elle devrait encore tenir si l'ennemi tente une nouvelle attaque ! Dit Volstagg.

-Quand il vont tenter une nouvelle attaque ! Rectifia Sif.

-Nos canons ont été détruits pour la plupart, mais d'après les nains ils seraient réparables ! En attendant, nous n'avons plus que les valkyries pour protéger le ciel ! Dit Fandrall.

-Je me chargerai de protéger le ciel ! Lança Thor. Vous, concentrez-vous sur la terre ferme !

-C'est la première fois qu'Asgard est attaquée depuis longtemps, et je n'arrive pas à croire que c'est mon propre fils Loki qui en est l'investigateur ! Dit Frigga.

-Il a fait son choix, mère ! Il s'est allié à un être particulièrement dangereux et convaincant !

-Était-il sur les lieux de la bataille ?

-Non, je ne l'ai pas vu, Heimdall l'avait vu sur un des vaisseaux, il doit rester en retrait pour l'instant ! Mais il va sûrement trouver quelque chose pour pénétrer dans la salle des trésors !

-La salle est protégée par des enchantements, Loki ne pourra pas l'atteindre par la magie, il devra prendre la porte comme tout le monde !»

Un des gardes arriva alors et s'inclina devant sa reine et son prince.

«-Majesté, Heimdall vous fait dire que les vaisseaux encerclent la cité d'Asgard pour nous isoler !

-Ils nous imposent un siège ! Autrement dit, on devra tenir coûte que coûte et vaincre l'ennemi seuls ! Dit Hogun.

-Nous y arriverons ! Dit Frigga.

-Et la Terre ? A-t-on des nouvelles ? Demanda Hercules au garde.

-Mauvaise, oui ! D’après Heimdall, la Terre est aussi occupée par l'ennemi, ils ont réussi à en prendre possession, mais on signale plusieurs groupes de survivants cachés, et la boite mère est à l'abri sur Themyscira. Cependant, Steppenwolf fait route vers l'île pour la chercher ! De plus, il a déjà avec lui une boite mère !

-Et les super-héros ? Demanda Thor.

-Ils sont tous sur Themyscira, ainsi que plusieurs rescapés atlantes et humains !

-Mais comment en est-on arrivés là ? Ce coup-ci, Steppenwolf a été plus malin que nous, il a réussi à semer la discorde parmi les dieux, nous étions les seuls qui pouvions empêcher ça, et avec ces kryptoniens et ces attaques sur différents fronts, nous sommes complètement dépassés par les événements ! Dit Sif.

-Mais ce n'est pas encore fini, Steppenwolf n'a qu'une boite mère ! Loki n'a pas encore la boite mère d'Asgard. Et nous la défendrons, les super-héros sauront protéger la leur ! Nous vaincrons l'armée de Loki ensemble ! Nous avons Frigga, vous m'avez moi, et on a Hercules ! Dit Thor.

-Tu as raison, mon fils ! Mais de toutes les créatures que ton père a affronté, tous les démons qu'il a dû bannir, crois moi, Steppenwolf était bien celui qui nous avait donné le plus du fil à retordre durant la première guerre !

-Justement, ce qu'il ne sait pas, c'est que les héros vont lui en donner aussi !»

D'ailleurs, les dits super-héros s'organisaient dans toute la ville de Themyscira, avec les soldats qui s'armaient, plusieurs humains à qui on donnait des armures et des armes, des fusils, ou des arcs, de épées, des pistolets,....les militaires et les policiers qui étaient là entraînaient les civils à devenir des soldats. Les femmes et les enfants étaient mis à l'abri, les amazones et les atlantes se préparaient à la bataille qui s'annonce sanglante. Les super-héros s'occupaient d'organiser tout cela. Il y'avait aussi un campement autour de la ville avec plusieurs autres survivants et on s'occupait d'eux.

Spider-Man s'était changé en Peter Parker et circulait dans les rues pour réfugiés, il cherchait partout ses connaissances à lui, il pensait plus à sa tante May et à Gwen. Il avait quitté sa tante pour aller retrouver les héros dans le palais, et donc elle le savait en vie, mais il aurait aimé la retrouver pour voir si tout se passe bien pour elle. Par contre Gwen, il ne l'avait plus revu depuis New York, et surtout depuis qu'il lui a annoncé qu'il est Spider-Man. Mais ça, Peter n'y pensait pas trop, tout ce qu'il voulait, c'était la retrouver ! Et finalement, c'est chose faite ! Gwen Stacy. La jeune fille était assise avec une couverture, elle semblait déprimée, sans doute s'inquiétait-elle pour Peter ? Il se hâta vers elle en l'appelant. Quand elle l'entendait, elle retira sa couverture et se précipita vers lui. Les deux s'enlacèrent autour des rescapés. Ils s'embrassaient tendrement et restaient collés pendant un moment, voulant garder cet instant pour toujours.

«-Oh Peter !

-J'avais peur que tu ne sois pas là !

-Moi, je savais que tu étais là, les gens ont dit qu'ils ont vu tous les super-héros arriver sur l'île ! Et même Spider-Man !

-Ah....oui ! C'est vrai, il faudra que je te raconte pour ça !

-Ne t'inquiètes pas, je comprends, je ne suis pas fâché ! Tu voulais protéger ceux que tu aimes !»

En parlant de ça, il repensa soudain à sa tante, et aux autres comme Mary-Jane.

«-Gwen, Flash, MJ, les autres.... ?

-Ils vont bien, on s'est retrouvés tous ici à un moment, ils sont quelque part sur l'île !

-Je vais aller voir nos amis et ma tante ! Toi, repose toi ! Dit-il en l'embrassant.»

Il continuait sa recherche parmi les rescapés, des hommes qu'on mobilisait pour faire partie de l'armée des résistants, des femmes et des enfants. Mais il n'était pas le seul à rechercher les siens, d'autres marchaient seuls aussi et regardaient dans tous les coins, cherchant leurs familles et leurs amis. Finalement, Peter trouva Flash Thompson, qui discutait avec Kara en civil. Il allait vers eux.

«-Eh Flash !

-Pet, mon pote !»

Les deux amis s'enlaçaient, heureux de se retrouver.

«-Tu vas bien ? Demanda Peter.

-Ouais, ça va ! Gwen est vivante, elle est partie quelque part mais je l'ai perdu...

-T'en fais pas, je viens de la croiser ! Mais je voulais comment vous alliez ! Mais où sont MJ et Harry ? Ils vont bien ?

-Harry va bien, Peter, il est avec son père, mais MJ, pas trop !

-Comment ça ? Elle est blessée ? Paniqua Peter.

-Peter ! Sa tante Anna ne s'en est pas sortie ! Dit Kara.

-Quoi ?

-Ouais, désolé vieux, sa maison a complètement été rasée lors de l'attaque et elle était à l'intérieur !

-Oh non, c'est pas vrai, pas Anna !

-Il y'a eu beaucoup de morts et de disparus dans l'invasion ! On sait que tante Anna était chez elle quand l'attaque a eu lieu, MJ l'avait au téléphone à ce moment-là ! Tu peux me croire, c'est un choc pour elle ! Dit-il.

-Et elle est où ?

-Elle est sortie de la ville et partie au bord de la falaise, on a préféré la laisser seule ! Dit Kara.

-Je vais la voir !

-Attends, Peter ! Y'a Harry qui est avec elle, je le sais, je les ai vu ensemble ! Dit Flash.

-Mais c'est mon amie aussi, je dois aller la voir !

-Écoutes, crois moi, c'est vraiment pas le moment, surtout pour cette pauvre MJ, elle souffre déjà assez comme ça, vas pas la mettre mal à l'aise quand elle vous verra tous les deux !

-Ouais, t'as raison, excuse moi ! Je vais attendre !

-Ils sont en train de faire le recensement des disparus et des rescapés ! J'ai hâte de savoir qui a survécu !

-Ta famille à toi, Flash ? Demanda Peter.

-Mes parents sont ici, on est partis ensemble ! Kara bien sûr, était seule, Harry est avec son père, et toi, on sait que ta tante est à l'abri !

-Oh mince, ma tante, je l'avais oublié, je dois aller la voir, on se voit plus tard !»

Et il continuait maintenant sa recherche de sa tante May. Il la retrouva assez vite heureusement, elle aussi était enveloppée d'une couverture, une amazone lui donnait une coupe. Il courrait vers elle. Sa tante avait du mal à se lever, Peter la prit dans ses bras.

«-Tante May, ça va ?

-Oui, ça va, mon petit Peter ! Enfin, pour moi, moins bien ! J'ai appris pour cette pauvre Anna, c'était une bonne amie ! J'ai beaucoup pleurée, mais je suis soulagée de savoir que sa nièce va bien ! Tu l'as vu ?

-Non pas encore ! Il vaut mieux la laisser seule !»

Soudain, un DONG retentissait dans la ville, puis deux autres. Peter avait ses sens d'araignées un peu en alerte, il regardait l'horizon qui donnait sur l'océan et il voyait au loin au dessus du bleu de l'océan des petits points noirs dans le ciel. C'étaient sûrement les vaisseaux de Steppenwolf, ils les ont retrouvés, ils font route vers eux. Beaucoup se mirent à regarder, la panique gagnait les survivants humains, les amazones passaient tout de suite en mode défensif. On faisait évacuer le campement, on demandait aux gens de se réfugier dans la cité, tout le monde se remuait. Peter aidait sa tante à se relever et l'emmenait à l'abri vers le centre de la cité. Tout le monde se dépêchait de se réfugier dans la cité sous le son incessant de cette cloche qui envahissait cette atmosphère apocalyptique. Le terrain fut pratiquement désert. Tout le monde était rentré dans la cité. Sur son chemin, Peter, tenant toujours sa tante, croisait Kara aidant un homme blessé.

«-Peter, on se retrouve où tu sais !

-Pas de problème ! Comprenait-il.»

À bord de son vaisseau, Steppenwolf nettoyait sa hache, il voyait l'île dans son champ de vision. Deux paradémons étaient à ses cotés, ainsi que cyborg Superman.

«-Commencez à préparer vos troupes pour le débarquement ! Nous nous installerons sur la plage !»

Les deux créatures grognaient comme pour dire « à vos ordres ! », cyborg Superman, les bras croisés, restait là et fixait l'île.

«-Et ces super-méchants qui viennent d'arriver ? Sont-ils prêts ?

-Oui, ils attaqueront avec le reste des troupes qui débarqueront sur l'île ! Répondit cyborg Superman.

-Parfait ! Une fois que nous aurons la deuxième boite mère, nous partirons sur Asgard récupérer la dernière boite, et ensuite, nous aurons notre revanche !»

Themyscira était en alerte, les super-héros, les amazones, les atlantes et les humains survivants se préparaient au combat. Tout le monde était sur le pied de guerre, ils viennent pour récupérer la boite mère et si ils s'en emparent, plus rien ne pourra les arrêter maintenant, la dernière résistance terrienne s'organise sur l'île des amazones désormais pour la survie de l'univers, la bataille va bientôt commencer, une bataille où va se répandre le sang et le chaos pour le destin de la Terre et ses habitants dont la plupart luttent toujours aux quatre coins du globe contre l'envahisseur. 

Laisser un commentaire ?