MARVEL DC Comics Tome 4: The Supermen

Chapitre 25 : Vengeance !

4487 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/08/2023 20:02

Depuis quelques jours, sur Odym, après les événements de Thamiendo, la jeune Sali était dans une cellule, sans son anneau. Après ce qui s'est passé, la pauvre jeune fille doit attendre son procès, elle a quand même essayer de trahir les siens, et même si c'était pour sauver sa famille, un geste noble, ce n'est pas une excuse, surtout en temps de guerre. Mais elle comprenait la décision des gardiens et elle ne leur en voulait pas, au contraire, elle s'en voulait à elle-même d'avoir été aussi naïve, et maintenant, tout ce qu'elle veut, c'est réparer ses erreurs, et maintenant que sa famille est ici à l'abri sur Odym, elle ne pense plus qu'à faire le bien et à arrêter la légion du mal. Malheureusement, sa famille n'est pas venue la voir, elle n'en a pas le droit, seuls les deux gardiens Ganthet et Sayd le peuvent, ainsi que les Blue Lantern ou les deux Green Lantern survivants. D'ailleurs, Arisia entrait dans la pièce avec un plateau repas, elle venait souvent la voir, et c'était surtout la seule en plus de Ch'p, et cela réconfortait la jeune fille.

«-Bonjour Sali, ça va aujourd'hui ?

-Bof, on fait aller !»

Elle ouvrait la cellule, et lui posa le plateau sur la petite table. Sali se levait et regarda à travers les barreaux, au moins, elle avait une belle vue agréable sur le paysage.

«-Bien, le procès aura lieu demain, tout le monde y assistera, les gardiens décideront de ta sanction ! Mais tu auras le droit de t'expliquer devant eux ! Dit Arisia.

-Quelle histoire ! Quand je pense qu'avant, j'étais bien tranquille sur ma planète, jamais je n'aurais imaginé en arriver là !

-Moi aussi, je ne pensais pas qu'un jour, je serai une Green Lantern, je pensais ne pas en être digne ! Dit Arisia.

-Je n'en suis pas digne du tout, je le sais maintenant !

-Personne ne t'en veut, Sali ! On comprend ce que tu as enduré !

-Mais je suis quand même en prison, parce que j'ai été idiote ! Ça fait des jours que je suis là-dedans, qu'est-ce qui va m'arriver ?

-On a été beaucoup occupé sur le front, mais rassure toi, on a discuté de ton cas entre-temps ! C'est vrai que tu as commis une trahison, même si tu ne voulais pas être une Green Lantern, tu faisais quand même partie du corps, tu as refusé de rendre l'anneau, tu as déserté, tu as en quelque sorte divulguer des documents secrets à l'ennemi !

-J'ai rien divulgué du tout, je vous le jure ! Sinestro n'a pas vu la carte, je me suis résigné à lui montrer la carte au dernier moment !

-Oui, et justement, c'est pour ça que tu n'auras pas une grande sanction ! On a longuement discuté et tout ce que tu auras, ce sera peut-être de rendre ton anneau et de quitter Odym !

-Ma famille ne peut pas quitter Odym, elle est en sécurité ici !

-Ta famille pourra rester ici, mais toi....

-Je ne peux pas rendre l'anneau, je veux devenir une Green Lantern ! Je sais que j'ai eu tort mais je me rends compte que Sinestro est dangereux, j'ai eu tort, je le sais maintenant, je veux me racheter, donnez-moi n'importe quelle mission, je la ferai, pour les Green Lantern !

-Tu es bien sûr de toi ?

-J'ai commis une erreur, je veux la réparer ! Je suis prête à partir chercher Hal Jordan, toute seule si il le faut !

-Dans ce cas, tu le diras lors du procès, demain, et les gardiens trancheront ! Moi et Ch'p, on s'est désignés volontaires pour assurer ta défense !

-Merci Arisia !

-Je dois y aller ! Je n'ai pas le droit de rester très longtemps avec toi, je te dis à demain, ma grande !»

Elle sortit en fermant la cellule et quitta la pièce, Sali s’asseyait et commençait à manger. Le fait que son procès aura lieu demain n'a pas l'air de lui couper l’appétit, et c'est une bonne chose pour elle.

Plus loin, dans l'univers, cela fait maintenant une semaine que Darkseid et ses troupes ont déserté la Terre, qui se remet doucement de l'invasion. On commençait les réparations des villes attaquées, les communications et autres médias remarchent, on dressait encore la liste des morts et des disparues, les super-héros mettaient tout en œuvre pour aider la Terre entière à se remettre de ses blessures. Le monde entier ne parlait plus que de ça, car jamais le monde n'a subi une telle attaque comme ça, et celle-ci restera gravée dans les mémoires pour longtemps. Sur l'héliporter du SHIELD, le colonel Fury regardait ses petits écrans dans la salle de pilotage, Superman, Batman, Iron Man, Captain America, Wonder Woman, Cyborg, Thor et la Panthère Noire étaient autour de la table ronde.

«-Les super-héros les plus rapides ont fait le tour de la planète, pour voir si il ne restait pas encore d'autres extraterrestres cachés quelque part ! Mais il semblerait qu'il n'y ait aucun signe d'eux ! Dit Fury.

-Pareil pour ces super-kryptoniens ! Ils ont disparu de la planète, on dirait ! Tout comme les super-méchants ! Ils ont dû repartir sur Apokolips avec les Krees !

-Steppenwolf est peut-être mort, mais Darkseid est encore en vie, et il cherchera à s'emparer de la boite mère, la Terre restera une cible pour eux !

-Pareil pour Asgard ! Il faut organiser nos défenses !

-Je crois qu'on devrait plutôt s'en débarrasser, les détruire !

-Si seulement c'était possible ! Dit Wonder Woman. Mais elles sont trop puissantes, il faut les garder sur Terre, là où elles sont, on n'a pas le choix !

-Vous oubliez qu'ils ont quand même une boite avec eux !

-Aucune risque de ce coté là, même si Darkseid avait deux boites, il ne pourrait pas les utiliser, il lui faut impérativement les trois pour asservir ses desseins !

-En somme, nous avons empêcher la destruction de la Terre, Steppenwolf est vaincu, Lois Lane est vivante et nous avons de nouveau Superman avec nous, on a gagné !»

Superman ne disait rien, il marchait en direction de la sortie, regardant par terre, l'air abattu, triste, pourtant, il a retrouvé l'amour de sa vie, vivante, et la Terre est sauvée.

«-Superman ?

-C'est vrai, on a gagné ! Mais non sans en avoir payer le prix !

-Cyborg Superman a quand même réussi son coup, il a manipulé Superman pour les aider à envahir la Terre ! Et le monde entier a vu ce qu'il a fait, désormais, Superman est considéré un paria, un traître, et notre plus grand défi sera de défendre notre ami contre les citoyens !

-Thor a raison, il a détruit l'image de Superman, le super-héros que tout le monde appréciait est devenu un martyre, un renégat aux yeux du monde, et quand on salit une réputation, ce n'est pas si simple de la restaurer !

-Mais qu'est-ce qui va se passer pour lui, alors ?

-L'ONU a demandé l'arrestation de Superman, il doit être jugé pour trahison et conspiration avec l'ennemi, et meurtre !

-Attendez, Superman risque de finir en prison ?

-J'en ai bien peur, oui !

-C'est injuste, Clark n'a rien fait, ce n'était pas sa faute !

-Je le sais bien, on le sait tous ici ! Mais il a du sang sur les mains, beaucoup de plaintes ont été déposées contre lui, et on risque une guerre mondiale si on ne fait rien !

-Alors on le livre à la justice, c'est ça ? Celui qui a tant fait pour nous ! Celui qui s'est sacrifié pour sauver notre monde !

-Nous défendrons Superman, nous prouverons qu'il est innocent, avec le temps, on rétablira la vérité !

-Oui, mais ça peut durer des années !

-Je suis désolé, c'est un ordre de mes supérieurs, je dois obéir ! Il en va de la paix dans le monde !

-Je comprends !

-J'en ai parlé à Daredevil, en tant que Matt Murdock, grand avocat, il pourra le défendre !»

En effet, le principal sujet tabou est bien Superman noir, car il a participé à l'invasion, bien que contre son gré, beaucoup de reportages, de journaux télévisés évoquent le sujet Superman que certains considèrent comme un traître. Même le Daily Bugle ne manque pas une occasion de blâmer l'homme d'acier, en première page, une photo d'un Superman normal posant avec en gros titre:

« Superman, le traître s'allie aux extraterrestres » sur un stand, dans une rue. Peter passait devant sans s'arrêter, il avait la tête ailleurs, il était en costard noir, et tenait une rose à la main, sa tante était avec lui, elle aussi portait une tenue noire, une robe et un chapeau noir et une rose. Tous deux se rendaient à l'église, à New York, pour l'enterrement de Gwen, mais aussi celui d'Anna Watson, Mary-Jane et les autres proches ont décidé d'organiser un double enterrement pour dire une dernière fois au revoir aux deux personnes qu'ils chérissaient tant. Une fois rendus devant l'église, il y'avait pas mal de mondes, quelques étudiants de la fac par exemple, ou des amis proches, les parents de MJ étaient là aussi, comme la mère de Gwen et ses frères. Ils allaient d'abord voir la famille de Gwen, Peter ne les connaissait pas vraiment, il ne les avait vu qu'une fois ou deux, mais ils savaient qu'il était le petit ami de Gwen. Ils serraient la main, il ne savait pas trop quoi dire, car il se sent responsable de la mort de Gwen, il aimerait tellement leur dire ce qui s'est passé, mais Gwen a été considérée comme une victime de l'invasion, comme tante Anna Watson. Plus loin, Peter voyait Harry et son père Norman Osborn, venus eux aussi. Harry tenait MJ par l'épaule qui pleurait en secret, c'est plus dur pour elle que pour Peter. Harry détourna un moment le regard vers Peter. Mais celui-ci le regardait sans rancune, il le regardait avec tristesse et regarda à nouveau MJ. Le prêtre ouvra les portes de l'église et demanda aux gens de venir, entrant dans une magnifique église aux belles vitrailles, plusieurs bancs et chaises avec au bout deux cercueils, et derrière, deux photographies de Gwen et Anna, toutes deux souriantes, pleines de vies. Tout le monde prenait place, les familles Watson et Stacy aux premières places, Peter et May s'asseyaient juste derrière eux, Norman s'asseyait à coté de Peter, ce qui déstabilisait Peter d'avoir son ex-meilleur ami à une place de lui.

«-Bonjour Peter !

-Bonjour monsieur Osborn !

-Toutes mes condoléances, Gwen était une fille formidable et je sais qu'Harry est aussi plus attristé que toi !

-Merci !»

Le prêtre demandait de faire silence, et la cérémonie débuta, une cérémonie habituelle qui commençait avec une musique triste et douce, puis un discours du prêtre qui demanda au seigneur d'accueillir leurs âmes, qu'elles reposeront en paix, etc,...Ce genre d'enterrement rappela à Peter celui de son oncle Ben, c'est d'ailleurs dans cette même église qu'il assista à son tout premier enterrement, et il avait souhaité ne plus y retourner, on entendait quelques pleurs venant de la famille, puis venait les discours d'adieu des familles, Peter ne voulait pas prendre la parole, il n'était pas en état, clairement. Une heure passa environ pour la cérémonie, mais finalement, ce fut terminé, on prenait les deux cercueils, on allait les emmener au cimetière, tout le monde se leva et suivait les cercueils hors de l'église, jusqu'au cortège funèbre. Soudain, un mini sens d'araignée se déclencha, il remarqua alors la présence d'une carte en forme de citrouille sur le banc car il était le dernier à sortir de l'église, en la retournant on pouvait lire ceci:

« Si l'araignée veut venir jouer avec moi, qu'elle me retrouve au sommet de l'empire State Building ! » avec une tête représentant celle du Bouffon Vert qui ricanait. Peter sentait remonter en lui sa colère, il déchira la carte et sortit à toute hâte de l'église, sa tante l'avait vu sortir, elle l'appelait mais il ne répondait pas, il s'éloignait de la cérémonie, se précipita dans une ruelle, enleva ses vêtements pour laisser son collant rouge et bleu à l'air libre. C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'incroyable, il voyait une petite lumière rouge brillante derrière lui, en se retournant, il constatait la présence d'un anneau rouge de Red Lantern qui planait au dessus de lui. Peter n'en croyait pas ses yeux, un anneau l'avait choisi, un anneau du mauvais coté, sa rage envers le Bouffon Vert doit être très grande pour pouvoir être choisi comme nouvelle recrue. Mais Peter se moquait bien du pouvoir de la rage, il donna un violent coup dans l'anneau qui tomba dans une poubelle, il mettait son masque, sauta de paroi en paroi jusqu'au toit et s'élança dans une course à la toile, il n'était pas loin du quartier de Manhattan, là où se trouve l'Empire State Building. Il allait y être dans quelques minutes. Arrivé enfin devant l'immeuble le plus haut de toute la ville de New York, il courra sur les murs, lançant des toiles en hauteur pour grimper plus vite. Finalement il arriva enfin au sommet, là où des gens regardaient la vue magnifique de New York, et furent surpris de voir le tisseur ici, il allait jusqu'à la grande antenne, mais aucun signe du Bouffon Vert.

«-HA HA HA HA !»

Un ricanement glaçant se rapprochait de plus en plus, le Bouffon Vert était là. Paniqués, les gens quittaient rapidement les lieux, laissant le tisseur et le Bouffon seuls, face à face. Il volait sur son planeur et arriva au niveau de l'araignée.

«-Tu vas payer pour ce que tu lui as fait !

-Oh, mais je n'ai rien fait, moi, c'est toi qui lui a brisé la nuque sur la falaise !

-MENTEUR !»

Il se jeta comme un fou sur le Bouffon Vert, le planeur redescendait vers le sol avec ses deux passagers à bord. Spider-Man donna deux coups de poings pour commencer. Le Bouffon riposta par une droite, assez forte pour le faire expulser du planeur. Mais, maintenant en présence de plusieurs tours, il pouvait lancer des toiles à tout va et s'agripper, ce qu'il fait très vite. Le Bouffon lança alors une bombe citrouille sur lui, la bombe endommagea le mur de l'Empire State Building, laissant un trou pour rentrer facilement à l'intérieur, Spider-Man rentra par là, le Bouffon le suivait et les voilà maintenant dans un bureau d'affaires, avec beaucoup de tables. Le Bouffon essaya d'attraper le tisseur qui faisait le tour de la pièce avec plusieurs acrobaties, plusieurs toiles. À un moment, il réussit à semer le Bouffon Vert et se jeta par derrière, lui se débattait, il rentrait en arrière dans un mur pour lui faire lâcher prise, ou pour le coincer, de toute façon, Spider-Man le repoussa de ses pieds, il bondit du mur et donna de nouveau un coup de pied sauté pour le faire quitter son planeur, les deux cassaient une porte et tombaient dans les longs escaliers pour atterrir dans une autre pièce, un autre bureau. Spider-Man attaqua par un coup de poing, évité par le Bouffon qui contre-attaqua par un coup de genou dans le ventre, puis un coup de coude dans le dos de Spider-Man, qui devait faire très mal. Il le prenait par les pieds, le faisait tournoyer et l'envoya contre un mur.

«-Regardes toi, tu es pitoyable, l'araignée ! Tu n'as que ce que tu mérites ! Une fois débarrassé de toi, j'aurai enfin ma récompense, celle de me débarrasser d'un gêneur comme toi !»

Spider-Man se releva, dépensa toute son énergie, il voulait donner un coup de poing mais le Bouffon évita encore, prit Peter et le renvoya dans un autre mur pour le finir avec un magnifique coup de poing dans les dents.

«-Tu ne te contrôles pas, tu te bats comme un gamin !»

Le Bouffon donna plusieurs coups de poings sur le tisseur, le pauvre n'arrivait pas à se défendre, il tentait de lancer une toile mais le Bouffon voyait les coups venir. De nouveau, Spider-Man se retrouva au sol, le Bouffon le prenait et l'envoya cette fois contre un bureau qui se cassa.

«-Cette fois, c'est la fin, l'araignée ! Tu es faible et c'est pour ça que tu as perdu ta petite copine, après toutes ces humiliations subies, toutes ces défaites pendant la guerre interstellaire, je vais me faire un plaisir de finir ceux auxquels tu tiens tellement, ta chère tante est la prochaine sur ma liste !»

Peter se releva doucement, le Bouffon le laissa faire. Menacer sa tante est bien la chose que Peter ne supporte pas.

«-Ton oncle sera bien content de ne plus être seul dans l'au-delà !»

Il donna un coup de poing, arrêté par Peter sans problème, sous la surprise du Bouffon, puis il infligea une droite, un coup de genou dans le ventre, un autre dans la tête, et un coup de tête qui l'envoya dans un mur. Avec ses toiles, il prit un bureau et le balança sur le Bouffon. Celui-ci se releva et lança une bombe citrouille, que Spider-Man évita en sautant sur le plafond, puis lança une toile sur la sacoche et l'attira vers lui. Il jeta la sacoche au loin, sauta du plafond, se jeta sur le Bouffon en lu donnant plusieurs coups de poings, le pauvre Bouffon ne pouvait se protéger qu'avec ses bras. Puis il l'attrapa à la gorge, le souleva et le balança contre un mur. Le Bouffon tentait de se relever, mais c'était dur pour lui. Spider-Man, lui, se donna la peine de l'aider à se tenir en le prenant de nouveau à la gorge et le frappa au visage, il tomba, mais à chaque fois il le remettait debout et lui redonna des coups encore et encore. Puis il s'arrêta:

«-Défouler sa rage a parfois du bon ! Tu vois, j'ai perdu mon oncle parce que j'ai laissé échapper le voleur qu'il avait essayer d'arrêter ! Si je l'avais arrêté avant, je n'en serai pas là, et aujourd'hui, je me dis que si je t'avais tué, Gwen serait encore vivante, cette fois, plus de héros, plus de justice, rien qu'une vengeance personnelle, un dernier mot, Bouffon ?

-Peter, arrêtes, s'il te plaît, c'est moi, c'est moi ! Supplia-t-il.»

Le Bouffon ôta son masque, et à la grande stupéfaction de Spider-Man, c'était Norman Osborn en personne, le père de Harry.

«-Monsieur Osborn ? S'ébahit-t-il.

-Oh Peter, dieu merci !

-C'est vous le Bouffon Vert ?

-Non, ce n'est pas moi, c'est lui, c'est l'autre, il me contrôle, pitié, aide moi, il m'oblige à faire des choses ! Paniqua-t-il.

-Vous avez tué Gwen sur Themyscira !

-Le Bouffon l'a tuée, je n'ai rien à voir avec ça, Peter, j'ai effectué une expérience dans mes laboratoires, il y'a longtemps, et cela a mal tourné, cela a donné naissance à une double personnalité en moi, je ne peux rien y faire !

-Vous comptiez me tuer, vous comptiez tuer tante May, Mary-Jane, Flash, Kara !

-J'ai essayé de l'en empêcher, mais je n'ai pas pu, Peter ! C'est vrai, j'étais en colère contre toi à cause ton histoire avec Gwen, je n'arrivais pas à digérer ce que tu avais fait à Harry, je me suis focalisé sur toi au début, je te suivais, et j'ai découvert ton secret un jour quand tu t'es changé dans une ruelle, mais il était trop tard, le Bouffon avait un plan ! Et quand j'ai vu l'état dans lequel était Harry, c'était plus fort que moi, que lui !

-Gwen était innocente, j'étais le seul responsable, monsieur Osborn ! Je l'aimais et vous me l'avez enlevé, vous l'avez enlevé à Harry !

-Peter, je t'en prie, ne me tue pas, je me rends, tu as gagné, pense à Harry, il n'a plus que moi !

-Que dirait votre fils lorsqu'il saura la vérité ?

-Si tu lui dis, il sera anéanti, pitié, ne lui dis rien, je ferai tout ce que tu veux, le pauvre a déjà assez souffert comme ça, tu ne crois pas ? Dit-il en se levant.

-J'avais confiance en vous, je vous respectais, et je comprenais votre colère envers moi, je ne vous en voulais pas !

-Je sais que je t'ai déçu et je te demande pardon, pardonne moi ! Aide moi !»

Soudain, ses sens d'araignées étaient en alerte, il sentit que le planeur était juste derrière lui, il fonçait avec une lame dans le dos de Spider-Man, il sauta juste à temps et le planeur termina sa course dans le torse de Norman, épinglé au mur avec la lame dans le cœur. Spider-Man allait vers lui mais il ne savait pas quoi faire. Norman peinait à parler, du sang sortait un peu de sa bouche.

«-S'il...plaît...ne....dis...pas....à Harry...»

Il ferma brutalement les yeux, Peter avait devant lui le Bouffon Vert, l'un des plus grands super-méchants de l'histoire, mort sous ses yeux. Peter voulait venger Gwen mais pas comme ça, il était triste et il pensait à ce pauvre Harry et ne savait vraiment pas comment il allait se sortir de cette situation, en plus, il ne se sentait pas mieux après la mort du Bouffon. Il enleva le planeur, ramassa le corps de Norman et l'emmena avec lui, il ne pouvait que le ramener chez lui, dans son manoir où il déposa le corps, enveloppé d'un drap, après s'être débarrassé du costume.

«-Papa ?»

Harry venait juste d'arriver et avait tout vu, il voyait le corps de son père et Spider-Man, et en déduisait tout de suite une bien triste hypothèse.

«-Tu l'as tué ? T'AS TUÉ MON PÈRE !»

Sans réfléchir, il fonçait sur lui. Spider-Man sauta à temps pour fuir, voyant que la situation dégénère, Harry sanglotait doucement sur le corps de son père, le prenait et l'embrassait. Caché non loin de là, Spider-Man voyait tout, il était très triste pour son ami. Soudain, Harry sortit du balcon et hurla haut et bien fort.

«-JE SAIS QUE C'EST TOI, SPIDER-MAN ! JE TE JURE QUE TU ME PAYERAS ÇA, JE TE RETROUVERAI ET JE TE TUERAI, JE VENGERAI MON PÈRE, SALE INSECTE !»

Spider-Man s'en alla, il retourna chez lui, dans son petit studio, le soir commençait à tomber et depuis le temps, l'enterrement était fini. En se changeant, il reçoit un appel de sa tante.

«-Ouais tante May....oui excuse moi.....non, je....j'ai préféré partir.....oui, je ne supportais plus tout ça......Gwen me manque tellement.....non, je suis chez moi, là dans mon appartement.......oui je te tiens au courant, promis......oui, bonne nuit !»

Spider-Man a assez fait pour aujourd'hui, il préférait réviser tranquillement sur son bureau au lieu de jouer les super-héros, en pensant à ce qui va se passer par la suite, mais il aperçut dans ses affaires, venant de nulle part, l'anneau des Red Lantern qui l'avait choisi tout à l'heure, il l'avait retrouvé, il avait retrouvé son nouveau propriétaire, semblant s'attacher à lui. Peter ne comprenait vraiment pas, mais au lieu de le jeter, cette fois, il préféra le ranger dans une boite fermée et le mettait dans un placard le temps d'en parler éventuellement à Razer, et il se remettait à son travail.

Pendant ce temps, sur Odym, on emmenait Sali devant un conseil avec Sayd, Ganthet et Saint Walker, assis devant une table. Arisia et Ch'p l'accompagnaient. La grande salle comprenait les gardiens de la galaxie et plusieurs Blue Lantern, assis sur des bancs.

«-Bien, Arisia et Ch'p ont beaucoup défendu ton cas ! Et après de nombreuses entrevues, nous avons décidé de te pardonner, en revanche, tu as demandé à recevoir l'anneau et à te racheter de ta conduite, tu souhaites donc être une Green Lantern ?

-Je me suis trompée !

-Pourquoi veux-tu cet anneau ? Pour la vengeance ? Le pouvoir ?

-Ni l'un, ni l'autre ! Si j'avais voulu le pouvoir, j'aurai accepté cet anneau plus tôt, si j'avais voulu la vengeance, je serai aussi partie plus tôt retrouver mes ennemis, les traquer et les tuer ! Je veux seulement réparer mes fautes et vaincre les Yellow Lantern qui sont le réel danger, maintenant, je le sais à présent !

-Bien, je crois qu'on peut lui rendre son anneau, tout le monde a droit à une deuxième chance !

-Est-ce que tu en es sûr ?

-De toute façon, cet anneau a choisi son porteur, il n'en choisira pas d'autres avant un bon moment, on a besoin de plus de Lantern !

-Je ne suis pas encore prête, je dois m’entraîner encore ici !

-Tu le seras bientôt, et nous connaissons parfaitement la personne qui va t'instruire très rapidement !

-Qui ?

-Hal Jordan ! Ta première mission en tant que Green Lantern officiel sera de le retrouver et de le ramener ici sur Odym !

-Vous voulez que ce soit moi qui y aille ?

-Tu veux te racheter ? Alors tu vas te racheter en allant voir toi-même Hal Jordan, il te formera et te préparera au mieux, et ensuite vous reviendrez ici !

-Acceptes-tu la mission, Green Lantern Sali ?

-Je l'accepte ! Dit-elle.

-Bien, il est temps de réétudier la carte, de préparer ton vol, tu partiras le plus tôt possible, il faut vite le retrouver avant Sinestro, même si il n'a pas la carte, aujourd'hui, le temps presse !»


Laisser un commentaire ?